Les discussions
Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .
RésoluBonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci
Reparation du clavier
bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne travail pas bien, certaine touche fonction d'autre ne fonctionnent pas. que faire pour les faire fon...
Repaaration de clavier
RésoluBonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...
Clavier caché asus vivobook
Bonjour, mon clavier pc Asus vivobook c’est bloqué tout seul et quand j’essaye d’entrer mon mot de passe ça écrit que les chiffres et aucune lettre, j...
Je n arrive pas à faire pivoter la charniere pour y mettre mon ecran à 90 degres
Bonjour, Je viens d acquérir une tablette KL4898-A50 avec le touch pad. Mais je n arrive pas à faire pivoter la charnière. Quelle est la manipulat...
Majuscules non reconnaissables
bonsoir , je viens d’acheter un ordi axer chrome ok 514. Impossible de rentrer le mot de passe de mon réseau car le clavier n’indique pas si la touche...
Clavier de pc portable a clavier de pc fixe
Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?
Problèmes clavier ordinateur
Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...
Touches f logitech g512
Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...
Clavier logitech bluetouh ne passe pas en azerty
Bonjour, Mon clavier logitech ne passe pas en azerty, il est bluetouth;
Clavier
Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?
Problème touche arobase
Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...
Touche f1 sur widows 10
RésoluBonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...
Les touches f... (f1,f2,etc...) ne fonctionnent pas, mais le reste oui !
Bonjour, comme vous voyez dans le titre, toutes les touches de mon Claviers (Logitech G213) fonctionnent, mais les touches , F1 à F12 ne fonctionne p...
Clavier ne fonctionne plus après changement carte mère
Bonsoir, En désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai un ASUS E402 MA qui a 4 ans. La carte mère a grillé, je l'ai remplacée aujourd'hui. Le...
Langue de mon clavier
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...
Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter vot...
Ma touche apostrophe ne fonctionne pas bien...
Bonjour a tous, Je vis a létranger et jútilise un clavier QWERTY... et les langages installés, le francais et lánglais (US) Depuis quelques jours,...
La lettre "p" ne fonctionne plus
Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter ma télé à mon ordinateur aujourd'hui, sans succès, bref... Il semble que pendant la manœuvre, un raccourc...
Touches asus 500v
Bonjour, J'ai lu la notice et ququs forums mais j'ai perdu les fonctions numérique des touches du clavier,les touches 4,8,2,6, servent en déplacemen...
Probleme d'ecriture sous window
RésoluBonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...
2 clavier et 2 ecran sur un pc sans os
je souhaiterai utiliser un même pc a 2 endroits, donc 2 claviers et 2 ecrans pas de souris sur le pc il y a que un port ps2 et un vga, il y a pas de ...
Problème activation majuscule
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. La touche verr.majs ne fonctionne plus. Pour activer les majuscules je dois appuyer sur b ou n... Ce ...
Touche qui ne marche plus !
bonjour, j'ai besoins de votre aide car la touche comprise entre D et G ne marche plus et même sur le clavier virtuel elle ne marche pas. il s'agit d'...
Saisir les codes/symboles en dessous des chiffres
Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur et un nouveau clavier Microsoft et je n'arrive pas à trouver comment faire pour être en mesure de s...
Lire/écrire dans fichiers du clavier
Bonjour a tous ! Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel qui me permettrai de lire ou d’écrire dans les fichiers présents dans mon clavier. ...
Paramètrage touche majuscule dans windows10
Bonjour, je souhaite pouvoir passer dans WINDOWS 10 en minuscule avec la touche shift et non en repassant par la touche majuscule; Connaissez vo...
Touches shifts inactives
Bonjour, Après quelques recherches de solutions pour mes deux touches shift (gauche et droite) qui ne fonctionnent plus toute les deux sur mon pc ...
Logitech k710 avec souris m705
Bonjour, mon clavier K710 a des touches programmées et la touche pause attn, sert de mise en veille mais cela n’arrête pas le disque dur ça éteint...
Portable pc hp neuf clavier azerty ne fonctionne plus
J'ai reçu mon pc hp neuf, mon mari l'a configuré pendant que je travaillais, il m'est impossible de rentrer mon code confidentiel car clavier azerty b...
Pas de son sur acer predator
Bonjour, Je viens d'installer un acer predator. Je n'ai pas de son alors que tout est hors muet. Qui pourrait svp me dire quoi faire ? Merci...
Clavier pc portable
Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus, seul le bouton on/off marche lorsque j'allume mon ordi mais pas les autres touches. De ...
Inscription dans le mauvais sens
Résolubonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...
Problème des touches shift
Bonjour ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème très étrange depuis ce matin... Les deux touches shift ne fonctionnent plus corre...
Touche qui saccade !
Bonjour, J'ai ma touche "Z" sur mon clavier qui saccade Quand je clique plusieurs fois sur la touche sa me fait sa : "zz z zzz z zz ...
Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas
Bonsoir, Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement...
Clavier
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la fonction numérique de mon clavier? Je suis obligée de passer par majuscule et choix du chiffre...
Clavier sans fil probleme
Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil de la marque TnB Classy il n'y a pas dans la boite la connexion USB. Je peux le faire marcher quand même o...
Clavier
Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon clavier Acer. Déjà je l'ai réglé en clavier français alors qu'il fallait que je le règle en clavier français suiss...
Guillemets français et clavier belge
Bonjour, Je voudrais utiliser les guillemets français sur google.doc ⁻ j'utilise un clavier belge. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce c...
Probleme touches inversee sur lenovo t440p
Bonjour, j"ai un soucis sur mon lenovo T440 P sous windows 7 64bits ; quand j'appuie sur A sa m'affiche Q a l'ecran malgres que j'ai essayer tout le...
Bug clavier asus
Bonjour, Quand je tape sur a, w, ou x un point d'exclamation se rajoute automatiquement. Or quand je tape sur la touche point d'elamatio, elle ne...
Problème touches f1,f2,f3,f4...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN car cela est assez gènant. J'ai bea...
Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????
L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...
Problème de touche maj
Bonjour, depuis hier soir ma touche maj ne fonctionne pas où peu. Je peux utiliser la touche shift mais celle avec le cadenas fonctionne comme si elle...
Aide sur windows 10 clavier
Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)
Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Clavier qui ne répond plus
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...