Les discussions

[myie2] racourci clavier

Salut à tous, Y a t-il sur MyIE2 un raccourci clavier pour basculer facilement d'un onglet à l'autre un peu à la façon d'un Alt+TAB sous Windows ......

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
teutates

Pb clavier avec convertisseur usb/ ps/2

bonjour, je viens dacheter un adaptateur usb ps/2 pr pvr conecter mon "ancien" clavier a la place du clavier sans fil, qui est branché sur un port usb...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
mik92

Configurer clavier (touches déréglées!!)

Bonjour, G acheté un ordi portable il y a peu et il fonctionne très bien ms g qd même un ptit problème avec mon clavier : en effet, certaines touches...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
GIRTAN

Recherche de sites / fonctionnement clavier

Bonjour tout le monde!! Qui peut m'aider? Je recherche un site Internet qui puisse me donner des informations sur les dispositifs de saisies par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
raymondhoffmeyer

Le clavier

Salut, J'aimerais savoir comment on appelle les ventouses qu'on retrouve sous les boutons du clavier.J'aimerais égalemment connaitre le nom de la minc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
narcisse

Err disque pressez touche pour continuer

Salut, au démarrage de mon pc avec windows Xp, j'ai un message qui s'affiche: "Err Disque, Pressez touche pour continuer". Résultat, je ne peut plus d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
funthib

Copie des touches clavier

Chers collègues, bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer une méthode ou un logiciel permettant de suivre la trace de ce qui se fait sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
SirHill

Recherche d'un schema de clavier azerty

Je possede un clavier QWERTY ,mais pour ecrire en francais avec accents ,sur le meme clavier, il me faut connaitre la repartition des caracteres sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
yosh

Laptop ne reconé pas le clavier sous usb

Bjrs J'ai un Laptop. Comme je travail chez moi le soire. J'ai acheté un Clavier éclairé ( Qware ) Il est sous usb! Mais le pc ne le reconné pas ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
brghten

Fonction d'1 clavier d'ori portable perdu

bonjour g un grand probleme avec le clavier de mon ordi portable. deja c un sony vaio PCG-GRZ20 c'est un produit destiné o moyen orient mais il a atte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
dawa

Qwerty de m****

 Fermé

ya kel1 ki c c koi la touche pr faire _ dans un clavier qwerty ? merci de me le dire pke je galere

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Serge

Comment configurer mon clavier anglais en fr

Bonjour, mon pc fonctionne sous windows 98 deuxieme édition , mais le clavier configurer en anglais me fait perdre du temps ! comment peut on le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mon clavier anglais en fr

bonjour, mon clavier est configurer en anglais , et j' aimerai le configurer en français, svp pourriez vouz m'indicer la démarche à suivre merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Touches accents

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder afin d'opérer une correction sur mon clavier lors de saisie afin de ne pas obtenir 2 caractère...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
rocache

Erreur du contrôleur clavier

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, les étapes suivantes se réalisent : - mise sous alimentation des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
eolim

Clavier sans fil logitech

Bon jour à tous. J'ai un petit souci avec mon clavier sans fil logitech. Le vérouillage du pavé numérique n'est plus activé et la touche F lock ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
weed81

Phénomene etrange entre clavier wireless et .

Hello, Je comprends rien ???? Voilà, j'ai essayé de depanner un ami qui a un drole de probleme, il possede un PC Sony VAIO RS 404 avec un ecran LC...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
francky2b

Probleme clavier sous xp

Salut BEn voila tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme qui est ma fois fort bizarre Voila j'ai donc un pc avec 2 OS un linux pour lequ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
mia

Problème de clavier...

Bonjour. Je viens de faire une révision du PC car il redémarrait tout seul. Depuis que je l'ai récupéré, il lui arive de me dire qu'il ne détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
rocache

Controle de volume avec le clavier

salut!!!!! j'ai un clavier qui est pourvu de 2 petit bouton déstiné à controler le volume de windows. lorsque je regarde l'espece de table de mixage...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
beert

Blocage souris clavier

slt voici mon probleme, config win xp depuis quelques temps je joue en reseau et tout se passait bien mais voila que ces derniers jours ma souris se b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Kermitt31

Pb clavier: le "^" a disparu!

Bonjour, je possède un PC récent équipé de Windows XP, et depuis ce matin je me suis rendu compte ke la touche "^" a droite de la lettre "p" ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
cs

Commutateur écran/clavier/souris

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un commutateur écran/clavier/souris, et surtout quel prix ça coûte ?? je souhaite en acheter un mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
progg

Utililser une seul touche du clavier???

Bonjour, j'essaye de bidouiller un ti qqchose et j'aurai voulu savoir si qq1 saurait s'il est possible d'utiliser une sorte de bouton poussoir branche...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
yom

Pb de clavier sur vieille tour pc

salut, g un pb avec une vieille tour pc qu'on ma filer g recuperer la tour seulement et qd g voulu brancher le clavier je n'ai pa la connectique de cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Xsin

Clavier "capricieux"

mon clavier (sous XP familial)refuse souvent de fonctionner.je dois arreter le pc et redemarrer.causes possibles?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
fragelrock

Probleme de clavier...

Bonjour Alors voila mon probleme, je possède un athlon 2200+ 1.35 ghz (overlocké 1.85 ghz) et je fonctionne sur xp pro. Lorsque j'utilise mon clav...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Drivers clavier stargates

je voudrais savoir si c'est possible de connaître l'endroit ou l'adresse pour clavier stargates drivers si c'est possible faites moi le savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
_jeune_padawan_

Brancher un clavier sur mon portable ?

Bonjour à tous, Je suis sur le coup d'acheter à un copain un ordi portable (pour faire ma Généalogie) de marque Thoshiba ... sont défault c'est d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Rolandin

Touches clavier

J'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl ok...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
nkl

Configuration clavier

Je travaille sous win xp mais mon clavier est configuré français, comment le changer en belge? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
fleclair

Clavier qui bip !!!!!

bonjour je viens d'acheter un BEAU clavier tout neuf chez mon marchand :-))) un Logitech Deluxe Access Keyboard mais voila :-/ je suis un joueur en li...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
z980x

Logiciel son (retouche ou création)

bonjours, je suis a la recherche d'un logiciel Son (retouché ou créer des sons) mais je ne sais pas quel logiciel choisir. Merci pour vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
darkcrystal33

Raccourcis utiliser le clavier

Hello, Où puis-je trouver un rèsumè des raccourcis des touches. merci à vous bon dimanche giorgia8

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
giorgia

Problème avec clavier et souris sans fil

Je iens d'acheter un clavier + souris QWare sans fil. Je ne dispose pas de connecteurs PS2 sur mon ordi. Le clavier fonctionne sans problème avec un r...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
allard

Touche de clavier

Merci de me renseigner sur la façon d'obtenir la pièce de rechange suivante: une touche d'un clavier portable avec son mécanisme plastique ultra léger...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
andré

[assemblage] clavier inactif

Salut tout le monde, j'ai un rpoblème avec un pc que je viens d'acheter en pièces detachées et que j'ai monté moi même. Voici d'abord la configu : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
MAidEN

Clavier office et mozila

salut!!! j ai remarqué que IE est très controversé, et c'est donc pour cela que je souhaiterais changer pour un autre navigateur. J'ai lus de bonne ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Fu Xuen

Clavier et souris

bonjour je suis sous win XP, carte mère asus p3b-f et j'ai une souris et un clavier (tout 2 microsoft)branchés sur ps2. quand j'allume mon pc avec ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Muse_Puma

Porbleme clavier

je rencontre un petit souci avec mon clavier office microsoft. j'ai quelque touche qui s'ont bougé de place par exemple le @ je doi tapé altgr+2 alor ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
greg

Problème de clavier packard bell

Bonjour J'ai un problème avec mon clavier PAKARD BELL. Si je veux les lettres en minuscules, je suis obligé d'appuyer sur la touche qui me donner les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
beert

Touches d'un clavier.

bonjour,je suis une fois de plus très content d'être ici pour une nouvelle question.j'aimerais savoir combien de touches se trouvent sur le clavier .c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
infobens

Touche raccourci sur clavier

Bonjour! J'ai acheté un clavier Microsoft mais les touches raccourci (internet, poste de traveil,...) ne fonctionne pas. Je n'ai eu aucun cd d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
medi

Souci de clavier dans office

Bonjours Quelqu'un aurait il un moyens pour depanner une machine sans tous reinstaler ? voici le souci Oficce de microsoft ne prend plus en charge l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
FabZ

Probleme clavier

bonjour a tous. j'ai besoin d'un coup de main car depuis une mise a jour recente par windows update0 lestouches de droite de mon clavier (a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
N!GH7M@RE

Probleme clavier

bonjour atoutes et tous.j'ai un soucis avec mon clavier(acer: model6512va extension9f)pour ceux qui si connaissent.j'ai xp pro microprocesseur amd1300...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
DarkArchange

Probleme avec mon clavier

bonjours atoutes et tous. MON PROBLEME EST LE SUIVANT.je n'arrive plus a taper mes chiffres et a taper mes point .et mes / autrement que d'etre oblige...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Rch quoi acheter : clavier et souris ?

Bonjour, Je dois changer mon clavier et ma souris et que choisir ? Avec ou sans fil ? quelle marque ? oû les acheter, quel site sûr ? quel prix...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
oman

Clavier et souris ? quoi acheter :

Bonjour, Je dois changer de clavier et souris, que choisir ? Avec ou sans fil ? quelle marque ? oû les acheter, quel site sûr ? quel prix ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
fil1958

Je veux un pc sans clavier ... comment faire

Bjr, Je me sers d'un PIII 900 MHz ( winXP ) comme divx box. Le clavier m'est inutile. Le problème c'est que si je ne branche pas le clavier le pc ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Paréol
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 118