Les discussions
Touche clavier me marque des choses étranges
Bonjour, j'ai un gros problème, surement suite à une fausse manip, les touches de mon clavier ( PC portable HP) ne fonctionnent plus normalement. ...
Qwerty
RésoluBonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...
Mon clavier écrit tous seul la lettre (q) besoin d'aide svp
Bonjour, Le problème c'est que j'ai la lettre "q" qui surgissent partout n'importe quand. Au départ je pensais que j'avais un virus mais non, donc ...
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 5 touches de clavier MEDION portable (espace,Z,V,B et la flèche gauche) pourr...
Clavier qui ecrit pu
Bonjour, Bonjour, j ai le clavier de l ordi qui n ecris pu , tout est bien brancher Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Fonction des touches du clavier logitech
FerméBonjour, j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir. Je cherche un mo...
Clavier g19
Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc
Clavier sur xbox
Bonjour, J'ai brancher mon clavier sur ma xbox mais le clavier ne marche que dans le menu xbox ! Sur le jeu cela ne marche surtout pas ! Com...
Touche "arobase" acer aspire one
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...
Flèches de clavier
Bonjour, J'ai un problème quand par exemple je veux faire un jeux qui necessite l'utilisation de la fleche du haut et du bas, sauf que quand je le...
Mon texte disparaît
Bonjour, en ecrivant un texte pour un mail ou un twitter il m'arrive assez souvent que tout ou une partie de ce que j'ai ecrit disparaisse, je me dema...
Installation clavier cyborg v.7
Bonjour, je viens d'avoir le clavier de Saitek cyborg V7 je l ai branché donc touche tactile pour les lumières vont je dois installé le logiciel ...
Problemme de clavier
Bonjour, Jai eu probleme mais touche A et Q M et ; se sont inverser et jarrive plus a les metre normal comment je fait Configuration: Win...
Clavier qui debloque :/
Bonjour, Le clavier de mon pc portable, acer aspire, deconne depuis cet aprem. Je l'ai nettoyer avec du sopalain et un ptit peu de produit a vitr...
Problème avec claviers logitech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...
Aidez moi a resourdre le probleme de mon clavier de mon pc asus
Bonjour, Comment réinitialiser son clavier quand il n'affiche pas les lèttres demandé merci d'avance Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Clavier b5zarre
Bonjour, Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un P ça me fait une étoile "*" J'ai cherché sur plei...
Problème de touche fn
Bonjour, Alors en fait je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon pc grace a mon CD, mais je me retrouve avec un ordinateur avec presque aucun...
Clavier
Bonjour, toute les touches alphabetique de mon clavier sont inverser; comment faire pour que le clavier redevienne en azerty Configuration: Wi...
Mon clavier deconne totalement !
Bonjour, Mon clavier me fais des tiennes, la touche " l " me fait un " l' " la touche " p " me fais un " p" " la " " " me fais un " p" "p" le " ...
Touche du clavier ne marchent plus
Bonjour, J'ai un problème sur mon clavier de mon Windows 7 J'ai les touches b n AltGr ! et le pavé directionnel droit gauche et bas qui ne marc...
Basculer a qwerty
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et ou moment d'installation du W7 j'ai oublier de cocher clavier anglais vu que le clavier sur mon ordi est qw...
Problème avec les touches de mon clavier
Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier n'écrit pas toutes les lettres que je tape. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème Merci ...
Conseil pour achat clavier
RésoluBonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...
Quand est-ce que j'aurai mes règles
Résolu/FerméBonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...
Clavier devenu inactif sur pc
Bonjour, le clavier d'un pc est devenu inactif j'ai eteint, rallume, change de clavier mais rien n'y fait comme je ne suis pas experte en la mati...
Pilote et driver clavier pc portable
Bonjour, s'il vous plait je suis besoin d'un driver et pilote de clavier de pc portable acer aspire one D255 N450 et merci
Certaines touches du clavier ne marchent pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...
Mon clavier ne reponds plus
Bonjour, jai renverser du rosé su mon clavier jai un pc acer tout s'allume j'arrive a llée sur facebook et skype mais mon clavier na plus de fonct...
Probleme touches "<" et ">", hp probook 4420s
Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...
Problème d'utilisation des touches z et q en simultané.
Bonjour, Comme dit dans le titre, des que je joue a un jeu, j'utilise les touches Z pour avancer et Q pour aller a gauche, sauf que depuis peut, ...
Fonctionnement d'un pavé numérique externe
Bonjour, J'ai un pavé numérique Hama que j'ai déjà utilisé et là, je n'arrive plus à le faire fonctionner. Je ne retrouve pas la notice d'utilisatio...
Comment faire pou ecrire en arabe sur un pc portable?
Bonjour, COMMENT TRADUIRE MON ECRITURE D'UN COMMENTAIRE EN ARABE ?
Comment faire un e avec une boucle ou une quoeu
Bonjour, Bonjour, le problème c'est que je vais écrire kacham cie sa veut dire je taime en polonais mai le e de cie a un problème car il me fa...
Clavier acer ku-0760 verrouille
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon clavier bran...
Commant voir se qui reste de memoire sur mon pc
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc je ne sais pas combein de memoire qui reste Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Mon clavier ne fonctionne plus.....
RésoluBonjour, Le clavier demon ordi de bureau ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de lui, je pense que ça viendrai du port sur lequel il est branché. ...
Probtlème de clavier
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. j'ai renversé du café sur mon clavier, il marchait niquel après mais j'ai ensuite eu la bonne idée d'éponger ...
Problème touche fn
Bonjour, Voila j'ai un soucis sur mon PC portable asus, les touches FN + F10 + F11 + F12 donc le son gérable sur le clavier ne fonctionne plus. Sur ...
Clavier manette de xbox 360
RésoluBonjour, alors voila j'utilise une manette de Xbox 360 à la place de ma souris et de quelque. boutons. je sais qu'il existe un clavier pour la manet...
Problème clavier
Bonjour, comment faire pour activer le pavé numérique dès le démarrage de l'ordinateur. je connais la solution qui consiste a modifier le registre ...
Clavier g19
Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc
Probleme clavier packard belle
Bonjour, j'viens vers vous à cause de mon clavier. Mon pc portable a un énorme souci, je peux pas brancher de clavier externe dessus. C'est un EasyN...
Ordinateur ne recinnait aucun clavier
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est qu...
Panne clavier eeepc
Bonjour, j'ai un gros soucis, le clavier de mon eeepc ne fonctionne plus sans raison... j'aimerai savoir si c'est le clavier ki ne fonctionne plus ou...
Svp!!!! touches clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas. b v w altgr et surtout barre espa...
Probléme de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...
Led "verr num"reste allumé,le pc éteint?
Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...
Problème clavier hp pavilion dv6
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable HP Pavilion DV6. Hier soir, j'ai voulu passer u...
Toucheespace
Bonjour,