Les discussions
Problème chiffres clavier qwerty
Bonjour, je suis sur pc portable ave un clavier qwerty 60%, par conséquent, les touches 1 et f1 son confondues et ainsi de suite sauf que mes touches...
Input lag important et intempestif du clavier
Bonjour, J'ai un problème qui intervient une à deux fois par jour. De façon intempestive, la frappe au clavier va avoir un input lag très lent. Plut...
Clavier bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...
J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...
Clavier bugué
Bonjour, Hier, soudainement, mon clavier Bluetooth, sans câble, s'est mis à déconner. Exemple : é=nouvel onglet opéra (même si ce dernier est pas ouv...
Touches ctrl ne fonctionne pas
Bonjour à tous, mon clavier de portage ayant quelques touches cassées, j'ai acheté un petit clavier externe pour le remplacer. Problème : si tout fon...
La touche arret de défilement sur mon corsair k95 clignote
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il voulait la led d'arrêt de défilement du clavier fait que de clignoter et m'empêche de faire Quoi que se soit car elle...
Clavier bloqué impossible d'écrire.
Résolubonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...
Comment allumé ses clavier
Bonjour,comment allumé ses clavier
Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...
RésoluJe viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...
Comment faire une arobase
Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo
Impossible de bloquer les touches f1/f12 sur msi prestige 15
Bonjour, J'appuie sur Fn + échap pour bloquer la fonction par défaut des touches F1 à F12, comme indiqué sur le MPU et cela ne fonctionne pas. Le té...
Problème clavier ducky one 2 mini
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie
Résoluil faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...
Problème de réactivité du clavier
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape sur mon clavier, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que mon clavier recommence ...
Clavier/souris/écran s'allument pas alors que le pc si
Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...
Clavier linkster kg 9008
Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...
Ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys
Bonjour, Comment régler ce problème, ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys
Touche alt de mon clavier bloquée
Bonjour, La touche alt de mon clavier est bloqué et je ne peux plus écrire merci d’avance
Problème clavier pc
Bonjour, J'ai un pc portable HP. Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le clavier intégré fonctionnait mal. Ayant un clavier sans fil, je m...
Flèche directionnelle droite du clavier désactivée
Bonsoir tout le monde! Je me permets de vous adresser ce message car je suis embêté par un problème informatique que je n'arrive pas à régler. Il y...
Changer clavier toshiba satellite pro c50-g-10k
RésoluBonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...
Touche clavier steelseries apex pro active toute seul,bloqué
Bonjour, J’ai reçu mon apex pro pendant Noël et hier tout d’un coup les touches de mon clavier s’était bloqué puis la touche 2 de mon clavier a com...
Clavier qui bug quand j'écoute de la musique !
Bonjour, je viens demander de l'aide pour voir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. Quand j'écoute de la musique sur Spotify, Y...
Clavier the g lab touches inversées
Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...
Svp j'ai un clavier qwerty mais fonctionne en azerty.
Bonjour,mon clavier QWERTY fonctionne comme un clavier AZERTY. Et je voulais changer celà, comment je peux faire svp ?
Touches ponctuation mélangées
Bonjour, touches ponctuation mélangées Merci**Ajouté par la modération.
J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp
Bonjour* J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp Apres l'avoir branche et allumer et connecter a un ecran en VGA, j'aile bios du bs qu...
Clavier bloqué
Bonjour, Suite à une mise à jour pilote, tous mes périphériques fonctionnent correctement sauf mon clavier, je suis allé dans gestionnaire de périphé...
Clavier qui ne marche pas
Bonjour, mon clavier s allume mais ne marche pas le peripherique n est pas reconnu sur l ordi que faire ?
Clavier a changé de langue
Bonjour, mon ordinateur a un problème du clavier. Le clavier est "AZERTY" mais si je tape le "m" cela me donne "-" même chose si je tape le "o" de mon...
Probleme de clavier
Bonjour, Mon clavier bug il lui faut au moins 3 s pour afficher 1 lettre
Clavier qwerty au demarrage
bonjour j'ai installé windows 2000 pro en anglais sur ma machine. j'ai a l'interieur de windows changé les paramètres du clavier pour que se soit un ...
Touche @ sur lenovo aspire 3 azerty
Bonjour, Je ne parviens pas à taper @ sur mon clavier . Je possède un nouveau Lenovo Aspire 3 avec clavier AZERTY. Merci pour votre aide
Clavier bloqué en majuscule
Bonjour, Mon MacBook est bloqué en majuscule, alors même que le bouton shift n’est pas activé. J’ai essayé de bloquer certaines touches pour voi...
Touches clavier désactivé
Bonjour, J'ai un razer ornata v3 chroma, il est neuf et jamais rien n'a été renversé dessus. Quand je joue (en ce moment à ark, j'ai certaines touch...
Caractère hashtag clavier logitech k850
Bonjour, J'ai un clavier Logitech K850 et je vois que la touche en haut à gauche de l'exposant 2 me propose aussi (de couleur grise) l'arobase et au ...
Touches clavie4 bloquées et pavé numérique aussi je me sers
Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...
Clavier qwerty
bjr , quand un pc est vendu avec un clavier qwerty , comment faire pour qu'il soit en azerty , car il est vendu soit disant avec un film .... merci
Clavier bloqué
bonjour a l allumage aucune touche ne répond merci de me donner une astuce pour le débloquer salutations
Barre d'espace ne marche plus
RésoluBonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...
Désactiver les touches de fonctions par défaut sur clavier
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre je chercher à désactiver les touches de fonctions par défaut F1 à F12 sur un clavier sans fil en Bluetooth (j'a...
Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier
Bonjour, Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier
Flèche allumé clavier
RésoluBonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...
Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...
Quel clavier usb pour pc portable windows 10
RésoluBonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...
Clavier en majuscule inversée au démarrage du pc
Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...
Problème de clavier pc portable uiopjklm
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...
Probleme clavier alt z
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier je ne peut utilisé ma touche alt z en même temps alors que je n'ai aucun raccourcies dessus mon nvidia n'es...
Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty
RésoluBonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...