Les discussions

Inscription dans le mauvais sens

 Résolu

bonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papageno33

Problème des touches shift

Bonjour ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème très étrange depuis ce matin... Les deux touches shift ne fonctionnent plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Touche qui saccade !

Bonjour, J'ai ma touche "Z" sur mon clavier qui saccade Quand je clique plusieurs fois sur la touche sa me fait sa : "zz z zzz z zz ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas

Bonsoir, Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Duno59

Clavier

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la fonction numérique de mon clavier? Je suis obligée de passer par majuscule et choix du chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jfmimi

Clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil de la marque TnB Classy il n'y a pas dans la boite la connexion USB. Je peux le faire marcher quand même o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon clavier Acer. Déjà je l'ai réglé en clavier français alors qu'il fallait que je le règle en clavier français suiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Guillemets français et clavier belge

Bonjour, Je voudrais utiliser les guillemets français sur google.doc ⁻ j'utilise un clavier belge. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce c...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme touches inversee sur lenovo t440p

Bonjour, j"ai un soucis sur mon lenovo T440 P sous windows 7 64bits ; quand j'appuie sur A sa m'affiche Q a l'ecran malgres que j'ai essayer tout le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
DelNC

Bug clavier asus

Bonjour, Quand je tape sur a, w, ou x un point d'exclamation se rajoute automatiquement. Or quand je tape sur la touche point d'elamatio, elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
volene75

Problème touches f1,f2,f3,f4...

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN car cela est assez gènant. J'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanbern

Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????

L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de touche maj

Bonjour, depuis hier soir ma touche maj ne fonctionne pas où peu. Je peux utiliser la touche shift mais celle avec le cadenas fonctionne comme si elle...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide sur windows 10 clavier

Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lmfao

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois

Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Clavier qui ne répond plus

Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Clavier

Bonjour, Bonjour mon clavier d ordinateur portable acer ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mots de passe je suis bloqué comment faire pou...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lukas76000

Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fabul

Touche qui fonctionne a moitié

Voilà j'ai un Acer Nitro 5 AN517-51-52CK acheté neuf, reçu hier, j'ai même pas utilise 2h j'ai juste installé mes applications et j'ai laissé faire c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
pepeco

Couleur clavier

Bonjour, Comment on fait pour changer de couleur le clavier L-TECH W36

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Clavier disparu

Bonjour, Comment faire pour récupérer le clavier de ma tablette acer tactile

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Maj+... ne fonctionne plus correctement

Bonjour, je rencontre depuis hier (quelques jours?) des soucis avec le clavier de mon portable HP Pavilion. - La touche Maj gauche ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
FraBaNadam

Touche fn inverser

 Résolu

Bonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fufu2004

Le clavier ne s'ouvre pas - huawei

Bonjour, il m'est impossible d'écrire un mail car le clavier a disparu. je ne trouve pas dans les paramètres les paramètres clavier. SI QUELQU ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Changement cap locks en shift

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé un anti-virus et après cette installation, un changement s'est fait sur mon ordinateur. En effet, maintenant lo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Dralone

Problème d'une touche sur mon clavier

Bonjour, j'ai actuellement un clavier HyperX Alloy Fps que j'ai acheter il y a quelque mois chez Boulanger. Jai depuis hier un problème avec ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Clavier sur tel portable huawei

 Fermé

Bonjour, mON CLAVIER 0 DISPARU SUR MON TEL PORTABLE et je n arrive pas a le retrouver, j ai essaye dans parametren, langues et saisies etv mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh

Clavier ne répond plus

Bonjour, J'étais sur mon pc portable asus à jouer tranquillement puis j'ai voulu changer de jeu en lançant steam. Ça ramait un peu donc j'ai redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Domitille36

Pc portable problème de clavier lors du démarrage

Bonjour, J’ai un PC portable ASUS et depuis 1 bonne semaine, lorsque j’éteins mon PC et que je le rallume, impossible de pouvoir utiliser mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kiki

Touche f

Bonjour, J'ai du supprimer une application sur mon tout nouvel ordi portable lenovo et depuis les touches F1 a F12 ne fonctionnent uniquement en cl...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Faire @ sur clavier logitech k380

 Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Parenthèse

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des parenrhèse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
tanteelise

2 claviers 2 souris et suite de nombres qui s'inscrivent tout seuls

Bonsoir Je viens de monter un pc et au cours de l'installation de w 101909 il m'est arrivé de changer de souris et de clavier ; mais le résultat est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
grandartisan_9010

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour Petit soucis de clavier , j ai un pc portable Médion Akoya intel celeron CPU M 30-60 -64b Win 10 , j ai voulu rajouter de la ram , mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
aklomid

Clavier : certaines touches fonctionnent mal/pas du tout

Bonsoir, Tout d'abord merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide, Mon problème a commencé depuis un moment avec les touches suivantes : ~ ;...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Ptt question sur les claviers d'ordinateur

Bonjour, Est-ce que vous savez faire un pour mille sur un clavier d'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
zipe31

Clavier+soda

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
noctambule28

Mon clavier fonctionne pas

Bonjour, j’ai un ordinateur Samsung je viens de refaire le système il y a 1e semaine de ce là mais je n’es comprends pas mon clavier marche quand il v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Clavier ne fonctionne plus : produit vitres pour nettoyer le clavier

Bonjour, hier vers 15 heures, j'ai nettoyé le clavier de mon ordinateur avec de l'Ajax vitres et un chiffon. A 16 heures, j'avais rendez-vous avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
quentin2121

Probleme de clavier

Bonjour, Le clavier de mon portable ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un sais comment le repartir

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment inverser la touche verr num avec une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
thomas2b

Pc+coca=dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Nast

Recherche ideapad 100s azerty blanc

Bonjour, Je cherche un Clavier d'Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad 100s-11iby AZERTY Je ne trouve pas et je dois le monté pour un client je suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Mon clavier fait 10 z au lieu de 1 d

Bonsoir à tous ! Alors oui, c’est bizarre dis comme ça mais je ne comprend pas pourquoi. Je n’arrive même pas à déverrouiller mon PC puisque j’ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DelNC

Tap touche

Bonjour, J’avais avant le logiciel tap touche, maintenant que j’ai re télécharger la version 5.5 ; ça me demande l’activation. Je sais que c’est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Clavier acer nitro 5 hs

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai mon clavier de mon Acer Nitro 5 qui est complètement pourri : Touche cassé , manquante ect... et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
nadellen

J'ai sollicite de l'aide

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon clavier rien ne marche si c'est le button d'allumage

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Lumiere du lenovo x 360

Bonjour, JE ARIVER PAS A ALUME LA LUNIERE DU LENOVO X 360 MERCI JE SUIS PERDU

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CARLOS_8144

Les touches de fonction ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 123