Les discussions

Clavier cassé, help!

Bonjour, j'ai un assez gros problème au niveau de mon clavier... Régulièrement, je nettoie mon clavier pour éviter d'accumuler les bactéries ou tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nadellen

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai retrouve un clavier en port PS/2 chez moi, actuellement mon ordi portable n'a que des ports usb donc j'ai decide d'acheter un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Clavier pc

Bonjour, Je Voudrais savoir si l'on pouvais changer la couleur de son pc portable comme le mien qui est un hp Window 8;1

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Problème pour rentrer mon code d'acces

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, au moment de mettre le code d'acces je ne peux pas car la barre qui permet d'écrire n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DelNC

Reparation

Bonjour, clavier chiffre désarmonisé Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
positrons

Switch azerty / qwerty

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

Clavier asus

Bonjour* Mon clavier Asus déconne comme vous constatez, je cherche le bon piàlot. Merci. Suppression des majuscules. La modération.

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
XFlywin

Asus eeepc

Fermé

bonjour jais un problème de clavier ASUS Eeepc seashelSERIESl MERCI

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne marche plus

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours mon clavier de mon PC portable Toshiba c'est mis a ne plus fonctionner d'un coup, quand j'appuie sur une t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Clavier bloqué

Bonjour, j ai un ordi portable hp pavillon 17 et mon clavier est bloquer plus aucune touche ne fonctionne j ai éteint et rallumer ,enlever la batt...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cfanfan2b

Outlook

Comment mettre le clavier en français dans Outlook

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
madmyke

Clavier d'ordinateur portable ne fonctione plus

Bonjour, Hier, je suis allé dans gestionnaire des périphériques et j'ai désactivé le clavier (pour une raison bête que je ne dirais pas). Ils m'on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chaloutier2000

Pointeur bloqué

sur mon portable acheté il y a peu un HP 250, écran tactile clavier 96.42 ( mon premier clavier tactile), j'ai bloqué le pointeur pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
couvertu

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Clavier pour acer

Bonjour, Je viens d'acheter 1 portable acer et je n'ai aucune indication majuscule /minuscule comment faire?merci par avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
echobravo

Ponctuations numériques comme ①②③

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Probleme bootloader avec clavier

Bonjour, je vais installer Ubuntu en cohabitation avec Windows mais j'ai un clavier Bluetooth (mon PC n'a qu'un port USB) est ce que le PC le reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeannets

Comment faire reconnaître le clavier de mon msi à steelseries

Bonjour, voici mon problème : j'ai récemment obtenu un msi ge62, et sur ce pc il y avait le logiciel SteelSeries pour modifier les couleurs du clav...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
RazauKs

Veux acheter clavier avec touches flèches proche de enter et esp

Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair mais je vais détailler: j'utilise actuellement un portable (macbook pro) et je souhaite passer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pimenthe

Probleme de touche

salut voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer je les utiliser hier et toute aller bien et en voulant l'utilisé aujourd'hui plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
SEIYA00

Touche de mon clavier qui ne fontionne plus. virus?

bonjour, une touche de mon clavier (la touche u) ne fontionne plus depuis ce week end. j aimerais savoir si mon clavier est mort ou si c'est un vir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jordane45

La lumiere du clavier ne marche plus

Bonjour, la lumiere de mon clavie rne marche plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Touche fn pose probleme

Résolu

Bonjour, je suis oblige de garder la touche Fn pour écrire sinon j'ai 4 au lieu de u, 5 au lieu de i, 6 au lieu de o, etc .... Bref j'ai les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Touches volume ne fonctionnent plus sous windows 7

Bonjour tout le monde. Petit soucis depuis que je suis passé de windows 8 a W7 sur mon PC ASUS (modèle X202E), les combinaison FN+F11 ET FN+F12, corre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Maquille

Écrire en hiragana avec un clavier occidental

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le japonais sur un site multinational. Pour cela, j'ai besoin de pouvoir écrire les kanjis à partir de mon clavi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
joe

Pave numérique bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à debloquer mon pave numérique, sur mon asus g752 Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Rémiste

Allumage du clavier

Salut, Comment faire pour allumer le clavier de UX305

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Les touche change tout seul

Bonjour, sachait que je suis obliger d appuier sur maj pour ecrire normalement mon probleme fqit A=Q Z=W ?=m Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Installation clavier sans fil

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur de Bureau ASUS qui était livré avec une souris et un clavier sans fil. Au départ, je n'ai installé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Domi331

Quelques touches de mon yoga12 ne marche plus

Bonjour, Depuis hier les touches ( t,del,u,signe d’exclamation avec shift,entre autres) ne marchent plus. Je me souviens qu'une fois il m'était ar...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Crevette1202

Activer automatiquement touches fn sur pc acer nitro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe moyen pour activer automatiquement les touches fonction automatiquement (sans passer par le bios) sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
benoit

Corsair strafe mx cherry red (corsair utility engine)

Bonjour a tous, j'ai récemment acheté le Corsair Strafe et je me demandais si il y avait un moyen grâce au Corsair Utility Engine de paramétrer une an...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Klaynder

Mon clavier est obsolète

Bonjour, il y a à peu près 1 an et demi j'ai renversé de l'eau sur mon clavier d'ordinateur (environ la valeur d'un verre) et je n'ai pas vraiment réa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pa.fe1406

Passer un clavier bluetooth qwerty en azerty ?

bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. J'ai acheté un clavier mais il est en QWERTY (les touches et détécté comme tel par la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eric lionceaux

Asus sous windows 10

Le clavier est bloqué, et je ne suis très experte en vocabulaire informatique, je n'ose pas aller plus loin . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
raspey

Ou est l'accent grave sur le u

Bonjour, Je cherche désespérément depuis des semaines comment mettre l'accent grave sur un u. J'utilise un laptop Dell. Merci à l'avance N. M. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fauconleader

Roccat isku fx

Bonjour, voila j'ai acheter mon clavier hier et j'ai télécharger tout se qu'il talait sur le site mais je ne peux pas lancer le menu d'option du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fauconleader

Ou est l'accent grave sr le u

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Changement clavier toshiba satelitte

Bonjour à tous, Mon fils est un bourrin, je lui ai déjà remplacé son clavier sur son ordi portable Toshiba Satellite L550, je l'avais acheté sur un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pascal22

Certaines touches sont bloquées

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis hier soir : certaines de mes touches ne fonctionnent plus (notamment le "T", le "Y", le "^", le "$", l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Clavier azerty répond mal au demande

Bonjour, Hello, je viens de nettoyer mon HP Pavilion qui tourne sous Win 7 familiale et maintenant, malgré qu'il est bien configuré (français/Belgique...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike

Plus capable de faire le ``@``

Bonjour Je ne suis plus capable de faire le @. J'utilise un clavier sans fil logitech, mais même sur l'ordinateur directement, ça ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariecool2110

Clavier logitec ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier logitec sans fil ex 110 ne fonctionne plus. Impossible de taper mon paasword pour accéder à ma session. Je l'ai dépoussiéré et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lenos

Clavier standard est figé et ne fonctionne plus me reste le clav

Bonjour, sur mon PC portable PB EN EM69BPM par inadvertance je suppose avoir appuyé ou frôlé une touche ou une fonction et mon clavier standard n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
avranches

Comment fair le sinbole "est" avec le clavier

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit tout seul

Bonjour, mon frère était sur son ordinateur en train de regarder des vidéos quand sa page s'est fermée pour en ouvrir une autre sur laquelle s'est é...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mathildecatn

Usb receiver manquant

Bonjour, j'ai voulu installer un clavier sans fil Logitech lors de la mise à jour des pilotes tout ok sauf usb receiver et donc mon clavier ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lepetitmail2000

Touche fn sur asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un asus X53S et ma touche Fn ne marche plus(pour enlever le pad par exemple, ou regle le son u clavier). Comment corriger ce problème...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mihjt
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 14 155