Les discussions

Problème azerty avec bluestacks

Bonjour, Je viens ici pour éclaircir un bug étrange. Quand j'utilise bluestacks, mon clavier réagit en qwerty. J'ai beau utiliser alt + shift, rien ...

Répondre

Ducky one 2 mini, ligne de touches ne fonctionne pas.

Bonjour, je possède un clavier ducky one 2 mini mais depuis j'ai changé les switches de celui-ci, le clavier a un problème. Une ligne entière de touch...

Répondre

Bip affeux de mon pc puis crache

Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...

Répondre

Clavier qui bug

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je rencontre plusieurs problème. 1.Mon clavier mécanique (razer blackwidow) à des moments aléatoires décide de ...

Répondre

4 touches du clavier beuguent

Bonjour, Depuis un mois j'encontre un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (Acer Swift SF314-56, Windows 11). De temps en temps, certaine...

Répondre

Ducky one 2 mini s’allume mais je ne peut rien faire

Bonjour le rgb de mon clavier s’allume mais rien ne s’écrit sur mon pc 

Répondre

Clavier disparu

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Huawei a disparue donc je n'arrive plus à mettre mon mot de passe pour le déverrouiller car il n'y a pas de clav...

Répondre

La touche fn et window de mon clavier 60 pourcent marche pas

Bonjour, Les touches fn et windows ne marche ce a]qui me dérange le plus c est que dans les clavier 60 pourcent la touche fn est primordiale sur les ...

Répondre

Touches clavier ne correspondent pas

Bonjour, un ami m'a preté son ordinateur portable pour que je le répare, mais un dernier probleme me bloque, les touches du clavier ne correspondent p...

Répondre

Clavier de répond pas après mise en veille\mauvais driver ?

Bonjour, Jai acheter y il a quelque jours un clavier Logitech g512 d'occasion, le soucis c'est qu'a chaque mise en veille de mon pc, le clavier ne s'...

Répondre

Clavier ck271 bloquer

Bonjour, mon clavier cooler master ck721 en azerty s'allume et le rgb ausiet mon pc le reconnais mais le clavier ne marche pas comme si il etait verr...

Répondre

Clavier bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...

Répondre

Touches ctrl ne fonctionne pas

Bonjour à tous, mon clavier de portage ayant quelques touches cassées, j'ai acheté un petit clavier externe pour le remplacer. Problème : si tout fon...

Répondre

La touche arret de défilement sur mon corsair k95 clignote

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il voulait la led d'arrêt de défilement du clavier fait que de clignoter et m'empêche de faire Quoi que se soit car elle...

Répondre

Problème de réactivité du clavier

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape sur mon clavier, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que mon clavier recommence ...

Répondre

Flèche directionnelle droite du clavier désactivée

Bonsoir tout le monde!  Je me permets de vous adresser ce message car je suis embêté par un problème informatique que je n'arrive pas à régler. Il y...

Répondre

Clavier qui bug quand j'écoute de la musique !

Bonjour, je viens demander de l'aide pour voir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. Quand j'écoute de la musique sur Spotify, Y...

Répondre

Déverrouiller clavier portable acer aspire3

Bonjour, Merci d'avance pour V/aide Cdt

Répondre

Clavier hp affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai un pc avec tour HP et un clavier HP comportant une zone de pavé numérique. Depuis aujourd'hui, quand je tape un chiffre il affiche 2 c...

Répondre

Problème touche # ou slash du clavier

Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...

Répondre
Résultats 1 - 20 sur un total de 20