Les discussions

Clavier bloqué

Bonjour,  Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
luckydu43

" clavier bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
Panth33ra

Touche e et tab inverse la touche c qui se met en maj seul

Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
jeannets

Problème de clavier

Bonjour   s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette  a la place des 2 T jai 2 bb  je sais pas pourquoi  ?  Jai windows 10  64 BITS  Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
vieu bison boiteu

Guillemets français sur ordi dell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Gil43

Clavier perdu après changement de disque dur

Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
flo88

Clavier supprimé

Bonjour,  j'ai supprimé mon clavier  dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
MPMP10

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon jeune chat a marché hier soir sur le clavier de mon ordinateur portable ACER, qui est sous  Windows 10, et sur lequel un fichier Excel ét...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CathPaco

Bonsoir ,comment taper <> sur un clavier qwerty ?

Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Fonctions ctrl désactivées

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
fabul

Problème raccourci clavier

Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Grewminet

Barre verticale droite sur clavier

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Pierr10

Clavier inverser de 4 lettres avec les 4 flèches

Bonjour, mes touches S Q Z et D ont étaient inverser avec les 4 flèches de mon clavier, comment les remettre normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
jeannets

Les lettres pqpees mdiferent ceux inscrites

Bonjour,LETTRES tqoees ne correspondent pqs q ceux souhqit2ecritd ;es lettres tqpees sur le clqvier ne sont ceux de l4ecriturew souhqit22

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
jeannets

Clavier magnétique lenovo x1 i5 gen 3

Bonjour  J'ai lenovo thinkpad x1 gen3 20kj20kk modèle de machine 20kkS3YNOOO il ne marche pas même après un bon nettoyage donc je veux vérifier si l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Panth33ra

Clavier lenovo ideapad 300 touches bloquées

Bonjour, J'utilise un pc lenovo ideapad 300 avec windows 10. Depuis hier, les touches suivantes de mon clavier ne fonctionnent plus : ²&éè!çà ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
bazfile

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai eu le même soucis (le symbole étoile était systèmatiquement enclenché) et merci grâce à vous j'ai pu trouver le problème donc effective...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
georges97

Problème clavier ironclad v3

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier mécanique Iron clad v3 (2 semaines), car j'ai pu voir sur les différents tests qu'il s'agit d'un très bon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
luckydu43

Haute consommation de cpu bug de clavier latence

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, mon processeur est a 100% quand j'utilise mes application ou quand je joue alors que d'habitude non, ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fabul

Je souhaiterais débloquer mon clavier

Bonjour 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
BmV

Le clavier sur écran ne correspond a celui sur mon bureau

Suite a une fraude sur mon ordi, un centre de service informatique a réinslalle mon ordi en prenant soin de sauvegarder les données. Ils me mentionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brucine

[clavier]touche enfoncée en permanence

Bonsoir a tous et bonnes vacances :) J'ai un probleme avec mon PC Portable: Sony Vaio PCG-K115S la touche * s'est activée, comme si on appuyait ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
amandine64

Recherche clavier qui s'allume en majuscule

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des claviers dont la fonction retroeclairage s'allume lorsque la touche majuscules est activée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
COTAdeline

Clavier ne s'illumine plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon acer nitro 17 ne s'illumine plus. Il s'illumine au moment du démarrage de l'ordi et après plus rien.  Avez-vous des solut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Auroranet

Clavier : problème avec la touche * (étoile)

ClavierBonjour, Mon clavier en plein travail (saisie) écrit sans que je ne touche l'étoile "*" *****************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile

Quel clavier choisir fortnite ?

Bonjour,   étant donné que les grandes vacances sont en grande approche, ça veut aussi dire Cash Cups Fortnite, et je voudrais m'acheter un clavier m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra

Touche windows clavier fonctionne plus

Bonjour, Ma touche windows ne fonctionne plus sur mon clavier mécanique. Pour info mon set est un ordi portable relié a des écrans et un clavier via...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Dastiny

Probléme de clavier pc portable thomson

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon clavier portable Thomson n'écrit pas les bonnes lettres et les chiffres. Mon clavier est bien en français france et...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Prisou41

Touche sur clavier

Bonjour est il possible de désactiver la toumajuscule (petit cadenas) sur un clavier de PC ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
billmaxime

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Momo

Hashtag sur le clavier usb logitech ultra-flat keyboard

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le hashtag sur le clavier USB Logitech Ultra-flat keyboard (branché sur mon MacBook Pro). Sur Google, il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Comment inverser la touche m avec le trait

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir la lettre M sur mon petite portable qui a en dessous - la je n'i que - ??????? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Chris

Equivalent de "cmd" sur un clavier usb logitech

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai un souci avec le clavier de mon MacBook Pro. En attendant de trouver une solution, j'ai branché un clav...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Flèches bloqués sur un clavier 60%

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier 60%, je ne peux plus utiliser les flèches: (↑ ↓ → ←) même en testant avec fn + ctrl ou fn + alt .... ça n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
charlie

J'ai cassé mon clip de nappe

Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
LascAAr

Faire @ sur mon clavier

Bonjour, Je ne sais plus faire @sur mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
jordane45

Clavier bloqué coté "chiffres"

Bonjour* La partie "chiffres" du clavier ne fonctionne pas ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Problème clavier sur valorant

Bonjour, Mon collègue à un problème, lorsqu'il joue sur Valorant, et ce, quand il utilise le clavier du PC portable ou bien avec un clavier externe. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
Leo

Comment trouver le diese sur mon clavier

Bonjour, j'ai de la difficulté a trouver le diese sur mon clavier pourriez-vous m'aider a le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
bazfile

Puis-je avoir un écran de pc pour ma console sans souris et

Bonjour, j’ai acheté une Xbox série S et je veux jouer sur un écran. Suis-je obligé d’acheter un souris et un clavier pour utiliser l’écran et la cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Panth33ra

Troisième voyant sur le clavier

Résolu

Bonjour, A quoi sert le troisième voyant lumineux au dessus du clavier numérique? Il y a en premier le verrou numérique, ensuite la majiscule , le tr...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
girafeafrica

Affichage 2 chiffres au lieu d'un

Bonjour, Lorsque je tape sur le chiffre 4 ou 5 , il s'affiche 45, ceci pour les chiffres de 4 à ° Quelqu'un a t'il une solution? Merci Pc Lenovo x2...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
fabul

Touche f7 continuellement activée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème concernant ma touche F7 qui s'active toute seule et de manière continu. ce faisant, je ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
romain

Trouver un moyen touche veille clavier logitech g915

Bonjour tout le monde , Je cherche un moyen d'associer une touche pour un clavier Logitech G915  C'est un beau clavier mais tellement compliqué car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Emilievasion

Touche f5 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je click sur F5, la lumière s'allume...  Mais, je ne peut que utiliser cette touche pour ça et pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
brucine

Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier

Résolu

Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
lenainjaune

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Bonjour,  Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
jeannets

Point d'interrogation ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai rencontré ce même problème alors j'ai consulté pour avoir une reponse mais malgrés les tentatives que j'ai lu de mon cote rien à foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une mise à jour de Windows 11 (Professionnel), le clavier et le touchpad de mon ordinateur ne fonctionnent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
billmaxime

Clavier qui ne marche a 3 touche quand a ou q sont dedans

Bonjour, je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet un clavier standard né support pas  plus de 2 touches max .M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
mimi
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 236