Carte graphique ark

Résolu/Fermé
Evea - 11 juil. 2019 à 19:19
 Evea - 12 juil. 2019 à 10:55
Bonjour,
Je ne sais pas qu'elle carte graphique faut il pour jouer à ark sur pc moi mon pc c un Acer. J'ai entendu parler de la carte graphique gtx 980.. Dites moi si ce genre de carte peut fonctionner et aurai-je suffisamment de fps genre 50 à 60 fps mais pas moins de 40. Merci si il y a des réponses. Et pourrai-je également jouer avec les mods parce que j' ai déjà ark sur ps4 et j'investis dans le pc juste pour les mods alors imaginer si je peux pas en avoir ????


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses

passionndinformatique
11 juil. 2019 à 19:49
Bonjour,

Quelle est la configuration exacte de votre PC ou quelle est sa référence ?
La GTX 980 est ancienne, c'est les GTX 1070 et 1660Ti qui la remplace, vous voulez jouer avec qu'elle résolution et paramètre graphique ? car les performances des composants devront suivre en fonction, je vous conseil d'aller regarder des Benchmark sur youtube pour vous faire un aperçu.
1
Merci vous m'avez déjà avancer mais seulement mon pc est bon pour ark (l'espace de memoir vive et de disque) mais apparemment ma carte graphique est pourrie et pour en avoir une sûre il faut sûrement compter dans les 200€ et mon pc est plein de dossier important et j'ai peur de faire ramer mon ordi alors quitte à faire j'achèterai un bon pc (dans les 800€ donc un bon investissement ????) pour pouvoir jouer avec les mods et assez de fps pour être tranquille et bien évidement avec l'une des deux carte graphique que vous m'avez proposé. Merci de votre réponse.
0