Clavier logitech g915 touche sans précision
Bonjour toutes et tous , Je suis passé à un clavier Logitech G915 . j'ai un soucis et je cherche la fonction de cette touche normalment (FN) mais i...
Bonjour toutes et tous , Je suis passé à un clavier Logitech G915 . j'ai un soucis et je cherche la fonction de cette touche normalment (FN) mais i...
pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir un PC Notebook Acer Aspire 5. J'aimerais savoir s'il est possible de régler la puissance de rétroéclairage du clavier et ...
bonjour ou ce situe la touche GAGNER sur le clavier pour les raccourcis
Bonjour, J'ai acheté un clavier RedThunder K20 et je souhaites changer les touches. J'ai acheté des nouvelles touches mais il faut des interrupteurs....
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Set Point pour mon ensemble clavier souris sans fil MK700/710 windows 11 Merci
Bonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci
Bonjour,mon clavier est lent
Bonjour, j'ai ordi allumé je n'arrive pas à taper mon mot de passe seul les chiffres marchent. J'ai essayé la touche fn mais aucun résultat. Les chiff...
Bonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Bonjour. Existe-t-il un clavier "Azerty" avec tous les symboles "gravés" vraiment en creux ? A priori, je ne trouve pas. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai renversé de la bière sur mon clavier Bluetooth que faire??
Bonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...
Bonjour les sachants Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier l'option capture d'écran s'affiche et m'empêche de travailler, quelque soit la t...
Bonjour, Mon clavier a subitement changé de azerty à qwerty. Sûrement mauvaise manipulation de ma part. Comment revenir à azerty ? Merci pour votre a...
Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...
Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...
Bonjour* les symboles sur clavier Asus ne correspondent pas a l'écrit Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération C...
Le clavier de mon ordinateur est bloqué ! Comment le déverrouiller ?
bonjour, besoin de votre aide pour installation d'un adaptateur usb en bluetooth : RTL5.4 afin de connecter un clavier + une souris sans fil. Reç...
J'ai lnstallé hier windows 11.Seulement,il se pose le problème suivant: Après un moment d'inactivité;les pages se figent et je ne peux plus les utili...
Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...
Bonjour j’ai un problème avec mon clavier, les touches 2 4 6 8 0 + en dessous des touches F ne fonctionnes plus mais lorsque j’appuie sur la touche 0 ...
Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...
Salut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...
bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...
bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en jouant et depuis je ne peux plus faire la touche retour arrière (effacer) cela ne supprime plus le texte...
Bonjour a tous, je crée ce fil déséspérée pour vous parler d'un problème qui m'arrive, me demandant si ça vous est déja arrivé a vous aussi et si vous...
Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis
Clavier bloqué comment débloquer
Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...
Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon hp elitebook core i7 tactile. Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris. ...
***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.
Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...
Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...
Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...
???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...
Bonjour ! J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...
Bonjour, Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels. J'ai vérifié dans les paramè...
Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...
bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...
Bonjour, Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse
" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"
Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...
Bonjour s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette a la place des 2 T jai 2 bb je sais pas pourquoi ? Jai windows 10 64 BITS Je...
Questions et réponses sur les claviers