Les discussions
Alcool dans mon clavier
Bonjour/Bonsoir, lorsque j'utilisais un spray à alcool afin de nettoyer mon clavier, de l'alcool est possiblement rentré à l'intérieur, et depuis, il ...
Touches du clavier persistantes
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis quelques heures. Certaines touches produisent plusieurs fois le même caractère, comme ...
Erreur de pilote avec clavier hp ou logitech sur pc hp
Bonjour, Je viens de désinfecter un PC HP sur lequel un clavier HP était auparavant reconnu. Le clavier n'est plus reconnu après nettoyage de quelque...
Périphériqueb usb hs
Bonjour, Depuis la maj de mon bios mes périphérique USB ne marchent plus Lorsque je rentre dans le bios tout va bien et je peux utilise mon clavie...
Problème étranges des touches de mon clavier pc msi gl62m
Salut tout le monde! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème avec les touche E et V de mon clavier sur mon pc portable MSI GL62M, mais seul...
Bjr, aucun clavier ne fonctionne normalement sur mon pc
Bonjour à tous, Je suis sur un pc portable Lenovo qui tourne sous ubuntu. Lorsque j'étais sous windows 10 déjà, le clavier buguait, à l'époque il é...
Clavier bloqué par mon pc
Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc Merci d...
Dévérouiller
mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...
Problème clavier svp !!!!
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...
Cocher une case avec le clavier
Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...
Disfonctionnement clavier dell g16
Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...
Saisie incohérente avec mon clavier
Bonjour. J'ai changé ma carte mère sur un pc portable (Asus k53sc). En rebranchant le clavier, celui-ci fait des saisies incohérentes. Par exemple, si...
Touche shift reste enfoncée si j'appuie une fois
Bonjour, Depuis un moment, ma touche Shift, lorsque j'appuie dessus une fois, est considérée enfoncée même si je la lache: Si j'appuie sur shift (je ...
Problème de touche o qui devient ç. autres touches sont ok
Bonjour, Problème de touche o qui devient ç. Autres touches sont ok Que faire pour remédier à cela?
Problème clavier
Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il appartenait à mon grand frère, il ne la pas tou...
Problème de clavier
Bonjour, je viens de renversé un liquide sur mon clavier , les touches ne sont pas humide mais mon clavier dysfonctionne depuis. En essuyant j'ai du...
Conseils clavier silencieux
Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier mais je ne m'y connais pas du tout et, dans les reviews potentiellement malhonnêtes en ligne, je suis un p...
Clavier et pavé de souris ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Thomson THN14N120, du jour au lendemain le clavier et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé de brancher un clavier et une...
Logitech k480 - changement de qwerty en azery
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...
Clavier ne fnctionne pas normalement.
Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...
Mon clavié a que trois rgb qui fonctionne
Bonjour, Alors Mon clavier na que trois RGB qui fonctionne et tout les autres non et jarrive quand meme a le faire fonctionner est-ce que quelqu'un p...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, les touches alphabétiques ne fonctionnent plus. Les numériques fonctionnent. Impossible d'aller dans Param...
Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...
Clavier avec touches consommes devenues des nombres
Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...
Caractères spéciaux inversés
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...
Problème de connexion avec mon clavier universal folio
Bonjour, Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce J'ai réussi à me connecter un premier foi...
Touche ctrl bloquée ! aucune solution ne semble marcher
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) J'ai depuis hier soir un problème très handicapant, vous l'avez vu dans le sujet de ma question : la ...
Clavier laptop msi leopard ne fonctionne presque plus
Bonjour, Je suis l’heureuse possesseur d’un MSI GL65 leopard (core i7 RTX 2070 16go de ram 512SSD) acheté en mars 2021 et le châssis arrière de l’écr...
Arroba @
Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )
Clé et clips de clavier
Bonjour, ou trouver les références des différents modèle de clé et clips de clavier d'ordinateur portable entre autre de gpd pocket 2
Touches clavier
Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci
Ordinateur devient "fou"
Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...
Mode d'emploi
Résolubonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...
Mon clavier est verrouillé sur ma série x
Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...
Clavier bloqué
Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...
Clavier ne marche plus à cause de chocolat chaud.
Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel
Couleur clavier msi
Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre
Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn
RésoluBonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...
Problème clavier
Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...
Touche de clavier déclipsée
Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...
Touche de clavier maj
Bonjour, voici mon problème : si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, la lettre se mettent en minuscule et si j'appuie encore sur la touche ...
Clavier sans fil problème batterie
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un combo kit Acer avec Clavier et souris sans fil, le seul problème c'est sur le clavier. Quand j'insère la pile,...
Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous exposer mon problème. J'ai récupéré un pc portable acer ayant 4 ans, qui a ete re...
Touche b ne fonctionne pas
Bonjour , je possède un PC mini Samsung N 210 , et la touche B (Majuscule et minuscule ) et aussi la touche espacement ne fonctionnent pas , avez-vo...
Clavier bloqué
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier. J utilise un pc portable, impossible de taper mon mot de passe pour ouvrir la session aucune réa...
Les touches de mon clavier qwerty sont mélangées
Bonjour, Depuis 3 jours, les touches de mon clavier QWERTY sont mélangées. EX: la lettre A devient Q et ainsi de suite. Donc je clique sur les 2 to...
Plusieurs touces du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, PC portable, WindoWs 10, capslocks et backspace ne fonctionnent plus, aidez moi SVP
Touche home/début sur huawei
RésoluBonjour, bonsoir ! Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...
Clavier azerty
Bonjour, je cherche comment écrire 1sur2 pour dire 1jour sur 2 sur le clavier Azerty. Merci pour vos réponses. Fatiha
Problème avec la touche infèrieur/supèrieur
Bonjour à tous, J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire ...