Les discussions

Clavier asus a73b

Résolu

Bonjour, impossible de taper les chiffres sur le clavier

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Edawards

Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .

Résolu

Bonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Reparation du clavier

bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne travail pas bien, certaine touche fonction d'autre ne fonctionnent pas. que faire pour les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Touwa

Repaaration de clavier

Résolu

Bonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jumulka

Clavier caché asus vivobook

Bonjour, mon clavier pc Asus vivobook c’est bloqué tout seul et quand j’essaye d’entrer mon mot de passe ça écrit que les chiffres et aucune lettre, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Matprox

Je n arrive pas à faire pivoter la charniere pour y mettre mon ecran à 90 degres

Bonjour, Je viens d acquérir une tablette KL4898-A50 avec le touch pad. Mais je n arrive pas à faire pivoter la charnière. Quelle est la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Robert

Majuscules non reconnaissables

bonsoir , je viens d’acheter un ordi axer chrome ok 514. Impossible de rentrer le mot de passe de mon réseau car le clavier n’indique pas si la touche...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Pierr10

Clavier de pc portable a clavier de pc fixe

Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Judge_DT

Problèmes clavier ordinateur

Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jee pee

Touches f logitech g512

Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Clavier logitech bluetouh ne passe pas en azerty

Bonjour, Mon clavier logitech ne passe pas en azerty, il est bluetouth;

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
mcp18

Clavier

Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jfmimi

Problème touche arobase

Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
vercasand

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Les touches f... (f1,f2,etc...) ne fonctionnent pas, mais le reste oui !

Bonjour, comme vous voyez dans le titre, toutes les touches de mon Claviers (Logitech G213) fonctionnent, mais les touches , F1 à F12 ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
AddyloxYT

Clavier ne fonctionne plus après changement carte mère

Bonsoir, En désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai un ASUS E402 MA qui a 4 ans. La carte mère a grillé, je l'ai remplacée aujourd'hui. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
missmimi67

Langue de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
billmaxime

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Ma touche apostrophe ne fonctionne pas bien...

Bonjour a tous, Je vis a létranger et jútilise un clavier QWERTY... et les langages installés, le francais et lánglais (US) Depuis quelques jours,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
braudoux-auh

La lettre "p" ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter ma télé à mon ordinateur aujourd'hui, sans succès, bref... Il semble que pendant la manœuvre, un raccourc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Alex

Touches asus 500v

Bonjour, J'ai lu la notice et ququs forums mais j'ai perdu les fonctions numérique des touches du clavier,les touches 4,8,2,6, servent en déplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
corsair86

Probleme d'ecriture sous window

Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Latoile

2 clavier et 2 ecran sur un pc sans os

je souhaiterai utiliser un même pc a 2 endroits, donc 2 claviers et 2 ecrans pas de souris sur le pc il y a que un port ps2 et un vga, il y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Problème activation majuscule

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. La touche verr.majs ne fonctionne plus. Pour activer les majuscules je dois appuyer sur b ou n... Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Floxgrylls

Touche qui ne marche plus !

bonjour, j'ai besoins de votre aide car la touche comprise entre D et G ne marche plus et même sur le clavier virtuel elle ne marche pas. il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladin

Saisir les codes/symboles en dessous des chiffres

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur et un nouveau clavier Microsoft et je n'arrive pas à trouver comment faire pour être en mesure de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Lire/écrire dans fichiers du clavier

Bonjour a tous ! Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel qui me permettrai de lire ou d’écrire dans les fichiers présents dans mon clavier. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Rudy49

Paramètrage touche majuscule dans windows10

Bonjour, je souhaite pouvoir passer dans WINDOWS 10 en minuscule avec la touche shift et non en repassant par la touche majuscule; Connaissez vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nina

Touches shifts inactives

Bonjour, Après quelques recherches de solutions pour mes deux touches shift (gauche et droite) qui ne fonctionnent plus toute les deux sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Logitech k710 avec souris m705

Bonjour, mon clavier K710 a des touches programmées et la touche pause attn, sert de mise en veille mais cela n’arrête pas le disque dur ça éteint...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
lulu42

Portable pc hp neuf clavier azerty ne fonctionne plus

J'ai reçu mon pc hp neuf, mon mari l'a configuré pendant que je travaillais, il m'est impossible de rentrer mon code confidentiel car clavier azerty b...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Pas de son sur acer predator

Bonjour, Je viens d'installer un acer predator. Je n'ai pas de son alors que tout est hors muet. Qui pourrait svp me dire quoi faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Clavier pc portable

Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus, seul le bouton on/off marche lorsque j'allume mon ordi mais pas les autres touches. De ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Inscription dans le mauvais sens

Résolu

bonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papageno33

Problème des touches shift

Bonjour ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème très étrange depuis ce matin... Les deux touches shift ne fonctionnent plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Touche qui saccade !

Bonjour, J'ai ma touche "Z" sur mon clavier qui saccade Quand je clique plusieurs fois sur la touche sa me fait sa : "zz z zzz z zz ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas

Bonsoir, Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Duno59

Clavier

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la fonction numérique de mon clavier? Je suis obligée de passer par majuscule et choix du chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jfmimi

Clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil de la marque TnB Classy il n'y a pas dans la boite la connexion USB. Je peux le faire marcher quand même o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon clavier Acer. Déjà je l'ai réglé en clavier français alors qu'il fallait que je le règle en clavier français suiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Guillemets français et clavier belge

Bonjour, Je voudrais utiliser les guillemets français sur google.doc ⁻ j'utilise un clavier belge. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce c...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme touches inversee sur lenovo t440p

Bonjour, j"ai un soucis sur mon lenovo T440 P sous windows 7 64bits ; quand j'appuie sur A sa m'affiche Q a l'ecran malgres que j'ai essayer tout le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
DelNC

Bug clavier asus

Bonjour, Quand je tape sur a, w, ou x un point d'exclamation se rajoute automatiquement. Or quand je tape sur la touche point d'elamatio, elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
volene75

Problème touches f1,f2,f3,f4...

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN car cela est assez gènant. J'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanbern

Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????

L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de touche maj

Bonjour, depuis hier soir ma touche maj ne fonctionne pas où peu. Je peux utiliser la touche shift mais celle avec le cadenas fonctionne comme si elle...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide sur windows 10 clavier

Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lmfao

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois

Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Clavier qui ne répond plus

Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 155