Les discussions
Clavier sur win98
Bonjour j'essai de faire fonctionné mon clavier en français mais sa fonctionne pas il est en françcais dans la configuration la ligne de key bord es...
Clavier et souris ne repond plus
bonjour port ps/2 clavier et souris hors service sur xp,plus de pilote et impossiled'aller le mode sans echec. merci de tous renseigement.
Configuration clavier
bonsoir j'ai un petit probléme avec mon clavier a l'instal de windows xp pro j'ai mal configurer mon clavier est t'il possible de remediez a sa merci...
Probleme clavier
salut tout le monde alors voila depuis que j'ai mis xp pro j'ai un probléme de clavier quand j'appuie sur la touche avec le dessin - ca donne ca = et ...
Clavier
bonsoir mon clavier est passe en qwerty comment le remettre en azerty merci stephane
Probleme clavier avec portable-perte lettres
Bonjour, :-) j'ai besoin d'un coup de main devant un problème bizarre, concernant mon portable DELLE S600GT de 2001 parfois PERTE DE CERTAINES LETT...
Probleme de clavier
je veux régler mes probleme d'accent sur mon clavier il ecrit éau lieu d'un a accent grave
Tellement de choix de logiciel retouche...
Bonjour, Il y a tellement de choix de logiciel de retouche,qui font à peu prés les mêmes choses,qu'à la fin on ne sait plus lequel prendre. Que me co...
Clavier qui bug
Je sais pas pourquoi mais za mon clavier qui BUg des que je tape sur y ya z qui vien Contacte sur msn fliper_le_requin@ifrance.com
Fonctionnement d'un clavier ?
Bonjour, je suis lycéen et je réalise un TPE en rapport avec les clavier. Je souhaiterais avoir une documentation technique sur le fonctionnement des ...
Charactères avec clavier numeriques...
Bonjour à tous, en appuyant tout en restant sur la touche Alt du clavier et en tapant sur les chiffres a droite du clavier on obtient des charactères ...
Probleme de clavier
bonjour bon mon blem est simple mon clavier naccepte pas des combinaison de touche hum z zarb mais o bou dun moment ca commence a souler par exemple ...
Problème de clavier et de souris
j'ai un petit problème qui dure depuis quelques temps mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus sur le port PS/2 d'après mon assembleur ce n'est ...
Prob clavier sur portable
bonjour un peu de liquide sucre a eclabousse mon clavier d ordi portable et depuis certaines touches ne reagisses plus connaissez vous ...
Casse d'une touche
Bonjour a tous J'ai cassé un clip sous une touche de PC portable Compaq presario et Compaq me demande 223 euros parce qu'ils veulent changer le clavie...
Clavier fou
mon clavier est fou il ecrit en majuscule quand rien n est active et en minuscule quand la touche maj est activee. de plus lorsque je veux selectionn...
Probleme de detection du clavier
Bonjour a tous, lorsque je demmare mon ordinateur( pentum 3 , 700Mhz, 256 de RAM et le systeme d'exploitation est Windows XP), ce dernier s'allume tre...
Configuration clavier portable gericom
bonjour Suite á je ne sais quelle manip etrange mon clavier ne correspond plus a l´affichage inscrit sur les touches. Clavier en qwerty. Tout est dans...
Clavier inactif en mode sans échec?
bonjour a tous les pro ... voila... jais pas mal de souci en ce momment avec mon pc donc jen vien a me servir du mode sans sans echeque ..seulement ...
Probleme avec clavier
mon clavier a pas les bons pilotes. clavier advance ps2. quand je tape le q il tape le a. ca se passe depuis la reinstallation de windows xp. jai le m...
Probleme de clavier
bonjour, deux soucis avec deux claviers l'un sous xp xp2 me tape une étoile après chaque tabulation et passe en majuscule quand j'appuie sur q l'autre...
Pb clavier du portable et clavier sur ps/2
Bonjour, lorsque je branche mon clavier trust sur le por PS/2 il fonctionne à merveille, et le clavier du portable aussi. Mais lorsque que je veux me...
Recherche pilote clavier hp internet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon clavier HP. L'avez-vous peut-être? Model: 5302 PIN: 5183-9971 La particularité du clavier ...
Clavier eclairé>>plus de connexion au net
Salu a tous..... Voila mon souci est que je vien d'acheter un clavier retroeclairé branché en port PS 2 , il marche tre bien mais des que jallume l'...
Touches progammées
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter un mot ou une phrase à une touche d'un clavier?Existe-il un clavier ou un logiciel permettant d...
Clavier inactif+souris incontrolable
bonjour lorsque je mets en route mon pc windows me le temoin vert sur le clavier clignote et est inactif e la souris n'estpas stable j ai essaye un c...
[sans fil]clavier bilingue
Salut tout le monde... Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un clavier francais/allemand, si possible sans fil ou au moins pas tropmoche? Merci :o) ...
Le clavier ne repond plus
mon clavier ne repond plus . lorsque j'allume mon ordinateur (un clone AMD 2.2 GHZ ET 40 GO DD) le bios ne m'indique pas d'erreur tout se passe comme ...
Pas de touche ok
Bonjour à tous, Je posséde une télécommande universelle DUNE80 qui fonctionne avec ma TV Grundig (code=ok) . Cette télécommade ne possède pas de touch...
Probleme de clavier
je suis technicienen informatique et mon copin m'a donne un portable pour voir pour koi le clavier ne repond pas -j'ai essaie un clavier externe ça m...
Logiciel pour retoucher doc courrier scanné
bonjour, je cherche une astuce qui permette de modifier un doc ecrit scanné , par exemple, une page de livre scanné ou un doc courrier scanné, enlever...
Conflit alimentation/clavier
Bonjour, J'ai un petit soucis : mon ordinateur s'allume une fois sur deux ! Idem pour le clavier, il est détecté une fois sur deux ! C'est la premiè...
Chang qwertz en azerty
bonjour g n'arrive pas a avoir mon nouveaux clavier en azerty g installer les nouveaux pilotes rien a faire g suis alers dany le panneau de config su...
Ordinateur s'alume même avec le clavier
salut/bonjour à tous: mon ordinateur s'allume meme avec le clavier. juste j'presse une touche quelquonque l'ordinateur s'allume. svp ou est le proble...
Pb clavier.
Mon clavier sort deux lettres quant j' appuis une touche.
Probleme clavier 9205 packerd bell
Bonjour a tous! Jai formater mon pc packerd bell mais le clavier ne fonctionne plus comme avant et je ne possede pas le drivers qui ne ma pas etait f...
Qwerty avec les accents, c'est possible?
Bonjour, je suis nouvelle sur Windows , alors excusez les questions qui vous paraitront intantinet naives. J'ai achete un portable a HongKong, le cla...
[myie2] racourci clavier
Salut à tous, Y a t-il sur MyIE2 un raccourci clavier pour basculer facilement d'un onglet à l'autre un peu à la façon d'un Alt+TAB sous Windows ......
Pb clavier avec convertisseur usb/ ps/2
bonjour, je viens dacheter un adaptateur usb ps/2 pr pvr conecter mon "ancien" clavier a la place du clavier sans fil, qui est branché sur un port usb...
Configurer clavier (touches déréglées!!)
Bonjour, G acheté un ordi portable il y a peu et il fonctionne très bien ms g qd même un ptit problème avec mon clavier : en effet, certaines touches...
Recherche de sites / fonctionnement clavier
Bonjour tout le monde!! Qui peut m'aider? Je recherche un site Internet qui puisse me donner des informations sur les dispositifs de saisies par exemp...
Le clavier
Salut, J'aimerais savoir comment on appelle les ventouses qu'on retrouve sous les boutons du clavier.J'aimerais égalemment connaitre le nom de la minc...
Err disque pressez touche pour continuer
Salut, au démarrage de mon pc avec windows Xp, j'ai un message qui s'affiche: "Err Disque, Pressez touche pour continuer". Résultat, je ne peut plus d...
Copie des touches clavier
Chers collègues, bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer une méthode ou un logiciel permettant de suivre la trace de ce qui se fait sur mon ...
Recherche d'un schema de clavier azerty
Je possede un clavier QWERTY ,mais pour ecrire en francais avec accents ,sur le meme clavier, il me faut connaitre la repartition des caracteres sur ...
Laptop ne reconé pas le clavier sous usb
Bjrs J'ai un Laptop. Comme je travail chez moi le soire. J'ai acheté un Clavier éclairé ( Qware ) Il est sous usb! Mais le pc ne le reconné pas ! il ...
Fonction d'1 clavier d'ori portable perdu
bonjour g un grand probleme avec le clavier de mon ordi portable. deja c un sony vaio PCG-GRZ20 c'est un produit destiné o moyen orient mais il a atte...
Qwerty de m****
Ferméya kel1 ki c c koi la touche pr faire _ dans un clavier qwerty ? merci de me le dire pke je galere
Comment configurer mon clavier anglais en fr
Bonjour, mon pc fonctionne sous windows 98 deuxieme édition , mais le clavier configurer en anglais me fait perdre du temps ! comment peut on le ...
Comment configurer mon clavier anglais en fr
bonjour, mon clavier est configurer en anglais , et j' aimerai le configurer en français, svp pourriez vouz m'indicer la démarche à suivre merci à tou...