Les discussions

Help problème clavier

Bonsoir, Le pavé numérique de mon Lenovo Ideapad 3 me joue des tours. Dès que je l’utilise (qu’il soit en numlock ou pas) mon clavier ne fonctionne p...

Répondre

Problème de clavier

Bonjour, je viens de renversé un liquide sur mon clavier , les touches ne sont pas humide mais mon clavier dysfonctionne depuis.  En essuyant j'ai du...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
macic

Mon clavier s’actionne tout seul

Bonjour, Ça fait 3 jours maintenant, quand je démarre mon pc la touche windows ne fait que d’actionner seule, et quand ça s’action aucune autre touch...

Répondre

Conseils clavier silencieux

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier mais je ne m'y connais pas du tout et, dans les reviews potentiellement malhonnêtes en ligne, je suis un p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
technoir96

Clavier et pavé de souris ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Thomson THN14N120, du jour au lendemain le clavier et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé de brancher un clavier et une...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Logitech k480 - changement de qwerty en azery

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Caligula

Clavier ne fnctionne pas normalement.

Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
baladur13

Mon clavié a que trois rgb qui fonctionne

Bonjour, Alors Mon clavier na que trois RGB qui fonctionne et tout les autres non et jarrive quand meme a le faire fonctionner est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MEGAGAMER734

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour,  Je n'arrive plus à me connecter, les touches alphabétiques ne fonctionnent plus. Les numériques fonctionnent. Impossible d'aller dans Param...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
BenjaxxuED

Clavier avec touches consommes devenues des nombres

Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
baladur13

Caractères spéciaux inversés

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
KosonFlower

Problème de connexion avec mon clavier universal folio

Bonjour, Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce J'ai réussi à me connecter un premier foi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
nath

Touche ctrl bloquée ! aucune solution ne semble marcher

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) J'ai depuis hier soir un problème très handicapant, vous l'avez vu dans le sujet de ma question : la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
txiki

Clavier laptop msi leopard ne fonctionne presque plus

Bonjour, Je suis l’heureuse possesseur d’un MSI GL65 leopard (core i7 RTX 2070 16go de ram 512SSD) acheté en mars 2021 et le châssis arrière de l’écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?

Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kheiro

Ducky one mini 2 sf marche pas

Bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel  j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier sau...

Répondre

Clavier ducky one mini 2 sf ne marche plus après mise à jour

Bonjour, J'ai fait la dernière mise a jour disponible sur le Ducky One 2 Mini SF et depuis aucune touches ne fonctionne et le RGB aussi ne fonctionne ...

Répondre

Arroba @

Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Pierr10

Clé et clips de clavier

Bonjour, ou trouver les références des différents modèle de clé et clips de clavier d'ordinateur portable entre autre de gpd pocket 2

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Touches clavier

Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Ordinateur devient "fou"

Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Mode d'emploi

 Résolu

bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
copainharry

Mon clavier est verrouillé sur ma série x

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Nando

Clavier bloqué

Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Clavier ne marche plus à cause de chocolat chaud.

Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel  

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Couleur clavier msi

Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Overskilled

Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zakaria

Problème clavier

Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Touche de clavier déclipsée

Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Touche de clavier maj

Bonjour, voici mon problème : si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, la lettre se mettent en minuscule et si j'appuie encore sur la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Diablotin

Clavier sans fil problème batterie

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un combo kit Acer avec Clavier et souris sans fil, le seul problème c'est sur le clavier. Quand j'insère la pile,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous exposer mon problème. J'ai récupéré un pc portable acer ayant 4 ans, qui a ete re...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Touche b ne fonctionne pas

Bonjour , je possède  un PC mini Samsung N 210 , et la touche B (Majuscule et minuscule ) et aussi la touche espacement ne fonctionnent pas  , avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Clavier bloqué

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier. J utilise un pc portable, impossible de taper mon mot de passe pour ouvrir la session aucune réa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Les touches de mon clavier qwerty sont mélangées

Bonjour,  Depuis 3 jours, les touches de mon clavier QWERTY sont mélangées. EX: la lettre A devient Q et ainsi de suite. Donc je clique sur les 2 to...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fabul

Réglage rgb clavier cooler master mk750

Bonjour, Je rencontre un problème quant au réglage du clavier cooler master mk750. J'ai téléchargé le logiciel qui est censé me permettre de rég...

Répondre

Clavier duki one 2 mini problème

Bonjour, mon RGB de mon clavier marche y compris quand je fais fn alt t il est réactif mais il ne marche pas sur mon pc et je ne peut rien faire  ...

Répondre

Plusieurs touces du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, PC portable, WindoWs 10, capslocks et backspace ne fonctionnent plus, aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Touche home/début sur huawei

 Résolu

Bonjour, bonsoir !  Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ephonix

Clavier azerty

Bonjour, je cherche comment écrire 1sur2 pour dire 1jour sur 2 sur le clavier Azerty. Merci pour vos réponses. Fatiha

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Pierr10

[clavier]touche enfoncée en permanence

Bonsoir a tous et bonnes vacances :) J'ai un probleme avec mon PC Portable: Sony Vaio PCG-K115S la touche * s'est activée, comme si on appuyait ...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Darkfeline

Problème avec la touche infèrieur/supèrieur

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Vera

Clavier non reconnu dans windows

Bonjour, j'ai un soucis un peu particulier. Depuis quelques temps, mon clavier n'est plus reconnu dans windows. Je m'explique : je peux écrire sur m...

Répondre

Clavier partiellement hs

Bonjour, Je possède un acer portable avec clavier séparable.  Lorsque je tape mon mot de passe avec le clavier, toutes les touches fonctionnent et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MisteryBean

Problème avec mon clavier ( les flèches )

Bonjour, cher lecteur , lectrice depuis hier j'ai les flèches de mon clavier qui bug c'est a dire que , quand j'appuie sur flèches gauche = q , flèche...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Acefox

Touche shift majuscule

 Résolu

salut je me suis acheter un clavier  salut je me suis acheter un clavier Corsair la touche shift majuscule est a droite au lieu de shift majuscule a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sandiegos

Vitesse en écriture ssd lente...

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un SSD neuf, un HyperX Savage 480 Go, j'ai fait un bench avec CrystalDiskMark et avec AS SSD, les deux me mettent environ 500 M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
SteamDiff

Signification des symboles

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire la signification du symbole en forme de cylindre entre celui de la batterie et celui du micro. J'ai un pc Asus, merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Zede
Résultats 251 - 300 sur un total de 14 106