Les discussions

Dégraissage de clavier de pc portable

Bonjour, Alors comme vous le savez tous les cacahuètes tue l'état d'un clavier et les éternuement celui d'un bel écran...Bref je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation de clavier pour portable toshiba

Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum. j'ai prêté mon portable toshiba satellite à un ami et il me l'a ramener avec le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fox

Petit problème touche fn toshiba

Bonjour, je possède depuis quelques mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. J'ai 6 touches tactiles au-dessus du clavier qui me servent à ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Sheynaise

Touche volume

Résolu

Bonjour, Depuis qulques jour, les touches volumes sur mon clavier ne fonctionnent plus! lorsque j'appuie ces touches pour baisser le volume, il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mmmmmmm

Recherche logiciel de retouche vidéo

Voila, malgré d'actives recherches, je n'ai rien trouvé correspondant, alors je m'adresse a vous. Tout est dans le titre, je recherche un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ablassimus

Pb de clavier

Bonjour, je cherche de l'aide, je viens d'acquérir le pc portable COMPAQ CQ61, le problème c'est que je cherche désespérement à utiliser les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
momo187

Clavier... aider moi

Résolu

Bonjour, aider moi svp. depuis peu lorsque je navigue sur les sites internets, on dirais que mon clavier sautedes touches, pourtant je clique, et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
...........................

Clavier gamer

Bonjour, je commence dans le jeu pc et je voulais savoir si je pouvais trouver un clavier pour jouer pour 40euros a peu près? si vous avez des lien c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier gamer ou normal ?

Bonjour, pour des jeux fps (crysis , cs , css ...) je prend un clavier gamer (100€) ou un clavier normal (5€) et quel est la différence entre les deux...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fifours

Clavier et tapis pour gamer

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant un très bon clavier et tapis pour gamer. (le design est aussi important) Merci.

dexter

Logiciel retouches photo

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photo. Pour enlever des imperfections au niveau de la peau, enlever des cheveux sur le visage ou su...

Thibault36

Clavier de mon partable hs

Bonjour, voila mon petit groS soucis le clavier de mon pavilion DV7 portable c pris un verre de cola... resultat bug et bug.... je n arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affaiblissement d'une touche (clavier lycosa)

Bonjour, je joue souvent a des FPS donc j'utilise la touche W tres souvent. Les probleme est que seulement apres environ 2 mois, je dois peser plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wattie60

Probléme touches clavier

Bonjour, j'ai un problème depuis 20 minutes avec mon clavier.lorsque la touche maj est activé (lumière allumée) mon clavier écrit en minuscules et lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
anna

Clavier souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil, j'en possède déjà un, mais ils fonctionnent à piles et c'est plutôt chiant car il fau...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ozimandias

[clavier qwerty]

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un clavier QWERTY. Je n'ai pas trouver mon bonheur jusqu'à maintenant donc je fais appel a vous. Voici les caractéris...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jerkso

Touches shift ne marche pas

bonjour, comme dit dans le titre, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Akanax

Clavier portable hp

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Hp Présario CQ71; il y a un peu plus d'une semaine de cela j'ai renversé un peu de coca ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dikei33

Problem clavier de mon nokia 6600

Bonjour,les touches 1,4,et 7 du clavier de mon portable ne fonctionnent pas aprés une tentative de changer le carcasse. ya t'il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kyoussef13

Connection clavier et souris non filaire

Bonjour, j'ai un ami qui possède un clavier et une souris sans fil mais suite a une coupure de courant ni le clavier ni la souris ne répond donc j'au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lepaulandre

Asus a6000 clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , les combinaisons de touche avec fn pour régler le son par exemple ne marchent pas , j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
costolol

Touche ctrl

Bonjour, j'ai un pb avec quelques touches ne sont pas installer Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
abdou

Probleme quelque touche fn

Bonjour, je vien de passer de xp a win 7 et je me suis rendue compte que les touche fn ne fonctionnait plus. Apres avoir fait quelques recherche, ...

SALAMECHE

Problème avec touches shift

bonjour, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fif15

Changement de clavier sur ordi portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier de mon pc acer inspire 7720, il écris tt seul et je voudrai le démontage soit pour le nettoyer soit pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
My sql

Probleme sur utilisationdu clavier

Bonjour, J'ai un laptopde marque Compaq Presario C500. Mon problème est que quand je frappe les lettres, ce sont les chiffres ou les symboles à dro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
smartway14

Meilleur clavier/souris

Bonjour, voila, je souhaiterai savoir quel est le meilleur ensemble clavier souris a moins de 80€ svp MErci

Alphaforce

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fifours

Allumer son pc avec une souris ou un clavier

Salut! J'ai entendu dire qu'il était possible d'allumer son PC avec un double clic de souris ou en appuyant sur la touche espace de son clavier par ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nana 2

Azerty

Bonjour, comment faire pour installer une clef usb sans cd merci de me répondre aux plus vite

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ADI 54

Problème touche du clavier

Bonjour, Alors moi aussi j'ai un problème de clavier. Le problème est qu'une partie du clavier ne marche pas et lorsque j'enfonce la touche un so...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
KoreanAsia

Touche clavier ne marchent plus (pc portable)

Bonjour, alors, en fait, je possède un pc portable depuis plus de 2 ans, mais voila, lorsque je l'allume, tout marche, mais au bout de 2~3 minutes, c...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Heaver

Problem avec mon clavier

Bonjour, salut tt le monde! j'ai un pblm avc mon clavier.. si j'appui sur la lettre "m" il s'affiche "€" et ainsi de suite .. je px ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mariemaroc

Mon clavier est vérouiller

Bonjour, Voilà quand j'ai allumer mon ordi, certaines touches on changé : le J est devenu 1 Le K est devenu2 le L est devenu 3 ... Et à la...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Roksana

Changer les combinaisons de touches

Bonjour, Voila j'ai besoin d'utiliser des caractères "spéciaux" non incluent dans le clavier azerty (ex: "ş"...) et je voudrais par exemple faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
el-mariachi

Changer cartouches hp 1350

Bonjour, comment changer les cartouches d'imprimante hp psc 1350 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

[pas touche xp] comment l'arreter ?

Je n'arrive pas a enlever 'pas touche XP' , j'ai pourtant fait mon code et je le tape quand je suis sur le bureau mais rien ne se passe . Faut il alle...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
quelque chose

Azeruiop sur le clavier ne marche plus

Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen d'utiliser sur mon pc de bureau les touches "azeruiop" cependant, lorsque je tape a et z en meme temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
blob

Problème avec clavier logitech ex 110

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moi

Clavier et souris ne repondent plus

Bonjour, j'ai un pc dell (non portable) de 2007 avec windows xp familial navig google. ma souris et mon clavier ne repondent plus,j'ai essayé une vin...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bertrand40

Clavier souris sans fil

Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil. Je possède déjà un ensemble, mais ils fonctionnent à piles, et j'aimerais plutot pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Farenheit82000

Comment changer les cartouches

Bonjour, Comment fait on pour changer les cartouches de l'imprimante hp c4280????

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Clavier principal déasactivé.

Bonjour, J'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur portable IBM. En fait, certaines de ses touches ont deux fonctions. Par exemple, la...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Caddy

Logiciel gratuit pour retoucher des photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mikl

Probleme de raccourcis clavier

Bonjour, voila j ai un petit souci, mes 2 touches MAJ ne m 'obeissent plus! je doit tout faire avec verouillage maj sinon jai le droit a des choses b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
skimboydu44

Cherche clavier

Bonjour, Recherche clavier packard bell Asus Tek P/N:04-NF01KFR01 Asus Tek MODEL Z94 04-NF01KFR0161 13005208

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, moi, je suis canadien donc les touche sont pas pareil, pourai-je avoir les signe pour un clavier canadien ? mici

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La touche @ (arobase

Bonjour, la touche qui est additionné a la touche @ (arobase)sur un pc portable compaq nc6220

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
linx161

Problem de la touche a

Bonjour, jé un blm ,quand je tape "a" ça donne "+a" ou "a+" , je ne sais pas koi faire ,a vous de m'aidé svp ,merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
crechou

Probleme clavier

Bonjour, Mon clavier, après 7 ou 8 ans de fidèle activité, commencait à être particulièrement crade. Je me suis donc décidé à le nettoyer en retira...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
khelilo
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 14 155