Les discussions
Clavier qui double les lettres
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon clavier. Depuis peu de temps, quand j'écris, il double les lettres mais pas toutes. Il double seulement la lettre "D"...
Clavier bloqué : que faire ?
RésoluChers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...
Bonjour, j'aimerai faire un clic droit avec le clavier.
Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...
Clav. azerty ne fonct. plus, à la place du m, j'ai un +
Voir question
Touche fn reste bloquée
Windows 10 clavier AZERTY pc Medion
Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth
Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...
Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $
Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...
Clavier logitech la touche vne marche que partiellement
Bonjour, Comme dans le titre je posséde un claVier logitech, depuis hier sans aucunes raison apparentes la touche V ne marche plus en minuscule, mais...
Problème de rétro-éclairage asus g741j
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...
Utilisation touche alt
Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...
Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler
RésoluBonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...
Déverrouiller clavier portable acer aspire3
Bonjour, Merci d'avance pour V/aide Cdt
Clavier sans fil pb de dongle
Bonjour, j’ai récupéré un clavier sans fil (non Bluetooth) de marque HP, mais je n’ai pas le dongle d’origine. J’ai une souris HP sans fil, est-ce qu...
Mon clavier de pc ne fonctionne plus ! d'où vient le problème ?
Résolusalut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire...
J ai un pc hp j arrive pas à faire un slach horizontal
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider A faire un slach horizontal sur mon PC HP
Clavier hp affiche n'importe quoi
Bonjour, J'ai un pc avec tour HP et un clavier HP comportant une zone de pavé numérique. Depuis aujourd'hui, quand je tape un chiffre il affiche 2 c...
Mon pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon pavé numérique ne répond plus . même pour faire un point je dois presser la touche maj , pas très pratique . pou...
Problème de pavé tactile
Bonjour, J'ai un "Clavier Bluetooth avec pavé tactile". J'ai fait diverses manip pour trouver une façon de changer la langue de saisie (de QWERTY à A...
A380 en azerty avec android
Bonjour, ayant bien galeré a le faire sur mon fold 3 5g, e vous donne l'astuce qui a fonctionné chez moi. au lieu de faire la recherche clavier dan...
Clavier qui fonctionne mal
Bonjour, Le clavier de mon pc portable ne marche pas correctement, en effet certaines touches qui sont : z s w x é, fonctionnent 1 fois sur 5 et ces t...
Chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer
Bonjour, chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer un caractere toujours il efface le caractere avant le caractere que je veux sup...
Problème touche # ou slash du clavier
Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...
Message d'erreur masterplus
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...
Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus
RésoluBonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et six du h...
Intervetir touche windows er touche alt
Bonjour, j'aimerais savoir comment intervertir la touche Windows et la touche alt car ces dernière ce sont donner a cœur joie d'échanger de place san...
Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...
Clavier complètement fou
Bonsoir à tous, J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10. Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...
Clavier bacskspace n'(efface plus
Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0
Mon clavier azerty est devenu qwerty
RésoluBonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...
Désactiver la touche "fn"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...
Maintenir le rétro éclairage de son clavier pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...
Clavier backspace bloqué commen faire svp merci
FerméBonjour impossible d'(effacer avec ma ouche blackspace pouvez vous m'-aider merci beaucoup
Clavier inactif
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...
Clavier acer non reconnu par ordi acer aspire c27-962
Bonjour* Après changement de souris le clavier Acer non reconnu par Ordi Acer Aspire C27-962 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Quelques lettres de clavier inopérantes - lenovo ideapad 5
Hello, Je possède un IdeaPad datant de 3 ans environ. Depuis quelques mois, certaines touches ne fonctionnent plus (N,J,I,8). Ces touches ont la p...
Touches plunger = mx cherry ?
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis complètement ignorante sur ce type de sujet.. Mon mari a un clavier msi vorg gK30, j'ai cru comprendre...
Défilement intempestifs de lettre dans la barre de recherche
BJ J'ai un souci avec un défilement intempestifs de lettre dans le menu démarrer exécuter et ça me fait la même chose dans la barre de recherche de ...
Je ne trouve pas le logiciel dmon clavier skillkorp kl20 tkl
Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier
Lenovo clavier bloqué au démarrage
Bonjour, Le clavier de mon pc Lenovo est bloqué et uniquement sur les lettres que faire ?
Combinaisons de touches sur mon clavier bloqué
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment résoudre mon problème. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en jouant que l...
Clavier numerique de windows 11 pas activé
Bonjour Je viens d acheter un ordi portable windows 11 Je trouve un peu complique Mon clavier numerique n est pas active, c est à dire que je ne...
Problème clavier razer touche multimédia
Bonjour, J'ai un léger soucis sur mon clavier razer blackwidow elite. La molette pour augmenter ou baisser le son à du mal à fonctionner. Quand je...
Clavier logi pebble keys 2 k380s
Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le clavier Pebble sans fil... Il est bien couplé à mon ordi par Bluetooth, mais je n'arrive pas à l'...
Switch clavier
Bonjour, Je dispose du clavier kult tellerium de chez the-g lab et j'aimerais s'avoir si c'était possible d'installer des Switch rouge dessus Merci ...
U accent grave clavier qwerty français canada
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon pc s'affiche: pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche Echap. Mais lorsque je appuyé sur echap ça fonctionne pas, ce un ...
Mon clavier ne fait plus de lumière
Bonjour, Mon clavier ne fait plus de lumière, j'ai déjà réinstaller le pilote mais ça ne fonctionne pas. L'indicateur est la et quand je le débranche...
Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige
RésoluBonjour, j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en a...
Touch inser
Bonjour, j ai un asus tuf gaming f15 et je ne trouve pas la touche inser
Comment changer la langue de mon clavier ?
Bonjour,j’ai une question, comment fait-on pour changer de langue sur le clavier sur skillcorp SKP-11 ? (Je suis sur ps5)