Les discussions
Clavier thomson verrouille
Bonjour, Mon clavier mrche en phase de recuperation mais pas en mode normal , je pense qu il doit etre verrouile mais je n ai pas le code pour devero...
Comment dévérouiller mon clavier windows de mon pc
Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un souci avec mon clavier azerty windows le problème est le suivant mon clavier ne fonctionne que av...
Clavier 4, 5 voire 6 caractères
RésoluBonjour, Voir photo jointe, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...
U accent grave clavier qwerty français canada
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...
Problème de clavier pc portable uiopjklm
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...
Clavier de mon ordinateur fixe bloqué
Bonjour, J'ai changé deux fois les piles par sécurité (au cas où elles auraient été périmées....) mais non ! rien ne change : mon clavier ne marche p...
Comment débloquer le clavier de mon ordinateur fixe
FerméMon clavier ne fonctionne plus du jour au lendemain ; j’ai changé les piles deux fois par sécurité mais pas de changement
Usb unifying
Bonjour,jai un clavier logitech k400r mais pas de cle usb unifying, je me demandais si cest possible de changer la programmation dune cle usb non uni...
Clavier bizarre
sans rien taper ça me mets des points d'exclamation ?????
Pilote clavier t-wolf
Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas
Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...
Accès aux caractères en orange sur clavier bluetooth t'nb
Bonjour, Je possède un clavier Bluetooth T'nb modèle KBBTSTAND. Il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment accéder aux caractères en Orang...
Clavier bluetooth azerty
Bonjour, On m'a récemment offert une tablette Android avec un clavier bluetooth. Mais impossible de l'utiliser en AZERTY... J'ai essayé la méthode...
Clavier physique bloqué
Bonjour, Je suis sur un Teclast F7 plus 3 dont le clavier à été modifié en de Qwerty en Azerty. Mon problème est que le clavier physique ne fonction...
Touche * clavier pc portable lenovo
Bonjour, la touche * s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence. A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, ...
Stickers pour claviers fr-oss
Bonjour* Existe-t-il des stickers à coller sur les touches de mon PC, qui indiquent les quatre fonctions possibles des touches de mon PC suite au tél...
Alt + chiffre ne fonction pas
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau petit l'ordinateur acer aspire 3 , 14 , mais le ALT + le chiffre ne fonction pas le raccourci de lettre com...
Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Langue clavier change sans raison
Bonjour, Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je r...
Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
Clavier: répétition de lettres à la frappe.
Bonjour. le clavier répèèèèète des leeeeettres à la frappe. Merci.
Clavier souris pad
Bonjour, Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en pl...
Comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Bonjour, comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie
Résoluil faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...
Claviers samsung n550
Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent
Touches clavier à 6 caractères
Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance
Clavier erreur pilote suite mise à jour windows10 [ résolu ]
RésoluBonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...
Erreurs de frappe du clavier
Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...
Problème clavier
Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = '' en vain rien...
Clavier du portable tactile ne répond pas ou n'importe quoi.
Bonjour, En réponse à la solution https://www.commentcamarche.net/informatique/31481-clavier-qwerty-bis/#utm_source=MagNews&utm_medium=email&utm_cam...
Lettres clavier ne fonctionnent pas au démarrage
Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...
Incoherence clavier
Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit
Azerty et qwerty
Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...
Clavier refuse de supprimer bien que je tape sur supprimer.
Bonjour, Comment éteindre le troisième voyant lumineux arrêt /défilement ?
Résoudre facilement les dysfonctionnements de clavier pc
Cet article explique comment résoudre un problème courant sur un clavier d'ordinateur, qui commence à écrire des choses erronées. Souvent, cela est dû...
Allumer le clavier lumineux
Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après, puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier Merci d'a...
Problème de clavier
Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus
Appairer un clavier medion sous windows11
Bonjour, j'ai un clavier sans fil Medion MD 86853 fonctionnant en Bluetooth. Il y a quelques mois, j'ai dû faire un reset de mon PC et ce clavier n'...
La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus
Bonjour, la lettre ne marche plus, je m'en suis aperçu quand j'ai écrit mon MON NOM, c'est la dernière lettre !
Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. discussion
Bonjour* Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. J'ai un MSI GT72S Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Fonction pratique des touches f et j sur les claviers d'ordinateur
Les claviers d'ordinateur ont des particularités discrètes mais essentielles. Les touches F et J, par exemple, ont un trait en relief, un repère tacti...
Les touches d, suppr et entrée ne fonctionnent plus.
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable ASUS FX503VD. Mon clavier semble déréglé. Les touches d, entrée et suppr ne fonctionnent pl...
Emuler clavier et souris bluetooth sur windows
Bonjour Connaissez-vous un logiciel sur windows qui peut emuler un clavier et une souris bluetooth pour utiliser sur un deuxième ordinateur qui na pa...
Clavier bloqué
J'appuie sur une touche du clavier la lettre apparaît en plusieurs exemplaires: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Même problème sur the finals alt + z et alt + r
Bonjour, Sur The Finals j'ai le même problème. J'utilise Alt pour accroupie et z pour avancer. Quand je suis accroupie z ne fonctionne pas. pareil po...
Clavier bloqué
Bonjour . Au démarage du PC le clavier est bloqué. Pour l' activer je suis obliger de le débrancher et le brancher de nouveau. Merci
Chiffres sur clavier
Bonjour je n'ai plus accès aux chiffres de mon claviers malgrés la touche num lk comment le débloquer merci windows
S avec un trait en haut et en bas
Bonjour, comment faut-il faire un "S" avec un trait en haut et en bas? svp merci beaucoup pour votre réponse
Accès aux lettres grecques pour mot de passe
j'ai vu passer un article CCM sur le sujet