Les discussions

Problème de clavier illogique...

Bonsoir à tous Je suis sur Vista et, subitement j'ai un pb de clavier... Toutes mes lettres sont bien tapées SAUF : quand je tape p j'ai *, u j...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Cesel45

Clavier non detecte

Bonjour, mon pc est ploque et kon je voudrais enntrer a set up ou boot clavier pa detecte et j besoin d clavier usb est ce qui'ilya une autre solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lema001

Clavier fou en mode ver num

Bonjour à tous, j'ai un pc portable avec vista de marque HP. depuis quelques jours, j'ai un probleme de clavier: en mode classique (minuscule ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tartinem

Mon clavier n'est pas syncro avec les jeux

salut. jai un ptit probleme avec mon clavier. Des que je joue a un jeux mon clavier a un temp de reaction de 5s. que dois je faire merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
arnak47

Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOBBY

Ensemble clavier souris benq manche pas

 Résolu

Bonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hb93

Touches du clavier

Bonjour a tous. il m'arrive un truc..... que je ne comprends pas du tout. j'ai un calvier sasn fil qui foncxtionne parfaitement .. sauf... sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherch clavier pbell portable easy one silver

Bonjour Je cherche à moindre coût un clavier neuf ou occasion pour PC portablePackard Bell Easy One Silver 3100 DvD, (acheté en 2001) Recherche sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
marcsali

Problème touche arobas sur clavier

Bonjour, J'ai deux soucis (et oui rien que ça!!!) 1) j'avais un clavier flat labtec que j'appréciais beaucoup mais donc les connections se font avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blob37

Modifier clavier et l'écran de portable

Bonjour, Je viens de démonter un vieux portable et j'ai récupéré le clavier et l'écran. Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nono0887

Problème de clavier (inst. de winxp)

Bonjour, j'ai un touble de clavier assez particulier. Je vous le soumets ; Je désire réinstaller Windows XP Pro 64x... je procèdes comme à l'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ennui clavier (touches de droite)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ennui avec mon clavier de portable IBM T41. Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gian

Touches raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jojofashion0169

Soucis avec le clavier usb

Bonjour, je veux formater mon pc , mais etant donner que les deux ports ps/2 ne sont plus operationnels , j'ai utilisr un clavier usb ... mais le sys...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
makofsky

Probleme clavier portable acer

Bonjour, Que je sois en minuscule ou en majuscule , j écris toujours le 3 au lieu du L et ceci est valable pour toutes les autres touches bleues ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
karo5925

Pilote clavier acer sous xp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le clavier de mon acer 3100 qui est trop lent. Au depart j'avais vista mais je l'ai desintalle sans faire une sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
titodc

Clavier majuscule minuscule

Bonjour, J'utilise un clavier sans fil Microsoft. Lorsque je veux passer du mode majuscule en mode minuscule, normalement j'ai un petit message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Celia

Problème de clavier , ordi neuf

 Résolu

Bonjour tout l'monde, je viens d'acheter un ordi tout neuf en magasin, avec clavier fournit , mais il ne marche pas ! Lorsque je l'enfonce dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vds6t

Pb avec clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable. C'est un HP 510 A la place des lettres JKLMUIOPN, j'ai des chiffres. Je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jee pee

La moitier du clavier ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un portable (dell d400 sous xp et qwerty) d'occase sur le net, et bien la moitier droite des touches du clavier ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
La loupiote

Comment avoir un clavier

Bonjour, je posede un pc portable et mon clavier et hs ou puige trouver de la pieces detacher mercie

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jee pee

Probleme connection clavier souris

Bonjour, j'ai acheter 1 clavier+souris sans fils microsoft wireless optical desktop 2000.windows xp me le reconnais,mais je n'arrive pas a le faire f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Vedlen

Probleme clavier

Bonjour, voila j'ai fait les poussieres de mon clavier et celui-ci maintenant est deregler voici ce qui lme fait comme erreur: èn pour le n àl.......

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Tchivas

Probleme clavier de droite sur pc packard bel

 Résolu

MEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MACHA

Claviers packards bell easynote svp !!

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pourmoi14

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jean-marin 57

Probleme clavier souris

 Résolu

Bonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
GILOUV41

1 pbe clavier ordi portable

Je possede un portable gericom tres recent, sur lequel il n'y a pas de ports pour brancher clavier et souris externes. J'ai donc branche ma souris et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
amjaab

Help café sur clavier

HELP §§§§ AU SECOURS§§§ AISEZ MOI§§§ j'ai eu le malheur de renverser un peu de cafré sur le clavier de mon portable hier soir...alors pendant deux heu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
perlenoir

Plantage de la souris et clavier

Bonjour, je vien d allumer mon ordi acer t660 avec windows vista préinstallé tout se passe bien mais lors ou je dois choisir le compte pour me connec...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Klaïde

Blocage souris/ecran/clavier qq secs

Bonjour a tus, voila mon probleme, assez regulierement, et sans raison apparante, mon ecran se fige, ma souris aussi, et mes frappes au claviers ne m...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
patatra87

Touches fn sur acer bug

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche fn de mon aspire 9420 deja dernierement laffichage du volume en utilisant la touche fn ne se faisait pas, ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jonathanmars

Clavier qwertz

Bonjour, Je possede un ACER Aspire 5680 achete en Suisse par un ami. Le probleme que jai concerne le clavier qui est un QWERTZ! Quel type de clavi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Apone

Problème clavier clevo m570ru

Bonjour, Voila, j'ai acheté un ordinateur portable à configurer soi même sur materiel.net avec comme barebon (boitier) le magnifique Clevo m570ru,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ek0892

Demonter le clavier d'un gericom hummer ?

Comment démonter le clavier d'un portable Gericom Hummer 262840e ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
blc

Passer du clavier qwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
AL7

Claviertouche

Bonjour, j'aiunmatérieldepretetsurleclavierlatoucheespacenedonnepasdefonctionnilatouchearobaseainsiquelespossibilitestroisdestouchesnumeriqueclavierq...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
cyrille

Clavier aider moi je vous en suplie!

Bonjour, mon clavier bug depuis peut le temps de réaction est très long donc pour jouer c'est impossible -_- par exemple ci je tape une lettre elle s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
abarai_renji

Clavier (s) logitech

Bonjour, J'ai un clavier Cordless Desktop EX 110 de chez LOGITECH tout marchait bien jusqu'au jour (il y a 2 jours) j'ai laissé mon fils jouer sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un port sous le clavier d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
olivier_vnc

Clavier suisse romand sur corel 11

Salut les «Corellistes» Je suis désepéré je n'arrive pas à bloquer Corel 11 (sous XP Pro) sur le clavier suisse romand (qwertzuiop) sans rien dire il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
denichou

Probleme avec le clavier de mon pc

Bonjour, Comme bcp d entre vous, j ai des soucis avec le clavier de mon Acer Aspire 9410 Plein de lettres sont inversees, plein de symboles auss...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Celia

Deverrouiller clavier alpha-num pc por ibm

bonsoir comment deverrouiller mon clavier alpha numerique ibm thikpad r51 +manuelle

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
charlottinne

Fonctions des touches du clavier inversées

Bonjour, Mon problème est le suivant : depuis hier au soir, la grande majorité des touches du clavier de mon pc portable sont inversées et d’autres n...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne reconnait pas le clavier

Bonjour tout le monde souhaitez moi la bienvenu sur ce site :) mon porbleme c est que je viens de connecter a mon Pc portable un nouveau clavie...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zine_rbt

Au secours perdu azerty sur incredimail

Bonjour, tapant plus vite que l'ombre de Lucky Luke j'ai du appuyer ds Incredimail sur une mauvaise touche et j'ai perdu le clavier azerty : je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
acrombez

Clavier qui fonctionnne mal

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe des virus qui s'attaquent au clavier visant à pertuber son fonctionnement.si oui,comment resoudre un tel problèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
asdfg

Logicial de retouche et montage photos

Salut, Je recherche un logiciel permettant de retouché et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et en français....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
francisbrico

Clavier non reconnu

Bonjour, c'est un truc de dingue ! j'ai remonté un pc et lors du démarrage pour installer xp le bios me dit "error clavier " .j'installe xp et la je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
nnayace

Bluestork pack clavier + souris

Bonjour,j'ai acheter un pack lumineux http://www.rueducommerce.fr/ pouvez vous me dire si il ya possibilité d'eteindre la souris ou si elle reste co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
eric
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 124