Les discussions

Clavier très compliqué

 Résolu

Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
taharqa

Clavier physique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Probleme de raccourci ctrl

Bonjour j'ai un problème avant je faisait raccourci avec le ctrl gauche de mon clavier mais sans savoir pourquoi après avoir allumer mon pc aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Sovahless

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, J’ai un HP Pavilion 15 (je crois) qui a 8 ans. J’ai démonté mon clavier (ce que j’avais déjà fait 3 ou 4 fois) pour régler un problème (qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème clavier

Bonjour a tous voila j'ai plusieurs touche de mon clavier qui ne fonctionne plus . Un peux aide svp merci J ai crée un lien qui peux vous être u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
laur62

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un PC portable lenovo. Depuis ce matin en utilisant le clavier du pc, il m'écrit n'importe quoi. Par ex si je tape sur le clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lazard_8265

Problème clavier sur différentes touches w10

Bonjour, Suite au changement de disque dur et à l'installation de W10 sur ce dernier je subis un étrange problème sur mon clavier, en effet certain...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets

Touches azeruiop qui bug

Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nirvano

Clavier qui n'écrit plus

Bonjour, J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
slenderlas

Clavier virtuel

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le clavier visuel et mettre le clavier normal Mon écran est noir .merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Anne

Ou je trouve la touche esc sur un pc

Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Moi

Mon clavier ecrit nimp

Bonjour, mon petit frere s'est amuser a appuyer sur plusieurs touches en meme temps et maintenant meme les touches ctrl ecrivent autre chose, je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
glg29

Touche clavier et souris

Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
EuQine

Comment retrouver le clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite

Comment choisir @ de la touche 0 ?

***** Bonjour. Comment choisir @ de la touche 0 ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Massez

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436

Remplacement fil clavier razer

Bonjour j'ai clavier razer ornata chroma mais son cable d'alimentation ne marche pas j'ai vu sur des site comme aliexpress ou wish des calbe de rampla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
tanteelise

Probleme lettres m r k

 Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

 Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Malaris8

Clavier

bonjour une fois sur 2 ou3,mon clavier ne s'allume pas (j'ai un ordi fixe) et donc j'utilise le clavier virtuel .

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Les touches ne correspondent plus

Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yessine_hamroun

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

 Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Touche @

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean

Comment faite un point d'interogation clavier hp elitbook

Bonjour, comment faire un point d'interogation avec hp elitbook

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jee pee

Touche de clavier de pc portable qui ne se remet pas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Emeline

Mon clavier a un fond vert que je voudrais changer

Bonjour, ses parce que je ne sais pas comment changer mon clavier (Razer 2016 Edition) et je me le suis faite donner et je ne sais pas comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier insère des + dans mon texte

Bonjour Immixtion de+ pe+tits + lorsque++++++++++++++++++++++++ j(écris. Imme+++nse+s me+rcis à qui pourra m'aide+r. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
arscy

Installation du logiciel du clavier keyz rubidium

bonjour, il y a quelques jour j’ai acheté le clavier keyz rubidium de the g labs j’ai donc voulu installer son logiciel mais aucun moyen de l’installe...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Darksasuke

Lenovo clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, Le clavier interne de mon ordinateur Lenovo ne fonctionne pas dans son intégralité. Je ne sais pas quelle en est la cause. J'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojolaguitare

Touches clavier bloquee

Bonjour, j'ai un problème, ce matin j'allume l'ordinateur j'entre le mot de passe plusieurs fois c'est incorrect... enfait c'est parce que ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Phènix 64

Acer aspire e17

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir du clavier

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Camar

Une touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement (pc fixe)

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai remarqué que la touche Q de mon clavier mécanique ne fonctionne pas tout le temps, quand j'appuie dessus, parfois,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Grimzy

Bug touche clavier

Bonsoir, je viens vers vous ce soir car j'ai rencontrer un problèmes avec certaines touches de mon clavier. De base c'était seulement quelques touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
adrienbrf

Touche "m" écrit "m!" et retour en arrière revient en début

Bonjour, Depuis environ ' jours , je rencontre des problemes avec mon clavier (sans pavé numérique) sur mon pc portable Modèle X406UAR Pas de cho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Jean20B

Clavier

Bonjour, comment je fais pour taper # sur un pc hp

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jee pee

Touche reste active quelques secondes après la fin d'un appui prolongé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche "up-arrow" reste active après un appui prolongé, ceci n'est pas un problème bloquant, mais gênant en jeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Aelhan

Lettres

Bonjour, comment modifier les lettres du clavier y

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Mn clavier ne marche lus

Bonjour, Mn clavier a des tuche qui marche lus uvez vus m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Touche de clavier

Bonjour, ma touche de clavier des flèche haut est cassé car le clip manque est je n'ai pas les moins de re acheté une nouvelle touche de clavier...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
eugene-92

Trust

Bonjour , J'ai un clavier multimédia trust kb-2950 et mon pc ne le reconnait pas . J'ai pas trouvé de driver . Chez Trust il y a juste un fix en ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
tyu

Problème avec quelques lettres sur clavier steelseries apex 150

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier SteelSeries Apex 150 je l'ai depuis deux mois tout allais bien et du jour au lendemain il y a seulement les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viadeo986

J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
lala

Bonjour cmt faire pour l'asterisque

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon astérisque

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Problème pour écrire

Bonjour j ai un razer ornata chroma et le problème ses que quand je le brznche a mon pc il n’a veut pas fonctionné j essaye d écrire mais pas de résul...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Mon clavier n'écrit plus

Bonjour, Je ne peut plus écrire avec mon clavier sur mon pc mais sur d'autre pc ça marche sur d'autre pc j'ai essayé de la réinitialisez ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fabul

Problème avec ctrl+c et ctrl+v

Bonjour, Je crains avoir un problème de virus car je m'aperçois que je ne parviens plus à utiliser le copier - coller avec le clavier. Apparemment j...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Eko_1
Résultats 801 - 850 sur un total de 14 106