Touche windows clavier fonctionne plus
Bonjour, Ma touche windows ne fonctionne plus sur mon clavier mécanique. Pour info mon set est un ordi portable relié a des écrans et un clavier via...
Bonjour, Ma touche windows ne fonctionne plus sur mon clavier mécanique. Pour info mon set est un ordi portable relié a des écrans et un clavier via...
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon clavier portable Thomson n'écrit pas les bonnes lettres et les chiffres. Mon clavier est bien en français france et...
Bonjour est il possible de désactiver la toumajuscule (petit cadenas) sur un clavier de PC ? Merci
Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le hashtag sur le clavier USB Logitech Ultra-flat keyboard (branché sur mon MacBook Pro). Sur Google, il est marqué...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir la lettre M sur mon petite portable qui a en dessous - la je n'i que - ??????? Configuration:...
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai un souci avec le clavier de mon MacBook Pro. En attendant de trouver une solution, j'ai branché un clav...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier 60%, je ne peux plus utiliser les flèches: (↑ ↓ → ←) même en testant avec fn + ctrl ou fn + alt .... ça n...
Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...
Bonjour, Je ne sais plus faire @sur mon clavier
Bonjour* La partie "chiffres" du clavier ne fonctionne pas ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Mon collègue à un problème, lorsqu'il joue sur Valorant, et ce, quand il utilise le clavier du PC portable ou bien avec un clavier externe. ...
Bonjour, j'ai de la difficulté a trouver le diese sur mon clavier pourriez-vous m'aider a le trouver svp
Bonjour, j’ai acheté une Xbox série S et je veux jouer sur un écran. Suis-je obligé d’acheter un souris et un clavier pour utiliser l’écran et la cons...
Bonjour, A quoi sert le troisième voyant lumineux au dessus du clavier numérique? Il y a en premier le verrou numérique, ensuite la majiscule , le tr...
Bonjour, Lorsque je tape sur le chiffre 4 ou 5 , il s'affiche 45, ceci pour les chiffres de 4 à ° Quelqu'un a t'il une solution? Merci Pc Lenovo x2...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème concernant ma touche F7 qui s'active toute seule et de manière continu. ce faisant, je ne peut pas...
Bonjour tout le monde , Je cherche un moyen d'associer une touche pour un clavier Logitech G915 C'est un beau clavier mais tellement compliqué car ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je click sur F5, la lumière s'allume... Mais, je ne peut que utiliser cette touche pour ça et pas...
Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...
Bonjour, J'ai rencontré ce même problème alors j'ai consulté pour avoir une reponse mais malgrés les tentatives que j'ai lu de mon cote rien à foncti...
Bonjour à tous et à toutes, Suite à une mise à jour de Windows 11 (Professionnel), le clavier et le touchpad de mon ordinateur ne fonctionnent plus. ...
Bonjour, je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet un clavier standard né support pas plus de 2 touches max .M...
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait régler le problème suivant; ma touche Fn fait buger mes touches flèches au quel sont attribue le point d'i...
Bonjour, comment afficher le symbole plus grand que plus petit que avec le clavier de mon ordinateur. C'est pas afficher et je n'ai pas de pavé numér...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça Justement je l'ai choisi pour son pa...
Bonjour, certaines touches ont du mal,obligée de forcer appui! iluminated keyboard !k 740 Merci (ajouté par la modération)
Bonjour, du jour au lendemain, certaines touches s'affichent avec celle du dessous: aq ik ed rf ol uj que dois je faire MERCI (ajout de la modérat...
Bonjour, je suis sur pc portable ave un clavier qwerty 60%, par conséquent, les touches 1 et f1 son confondues et ainsi de suite sauf que mes touches...
Bonjour, J'ai un problème qui intervient une à deux fois par jour. De façon intempestive, la frappe au clavier va avoir un input lag très lent. Plut...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...
Bonjour, Hier, soudainement, mon clavier Bluetooth, sans câble, s'est mis à déconner. Exemple : é=nouvel onglet opéra (même si ce dernier est pas ouv...
bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...
Bonjour,comment allumé ses clavier
Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...
Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo
Bonjour, J'appuie sur Fn + échap pour bloquer la fonction par défaut des touches F1 à F12, comme indiqué sur le MPU et cela ne fonctionne pas. Le té...
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...
Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...
Bonjour, Comment régler ce problème, ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys
Bonjour, La touche alt de mon clavier est bloqué et je ne peux plus écrire merci d’avance
Bonjour, J'ai un pc portable HP. Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le clavier intégré fonctionnait mal. Ayant un clavier sans fil, je m...
Bonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...
Bonjour, J’ai reçu mon apex pro pendant Noël et hier tout d’un coup les touches de mon clavier s’était bloqué puis la touche 2 de mon clavier a com...
Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...
Bonjour,mon clavier QWERTY fonctionne comme un clavier AZERTY. Et je voulais changer celà, comment je peux faire svp ?
Bonjour, touches ponctuation mélangées Merci**Ajouté par la modération.
Bonjour* J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp Apres l'avoir branche et allumer et connecter a un ecran en VGA, j'aile bios du bs qu...
Questions et réponses sur les claviers