Les discussions

Désactiver un clavier

Bonjour les gens ! Voilà, j'ai un ordinateur portable (Acer aspire 6530 G), dont le clavier a souffert (la moitié des touches ne fonctionnent plus,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Naflin

Pb cartouche bleue ip4500

Bonjour, Je possède une imprimante canon ip4500: très satisfait à tout point de vue jusqu'au jour où la couleur bleue (cartouche canon) a quasi dispa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Lucien Nice

Clavier ps2 vers usb

Résolu

Bonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
emul34

Probleme plug and play clavier sans fill

Salut, J'ai un problème d'installation avec un un clavier sans fil plug and play I-rocks (modèle RF-6571), le clavier marche sous bios mais l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brian571

Probleme de clavier, touches folles

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon portable (Compaq presario CQ70). En fait certaines de mes touches font n'importe quoi quand j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Junior35

Besoin de tape touche

Bonjour, svp envoyez moi tape touhe déja téléchargé, jene parviens pas à le faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
GoAtRom

Clavier ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur asus le clavier wifi livré avec ne me convient pas je souhaiterais brancher mon ancier clavie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues

Clavier;souris gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nightmare60

Clavier mac book

Bonjour, j ai acheté un mac book mais le clavier qwerty ne réagit pas comme prévu. les actions des touches ne correspondent pas a ce qui est indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sryther

Demontage clavier portable asus a6000

Bonjour, Je dois changer mon clavier sur un pc portable Asus A6000 (type A6VC Q064K), mais impossible d'ouvrir le pc, il me semble qu'il y a une vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Thuro

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BABDU13360

Les touches raccourci du clavier marche plus

Bonjour, voila mon souci c'est que sur mon clavier j'ai les touches qui me permettent d'agir sur mon lecteur media (touches: play-pause, piste suivant...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Viper30

Choix clavier souris jeux fps

Bonjour, J'ai un problème dans le choix clavier + souris que je souhaiterais changer, j'ai une logitech LX3 pour l'instant (très classique) Pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Yolanda

Probleme clavier ordi demarage

Bonjour, voila le soucis et que j'ai transporté mon ordi chez moi (parent divorces) durant le voyage il c'est pris des coups le soir même, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poupougne13

Clavier bloqué

Bonjour, GROS PROBLEME mon chien a mangé le fil qui relit le clavier à l'ordinateur résultat : j'ai racheté un clavier mais rien ne fonctionne!! j'...

poupougne13

Probleme touche entrée

Bonjour, alors quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier ca me fait des petit L majuscule est c'est très énervant dans certain chats suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
netanonima

Reconnaissance clavier/souris

Bonjour, tout les jours un nouveau problème avec mon nouveau pc !!! vous allez commencer a en avoir marre de moi ^^ donc voila, hier matin, démarrag...

diablovirtuose

Clavier touche double

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (clavier tout neuf donc) aujourd'hui. Le clavier fonctionne ne manière étrange : si j'appuie sur la touche "r"...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
aior

Pc tourne sauf écran souris clavier

Bonjour, Mon PC démarre , les ventilos tournes , aucun Bip ni rien . Sauf que : Clavier , Souris , Écran rien ne s'allume . J'ai débrancher-...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hinac

Clavier samsung n140 après instal xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Touche fn clavier presario c700

Bonjour, j'ai un problème avec le fonctionnement de la touche fn et le pavé numérique intégré de mon clavier. Ver Num n'est pas activé. Quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
calvario

Logitech cordless keyboard s 510

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un clavier s 510 dont je n'ai pas su utiliser toutes les fonctions (touches) .A l'époque j'avais windows XP sur un porta...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
François

Problème du clavier

Bonjour, j'ai reinstallé un portable LG RD405 avec Vista et il me pose le problème du clavier qui qulques touches ne donnent pas les caractères cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le petit marocain

Recherche clavier lenovo n (pc portable)

Bonjour! Je cherche un clavier pour pc portable Lenovo N200. J'ai fait le tour le Google pour en trouver je n'ai pas trouvé... Auriez-vous un sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Max

Defaut de clavier

Résolu

Bonjour, cmment mettre le clavier en format azerty

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
slayer950

Incompatibilité des cartouches hp k7100

Bonjour, j'ai besoin d'un truc pour mise à jour de l'imprimante HP K7100 parce que les cartouches HP a trois numero comme exemple HP 339 n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
delphine60

Changer un clavier sur un portable hp nc4010

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moudubulbe

Clav azerty

Bonjour jé le clavier qwerty,je le veut azerty, comment je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerty0

Démonter un clavier de portable hp

Résolu

Bonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cinefever

Pb son depuis instal clavier souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier + souris sans fil. Marque : LOGITECH CORDLESS DESKTOP EX100 Depuis le son ne marche plus. J'ai essaye...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolas7300

Le clavier possede un espace de stockage ?

Bonjour, On m'as dit que le clavier possède une mémoire qui peut stocker nos frappes et par ailleurs, c'est risqué pour nos mot de pass etc ... ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
azerty0

Brancher un clavier suplem pour ordi portable

Bonjour, j ai un portable asus avec windows7 64 bit je n aime pas mon clavier et j ai voulu brancher l ancien clavier de mon ordi de bureau grac...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
megane69

Clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil Trail-Blazing, maintenant le clavier ne marche plus j'ai désinstallé puis réinstaller car c'est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mohzi11

Mon clavier est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier non reconnu

Bonjour, à tous je vous expose mon probléme ,j'ai changé ma tour HP qui ma été livré avec un clavier mais ce clavier ne me convient pas alors j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
abdel_web

Clavier portable packard bell bloqué

Bonjour, Je suis vraiment très embarrassée j'ai emprunté le portable de ma belle soeur et voilà que maintenant les touches du clavier ne foctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hinac

Bug inversion touches

Bonjour, Je me suis crée une nouvelle session d ordinateur et par exemple quand je clique sur a il m affiche q et quand je veux mettre de la ponctuat...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

Problème clavier

Résolu

salut !^^ comment désactiver le sroll lock du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
heimanu

Clavier

Bonjour, j' ai pc portable et j' ai installer un deuxième clavier, avec son CD d' installation. Mais lorsque je le débranche pour le transporter le ...

Utilisateur anonyme

Mon ordi ne dectecte plus mon clavier

Bonjour, J'ai un de mes otre aurdi qui ne dectècte plus mon clavier il me dit au démarage keyboard eror or no keyboard present alor je me suis dit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Neliel

Pas de clavier pour réinstaller windows

Bonjour, a tous voici mon petit problème, je voudrais réinstaller windows xp le seul problème c'est que je n'ai plus de clavier pour faire le choix en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jophilou

Touches directionnelles et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...

Utilisateur anonyme

Faut-il un clavier midi pour reason 4

Bonjour, j'ai installer reason 4 et j'ai telecharger le guide mai il me demande un clavier midi mai je possede pas . est-ce qu'il est necessaire????...

RPS05

Désactiver le clavier d'un portable

Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, j'ai renversé du coca sur mon pc portable... oui je sais, c'est pas malin! depuis, certaines touches...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erwan031284

Brancher pc sur ecran/clavier de portable

Bonjour, je désire m'acheter un portable mais je veux utiliser mon PC (XP Pro) sans l'écran/clavier/souris est-ce possible de brancher le...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration clavier

Bonjour, Voila j'ai été sur de nombreux site pour remédier a mon problème mais aucune solution ne marche ... Mon problème est que quand je veux fa...

cedlu43

Probleme des lettres et numeros de clavier

Bonjour, j ai un probleme dans le clavier,c au lieu d"ecrire les lettres ,j'aurai les chifferes,seulement dans les touches "u","i","o","j","k","l" r...

Beau temps

Problème clavier

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur fait n'importe quoi c'est comme si la touche "haut" et "gauche" était actionnées constamment et ma touche entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
2Nniiis

Touche clavier

Bonjour, j'ai une gros soucis sur un mini pc que je vien d'acheter !!! les touche : q , s , d , f , h , j , k , l , m et la touche espace ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
the-dylan

Touche clavier toujours enfoncée

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 14 236