Les discussions
Ajout d'un clavier
Bonjour, J'ai un pc portable samsung et mon clavier ne fonctionne plus très bien. Donc, j'ai voulu installé un clavier classique "microsoft" sur ce p...
Pc éteint, led du clavier toujours allumée
Salut, La LED du clavier et aussi la souris optique restent allumée. Il faut que je coupe l'alim à l'interrupteur pour en finir. Y-a-t'il des option...
Clavier bloqué sous windows
Bonjour, Depuis hier, j'ai un probléme bizzare sur mon Laptop : ACER 3000 Windows XP SP2 512 Mo RAM Lors du démarrage de l'ordi, j'arrive...
Site vendant touches pour hp pavilion dv6000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des touches pour pc portable HP Pavilion DV6000. J'ai ma touche "entrer" qui est HS. Jus...
Fonctionnement d'un clavier de marque konig
Bonjour, j'ai achete un clavier de marque konig avec pris usb et je n'arrive pas à le faire fonctionne dites moi comment faut il faire merci d'avance
Clavier et sourie hs mais ok sous linux
Bonjour, Voilà, mon problème est plutôt "simple". Je vous explique... J'ai un ACER Aspire 3103WLCI. Le clavier, la sourie et l'USB semble inacti...
Aide: clavier et souries bloquent
Bonjour, je sollicite votre aide. je demarre normalement mon pc, mais juste avant d'acceder à la session pour atteindre le bureu et travailler, l...
Touche fn
bonjour je voudrais savoir quelle touche remplace la touche Fn quand elle n'apparait pas sur le clavier merci
Problème clavier packard bell
Bonjour. J'ai un PC Del etl j'utilise LSD 3.5, mon frère a un PC Packard Bell. Il a acheté un nouveau clavier et il m'a donc donné son ancien Packa...
Pb clavier ordi portabl
Bonjour, J’ai un pb avec mon calvier d ordinateur portable. En faite j’ai branche un clavier en usb et maintenant que je l’ai retiré mon clavier de p...
Clavier
RésoluBonjour, voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre de temps en temps il ne répond pas ...
Son clavier reglages
Bonjour, J'ai un ordi PACKARD BELL livré avec MEDIA CENTER. Je rencontre 2 pb : - d'une part, je ne peux pas écouter la radio par MEDIA CENTER - d...
Probléme de clavier
Bonjour, J'ai en ce moment un gros soucis sur mon ordi portable HP pavilion zv 6000 et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. En fait lorsque je ...
Problème avec le clavier et le touchpad !
Bonjour, J'ai un pb avec mon portable Toshiba, un jour, malencontreusement mon fils à renversé du ricard sur mon pc. (Terrible crise de nerf) j'ai...
Clavier usb qui ne marche pas au boot
Bonjour, Apres avoir fait un CCMOS il n'est pas possible d'aller dans le BIOS car mon clavier est en USB ! Comment je peux faire ? Merci
Problèmes clavier laptop
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon laptop, la touche Ctrl de gauche, la touche majuscule à coté de celle-ci, et la touche "fleche" ne f...
Clavier comme périphérique usb composite
Bonjour, mon clavier PS2 ne marche plus et j'ai acheté un nouveau clavier usb et il été reconnu comme périphérique usb composite j'ai peur de formate...
Touches f
Bonjour, je viens d'acheter un clavier logitech deluxe 650 mais lorsque je l'ai installé les touches F1 à F12 ne marchent pas! Y a-t-il un moyen de l...
Besoin pour retouche photo
RésoluBonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...
Plus de clavier???
Bonjour, Mon ordinateur Medion en windows xp sp1 lors de l'allumage, s'allume presque correctement. il s'arrête au boot en demandant de lancer window...
Problème clavier bluetooth logitech
Bonjour, je possède un ensemble clavier et souris bluetooth de logitech (MX 900) qui marchait très bien !!! Or, depuis quelques jours, le clavier n'es...
Probleme entre les jeux et mon clavier
Bonjour, je vien d'installer plusieur jeux donc le premier gta. j'ai windows xp avec 512Mo une carte graphique ati radeon 9200 series 128Mb. un clav...
Problème clavier
RésoluBonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...
Clavier usb possedant hub usb*2 non reconnu
Bonjour, je vais essayer de faire simple. Je viens d'acheter un clavier : Aurora KB002U "http://www.enermax.fr/produits/claviers/p_AURORA.htm" Ce...
Sourisapm assigner toucheclavier o bouton4,5
Bonjour, Je viens d'acquerir 1 souris sansfil Optiq Apm 1200dpi USB 2.4Ghz, model Wm-101 : http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=697 Je v...
Clavier
Bonjour, quelques chiffres e leres de mon clavier ne marchen plus. lorsque je réinsalle windows le problème es résolu. aprés peu de emps le même prob...
Probleme clavier et souri usb
Bonjour, Le clavier et la souri de l'ordinateur d'une connaissance sont inexploitable. J'explique: Au démarrage le bios indique, ''304-k...
Controler wmp avec le clavier
Bonjour, j'utilise tres souvent windows media player ... sur mon ancien pc je pouvais le controler (mettre en pause /lecture ...) il y avais les t...
Probleme clavier noteboo
Bonjour, Possesseur d'un notebook acer depuis peu le clavier ne repond plus ou quand bon lui chante. J'ai tenté la desinstalation et la reinstalati...
Clavier de portable en panne
Bonjour, Voilà, depuis hier le clavier de mon ordinateur portable (Sony Vaio VGN-FE21M) ne fonctionne plus. Je ne peux accéder à rien du tout,étant...
Problème touche fn
Bonjour, j'ai un pc dell inspiron 9400 depuis qq mois. la touche fn+ESC est normalement le raccourci pour mettre le pc en veille, cela fonctionnait...
Depose d'un clavier
Bonjour, Merci de m'aider car la touche M de mon clavier a été arrachée par ma petite-fille et perdue, seulement je n'arrive pas a déposer le clavier...
Probleme de web cam,bluethoot et clavier
Bonjour, j ai un acer aspire 5630 et j ai 2 probleme 1 : j ai pas trouvé le webcam et le bluetooth dans le gestionaire de periphérique meme si j u...
Checksum error + keyboard locked
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC qui me donne les msg suivants lors de la tentative de boot: Keyboard error or no keyboard present Keyboard i...
Problème de clavier
Bonsoir à tous J'ai un ancien portable Compaq Présario 1200 sur lequel j'ai viré Millenium pour installer XP Oxidium Square. Tout fonctionne bien ...
Clavier
Bonjour, Après avoir tenue la touch "maj" enfoncée + de 8 seconde les paramétres de mon clavier ont été modifiées (!!!) par exmemple j'ai eu du mal...
Clavier touche inversées
Bonjour, j'ai un clavier où mes touche sont inversée quand je tape m n o p g il me met l - = [ / avant il marchait bien ce matin je l'est allumé e...
Touches acer aspire 500
Mon Chéri a renversé une bouteille de soda sur la moitié du clavier du portable.Les touches sont collées et restent enfoncées. Puis-je les enlever une...
Changer tch racourcie sur clavier
Bonjour, je voudrais sur mon clavier logitech changer la touche racourcie qui sert a ouvrir outlook par poste de travail mais je ne c'est pas commen...
Mon clavier est bizarre
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( un Acer Aspire 7720G ) et depuis que je l'ai acheté lorsque j'écris avec le clavier quelque fois les lettres ...
Clavier qui bipe
Bonjour, j'ai le clavier qui bipe je crains un virus je n'arrive pas à écrire bien help
Probleme de clavier venat de chine
bonjour à tous, je viens de faire venir un clavier de chine , lorsque j'appuis sur les touches , tout est inverse j'ai essaye de suivre qq conseil sur...
Une touche d'humour
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit pour mettre une petite touche d'humour sur les photos que je mets sur mon blog, style petite bulles, ...
Pc planté (souris/clavier: inoperants)
RésoluBonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...
Mon clavier ne fonctionne plus!!!
Bonjour, mon clavier sans fil hp ne répond plus... j ai changé les piles, appuyé 1000 fois sur le bouton connect, mais rien a faire, et ds le pannea...
Clavier zender yk490q
Bonjour, J ai acheté, il y a quelques mois, un clavier de marque Zender, numéro de model YK490Q dans une boutique en Espagne puisque je vivais en E...
Rech pilote clavier bluestork bs kb cam
bonjour a tous jai acheter un clavier bluestork avec cam integré ( type clavier bluestork bs-kb-cam-ke11064419) mais j'ai egaré le logiciel pour in...
Clavier souris connection wireless
Bonjour, j'ai achete un clavier + souris laser office cordless desktop , le boitier de liaison est branché en port usb , la liaison avec lasouris e...
Clavier perte de uiopjkl lorsque numlock
Bonjour, a tous et a toutes , Voila je viens d'acquerir un PC portable HP DV9001EA, mais je trouve le clavier vraiment embettant, en effet lorsque ...
Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...
RésoluBonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...