Les discussions

Touche ne fonctionnant qu'avec shift enclenché

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeu, la touche S et W ne fonctionne plus de maniere no...

Répondre

J'ai désactivé le pavé tactile comment le remettre ?

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma souris sans fil et mon câble filaire qui ne voulait pas marcher, après vérification le Bluetooth n'était pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Clavier et souris ne fonctionnent plus pendant l'installatio

Bonsoir, dans un PC Lenovo, sans système exploitation la souris et le clavier fonctionnent au démarrage pour entrer dans le bios, mais dès que je comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Tasnime

Clavier non détecté, partie "claviers" disparue

Bonjour, Le clavier de l'ordi n'est plus détecté, je l'ai echangé même symptomes, j'ai essayer sur port USB qui fonctionne et toujours rien. J'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier bug

Bonjour, quand j’appuie sur des touches mon clavier bug il faut que j’appuie plusieur fois pour que cette touche interagisse  quelqu’un peut m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Clavier periboard 317

Bonjour, Je cherche les fonctions de la touche siuée entre "w" et "Ctrl" sur ce clavier. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeannets

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire windows 10 et quand j'appuie sur la lettre o c le 6 et sur la i c 5 u c 4 voilà merci de m'aider

Répondre

Activation des signes <>

Bonjour, j'ai une machine victus qui a deux touches alt je n'arrive pas à activer la troisième fonction de mes touches , et ; sur lesquelles sont insc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
baladur13

Optimisation : assigner une partie de mon écran à une touche

Bonjour, afin d'optimiser mes taches, je souhaiterai assigner la pression d'une touche à un clique sur mon écran. Par exemple, la pression de "X" sim...

Répondre

Clavier plug and play ne fonctionne plus

Bonjour, suite a la mise à jour de ma carte mère, mon clavier redthunder k900 ( qui est un clavier plug and play) ne fonctionne plus.  J'ai donc fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
BoBot

Voyant lumineux verrouillage des majuscules

Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Clavier non opérationnel au démarrage

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Comment associer le clavier à l'ordi pb

Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier acer plus accès au côté numérique

bonjour  jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et  jais du mal a ouvrir lordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Bug impossible de mettre en azerty

Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Arobasse sur pc hp

Bonjour,(*) Comment écrire l'arobase sur un ordinateur hp? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Touche clavier

Bonjour. J'ai été voir sur la recherche Google pour rechercher le problème, mais rien ne m'indique. Donc je poste un nouveau forum ici. Je possède u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
florentcoco02

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Touche fn qui réagis en tant que win

Bonjour,  J'ai depuis plus de 2 ans un ducky x Vermilo en 65% qui fonctionne a merveille mais depuis ce matin, ma touche FN est devenue ma touche Win...

Répondre

Recherche clavier qui s'allume en majuscule

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des claviers dont la fonction retroeclairage s'allume lorsque la touche majuscules est activée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
BoBot

2 touches hs sur clavier

J'ai acheté un portable Asus d'occasion et il a bien fonctionné 1 mois mais après le clavier s'est mis a écrire tout seul et la A ne fonctionnait plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Clavier qui bug : écrit plusieurs fois les mêmes lettres

Bonjour,  Je fais face  à un problème depuis plusieurs mois : mon clavier de PC (Lenovo Yoga 530-14) bug très régulièrement quand j'écris quelque cho...

Répondre

Fonction pavé f12

 Résolu

bonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lemrdelaville

Acer clavier bloqué

Bonjour à tous  J'ai un portable Acer aspire 3 A315-51-33HY Le clavier est bloqué aussi bien les lettres que les chiffres mais pas de soucis avec la...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Camus111

Lettre a qui écrit toute seule.

Bonjour* La lettre A de mon pc c'écrit tout seule. J'ai essayé de retirer la touche et sa continuer d'écrire aaaaaaaaaa. J'ai réinitialiser le pc e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
madmyke

Touche clavier ne fonctionne pas

Bonsoir, Je viens d’installer Windows 11 et il se trouve que j’ai un soucis avec une touche de mon clavier, et malheureusement elle me sert pas mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
ouchi.

Probleme led rgb clavier

Bonjour, Je possède un ASUS Strix Flare et je me suis récemment rendu compte que la touche "Q" (clavier QWERTY) et la flache gauche, ainsi que le log...

Répondre

Comment changer la langue de clavier?

Bonjour* clavier qwerty en azerty et azerty en qwerty Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Arobase sur un lenovo

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de mon arobase sans réelle explication Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Baksad

Touche ">" et "<" inexistantes sur mon clavier

Bonjour, J'ai un clavier AZERTY sur mon PC portable Thinkpad, qui ne contient pas les touches ">" et "

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Probleme touche windows et alt gr

bonjour j ai un proble quand je press ma touche windows cela ne fait rien mais quand j appuie sur ma touche alt gr cela fait comme si j avait appuier ...

Répondre

Problème de fiche

 Résolu

Bonjour, peut-on recharger la zenpad 10 sur un chargeur sans fil

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Clavier problème de touches inversées

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suite à une mauvaise manip en tapant un texte sous word. Les touches début et fin, ainsi que les flèches ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Tony

Touche start/power ne fonctionne (presque) plus

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseille svp.  Problème :  Sur un pc portable Asus, j'ai un souci avec le bouton "Start/power" ( inclus avec le cla...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Certaines lettres du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Qilive. J'utilisais mon ordinateur quand d'un seul coup après un verrouillage de l'écran certaines lettres du cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
dadout

Probleme configuration clavierjellycomb config

Bonjour la communauté,  J'ai un problème avec mon clavier:  C'est un clavier bleutooth, jellycomb  IWG-ZX01F Le probleme est simple:  J'ai les tou...

Répondre

Comment créer le symbole b du bitcoin

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer le symbole B du Bitcoin.  après recherches, on me dit  Unicode U + 20BF en appuyant sur CTRL + MAJ + U.......ç...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
brucine

Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline

Bug clavier azerty456*

Bonjour, j'ai un ami qui a un beug sur son clavier, et, étant débutant en informatique, je fait un message pour lui.Quand il tape azertyuiop , il a az...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Novissi

Clavier bloqué. comment le débloquer?

Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Jojolaguitare

É = ö !!!

Pourquoi le é est devenu ö j’ai essayé ALT +majuscule mais ça ne fonctionne pas ! J’ai un PC le clavier est bien réglé sur français ! merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Clavier bloqué. comment le déverrouiller

Bonjour, J'ai un problème. Mon clavier du pc portable ne fonctionne pas du tout. J'ai réinstallé windows ; aucun résultat J'ai désinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Super.Mario

[clavier] parenthèses {}

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking

Ma touche "c" de mon clavier est le bouton power...

Bonjour j'ai besoin d'aide par rapport à ce problème,  Mon clavier de mon PC portable à un problème la touche (C) s'est inverser avec le bouton (Allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
vieu bison boiteu

Pavé numérique inopérantbonjour

Bonjour et par avance MERCI à ceux qui vont m'aider. Sur un portablle Dell 15 qui depuis  18 mois me rendait modestement service ; remplacé disque par...

Répondre

Touche fn introuvable

Bonjour, En ce moment, j'ai pas mal de temps de libre, donc je joue (entre autres). Le truc, c que a chaque fois que j'appuie sur ma touche  Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Sur clavier canadien multilingue plus de tréma et arobas

Bonjour* J'ai un ordinateur HP Elite Book sous Windows 10 avec un clavier canadien multilingue oû j'ai sélectionné le français. Les caractères arobas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Mon pc écrit des * tout seul

Bonjour j'ai un problème avec mon PC je ne peux absolument rien faire car il écrit des "*" tout seul, j'ai essayé de faire démarrer, paramètres puis m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Touche clavier flèche du bas qui fonctionne toute seule

Bonjour ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon ordinateur. Je l'ai depuis pas très longtemps mais je ne sais plus si ce problème a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Connecter clavier ergonomique microsoft surface

Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
sarah
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 118