Les discussions

La touche fn et window de mon clavier 60 pourcent marche pas

Bonjour, Les touches fn et windows ne marche ce a]qui me dérange le plus c est que dans les clavier 60 pourcent la touche fn est primordiale sur les ...

Répondre

Touches clavier ne correspondent pas

Bonjour, un ami m'a preté son ordinateur portable pour que je le répare, mais un dernier probleme me bloque, les touches du clavier ne correspondent p...

Répondre

Clavier de répond pas après mise en veille\mauvais driver ?

Bonjour, Jai acheter y il a quelque jours un clavier Logitech g512 d'occasion, le soucis c'est qu'a chaque mise en veille de mon pc, le clavier ne s'...

Répondre

Clavier ck271 bloquer

Bonjour, mon clavier cooler master ck721 en azerty s'allume et le rgb ausiet mon pc le reconnais mais le clavier ne marche pas comme si il etait verr...

Répondre

Clavier bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...

Répondre

Touches ctrl ne fonctionne pas

Bonjour à tous, mon clavier de portage ayant quelques touches cassées, j'ai acheté un petit clavier externe pour le remplacer. Problème : si tout fon...

Répondre

La touche arret de défilement sur mon corsair k95 clignote

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il voulait la led d'arrêt de défilement du clavier fait que de clignoter et m'empêche de faire Quoi que se soit car elle...

Répondre

Problème clavier sur valorant

Bonjour, Mon collègue à un problème, lorsqu'il joue sur Valorant, et ce, quand il utilise le clavier du PC portable ou bien avec un clavier externe. ...

Répondre

Problème de réactivité du clavier

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape sur mon clavier, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que mon clavier recommence ...

Répondre

Flèche directionnelle droite du clavier désactivée

Bonsoir tout le monde!  Je me permets de vous adresser ce message car je suis embêté par un problème informatique que je n'arrive pas à régler. Il y...

Répondre

Clavier qui bug quand j'écoute de la musique !

Bonjour, je viens demander de l'aide pour voir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. Quand j'écoute de la musique sur Spotify, Y...

Répondre

Déverrouiller clavier portable acer aspire3

Bonjour, Merci d'avance pour V/aide Cdt

Répondre

Clavier hp affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai un pc avec tour HP et un clavier HP comportant une zone de pavé numérique. Depuis aujourd'hui, quand je tape un chiffre il affiche 2 c...

Répondre

Problème touche # ou slash du clavier

Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai fait un clavier custom et après quelque semaine d'utilisation et après une commande/manip une lumière bleu clignote de mon clavier et l...

Répondre

Clavier bloquer

Bonjour, je vous demande pour quoi mon clavier tecrus est bloque c'est a dire qui' il n'écrit plus du tout  mais le retro éclairage marche très bien ...

Répondre

Touche ne fonctionnant qu'avec shift enclenché

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeu, la touche S et W ne fonctionne plus de maniere no...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire windows 10 et quand j'appuie sur la lettre o c le 6 et sur la i c 5 u c 4 voilà merci de m'aider

Répondre

Optimisation : assigner une partie de mon écran à une touche

Bonjour, afin d'optimiser mes taches, je souhaiterai assigner la pression d'une touche à un clique sur mon écran. Par exemple, la pression de "X" sim...

Répondre

Touche fn qui réagis en tant que win

Bonjour,  J'ai depuis plus de 2 ans un ducky x Vermilo en 65% qui fonctionne a merveille mais depuis ce matin, ma touche FN est devenue ma touche Win...

Répondre

Clavier qui bug : écrit plusieurs fois les mêmes lettres

Bonjour,  Je fais face  à un problème depuis plusieurs mois : mon clavier de PC (Lenovo Yoga 530-14) bug très régulièrement quand j'écris quelque cho...

Répondre

Probleme led rgb clavier

Bonjour, Je possède un ASUS Strix Flare et je me suis récemment rendu compte que la touche "Q" (clavier QWERTY) et la flache gauche, ainsi que le log...

Répondre

Probleme touche windows et alt gr

bonjour j ai un proble quand je press ma touche windows cela ne fait rien mais quand j appuie sur ma touche alt gr cela fait comme si j avait appuier ...

Répondre

Probleme configuration clavierjellycomb config

Bonjour la communauté,  J'ai un problème avec mon clavier:  C'est un clavier bleutooth, jellycomb  IWG-ZX01F Le probleme est simple:  J'ai les tou...

Répondre

Pavé numérique inopérantbonjour

Bonjour et par avance MERCI à ceux qui vont m'aider. Sur un portablle Dell 15 qui depuis  18 mois me rendait modestement service ; remplacé disque par...

Répondre

Clavier réagissant bizzarment.

Mon clavier réagit quelque seconde après que j'ai appuyer sur la touche, généralement plus longtemps que le temps que j'ai appuyer si j'ai maintenu la...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, Je possède un Eee Pc Asus et j'ai un code à pianoter lors du lancement XP Le souci, mon curseur est au bon endroit mais impossible de taper...

Répondre

Problème clavier , il ne veut plus suppr

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, quand j'appui sur le touche suppr sa écrit toute sorte de caractère ex(è&_ç)=²é"'(-à)=(-è_ç&é"²)=é&"'(-è_...

Répondre

Nouveau clavier logitech mx keys

Bonjour, J'ai pu enfin acheter le nouveau clavier logitech MX KEYS (Touches silencieuses, clavier entièrement rétro-éclairé, nouvelles fonctionnalité...

Répondre

Touche "fn" ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour,  Je me permets de poster un message sur le forum car malgré la lecture de différente solution à mon problème un peu partout je n'ai pas réus...

Répondre

Barre d'espace

Bonjour, Lorsque j'appui sur ma barre d'espace, le l dans le texte se transforme en j. Merci de votre réponse.

Répondre

Clavier qui ne fonctionne plus.

Bonjour ou bonsoir ! Je met un message ici car voilà deux heures que mon problème est arrivé et je n'ai toujours pas trouvé la solution.. Tout fon...

Répondre

Clavier qui ne se connecte plus

Bonjour, Mon clavier ne marche plus quand je le branche il s'allume une second puis s'éteint j'ai essayé avec plusieurs clavier.les clavier sont avec...

Répondre

Problème avec les f9 à f11 solutions ?

Bonjour, J’utilise un programme de dessin pour le travail et j’emploie également les fonctions F1 à F12 pour créer des raccourcis, elles fonctionnent...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, J'étais en rade de souris hier, je suis passé acheter un nouveau clavier/souris sans fil dans un supermarché ( car la boutique info où je va...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour Mon clavier des lettres est bloqué  celui des chiffres est correct  Que faire  Merci

Répondre

Clavier en manette principale

Bonjour j'ai récemment acheté un razer huntsman v2 analog et j'en suis très satisfait mais depuis que je l'ai j'ai un pb avec mon pc, des que je lance...

Répondre

Recoller une touche de clavier

Bonjour, J'ai cassé une touche du clavier de mon ordinateur portable en la retirant, c'est-à-dire que les petites accroches à l'arrière de la touche ...

Répondre

Seulement les touches aqwpm fonctionnent sur mon clavier hp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi port HP, je l'ai mis en veille hier et en le rallument, seules les touches aqwpm fonctionnent s...

Répondre

Clavier zbook azerty fra bloqué sur la touche alt

Bonjour, J'ai un zbook et mon clavier semble bloquer sur la touche "alt" puis se débloquer au bout d'un temps (+10min). Si je reste appuyé sur une le...

Répondre

Problème pour connecter mon clavier nektar se49 sur fl studi

Bonjour, J ai une clavier nektar SE49 mais je n'arrive pas a me connecter avec Fl studio, je trouve mon clavier mais quand j'appuie sur un petit b...

Répondre

Clavier fou

Bonjour j'ai un petit problème avec mon clavier quand j'appuie sur la touche Control mon PC ouvre les courriels et aussi quand je tape un n il me tap...

Répondre

Changement couleur clavier

Bonjour, comment je peux modifier la couleur de mon clavier ? NITRO 5

Répondre

Pourquoi mon clavier bluetooth ne se connecte pas ?

Bonjour (politesse ajoutée par la modération) Pourquoi mon clavier Bluetooth ne se connecte pas ? Merci (politesse ajoutée par la modération)

Répondre

Clavier k380 ne s'allume plus

Bonjour, Cela va faire quelques mois que je possède le clavier Logitech K380 , aujourd'hui en essayant de l'allumer la petite lumière verte ne s'est ...

Répondre

Clavier/souris buguer

Bonjour, Je voulais utiliser mon ordinateur fixe et j' me suis rendu compte que beaucoup de problème survenais tel que : la touche Windows de mon cla...

Répondre

Help problème clavier

Bonsoir, Le pavé numérique de mon Lenovo Ideapad 3 me joue des tours. Dès que je l’utilise (qu’il soit en numlock ou pas) mon clavier ne fonctionne p...

Répondre

Mon clavier s’actionne tout seul

Bonjour, Ça fait 3 jours maintenant, quand je démarre mon pc la touche windows ne fait que d’actionner seule, et quand ça s’action aucune autre touch...

Répondre

Ducky one mini 2 sf marche pas

Bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel  j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier sau...

Répondre

Clavier ducky one mini 2 sf ne marche plus après mise à jour

Bonjour, J'ai fait la dernière mise a jour disponible sur le Ducky One 2 Mini SF et depuis aucune touches ne fonctionne et le RGB aussi ne fonctionne ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 50