Carte graphique ark
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique ark
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la configuration exacte de votre PC ou quelle est sa référence ?
La GTX 980 est ancienne, c'est les GTX 1070 et 1660Ti qui la remplace, vous voulez jouer avec qu'elle résolution et paramètre graphique ? car les performances des composants devront suivre en fonction, je vous conseil d'aller regarder des Benchmark sur youtube pour vous faire un aperçu.
Quelle est la configuration exacte de votre PC ou quelle est sa référence ?
La GTX 980 est ancienne, c'est les GTX 1070 et 1660Ti qui la remplace, vous voulez jouer avec qu'elle résolution et paramètre graphique ? car les performances des composants devront suivre en fonction, je vous conseil d'aller regarder des Benchmark sur youtube pour vous faire un aperçu.
Merci vous m'avez déjà avancer mais seulement mon pc est bon pour ark (l'espace de memoir vive et de disque) mais apparemment ma carte graphique est pourrie et pour en avoir une sûre il faut sûrement compter dans les 200€ et mon pc est plein de dossier important et j'ai peur de faire ramer mon ordi alors quitte à faire j'achèterai un bon pc (dans les 800€ donc un bon investissement ????) pour pouvoir jouer avec les mods et assez de fps pour être tranquille et bien évidement avec l'une des deux carte graphique que vous m'avez proposé. Merci de votre réponse.