Forum Clavier - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 490
  • Résolues
  • Logitech K480 - changement de QWERTY en AZERY Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

oiseauchanteur | Dernière réponse : Caligula 18 mai
    22 réponses
  • Page d'aide Windows 10 s'ouvre en boucle sur Edge Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...

BenjaxxuED | Dernière réponse : BenjaxxuED 11 mai
    4 réponses
  • Clavier ouvre raccourcis Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

angellee | Dernière réponse : Juloztag 25 avril
    7 réponses
  • mode d'emploi Résolu/Fermé

bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...

copainharry | Dernière réponse : copainharry 20 avril
    2 réponses
  • Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

MerciD'avance | Dernière réponse : Overskilled 17 avril
    36 réponses
  • Clavier gamer 60% problème avec les flèches et FN Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

Theo | Dernière réponse : Zakaria 14 avril
    5 réponses
  • Problème de clavier PC portable UIOPJKLM Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

WESTINDIENNE | Dernière réponse : mat 08 avril
    62 réponses
  • Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus ! Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

MURIEL | Dernière réponse : Lili 31 mars
    22 réponses
  • Touche Home/début sur Huawei Résolu

Bonjour, bonsoir !  Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...

Ephonix | Dernière réponse : Ephonix 29 mars
    2 réponses
  • Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en a...

Ledofain | Dernière réponse : Anonyme 23 mars
    6 réponses
  • touche shift majuscule Résolu

salut je me suis acheter un clavier  salut je me suis acheter un clavier Corsair la touche shift majuscule est a droite au lieu de shift majuscule a ...

sandiegos | Dernière réponse : sandiegos 20 mars
    3 réponses
  • Vitesse en écriture SSD lente... Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté un SSD neuf, un HyperX Savage 480 Go, j'ai fait un bench avec CrystalDiskMark et avec AS SSD, les deux me mettent environ 500 M...

AurelGaming | Dernière réponse : SteamDiff 16 mars
    2 réponses
  • Clavier bloqué : que faire ? Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

Benny | Dernière réponse : Letex 14 mars
    212 réponses
  • Signification des symboles Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire la signification du symbole en forme de cylindre entre celui de la batterie et celui du micro. J'ai un pc Asus, merci d...

Basboussa | Dernière réponse : Zede 13 mars
    7 réponses
  • Touches d'accent Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier.  Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...

Linda | Dernière réponse : baladur13 10 mars
    9 réponses
  • Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...

remousse56 | Dernière réponse : lulu 09 mars
    14 réponses
  • Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

Hacket10 | Dernière réponse : mimo 09 mars
    5 réponses
  • Touche clavier (ZQSD) qui en jeu bug bizarrement Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

Alain372 | Dernière réponse : FireHack7z 08 mars
    4 réponses
  • Flèche allumé clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...

Crevette85 | Dernière réponse : Lucille 06 mars
    21 réponses
  • Touche du clavier qui ne fonctionne plus Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

louloudu7831 | Dernière réponse : georges97 05 mars
    4 réponses
  • Activer ou désactiver la touche majuscule Résolu/Fermé

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

lena93 | Dernière réponse : Batna.alger 01 mars
    12 réponses
  • Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...

melida | Dernière réponse : multichaine 01 mars
    10 réponses
  • j'écris au milieu d'un texte, les caractères suivant s'effac Résolu

lorsque je tape des caractères au milieu d'un texte, les caractères suivants s'effacent !

F.F.Windows | Dernière réponse : F.F.Windows 11 févr.
    2 réponses
  • Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7 Résolu

Bonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...

Bodeidi | Dernière réponse : bodeidi 06 févr.
    5 réponses
  • Touche de clavier bloqué Lenovo Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

Romane.X | Dernière réponse : Romane.X 26 janv.
    3 réponses
  • Clavier qui bug : Problème électrique ? Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

morhinder | Dernière réponse : morhinder 19 janv.
    3 réponses
  • Je ne trouve pas " Shift+Pause" sur clavier Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

Jaimelestaga... | Dernière réponse : Maxime 19 janv.
    10 réponses
  • Clavier HP ne fonctionne plus. Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

VIX91 | Dernière réponse : madmyke 16 janv.
    5 réponses
  • il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie Résolu/Fermé

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

bebossdu06 | Dernière réponse : Ace1 13 janv.
    7 réponses
  • Rétrogradation Win 10 vers Win 7 plus de claver/souris Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

SixNeufunmon... | Dernière réponse : SixNeufunmonpote 10 janv.
    5 réponses
  • Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. > Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

Aoulanesamira | Dernière réponse : jmarion3 25 déc. 2022
    5 réponses
  • comment obtenir Dièse sur clavier? Résolu/Fermé

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

nadra-337 | Dernière réponse : didijazz 10 déc. 2022
    24 réponses
  • Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

munette | Dernière réponse : Sandrine 9 déc. 2022
    47 réponses
  • Clavier bloqué Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

Fanfan | Dernière réponse : Fanfan 8 déc. 2022
    2 réponses
  • Probleme mon clavier s'est mis en qwerty Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

adrien.pilote | Dernière réponse : Vince 6 déc. 2022
    16 réponses
  • problème de clavier Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

Pascal6864 | Dernière réponse : Pascal6864 25 nov. 2022
    2 réponses
  • Touche fn bloquée sur mon vaio Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...

wof | Dernière réponse : halima 19 nov. 2022
    13 réponses
  • Double accents circonflexes Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

OzeanBzh | Dernière réponse : bazfile 3 nov. 2022
    4 réponses
  • mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t i...

david010984 | Dernière réponse : moi 23 oct. 2022
    74 réponses
  • La touche clavier u réagit par le signe _ Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?  

flyer06 | Dernière réponse : MisteryBean 23 oct. 2022
    11 réponses
  • Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris Résolu/Fermé

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

LeoIllz | Dernière réponse : rkael 16 oct. 2022
    41 réponses
  • mélange des lettres des messages Résolu

Bonjour, Je ne peux pas tweeter: les lettres se mélangent

Plukif | Dernière réponse : Plukif 4 oct. 2022
    3 réponses
  • Clavier oxydé ? Possibilité de récupération ? Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...

Narawen | Dernière réponse : Sophine 15 sept. 2022
    17 réponses
  • La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...

Lylisa40 | Dernière réponse : MPMP10 31 août 2022
    12 réponses
  • Clavier bloqué en azerty Résolu

Bonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide 

Fgadjo1 | Dernière réponse : Fgadjo1 24 août 2022
    3 réponses
  • Activer le pavé numérique de mon portable ASUS Résolu/Fermé

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

absolom2022 | Dernière réponse : cocojembo 21 août 2022
    32 réponses
  • Pb clavier, touche filtre?? Résolu/Fermé

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...

harmo222 | Dernière réponse : anaisaboullait 17 août 2022
    26 réponses
  • Ma touche FN ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...

Skunk | Dernière réponse : Mayze 11 août 2022
    6 réponses
  • Guillemets français sur ordi Dell Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

May | Dernière réponse : Pierr10 10 août 2022
    6 réponses
  • Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

ourson | Dernière réponse : Cedric54 3 août 2022
    45 réponses