Les discussions
Clavier non-detécté pour les jeux
Bonjour,j'ai un problème avec mon clavier il marche très bien pour aller sur internet ou pour parler sur msn etc.. mais quand je lance un jeux il marc...
Probleme clavier
bonjour a tous jai un probleme avec mon clavier c'est arivé du jour au lendemain, voici mon probleme : quand je tappe sur la touche "r" , a l'ecra...
Pb touches spéciales clavier hp pavilion
RésoluRehello à tous, Après la brillante intervention de Dudu134 hier je pensais mon cas réglé, mais après formatage et récupération+install des drivers ...
Probleme clavier
Bonjour,jai un probleme avec mon clavier .Quand j ecrit les lettres sont inverser ex; a =q m=; etc... et en + j qi du ; mal a vous ecrire en ce mo;en...
Clavier
Bonsoir, Pas de chance je n'arrive pas à ce que les touches de mon clavier soient configurées, lorsque je vais dans propriétés du clavier je ne trouv...
Problème redémarge avec un clavier microsoft
Bonjour, j'ai un clavier Microsoft 1000 j'appuie sur la touche veille pour le mettre en veille ça marche mais pour le rallumer je n'y arrive pas ????
Comportement bizare dabort dd et clavier
Bonjour, bonjours ,pouvez vous m'aider car il ya 15 jours mon ordi na plus voulu demarrer car il ne trouvais plus mon disue maitre et en regardant da...
Probleme de connection ps2 de mon clavier
Bonjour, suite a un arrèt normal de mon PC au redemarage celui çi ne reconnait plus mon clavier qui lui est en ps2 et de plus je n'est plus de son j'...
Mon clavier usb ne fonctionne pas???
RésoluBonjour, jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/... mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jai...
Demontage du clavier sur pc compaq
Bonjour, j'ai un portable compaq presario R 3370 EA je voudrai changer les mémoires mais je peux acceder a une qui se trouve a l'arriere du PC sous u...
Prob clavier
Salut tout le monde, j'ai un petit prob avec mon clavier. Depuis que j'ai réinstallé windows Xp certaines touches ne répondent plus la meme chos...
Impossibiliter d'activer la touche arobase
Bonjour, Je possède un PC Vista premium et depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité de formuler mon E mail. Lorsque je tape simultanément s...
Probème de clavier !
Bonjour, j'ai un gros probleme ! je veut formater mon pc et installer un nouveau windows , lopèration dèmarer inpèk!!!! dès la fin du chargement des...
Probléme touche clavier
Bonjour, aprés l' achat de trois claviers de différentes marques je rencontre toujours le meme probléme... exemple: quand j' appuis sur mes touches ...
Inspiron 9300 clavier bloque
Bonjour, Dell Inspiron 9300 Suite à une ouverture de média expérience intempestive un formulaire s’est ouvert me demandant de m’enregistrer, il étai...
Clavier ! // _ et plein d'autres....
RésoluBonjour, j'ai fouillé une grosse partie des questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..... en fait, depuis que j'ai installé ubun...
Clavier qui vas vraiment mal
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon alors je vous explique quand jappui 2 fois sur la meme touche et bien parexeple triple w...
Probleme avec mon pack clavier souris
RésoluBonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et r...
Mon clavier
Bonjour, Excuisez-moi mon clavier azerty n'arrive plus à tapper la touche P en majuscule . E n tappant le P majuscule ça donne T majuscule. ...
Probleme clavier
Bonjour, mon clavier sans fil est tomber en panne mais au lieu de me le réparer on m' en a donner un neuf depui impossible de le reconecter qql serai...
Retouche pour mon photo
Bonjour, Bonjour, Bonjour, A celui qui peut m'aidé. Je voudrais arranger la photo de ma vielle. cette phot est très vieille à ce point que je d...
Touche impr.écran bizarre
Bonjour, J'ai un nouveau clavier depuis un bon moment. J'ai essayé à plusieurs occasions d'utiliser la touche Impr.écran et elle ne fonctionne pas. L...
Touche du clavier
Bonjour,jappuie sur quel touche pour avoir ce signe / inverse vers la gauche merci
Probleme montage pc,g les fils qui s'touchent
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc ( tous les element sont neufs...) juste monté. (écran noir, pas de bip tout ca...) je n'arrive pas a branché...
Touche déclipsée hp dv9606ef
Bonjour, Est-ce que vous savez comment remettre "le capuchon" de la touche "C" du portable Pavilion dv9606ef ? Aussi, comment déposer pour rempl...
Toshiba x200 programmation touche pad/duall
Bonjour, Je possède un portable Toshiba x200 sous vista ,j'ai réussi a programmer les 3 touches sur touchPad/Dual mode Pad pour acès rapide a un fich...
Pas de clavier help svp
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Conseils pour achat clavier souris sans fil ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran. J'aimerai qqch d'éc...
Clavier acer
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les bouton en au du clavier sur un acer aspire4520
Clavier sans fil non reconnu "no keyboard&quo
Bonjour, Au démarrage, j'ai le message suivant "no keyboard" ou "error keyboard" alors que le clavier sans fil est bien branché(Logitech). Je sui...
Clavier thinkpad t40 ibm
Bonjour, je viens d'acheter un portable t40 ibm 1go sue ebay mais sans notice pour le clavier. il ya des fonctions (nat,tirets etc) que j'arrive pas ...
Probleme avec le clavier portable, touches...
Bonjour, Volia, comme je vous l'ai dis, j'ai un Probleme avec le clavier portable acer aspire, plusieurs touchent fonctionne uniquement en apuyant ...
Claviers non reconnus au redemarrage
Bonjour, dernierement jai fait un depoussierage demon installation ,jai debrancher tout les fils reliés au pc, jai passer un coup daspi enveillant à ...
Logiciel retouche photo gratuit
Bonjour, Je souhaiterais connaître un logiciel de retouches photos gratuit en français et simple d'utilisation à télécharger. Avec tous mes reme...
Accèder au setup avec un clavier usb ?
RésoluBonjour, - on m'a dit qu'avec un clavier usb on ne pouvait souvent pas accéder au setup de la machine lors du boot et que ces claviers gamer s'il ...
Probleme touche clavier ki c enlevé de mon pc
Bonjour, voila mon probleme g une touche clavier ki c enlevé de mon pc portable (sony vaio) et le grand probleme c ke g mi le feu sur la partie ba...
Limite de touches (prob clavier)
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever une limite de touche employé simultanément? Je m'explique, un ami joue sur un...
Clavier bloqué inspiron 9300
FerméBonjour, Bonjour, Dell Inspiron 9300 Suite à une ouverture de média expérience intempestive un formulaire s’est ouvert me demandant de m’enregistre...
Problème clavier = impossible ouvrir session
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux pas aller sur mon ordinateur portable car il y a quelques touches qui ne répondent pas Oo donc le X , C , ...
Pblm pilote clavier avec xp
Bonjour, J'ai un pc portable ACER TRAVELMATE 212TX, le clavier à pour une langue swaziland avec un OS windows XP sp2. je suis déjà aller sur le site...
Probleme avec clavier logitech g11
Bonjour, j'utilise depuis kelkes moi un clavier logitech G11 special pour les gamer et dont je suis tout a fait content. mon probleme est que du jou...
Clavier gamer
Bonjour, Je me cherche actuellement un clavier pour mon nouveau pc Un clavier orienter principalement pour le jeux ! J'ai entendu dire qu'il y a...
Peser sur 3 bouton en meme temps sur clavier
Bonjour, je joue a des jeux sur internet...et lorsque que jpese sur 3 bouton en meme temps le 3ieme marche pas..EXEMPLE...je me deplace en diagonale ...
Problème clavier
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les touches directionels de mon clavier ne deplace pa l'ascernseur de ma fenetre. quelque un pourra...
Installer clavier sans fil sans récepteur
Bonjour, j ai reçu un clavier sans fil, et je n ai pas de récepteur avec, ni cd d installation, RIEN... et j aimerai juste vous demandez s'il est po...
Logitech media keyboard elite
bonjour a tous :) jai acheter un clavier ' LOGITECH MEDIA KEYBOARD ELITE ' et il y a des touches qui servent de raccourci "E-mail, Favoris, Acceuil....
Liquide sur clavier de toshiba x200
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis : il y a quelques jour ma fiancée à renversé son verre de thé glacé sur le pavé de mon ordi portable X200. ...
Clavier une touche bien embétante
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X51RL, je l'ai nettoyé avec un bombe exprés (le clavier) mais j'en ai surement mis trop ! Maintenan...
Activation de clavier et souris sans fils
Bonjour,comment activer un clavier et une souris sans fils de marque ADAM et de model AKM-K02 merci de votre réponse
Chocolat renversé sur clavier pc portable
Bonjour, j'ai un petit soucis... pdt mon retour de vacance un chocolat chaud a été renversé sur le clavier de mon présario C500 j'ai tout "é...