Les discussions
Bug sur clavier
Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...
Clavier fn et raccourcis / luminosité
Bonjour, Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...
Clavier qui bug
Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...
Clavier qui marche une fois sur deux
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...
Rajouter touches numériques clavier
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...
Problème de clavier thomson
Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...
Touche incoherente
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...
Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec
RésoluBonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...
Activer l'éclairage d'un clavier lenovo
RésoluBonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...
Lettre e s'écrit en double
Bonjour, quand j'appuie sur la lettre E, elle s'écrit en double : ee / EE j'ai déja fait mes recherches mais rien ne marche, mon clavier est un raze...
Clavier et souris sans fil
Bonjour, j'ai acheté un mini pc avec windows 11 J'ai acheté ce clavier et souris sans fil Trust Ymo Pack Clavier et Souris sans Fil avec UNE SEULE c...
Clavier bloqué
RésoluBonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...
Clavier toujours bloqué
FerméBonsoir, J’ai déjà initié une file sur le sujet mais je ne la retrouve pas... Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon clavier ne fonctionn...
Echange clavier querty par azerty sur lenovo thinhpad e 15po
Bonjour* je veux changer mon clavier qwerty par un azerty sur lenovo thinkpad E15 est ce possible ? si oui comment faire Merci d'avance* (*) ...
Je cherche la langue de mon clavier
Bonjour, J'ai un souci j'aimerais connaître la langue de mon clavier pour pouvoir l'utiliser correctement puisque les touches ne correspondent pas. J...
Bonjour. le chiffre 4 s’écrit tout seul
quand j’utilise le clavier soi à la barre de recherche ou j'écrit un document l'ordi écrit tout seul le chiffre 4 en répétition , je voudrai savoir co...
Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?
Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...
Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ?
Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?
La même lettre se répète a l'infini
RésoluBonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...
Clavier bombé
Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...
Mon clavier ne marque pas les bonne lettres
Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme , de plus l'affichage des ...
Accents graves sur clavier qwerty canadien français
RésoluComment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...
Comment se nomment les sigles du clavier ?
Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...
Afficher signe "environ" sur courrier
Résolubonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...
Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.
Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook
Problème touches g, t, o et h
Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...
Skill logiciel clavier skp k20
Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...
Touches mal attribuees clavier tablette lenovo p11
Bonjour, Certaines touches de mon clavier (tablette avec clavier Lenovo p11) sont mal attribuées : par exemple, au lieu de faire un point d'exclamati...
Lettres qui s'écrit en double
RésoluBonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...
Clavier désactivé
Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP
J'ai désactivé le pavé tactile comment le remettre ?
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma souris sans fil et mon câble filaire qui ne voulait pas marcher, après vérification le Bluetooth n'était pas a...
Clavier et souris ne fonctionnent plus pendant l'installatio
Bonsoir, dans un PC Lenovo, sans système exploitation la souris et le clavier fonctionnent au démarrage pour entrer dans le bios, mais dès que je comm...
Clavier non détecté, partie "claviers" disparue
Bonjour, Le clavier de l'ordi n'est plus détecté, je l'ai echangé même symptomes, j'ai essayer sur port USB qui fonctionne et toujours rien. J'ai vo...
Clavier bug
Bonjour, quand j’appuie sur des touches mon clavier bug il faut que j’appuie plusieur fois pour que cette touche interagisse quelqu’un peut m’aider...
Clavier periboard 317
Bonjour, Je cherche les fonctions de la touche siuée entre "w" et "Ctrl" sur ce clavier. Merci d'avance !
Activation des signes <>
Bonjour, j'ai une machine victus qui a deux touches alt je n'arrive pas à activer la troisième fonction de mes touches , et ; sur lesquelles sont insc...
Clavier plug and play ne fonctionne plus
Bonjour, suite a la mise à jour de ma carte mère, mon clavier redthunder k900 ( qui est un clavier plug and play) ne fonctionne plus. J'ai donc fai...
Voyant lumineux verrouillage des majuscules
Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...
Clavier non opérationnel au démarrage
Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...
Comment associer le clavier à l'ordi pb
Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse
Clavier acer plus accès au côté numérique
bonjour jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et jais du mal a ouvrir lordinateur merci
Bug impossible de mettre en azerty
Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi
Arobasse sur pc hp
Bonjour,(*) Comment écrire l'arobase sur un ordinateur hp? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Touche clavier
Bonjour. J'ai été voir sur la recherche Google pour rechercher le problème, mais rien ne m'indique. Donc je poste un nouveau forum ici. Je possède u...
Clavier pc portable remplacer par clavier usb
RésoluBonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...
2 touches hs sur clavier
J'ai acheté un portable Asus d'occasion et il a bien fonctionné 1 mois mais après le clavier s'est mis a écrire tout seul et la A ne fonctionnait plus...
Fonction pavé f12
Résolubonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...
Acer clavier bloqué
Bonjour à tous J'ai un portable Acer aspire 3 A315-51-33HY Le clavier est bloqué aussi bien les lettres que les chiffres mais pas de soucis avec la...
Lettre a qui écrit toute seule.
Bonjour* La lettre A de mon pc c'écrit tout seule. J'ai essayé de retirer la touche et sa continuer d'écrire aaaaaaaaaa. J'ai réinitialiser le pc e...
Touche clavier ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je viens d’installer Windows 11 et il se trouve que j’ai un soucis avec une touche de mon clavier, et malheureusement elle me sert pas mal. ...