Les discussions

Bug sur clavier

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
rhadamanth30

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai fait un clavier custom et après quelque semaine d'utilisation et après une commande/manip une lumière bleu clignote de mon clavier et l...

Répondre

Clavier fn et raccourcis / luminosité

Bonjour,  Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cristal2703

Clavier qui bug

Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549

Clavier qui marche une fois sur deux

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Rajouter touches numériques clavier

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
georges97

Problème de clavier thomson

Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps  Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Touche incoherente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13

Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec

 Résolu

Bonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Clavier bloquer

Bonjour, je vous demande pour quoi mon clavier tecrus est bloque c'est a dire qui' il n'écrit plus du tout  mais le retro éclairage marche très bien ...

Répondre

Activer l'éclairage d'un clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
baptiste

Lettre e s'écrit en double

Bonjour, quand j'appuie sur la lettre E, elle s'écrit en double : ee / EE j'ai déja fait mes recherches mais rien ne marche, mon clavier est un raze...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
jeannets

Clavier et souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté un mini pc avec windows 11 J'ai acheté ce clavier et souris sans fil Trust Ymo Pack Clavier et Souris sans Fil avec UNE SEULE c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness

Clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Clavier toujours bloqué

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà initié une file sur le sujet mais je ne la retrouve pas... Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon clavier ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
billmaxime

Echange clavier querty par azerty sur lenovo thinhpad e 15po

Bonjour* je veux changer mon clavier qwerty par un azerty sur lenovo  thinkpad E15  est ce  possible  ? si oui comment faire  Merci d'avance* (*) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
LOYER

Je cherche la langue de mon clavier

Bonjour, J'ai un souci j'aimerais connaître la langue de mon clavier pour pouvoir l'utiliser correctement puisque les touches ne correspondent pas. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Bonjour. le chiffre 4 s’écrit tout seul

quand j’utilise le clavier soi à la barre de recherche ou j'écrit un document l'ordi écrit tout seul le chiffre 4 en répétition , je voudrai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?

Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ?

Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

La même lettre se répète a l'infini

 Résolu

Bonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
langevin

Clavier bombé

Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
madmyke

Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme  , de plus l'affichage des ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

 Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j

Afficher signe "environ" sur courrier

 Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33

Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.

Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Clavier bloqué, majuscule allumé

Bonjour, j'ai  un problème  avec  mon hp elitebook core i7 tactile.  Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris.  ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jeannets

Problème touches g, t, o et h

Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nace

Skill logiciel clavier skp k20

Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Touches mal attribuees clavier tablette lenovo p11

Bonjour, Certaines touches de mon clavier (tablette avec clavier Lenovo p11) sont mal attribuées : par exemple, au lieu de faire un point d'exclamati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
chrima68

Lettres qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon

Clavier désactivé

Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
tantine83120

Touche ne fonctionnant qu'avec shift enclenché

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeu, la touche S et W ne fonctionne plus de maniere no...

Répondre

J'ai désactivé le pavé tactile comment le remettre ?

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma souris sans fil et mon câble filaire qui ne voulait pas marcher, après vérification le Bluetooth n'était pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Clavier et souris ne fonctionnent plus pendant l'installatio

Bonsoir, dans un PC Lenovo, sans système exploitation la souris et le clavier fonctionnent au démarrage pour entrer dans le bios, mais dès que je comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Tasnime

Clavier non détecté, partie "claviers" disparue

Bonjour, Le clavier de l'ordi n'est plus détecté, je l'ai echangé même symptomes, j'ai essayer sur port USB qui fonctionne et toujours rien. J'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier bug

Bonjour, quand j’appuie sur des touches mon clavier bug il faut que j’appuie plusieur fois pour que cette touche interagisse  quelqu’un peut m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Clavier periboard 317

Bonjour, Je cherche les fonctions de la touche siuée entre "w" et "Ctrl" sur ce clavier. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeannets

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire windows 10 et quand j'appuie sur la lettre o c le 6 et sur la i c 5 u c 4 voilà merci de m'aider

Répondre

Activation des signes <>

Bonjour, j'ai une machine victus qui a deux touches alt je n'arrive pas à activer la troisième fonction de mes touches , et ; sur lesquelles sont insc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
baladur13

Optimisation : assigner une partie de mon écran à une touche

Bonjour, afin d'optimiser mes taches, je souhaiterai assigner la pression d'une touche à un clique sur mon écran. Par exemple, la pression de "X" sim...

Répondre

Clavier plug and play ne fonctionne plus

Bonjour, suite a la mise à jour de ma carte mère, mon clavier redthunder k900 ( qui est un clavier plug and play) ne fonctionne plus.  J'ai donc fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
BoBot

Voyant lumineux verrouillage des majuscules

Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Clavier non opérationnel au démarrage

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Comment associer le clavier à l'ordi pb

Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier acer plus accès au côté numérique

bonjour  jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et  jais du mal a ouvrir lordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Bug impossible de mettre en azerty

Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Arobasse sur pc hp

Bonjour,(*) Comment écrire l'arobase sur un ordinateur hp? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Touche clavier

Bonjour. J'ai été voir sur la recherche Google pour rechercher le problème, mais rien ne m'indique. Donc je poste un nouveau forum ici. Je possède u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
florentcoco02
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 106