Touches clavier à 6 caractères
Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance
Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance
Bonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...
Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...
Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = '' en vain rien...
Bonjour, En réponse à la solution https://www.commentcamarche.net/informatique/31481-clavier-qwerty-bis/#utm_source=MagNews&utm_medium=email&utm_cam...
Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...
Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit
Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...
Bonjour, Comment éteindre le troisième voyant lumineux arrêt /défilement ?
Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après, puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier Merci d'a...
Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus
Bonjour, la lettre ne marche plus, je m'en suis aperçu quand j'ai écrit mon MON NOM, c'est la dernière lettre !
Bonjour* Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. J'ai un MSI GT72S Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Les claviers d'ordinateur ont des particularités discrètes mais essentielles. Les touches F et J, par exemple, ont un trait en relief, un repère tacti...
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable ASUS FX503VD. Mon clavier semble déréglé. Les touches d, entrée et suppr ne fonctionnent pl...
Bonjour Connaissez-vous un logiciel sur windows qui peut emuler un clavier et une souris bluetooth pour utiliser sur un deuxième ordinateur qui na pa...
J'appuie sur une touche du clavier la lettre apparaît en plusieurs exemplaires: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour . Au démarage du PC le clavier est bloqué. Pour l' activer je suis obliger de le débrancher et le brancher de nouveau. Merci
Bonjour je n'ai plus accès aux chiffres de mon claviers malgrés la touche num lk comment le débloquer merci windows
Bonjour, comment faut-il faire un "S" avec un trait en haut et en bas? svp merci beaucoup pour votre réponse
j'ai vu passer un article CCM sur le sujet
Bonjour, comment obtenir la barre de slash a l"envers
Bonjour, J'ai un souci de clavier + d'autres soucis qui sont apparus à la suite. Précision : Mon pc est un lenovo ideapad 330-15ikb 81DC sous Window...
Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...
Par une mauvaise une mauvaise manipulation, je verrouillé le clavier de mon téléviseur et depuis Lors aucun bouton ne marche
Mon clavier ne tape pas toutes les lettres c’est un ordinateur portable simple et c’est la première fois que ça arrive est-ce que vous pouvez m’ai...
Bonjour, je cherche une notice our utiliser mon clavier ALTEC merci
Bonjour, comment changer la couleur retro du clavier
Bonjour toutes et tous , Je suis passé à un clavier Logitech G915 . j'ai un soucis et je cherche la fonction de cette touche normalment (FN) mais i...
pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir un PC Notebook Acer Aspire 5. J'aimerais savoir s'il est possible de régler la puissance de rétroéclairage du clavier et ...
bonjour ou ce situe la touche GAGNER sur le clavier pour les raccourcis
Bonjour, J'ai acheté un clavier RedThunder K20 et je souhaites changer les touches. J'ai acheté des nouvelles touches mais il faut des interrupteurs....
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Set Point pour mon ensemble clavier souris sans fil MK700/710 windows 11 Merci
Bonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci
Bonjour,mon clavier est lent
Bonjour, j'ai ordi allumé je n'arrive pas à taper mon mot de passe seul les chiffres marchent. J'ai essayé la touche fn mais aucun résultat. Les chiff...
Bonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Bonjour. Existe-t-il un clavier "Azerty" avec tous les symboles "gravés" vraiment en creux ? A priori, je ne trouve pas. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai renversé de la bière sur mon clavier Bluetooth que faire??
Bonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...
Bonjour les sachants Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier l'option capture d'écran s'affiche et m'empêche de travailler, quelque soit la t...
Bonjour, Mon clavier a subitement changé de azerty à qwerty. Sûrement mauvaise manipulation de ma part. Comment revenir à azerty ? Merci pour votre a...
Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...
Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...
Bonjour* les symboles sur clavier Asus ne correspondent pas a l'écrit Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération C...
Le clavier de mon ordinateur est bloqué ! Comment le déverrouiller ?
bonjour, besoin de votre aide pour installation d'un adaptateur usb en bluetooth : RTL5.4 afin de connecter un clavier + une souris sans fil. Reç...
Questions et réponses sur les claviers