Les discussions
Touches qui ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
Touche fn
Bonjour, Question de base... où est située la touche FN? J'ai un portable Satellile Toshiba C50-B-009.
Installer un clavier sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 et on a desinstalle mon clavier et je n'arrive pas à le réinstaller. Quelqu'un peut-il m'aider...
Pavé tactile
Bonjour Je suis sur Windows 10 et j'ai un pc Asus je vous bloquer le pavé tactile mais impossible d'avoir une réponse correcte. Je voudrais savoir...
Achat clavier pc portable ( alienware 17 r3 )
Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...
Comment avoir la touche "num lock" active dès l'ouverture du pc
Bonjour, Comment avoir la touche "NUM LOCK" active dès l'ouverture du pc ? Merci d'avance...pour vos conseils. Bnzit.
Probleme clavier d'origine apres un clavier sans fil
Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon PC portable (Windows Vista) apres avoir utilisé un clavier sans fil (par curiosité((() je me retrouve av...
Merci à qui me donnera la solution
Bonjour* Et bien voilà je possède un pc portable de marque hp pavillon dont je viens de remplacer la batterie, entretemps il se fait que le clavier...
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluJe pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...
Lequel de ces trois clavier je devrai prendre
Bonjour, j'ai du mal a choisire aiguiller moi svp lequel de ces trois clavier je devrai prendre: ...
Clavier portable steelseries.
Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un portable MSI GE72 2QC Apache. dans lequel il y avait un clavier steelseries (je n'ai pas la référence). Le cl...
Curseur qui saute tout seul
Bonjour, je n"arrive plus à écrire un texte. Le curseur saute tout seul et revient en arrière. Je suis obligé à chaque fois de le replacer. Svp, ...
Soucis touch-pad
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car du jour au lendemain ma souris Touch pad ne réagit plus,seul moyen mettre une souris en usb...
Clavier
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est inopérant. Merci de me donner le conseil pour le débloquer. Salutations
Verrou numero
Mon clavier bluetooth ne parviens plus à écrire des lettre ,et Dupuis quelque temps il n écrit que des chiffres. Sur la lettre j,k,l,u,i,o, etc.. comm...
F1 à f12
Bonjour, Je possède un portable asus et mes touches f1 à f12, ne s'inscrivent plus quand je suis sur un traitement texte ou bloc note (avant auc...
Clavier usb non reconnu au démarrage
Petit soucis au démarrage de mon PC : le clavier usb n'est donc pas reconnu, je précise que cela se passe avant le lancement de Windows. Si je fais un...
Problème de point
Bonjour, j'ai offert un asus transformer à mon père, mais pas moyen de trouver le '.': comment faire? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5...
Configuration des touches rémanentes
Bonjour, je ne sais pas comment configurer les touches rémanentes, j'aimerais seulement les configurer pour pouvoir, ouvrir le cmd hors de ma sessio...
Clavier défaillant
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et tour à tour les touches ctrl, (verr maj ), et q ont cessé de fonctionner, j'ai refais le système, rien. j'ai ...
Liquide et corrosion
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai versé du café au lait sucré sur mon pc portable hier matin, je l'ai retourné, j'ai épongé, j'ai enlevé les...
Certaines touches sur mon pc portable vaio ne répondent plus...
Bonjour, certaines touches sur mon pc portable vaio ne répondent plus sous windows 10 (ex: le 5 sur mon pavé numérique, la parenthèse ou l'arrobase ...
Pavé numérique
impossible de mettre des chiffres , pourtant lumière allumée
Clavier ne marche plus au bios.
Salut ! Voilà, j'ai un clavier USB, basique, il marcher ( avant et réponder au démarrage du bios) mais maintenant, problème, il ne réponds plus du tou...
Touche majuscule
Bonjour, J'ai un portable ASUS K751L je n'ai pas de point lumineux ou de rétroéclairage de la touche majuscule lorsqu'elle est active. Est ce un déf...
J'ai un blême
bonjour a tous , jai un problème avec mon ordinateur, on ma deja exoliquer la manip mais j ai encor un dernier souci: il faut que je configure les t...
Svp aux plut vite
Bonjour je cherche ou et la touche maj et pas majuscul ss sur acer merci
Convertir de qwerty en azerty un clavier sans fil
j'ai acheté un clavier bluetooth " essentiel b " STEEL SLIM pour ma tablette Samsung Galaxy tab pro. Le clavier est de configuration AZERTY mais ecrit...
Ma touche retour windows marche plus
Bonjour, j'aurait besoin de vous je comprend pas depuis quelque temps ma touche retour Windows marche plus tout comme les recherche Windows en appuyan...
Mon clavier de mon pc portable windows 8.1 ne marche plus
Bonjour, le clavier et le pavé tactile ne marche plus depuis quelque jour. quand j'éteint et rallume le pc sa fonctionne a nouveau mais pour très peu...
Bug de clavier sur clash of clan tablette android
Bonjour, depuis quelque temps sur clash of clan, quand je joue au bout d'un moment quand j'écrit dans la barre de discussion le clavier se met à dispa...
Mon clavier ne marche pas correctement w10 asus
Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. J'avais un soucis sur mon ordi alors je l'ai formater et j'ai installé Windows 10. Tout c'est bien passé...
Zero avec une barre
Bonjour, comment écrire zéro avec une qui passe par son milieu et incline
Problème de démarrage à cause du clavier sous windows 10
Bonjour, J'ai plusieurs soucis lié au démarrage de mon pc sous windows 10. Tout d'abord, mon pc ne démarre pas tant que mon clavier USB est branch...
Problème clavier konix drakkar
Bonjours , j'ai un problème j'ai acheter un Clavier Konix Drakkar et j'ai un problème les touche de gauche ne fonctionne plus jusque "T/G/N" ! J'ai to...
Problème de clavier après demarrage de l'ordinateur
bonjour depuis quelques temps mon clavier ne fonctionne plus! chaque fois que j'allume mon ordinateur portable Toshiba satellite le clavier ne fonc...
Comment faire pour faire @
Bonjour* j'ai acheter un pc portable lenovo au Chili et je ne sais comment faire @ sur le clavier qwerty. merci
Le ^ sur le i
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le ^ sur le i S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mon clavier n'ecrit plus!!
Bonjour, voila depuis quelques jours mon clavier de PC portable HP n'ecrit plus du tout, cela me pose un gros probleme car je pensais que cela venait ...
Remettre mon clavier dans son etat initial
Bonjour A la suite de l utilisation de mon portable ( marque MEDION ) par mon neveu , les touches ne correspondent plus aux inscriptions . J util...
Nouvel ordinateur lenovo
RésoluNous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...
Problème avec mon ordi acer - pavé numérique
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi ACER Aspire E 15 et je voudrais savoir si vous avez le même que moi. Je suis obligé de verrouiller manuelleme...
Mettre un clavier de tablette en azerty ?
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4.1 et je viens d'acheter un clavier; celui-çi n'est pas en azerty. Je ne suis pas un féru et j'a...
Touches rtfgv ne fonctionnent plus mais frappes détectées.
Bonjour, je rencontre actuellement un problème assez intriguant avec le clavier de mon ordinateur portable Acer (âgé de 1 an). En effet depuis peu, ...
Clavier sans fil sur hp portable
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...
Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier
RésoluBonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...
Help; pc portable (mini) acer qui plante
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés depuis 10 jours avec mon portable Acer. Je me suis vite aperçue en l'allumant un matin que les deux der...
Ctrl fonctionne pas
Bonjour, alors voici mon petit souci sa doit etre un conflit quelques part mais le je vois pas lequel en faite ma touche ctrl fonctionne pas j'...
Probleme de touche ( l )
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne un bug sur une touche qui est survenue d'un seul coup , cela concerne ma touche L. il ,m'est imposs...
La touche "mute" de mon pc
RésoluSalut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....