Les discussions

Andre1964 Clavier

Comment dévérouiller mon clavier windows de mon pc

Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un souci avec mon clavier azerty windows le problème est le suivant mon clavier ne fonctionne que av...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
BoBot
MapieC Clavier

Clavier 4, 5 voire 6 caractères

Résolu

Bonjour, Voir photo jointe, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Didi64_549
viewtalay Clavier

U accent grave clavier qwerty français canada

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par Reki
Lillyrose06 Clavier

Clavier de mon ordinateur fixe bloqué

Bonjour, J'ai changé deux fois les piles par sécurité (au cas où elles auraient été périmées....) mais non ! rien ne change : mon clavier ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
gandalf2b
Cosmos1303 Clavier

Usb unifying

Bonjour,jai un clavier logitech k400r mais pas de cle usb unifying, je  me demandais si cest possible de changer la programmation dune cle usb non uni...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
bazfile
cilou088 Clavier

Clavier bizarre

sans rien taper ça me mets des points d'exclamation ?????

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
.eric
PumaBavard23 Clavier

Pilote clavier t-wolf

Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
kaneagle
Aps31 Clavier

Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas

Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par PascalThiet97
CameleonVirus Clavier

Clavier bluetooth azerty

Bonjour, On m'a récemment offert une tablette Android avec un clavier bluetooth. Mais impossible de l'utiliser en AZERTY... J'ai essayé la méthode...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par CameleonVirus
Xanel64600 Clavier

Clavier physique bloqué

Bonjour, Je suis sur un Teclast F7 plus 3 dont le clavier à été modifié en de Qwerty en Azerty. Mon problème est que le clavier physique ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par XANEL
Wissmiss Clavier

Touche * clavier pc portable lenovo

Bonjour, la touche * s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence. A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par Camille31400
PASPASFOUFOU Clavier

Stickers pour claviers fr-oss

Bonjour* Existe-t-il des stickers à coller sur les touches de mon PC, qui indiquent les quatre fonctions possibles des touches de mon PC suite au tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
luckydu43
BuffleMajestueux77 Clavier

Alt + chiffre ne fonction pas

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau petit l'ordinateur  acer aspire 3 , 14 , mais  le ALT + le chiffre  ne fonction pas le raccourci de lettre  com...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par brucine
Saturne0613 Clavier

Langue clavier change sans raison

Bonjour, Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
Ally Clavier

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par reconnaissante
ludoAR Clavier

Clavier souris pad

Bonjour, Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par brucine
cranus Clavier

Claviers samsung n550

Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
BmV
archi9 Clavier

Touches clavier à 6 caractères

Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par archi9
Alchimus Clavier

Erreurs de frappe du clavier

Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
jeannets
GuepardTendre57 Clavier

Problème clavier

Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = ''  en vain rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par GuepardTendre57
Peponne4 Clavier

Lettres clavier ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par brucine
fred Clavier

Incoherence clavier

Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
jeannets
davoutrave Clavier

Azerty et qwerty

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par davoutrave
Kingtahirou Clavier

Allumer le clavier lumineux

Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après,  puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier  Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
baladur13
Lolo Clavier

Problème de clavier

Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par georges97
DurdenTyler Clavier

Les touches d, suppr et entrée ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable ASUS FX503VD. Mon clavier semble déréglé. Les touches d, entrée et suppr ne fonctionnent pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
jeannets
Tinael Clavier

Emuler clavier et souris bluetooth sur windows

Bonjour Connaissez-vous un logiciel sur windows qui peut emuler un clavier et une souris bluetooth pour utiliser sur un deuxième ordinateur qui na pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par georges97
Xabi Clavier

Clavier bloqué

J'appuie sur une touche du clavier la lettre apparaît en plusieurs exemplaires:  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par Xabi
badaoui Clavier

Clavier bloqué

Bonjour . Au démarage du PC le clavier est bloqué. Pour l' activer je suis obliger de le débrancher et le brancher de nouveau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
bazfile
lionaile4 Clavier

Chiffres sur clavier

Bonjour je n'ai plus accès aux chiffres de mon claviers malgrés la touche num lk comment le débloquer merci windows 

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par georges97
Jessy0787 Clavier

S avec un trait en haut et en bas

Bonjour,  comment faut-il faire un "S" avec un trait en haut et en bas? svp merci beaucoup pour votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Pierr10
Manaraa Clavier

Clavier bloqué et erreur code 10

Bonjour, J'ai un souci de clavier + d'autres soucis qui sont apparus à la suite. Précision : Mon pc est un lenovo ideapad 330-15ikb 81DC sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par Manaraa
Ducielo Clavier

Clavier bloqué jvc modèle lt-46n530

Par une mauvaise une mauvaise manipulation, je verrouillé le clavier de mon téléviseur et depuis Lors aucun bouton ne marche 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10
Internaute59f Clavier

Problème de clavier

Mon clavier ne tape pas toutes les lettres  c’est un ordinateur portable simple et c’est la première fois que ça arrive  est-ce que vous pouvez m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par Internaute59f
Hugo.leroy Clavier

Couleur du clavier

Bonjour, comment changer la couleur retro du clavier

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
NHenry
Résultats 201 - 250 sur un total de 13 900