Les discussions
Désactiver un clavier
Bonjour les gens ! Voilà, j'ai un ordinateur portable (Acer aspire 6530 G), dont le clavier a souffert (la moitié des touches ne fonctionnent plus,...
Pb cartouche bleue ip4500
Bonjour, Je possède une imprimante canon ip4500: très satisfait à tout point de vue jusqu'au jour où la couleur bleue (cartouche canon) a quasi dispa...
Clavier ps2 vers usb
RésoluBonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...
Probleme plug and play clavier sans fill
Salut, J'ai un problème d'installation avec un un clavier sans fil plug and play I-rocks (modèle RF-6571), le clavier marche sous bios mais l'instal...
Probleme de clavier, touches folles
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon portable (Compaq presario CQ70). En fait certaines de mes touches font n'importe quoi quand j...
Besoin de tape touche
Bonjour, svp envoyez moi tape touhe déja téléchargé, jene parviens pas à le faire Merci
Clavier ordinateur
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur asus le clavier wifi livré avec ne me convient pas je souhaiterais brancher mon ancier clavie...
Clavier;souris gamer
RésoluBonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...
Clavier mac book
Bonjour, j ai acheté un mac book mais le clavier qwerty ne réagit pas comme prévu. les actions des touches ne correspondent pas a ce qui est indiqu...
Demontage clavier portable asus a6000
Bonjour, Je dois changer mon clavier sur un pc portable Asus A6000 (type A6VC Q064K), mais impossible d'ouvrir le pc, il me semble qu'il y a une vi...
Clavier qwerty
RésoluBonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...
Les touches raccourci du clavier marche plus
Bonjour, voila mon souci c'est que sur mon clavier j'ai les touches qui me permettent d'agir sur mon lecteur media (touches: play-pause, piste suivant...
Choix clavier souris jeux fps
Bonjour, J'ai un problème dans le choix clavier + souris que je souhaiterais changer, j'ai une logitech LX3 pour l'instant (très classique) Pou...
Probleme clavier ordi demarage
Bonjour, voila le soucis et que j'ai transporté mon ordi chez moi (parent divorces) durant le voyage il c'est pris des coups le soir même, je l'a...
Clavier bloqué
Bonjour, GROS PROBLEME mon chien a mangé le fil qui relit le clavier à l'ordinateur résultat : j'ai racheté un clavier mais rien ne fonctionne!! j'...
Probleme touche entrée
Bonjour, alors quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier ca me fait des petit L majuscule est c'est très énervant dans certain chats suis obl...
Reconnaissance clavier/souris
Bonjour, tout les jours un nouveau problème avec mon nouveau pc !!! vous allez commencer a en avoir marre de moi ^^ donc voila, hier matin, démarrag...
Clavier touche double
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (clavier tout neuf donc) aujourd'hui. Le clavier fonctionne ne manière étrange : si j'appuie sur la touche "r"...
Pc tourne sauf écran souris clavier
Bonjour, Mon PC démarre , les ventilos tournes , aucun Bip ni rien . Sauf que : Clavier , Souris , Écran rien ne s'allume . J'ai débrancher-...
Clavier samsung n140 après instal xp
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...
Touche fn clavier presario c700
Bonjour, j'ai un problème avec le fonctionnement de la touche fn et le pavé numérique intégré de mon clavier. Ver Num n'est pas activé. Quand j'appui...
Logitech cordless keyboard s 510
Bonjour, j'ai depuis 2 ans un clavier s 510 dont je n'ai pas su utiliser toutes les fonctions (touches) .A l'époque j'avais windows XP sur un porta...
Problème du clavier
Bonjour, j'ai reinstallé un portable LG RD405 avec Vista et il me pose le problème du clavier qui qulques touches ne donnent pas les caractères cor...
Recherche clavier lenovo n (pc portable)
Bonjour! Je cherche un clavier pour pc portable Lenovo N200. J'ai fait le tour le Google pour en trouver je n'ai pas trouvé... Auriez-vous un sit...
Incompatibilité des cartouches hp k7100
Bonjour, j'ai besoin d'un truc pour mise à jour de l'imprimante HP K7100 parce que les cartouches HP a trois numero comme exemple HP 339 n'est pas re...
Changer un clavier sur un portable hp nc4010
RésoluBonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...
Clav azerty
Bonjour jé le clavier qwerty,je le veut azerty, comment je dois faire
Démonter un clavier de portable hp
RésoluBonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...
Pb son depuis instal clavier souris sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier + souris sans fil. Marque : LOGITECH CORDLESS DESKTOP EX100 Depuis le son ne marche plus. J'ai essaye...
Le clavier possede un espace de stockage ?
Bonjour, On m'as dit que le clavier possède une mémoire qui peut stocker nos frappes et par ailleurs, c'est risqué pour nos mot de pass etc ... ...
Brancher un clavier suplem pour ordi portable
Bonjour, j ai un portable asus avec windows7 64 bit je n aime pas mon clavier et j ai voulu brancher l ancien clavier de mon ordi de bureau grac...
Clavier sans fil
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil Trail-Blazing, maintenant le clavier ne marche plus j'ai désinstallé puis réinstaller car c'est ce qu...
Mon clavier est bloqué
Résolu/FerméBonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...
Clavier non reconnu
Bonjour, à tous je vous expose mon probléme ,j'ai changé ma tour HP qui ma été livré avec un clavier mais ce clavier ne me convient pas alors j'ai...
Clavier portable packard bell bloqué
Bonjour, Je suis vraiment très embarrassée j'ai emprunté le portable de ma belle soeur et voilà que maintenant les touches du clavier ne foctionnent...
Bug inversion touches
Bonjour, Je me suis crée une nouvelle session d ordinateur et par exemple quand je clique sur a il m affiche q et quand je veux mettre de la ponctuat...
Clavier
Bonjour, j' ai pc portable et j' ai installer un deuxième clavier, avec son CD d' installation. Mais lorsque je le débranche pour le transporter le ...
Mon ordi ne dectecte plus mon clavier
Bonjour, J'ai un de mes otre aurdi qui ne dectècte plus mon clavier il me dit au démarage keyboard eror or no keyboard present alor je me suis dit...
Pas de clavier pour réinstaller windows
Bonjour, a tous voici mon petit problème, je voudrais réinstaller windows xp le seul problème c'est que je n'ai plus de clavier pour faire le choix en...
Touches directionnelles et clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...
Faut-il un clavier midi pour reason 4
Bonjour, j'ai installer reason 4 et j'ai telecharger le guide mai il me demande un clavier midi mai je possede pas . est-ce qu'il est necessaire????...
Désactiver le clavier d'un portable
Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, j'ai renversé du coca sur mon pc portable... oui je sais, c'est pas malin! depuis, certaines touches...
Brancher pc sur ecran/clavier de portable
Bonjour, je désire m'acheter un portable mais je veux utiliser mon PC (XP Pro) sans l'écran/clavier/souris est-ce possible de brancher le...
Configuration clavier
Bonjour, Voila j'ai été sur de nombreux site pour remédier a mon problème mais aucune solution ne marche ... Mon problème est que quand je veux fa...
Probleme des lettres et numeros de clavier
Bonjour, j ai un probleme dans le clavier,c au lieu d"ecrire les lettres ,j'aurai les chifferes,seulement dans les touches "u","i","o","j","k","l" r...
Problème clavier
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur fait n'importe quoi c'est comme si la touche "haut" et "gauche" était actionnées constamment et ma touche entrer ...
Touche clavier
Bonjour, j'ai une gros soucis sur un mini pc que je vien d'acheter !!! les touche : q , s , d , f , h , j , k , l , m et la touche espace ne fonction...
Touche clavier toujours enfoncée
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...