Les discussions

Clavier mort et introuvable

Bonjour, ou peut-on trouver un clavier pour un acer aspire 5720ZG??? c'est un ordi portable

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
HEU...

Comment programmer un clavier

bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc avec licence windows xp, etc... mais je n'arrive pas à avoir les signes du clavier normalement. Exemple : p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chabi972

Probleme clavier

Bonsoir, je dispose actuellement d'un clavier : sk-2300h jai un pb assez génant ,je peux plus me servire du clavier(je me sers actulement du cla...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
samia

Problème de clavier portale

Bonsoir, Mon problème est que le clavier de mon portable ne marche plus que faire svp?? Dans le gestionnaire de pèriphèrique ils est bien instal...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Annhydrium

Chien+clavier acer 5720zg+rekah=us$$$qwerty$$

Bonjour, mon chien a bousiller le clavier de mon ordi portable.... j'ai regarder chez rekah europe (fournisseur officiel acer) et il n'on qu'un clav...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
informatikmann

Problème de touche >

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC Portable HP Omnibook xe3 Toutes mes touches fonctionne sauf > et son signe contraire; j'ai acheté ce pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ff7_clad

[clavier] utiliser trois touches du clavier

Bonjour, Voici mon problème, dans les jeux. J'utilise comme un grand nombre de joueurs la combinaison ZQSD pour le déplacement. Or, là je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SunGi

[clavier acer k9f/fr mod 6312]

bonjour, je ne sais pas comment télécharger les pilotes pour configurer mon clavier acer ; certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sengafrik

Probleme clavier sony vaio vgn-sz2m

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon clavier, en fait lorsque je fais une saisi, le curseur saute vers n'importe quel endroit(meme si j'appuye ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ERk

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mektoub38

Bug du clavier avec un hp m9180.

Bonjour, je me suis achetter un ordinateur HP m9180, et bizzarement avant même qu'il ai eu le temps de viellire, j'ai eu un problème. Donc une fois br...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Fou furieux

Clavier pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
massoun

Probleme de clavier

Bonjour a tous, j'ai un problème de clavier depuis que j'ai réinstallé mon système (windows xp); en fait la touche fn (fonction) de mon PC reste ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lololesalo

Keyboard error

bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai un message d'erreur persistant " keyboard error " , pourtant j'ai débranché mon ordi et relancé avec toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
saadcool

Clavier et souris sans fil

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon disque dur , je dois à chaque fois que j'ouvre mon pc ,débrancher et rebrancher sur le port USB, le récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
unreal

Clavier dell inspiron 1720

Bonjour, je souhaiterais acheter le pc portable delll inspiron 1720. Cependant, il me semble qu'il a un clavier de type qwerty. Est -il possible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SpanienFAN

Touche bloquée

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable m'écrit des égales sans que j'appui sur la touche. Il ne le fait pas tout le temps, mais c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yalutio

Clavier pa reconnu totalement ??

bonjour à tous, j'ai un truc bizarre pour l'instant. windows ne reconnait pas totalement mon clavier. je m'explique : il accepte les touches ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lecristal

La touche l ne fonctionne plus

Bonjour, Voila tous est dans le titre , si quelqu'un aurait une solution a ce probleme qui est survenue ce week end. j'ai un Emax 557s, 1.3 ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
elfilou

Clavier bloqué

Bonjour, Plus moyen d'utiliser le clavier sans fil logitech "easy internet keyboard" version pilote : 2.15.0.0 utilise le clavier visuel a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Silk

Démontage clavier

Bonjour, J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Amilo L1300 qui va bientot fêter ses 3 ans et je n'est encor rencontré aucun problème majeur. A part p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rottweiler88

[souris et clavier] alimentation du port ps/2

Bonjour à tous, Je viens d'acheté un souris optique (logitech) que j'ai branché en ps/2, mais à l'arret de l'ordinateur la lumière rouge (sous la sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moimeme

Clavier portable verrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
louphi

Dell xps pilote touches tactiles

Bonjour, Je suis depuis hier à la recherche du pilote des touche tactiles multimédia de mon Dell XPS 1530. Si quelqun'un pouvait m'aider ... M...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sunmagellan

Deux claviers pour un jeu

Bonjour, je veux jouer à Fifa en multijoueur en utilisant deux claviers sur le même PC. Le problème c'est que le PC reconnaît les deux claviers comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Cinvisch

Problème avec clavier de portable

Bonjour, je sais que ce problème a été posé moulte fois, mais j'ai beau faire le tour du net, je trouve pas la solution... on vient de me changer la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hennebont56

Azerty et devenir qwerty

Bonjour, je viens d.instqller Ulti,qte pqck 3 de window et ,on clqvier est azerty je veux au.il sois qzerty et je suis pq cqpqble ,qlgr! lq lecture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Logiciel "retouche" d'image

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Frappe Misere

Pb clavier

Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier d'ordinateur portable , les touches tapent n'importe quoi...j'ai désinstaller et reinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dwele

Pb clavier

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier d'ordinateur portable , les touches tapent n'importe quoi...j'ai désinstaller et reinstaller le clavier et f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dwele

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier : toutes les lettres n'apparaissent pas lorsque je le tape. C'est un clavier sans fil, et je viens d'en changer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
arrial

Probleme clavier sony vaio

Bonjour, L'association FN + F2 .... de mon sony vaio FS515H ne fonctionne plus, ce qui est dommage. j'ai dejà essayé ça mais il n'apparait pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le clavier

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa pk mais mon clavier est en m ode autre que celui normal exemple m = ; ou a=a ke dois je faire car c dur dur

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet pour faire des retouche d'image comme Blingee mais en mieux par exemple un site où ils proposent déjà des arr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dabadoum

Azerty vers qwerty

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon disque dur mais j'ai un pb avec mon clavier. C'est un clavier qwerty mais il a les caracteristiques d"un azerty... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi

Claviers sans fils? bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un claviers mais j'ésite entre 2 propositions 1er : un clavier et souris sans fil pour 100€ (marque logitech) https:/...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
DarkVode

Touche raccourcie clavier hp

Bonjour, J ai un clavier hp et j ai des touche de raccourcie sur le dessus de celui ci.Cependant quand j appuie dessus rien ne se passe.Savez vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Niiko4400

Difference entre azerty français & belg

Bonjour, je vais acheter un hp dv6840eb 855euro , alors j'aime bien votre avis (et le rapport prix /caracteristique). une petit chose le clavier e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
igeek96

Aide pour config retouche photos

Bonjour à tous Etant plutôt photographe et donc pas du tout informaticien, je viens solliciter votre avis pour changer ma configuration actuelle qu...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour activver 2 touches sur 1 c

Bonjour, comment faire pour activer les touches euros & dollars a cote de Ctrl sur 1 ACER 9410 Z

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
docsteph

Cherche raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche le raccourci clavier pour arrêter mode le plein écran de VLC. merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
~SRFC~

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Voila, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. le clavier ne fonctionne plus & l'ordinateur est sous garantie. Est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
varfendell

Clavier labtec sans fil (parametrage)

 Résolu

Clavier labtec qui fonctionne pas normalement Bonjour J'ai un clavier et une souris sans fils labtec ultra flat whreless destok usb La partie...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
laty

Prob de souris et clavier au demarage window

Bonjour, voila, un ami ma deposé son pc quil avait dans son garage depuis qql temps afin de le ré utiliser car il a chopé la foudre dans la maison do...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Frappe Misere

Un problème de clavier

Bonjour,je sollicite votre aide car je ne comprend rien de ce problème :le clavier du pc fonctionne en anglais sous windows xp.svp aidez moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DIO3

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai du taper un raccourci sans faire exprès sur mon clavier (pc Asus portable), et ça a changé la configuration de mon clavier de façon...b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
badrouuuuuuu

Clavier qui plante

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon PC et mon clavier commence a planter. Par exemple quand j'appuis sur le "a" ou sa ne l'ecri pas ou sa l'ecrit ou sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jayce93

Touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon clavier de pc portable HP (sous vista, acheter y'a 10 mois.) Du jour au lendemain ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
arrial

Clavier labtec impossible a connecter

Bonjour, J'ai un clavier ultra flat wirelesse desktop de labtec, depuis ce matin, apres avoir changé les piles , désinstallé et réinstallé sur le ges...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
çoisette

Touche 'inser' enclanché automatiquement

Bonjour, Voilà, un petit soucis de rien du tout, mais que si je pouvais arrangé sa serais bien. J'ai changé de clavié il y a de sa très peu de temp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Cesel45
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 14 117