Forum Clavier
- Résolues
-
Asus Vivowbook [Résolu]
Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
-
comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech) [Résolu/Fermé]
comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
-
SUPPR non fonctionne plus [Résolu]
Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
-
touche clavier [Résolu]
Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...
-
problème avec mon clavier ! [Résolu]
bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
-
Clavier ouvre raccourcis [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
-
Lettre N fonctionne mal [Résolu]
Bonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...
-
Les touches de mon clavier fonctionnent très mal [Résolu]
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
-
Probleme touche F1 F2 F3 etc... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
-
Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de) [Résolu]
Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
-
jarrive plus a ouvrir mon ordi [Résolu]
Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
-
Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage [Résolu]
Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
-
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...
-
Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne [Résolu]
Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...
-
Problème touche inser [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...
-
clavier pc portable inactif [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...
-
Touche f12 [Résolu]
j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...
-
monter ou baisser le son depuis le clavier asus [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...
-
clavier PC portable HP ne fonctionne plus [Résolu]
Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...
-
Une touche insensible [Résolu]
Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
-
Désactiver la touche "FN" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...
-
probleme du clavier d'acer Aspire V5-431 u=4 i=5 p=* ... [Résolu/Fermé]
Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
-
Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris [Résolu/Fermé]
Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...
-
J'ai cassé mon clip de nappe [Résolu]
Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...
-
Problème étrange de touches [Résolu]
Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...
-
manque de memoire humaine [Résolu]
Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...
-
touche arrêt défil [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...
-
Problème avec la touche entrée de mon clavier Aukey KM-G12 [Résolu]
Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...
-
Des touches fonctionnent mal [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...
-
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...
-
Je nest plus daccent sans raison de mon clavier [Résolu]
Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...
-
mon clavier fonctionne mal [Résolu]
mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr
-
La touche FN+... ne fonctionne plus sur mon Lenovo [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...
-
Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule [Résolu/Fermé]
Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
-
touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...
-
Imprime écran [Résolu]
Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...
-
clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows [Résolu]
Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...
-
bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier [Résolu]
bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance
-
Inhiber completement la touche Arret Defil [Résolu]
Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...
-
touches de clavier "dur" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...
-
Pavé numérique [Résolu]
Bonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...
-
Problème avec ma touche Suppr qui écrit un "m" [Résolu]
Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
-
ma lettre P ne fonctionne plus [Résolu]
Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
-
Désactiver une touche du clavier : possible ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
-
les touches F1 F2 F3 F4 ne fonctionnent pas.. [Résolu/Fermé]
Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ?? Qu...
-
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...
-
Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp [Résolu]
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
-
impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas [Résolu]
Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...
-
Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours [Résolu]
Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....
-
touche clavier incorrect [Résolu]
bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...