Les discussions

Probleme de clavier

Bonjour, Mon clavier bug il lui faut au moins 3 s pour afficher 1 lettre

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
steph810

Clavier qwerty au demarrage

bonjour j'ai installé windows 2000 pro en anglais sur ma machine. j'ai a l'interieur de windows changé les paramètres du clavier pour que se soit un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
magicPesp

Touche @ sur lenovo aspire 3 azerty

Bonjour,  Je ne parviens pas à taper @ sur mon clavier .  Je possède un nouveau Lenovo Aspire 3 avec clavier AZERTY. Merci pour votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
madmyke

Clavier bloqué en majuscule

Bonjour, Mon MacBook est bloqué en majuscule, alors même que le bouton shift n’est pas activé. J’ai essayé de bloquer certaines touches pour voi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
He

Touches clavier désactivé

Bonjour, J'ai un razer ornata v3 chroma, il est neuf et jamais rien n'a été renversé dessus. Quand je joue (en ce moment à ark, j'ai certaines touch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Caractère hashtag clavier logitech k850

Bonjour, J'ai un clavier Logitech K850 et je vois que la touche en haut à gauche de l'exposant 2 me propose aussi (de couleur grise) l'arobase et au ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
franck

Touches clavie4 bloquées et pavé numérique aussi je me sers

Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Clavier qwerty

bjr , quand un pc est vendu avec un clavier qwerty , comment faire pour qu'il soit en azerty , car il est vendu soit disant avec un film ....  merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Clavier bloqué

bonjour a l allumage aucune touche ne répond merci de me donner une astuce pour le débloquer salutations

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
oblixx

Barre d'espace ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DeniD

Désactiver les touches de fonctions par défaut sur clavier

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je chercher à désactiver les touches de fonctions par défaut F1 à F12 sur un clavier sans fil en Bluetooth (j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Flèche allumé clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacotte

Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Eone

Quel clavier usb pour pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Clavier en majuscule inversée au démarrage du pc

Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Problème de clavier pc portable uiopjklm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Inaya

Probleme clavier alt z

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier je ne peut utilisé ma touche alt z en même temps alors que je n'ai aucun raccourcies dessus mon nvidia n'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
LinTDer

Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sanji

Clavier qui double les lettres

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon clavier. Depuis peu de temps, quand j'écris, il double les lettres mais pas toutes. Il double seulement la lettre "D"...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lpk115

Clavier bloqué : que faire ?

 Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

215 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Skream

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jess31

Bonjour, j'aimerai faire un clic droit avec le clavier.

Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
ImpactRusher

Clav. azerty ne fonct. plus, à la place du m, j'ai un +

Voir question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Touche fn reste bloquée

Windows 10 clavier AZERTY pc Medion 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth

Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $

Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Clavier logitech la touche vne marche que partiellement

Bonjour, Comme dans le titre je posséde un claVier logitech, depuis hier sans aucunes raison apparentes la touche V ne marche plus en minuscule, mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Problème de rétro-éclairage asus g741j

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
RoMa

Utilisation touche alt

Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
NonoM45

Déverrouiller clavier portable acer aspire3

Bonjour, Merci d'avance pour V/aide Cdt

Répondre

Clavier sans fil pb de dongle

Bonjour, j’ai récupéré un clavier sans fil (non Bluetooth) de marque HP, mais je n’ai pas le dongle d’origine. J’ai une souris HP sans fil, est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Marco1529

Mon clavier de pc ne fonctionne plus ! d'où vient le problème ?

 Résolu

salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire...

154 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Didier22

J ai un pc hp j arrive pas à faire un slach horizontal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider  A faire un slach horizontal sur mon PC HP

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
brucine

Clavier hp affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai un pc avec tour HP et un clavier HP comportant une zone de pavé numérique. Depuis aujourd'hui, quand je tape un chiffre il affiche 2 c...

Répondre

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pavé numérique ne répond plus . même pour faire un point je dois presser la touche maj , pas très pratique . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ivy

Problème de pavé tactile

Bonjour, J'ai un "Clavier Bluetooth avec pavé tactile". J'ai fait diverses manip pour trouver une façon de changer la langue de saisie (de QWERTY à A...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

A380 en azerty avec android

Bonjour, ayant bien galeré a le faire sur mon fold 3 5g, e vous donne l'astuce qui a fonctionné chez moi.  au lieu de faire la recherche clavier dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Le clavier de mon pc portable ne marche pas correctement, en effet certaines touches qui sont : z s w x é, fonctionnent 1 fois sur 5 et ces t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer

Bonjour, chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer un caractere toujours il efface le caractere avant le caractere que je veux sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Problème touche # ou slash du clavier

Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...

Répondre

Message d'erreur masterplus

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Pinzou

Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus

 Résolu

Bonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et  six du h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
oblixx

Intervetir touche windows er touche alt

Bonjour, j'aimerais savoir comment intervertir la touche Windows et la touche alt car ces dernière ce sont donner a cœur joie d'échanger de place san...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
SKAD12

Clavier complètement fou

Bonsoir à tous,  J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10.  Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
yg_be

Clavier bacskspace n'(efface plus

Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
georges97

Mon clavier azerty est devenu qwerty

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
GamstafiTV

Désactiver la touche "fn"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 122