Les discussions
Dégraissage de clavier de pc portable
Bonjour, Alors comme vous le savez tous les cacahuètes tue l'état d'un clavier et les éternuement celui d'un bel écran...Bref je voudrais savoir comm...
Activation de clavier pour portable toshiba
Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum. j'ai prêté mon portable toshiba satellite à un ami et il me l'a ramener avec le clavier ...
Petit problème touche fn toshiba
Bonjour, je possède depuis quelques mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. J'ai 6 touches tactiles au-dessus du clavier qui me servent à ...
Touche volume
RésoluBonjour, Depuis qulques jour, les touches volumes sur mon clavier ne fonctionnent plus! lorsque j'appuie ces touches pour baisser le volume, il n'a...
Recherche logiciel de retouche vidéo
Voila, malgré d'actives recherches, je n'ai rien trouvé correspondant, alors je m'adresse a vous. Tout est dans le titre, je recherche un logiciel ...
Pb de clavier
Bonjour, je cherche de l'aide, je viens d'acquérir le pc portable COMPAQ CQ61, le problème c'est que je cherche désespérement à utiliser les touches ...
Clavier... aider moi
RésoluBonjour, aider moi svp. depuis peu lorsque je navigue sur les sites internets, on dirais que mon clavier sautedes touches, pourtant je clique, et ce ...
Clavier gamer
Bonjour, je commence dans le jeu pc et je voulais savoir si je pouvais trouver un clavier pour jouer pour 40euros a peu près? si vous avez des lien c...
Clavier gamer ou normal ?
Bonjour, pour des jeux fps (crysis , cs , css ...) je prend un clavier gamer (100€) ou un clavier normal (5€) et quel est la différence entre les deux...
Clavier et tapis pour gamer
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant un très bon clavier et tapis pour gamer. (le design est aussi important) Merci.
Logiciel retouches photo
Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photo. Pour enlever des imperfections au niveau de la peau, enlever des cheveux sur le visage ou su...
Clavier de mon partable hs
Bonjour, voila mon petit groS soucis le clavier de mon pavilion DV7 portable c pris un verre de cola... resultat bug et bug.... je n arrive pas a ...
Affaiblissement d'une touche (clavier lycosa)
Bonjour, je joue souvent a des FPS donc j'utilise la touche W tres souvent. Les probleme est que seulement apres environ 2 mois, je dois peser plu...
Probléme touches clavier
Bonjour, j'ai un problème depuis 20 minutes avec mon clavier.lorsque la touche maj est activé (lumière allumée) mon clavier écrit en minuscules et lo...
Clavier souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil, j'en possède déjà un, mais ils fonctionnent à piles et c'est plutôt chiant car il fau...
[clavier qwerty]
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un clavier QWERTY. Je n'ai pas trouver mon bonheur jusqu'à maintenant donc je fais appel a vous. Voici les caractéris...
Touches shift ne marche pas
bonjour, comme dit dans le titre, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me...
Clavier portable hp
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Hp Présario CQ71; il y a un peu plus d'une semaine de cela j'ai renversé un peu de coca ...
Problem clavier de mon nokia 6600
Bonjour,les touches 1,4,et 7 du clavier de mon portable ne fonctionnent pas aprés une tentative de changer le carcasse. ya t'il une solution? merci
Connection clavier et souris non filaire
Bonjour, j'ai un ami qui possède un clavier et une souris sans fil mais suite a une coupure de courant ni le clavier ni la souris ne répond donc j'au...
Asus a6000 clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , les combinaisons de touche avec fn pour régler le son par exemple ne marchent pas , j'aimerais savoi...
Touche ctrl
Bonjour, j'ai un pb avec quelques touches ne sont pas installer Merci
Probleme quelque touche fn
Bonjour, je vien de passer de xp a win 7 et je me suis rendue compte que les touche fn ne fonctionnait plus. Apres avoir fait quelques recherche, ...
Problème avec touches shift
bonjour, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscul...
Changement de clavier sur ordi portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier de mon pc acer inspire 7720, il écris tt seul et je voudrai le démontage soit pour le nettoyer soit pour...
Probleme sur utilisationdu clavier
Bonjour, J'ai un laptopde marque Compaq Presario C500. Mon problème est que quand je frappe les lettres, ce sont les chiffres ou les symboles à dro...
Meilleur clavier/souris
Bonjour, voila, je souhaiterai savoir quel est le meilleur ensemble clavier souris a moins de 80€ svp MErci
Problème de clavier
RésoluBonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...
Allumer son pc avec une souris ou un clavier
Salut! J'ai entendu dire qu'il était possible d'allumer son PC avec un double clic de souris ou en appuyant sur la touche espace de son clavier par ex...
Azerty
Bonjour, comment faire pour installer une clef usb sans cd merci de me répondre aux plus vite
Problème touche du clavier
Bonjour, Alors moi aussi j'ai un problème de clavier. Le problème est qu'une partie du clavier ne marche pas et lorsque j'enfonce la touche un so...
Touche clavier ne marchent plus (pc portable)
Bonjour, alors, en fait, je possède un pc portable depuis plus de 2 ans, mais voila, lorsque je l'allume, tout marche, mais au bout de 2~3 minutes, c...
Problem avec mon clavier
Bonjour, salut tt le monde! j'ai un pblm avc mon clavier.. si j'appui sur la lettre "m" il s'affiche "€" et ainsi de suite .. je px ...
Mon clavier est vérouiller
Bonjour, Voilà quand j'ai allumer mon ordi, certaines touches on changé : le J est devenu 1 Le K est devenu2 le L est devenu 3 ... Et à la...
Changer les combinaisons de touches
Bonjour, Voila j'ai besoin d'utiliser des caractères "spéciaux" non incluent dans le clavier azerty (ex: "ş"...) et je voudrais par exemple faire p...
Changer cartouches hp 1350
Bonjour, comment changer les cartouches d'imprimante hp psc 1350 ? MERCI
[pas touche xp] comment l'arreter ?
Je n'arrive pas a enlever 'pas touche XP' , j'ai pourtant fait mon code et je le tape quand je suis sur le bureau mais rien ne se passe . Faut il alle...
Azeruiop sur le clavier ne marche plus
Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen d'utiliser sur mon pc de bureau les touches "azeruiop" cependant, lorsque je tape a et z en meme temps...
Problème avec clavier logitech ex 110
RésoluBonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...
Clavier et souris ne repondent plus
Bonjour, j'ai un pc dell (non portable) de 2007 avec windows xp familial navig google. ma souris et mon clavier ne repondent plus,j'ai essayé une vin...
Clavier souris sans fil
Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil. Je possède déjà un ensemble, mais ils fonctionnent à piles, et j'aimerais plutot pou...
Comment changer les cartouches
Bonjour, Comment fait on pour changer les cartouches de l'imprimante hp c4280????
Clavier principal déasactivé.
Bonjour, J'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur portable IBM. En fait, certaines de ses touches ont deux fonctions. Par exemple, la...
Logiciel gratuit pour retoucher des photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci
Probleme de raccourcis clavier
Bonjour, voila j ai un petit souci, mes 2 touches MAJ ne m 'obeissent plus! je doit tout faire avec verouillage maj sinon jai le droit a des choses b...
Cherche clavier
Bonjour, Recherche clavier packard bell Asus Tek P/N:04-NF01KFR01 Asus Tek MODEL Z94 04-NF01KFR0161 13005208
Clavier
Bonjour, moi, je suis canadien donc les touche sont pas pareil, pourai-je avoir les signe pour un clavier canadien ? mici
La touche @ (arobase
Bonjour, la touche qui est additionné a la touche @ (arobase)sur un pc portable compaq nc6220
Problem de la touche a
Bonjour, jé un blm ,quand je tape "a" ça donne "+a" ou "a+" , je ne sais pas koi faire ,a vous de m'aidé svp ,merci
Probleme clavier
Bonjour, Mon clavier, après 7 ou 8 ans de fidèle activité, commencait à être particulièrement crade. Je me suis donc décidé à le nettoyer en retira...