Les discussions

Ajout d'un clavier

Bonjour, J'ai un pc portable samsung et mon clavier ne fonctionne plus très bien. Donc, j'ai voulu installé un clavier classique "microsoft" sur ce p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DOMIE59

Pc éteint, led du clavier toujours allumée

Salut, La LED du clavier et aussi la souris optique restent allumée. Il faut que je coupe l'alim à l'interrupteur pour en finir. Y-a-t'il des option...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
penetortue

Clavier bloqué sous windows

Bonjour, Depuis hier, j'ai un probléme bizzare sur mon Laptop : ACER 3000 Windows XP SP2 512 Mo RAM Lors du démarrage de l'ordi, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mulder007

Site vendant touches pour hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des touches pour pc portable HP Pavilion DV6000. J'ai ma touche "entrer" qui est HS. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sly

Fonctionnement d'un clavier de marque konig

Bonjour, j'ai achete un clavier de marque konig avec pris usb et je n'arrive pas à le faire fonctionne dites moi comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier et sourie hs mais ok sous linux

Bonjour, Voilà, mon problème est plutôt "simple". Je vous explique... J'ai un ACER Aspire 3103WLCI. Le clavier, la sourie et l'USB semble inacti...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
webernard

Aide: clavier et souries bloquent

Bonjour, je sollicite votre aide. je demarre normalement mon pc, mais juste avant d'acceder à la session pour atteindre le bureu et travailler, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Alex

Touche fn

bonjour je voudrais savoir quelle touche remplace la touche Fn quand elle n'apparait pas sur le clavier merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Maijin

Problème clavier packard bell

Bonjour. J'ai un PC Del etl j'utilise LSD 3.5, mon frère a un PC Packard Bell. Il a acheté un nouveau clavier et il m'a donc donné son ancien Packa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Pasc4l

Pb clavier ordi portabl

Bonjour, J’ai un pb avec mon calvier d ordinateur portable. En faite j’ai branche un clavier en usb et maintenant que je l’ai retiré mon clavier de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jee pee

Clavier

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre de temps en temps il ne répond pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
LLorina

Son clavier reglages

Bonjour, J'ai un ordi PACKARD BELL livré avec MEDIA CENTER. Je rencontre 2 pb : - d'une part, je ne peux pas écouter la radio par MEDIA CENTER - d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
chan

Probléme de clavier

Bonjour, J'ai en ce moment un gros soucis sur mon ordi portable HP pavilion zv 6000 et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. En fait lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cerise1250

Problème avec le clavier et le touchpad !

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable Toshiba, un jour, malencontreusement mon fils à renversé du ricard sur mon pc. (Terrible crise de nerf) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dededu162438

Clavier usb qui ne marche pas au boot

Bonjour, Apres avoir fait un CCMOS il n'est pas possible d'aller dans le BIOS car mon clavier est en USB ! Comment je peux faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lyzanders

Problèmes clavier laptop

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon laptop, la touche Ctrl de gauche, la touche majuscule à coté de celle-ci, et la touche "fleche" ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier comme périphérique usb composite

Bonjour, mon clavier PS2 ne marche plus et j'ai acheté un nouveau clavier usb et il été reconnu comme périphérique usb composite j'ai peur de formate...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lema001

Touches f

Bonjour, je viens d'acheter un clavier logitech deluxe 650 mais lorsque je l'ai installé les touches F1 à F12 ne marchent pas! Y a-t-il un moyen de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
pero

Besoin pour retouche photo

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Plus de clavier???

Bonjour, Mon ordinateur Medion en windows xp sp1 lors de l'allumage, s'allume presque correctement. il s'arrête au boot en demandant de lancer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kadijax

Problème clavier bluetooth logitech

Bonjour, je possède un ensemble clavier et souris bluetooth de logitech (MX 900) qui marchait très bien !!! Or, depuis quelques jours, le clavier n'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marcole vendéen

Probleme entre les jeux et mon clavier

Bonjour, je vien d'installer plusieur jeux donc le premier gta. j'ai windows xp avec 512Mo une carte graphique ati radeon 9200 series 128Mb. un clav...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
boudrar

Problème clavier

Résolu

Bonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jcchud1996

Clavier usb possedant hub usb*2 non reconnu

Bonjour, je vais essayer de faire simple. Je viens d'acheter un clavier : Aurora KB002U "http://www.enermax.fr/produits/claviers/p_AURORA.htm" Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Monkey

Sourisapm assigner toucheclavier o bouton4,5

Bonjour, Je viens d'acquerir 1 souris sansfil Optiq Apm 1200dpi USB 2.4Ghz, model Wm-101 : http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=697 Je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Axis80

Clavier

Bonjour, quelques chiffres e leres de mon clavier ne marchen plus. lorsque je réinsalle windows le problème es résolu. aprés peu de emps le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier et souri usb

Bonjour, Le clavier et la souri de l'ordinateur d'une connaissance sont inexploitable. J'explique: Au démarrage le bios indique, ''304-k...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Taximus

Controler wmp avec le clavier

Bonjour, j'utilise tres souvent windows media player ... sur mon ancien pc je pouvais le controler (mettre en pause /lecture ...) il y avais les t...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Echoes

Probleme clavier noteboo

Bonjour, Possesseur d'un notebook acer depuis peu le clavier ne repond plus ou quand bon lui chante. J'ai tenté la desinstalation et la reinstalati...

tomneo_973

Clavier de portable en panne

Bonjour, Voilà, depuis hier le clavier de mon ordinateur portable (Sony Vaio VGN-FE21M) ne fonctionne plus. Je ne peux accéder à rien du tout,étant...

u-boulet

Problème touche fn

Bonjour, j'ai un pc dell inspiron 9400 depuis qq mois. la touche fn+ESC est normalement le raccourci pour mettre le pc en veille, cela fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
joe067

Depose d'un clavier

Bonjour, Merci de m'aider car la touche M de mon clavier a été arrachée par ma petite-fille et perdue, seulement je n'arrive pas a déposer le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
man82

Probleme de web cam,bluethoot et clavier

Bonjour, j ai un acer aspire 5630 et j ai 2 probleme 1 : j ai pas trouvé le webcam et le bluetooth dans le gestionaire de periphérique meme si j u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
demon56320

Checksum error + keyboard locked

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC qui me donne les msg suivants lors de la tentative de boot: Keyboard error or no keyboard present Keyboard i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gefree

Problème de clavier

Bonsoir à tous J'ai un ancien portable Compaq Présario 1200 sur lequel j'ai viré Millenium pour installer XP Oxidium Square. Tout fonctionne bien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
cri

Clavier

Bonjour, Après avoir tenue la touch "maj" enfoncée + de 8 seconde les paramétres de mon clavier ont été modifiées (!!!) par exmemple j'ai eu du mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Youffie

Clavier touche inversées

Bonjour, j'ai un clavier où mes touche sont inversée quand je tape m n o p g il me met l - = [ / avant il marchait bien ce matin je l'est allumé e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jolechaud10

Touches acer aspire 500

Mon Chéri a renversé une bouteille de soda sur la moitié du clavier du portable.Les touches sont collées et restent enfoncées. Puis-je les enlever une...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
djarnol_1

Changer tch racourcie sur clavier

Bonjour, je voudrais sur mon clavier logitech changer la touche racourcie qui sert a ouvrir outlook par poste de travail mais je ne c'est pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
dzqrf

Mon clavier est bizarre

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( un Acer Aspire 7720G ) et depuis que je l'ai acheté lorsque j'écris avec le clavier quelque fois les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pcpirate

Clavier qui bipe

Bonjour, j'ai le clavier qui bipe je crains un virus je n'arrive pas à écrire bien help

Kokliko

Probleme de clavier venat de chine

bonjour à tous, je viens de faire venir un clavier de chine , lorsque j'appuis sur les touches , tout est inverse j'ai essaye de suivre qq conseil sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
u-boulet

Une touche d'humour

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit pour mettre une petite touche d'humour sur les photos que je mets sur mon blog, style petite bulles, ...

perlenoir

Pc planté (souris/clavier: inoperants)

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
GG14

Mon clavier ne fonctionne plus!!!

Bonjour, mon clavier sans fil hp ne répond plus... j ai changé les piles, appuyé 1000 fois sur le bouton connect, mais rien a faire, et ds le pannea...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mellelilou

Clavier zender yk490q

Bonjour, J ai acheté, il y a quelques mois, un clavier de marque Zender, numéro de model YK490Q dans une boutique en Espagne puisque je vivais en E...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Valou

Rech pilote clavier bluestork bs kb cam

bonjour a tous jai acheter un clavier bluestork avec cam integré ( type clavier bluestork bs-kb-cam-ke11064419) mais j'ai egaré le logiciel pour in...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
baladur13

Clavier souris connection wireless

Bonjour, j'ai achete un clavier + souris laser office cordless desktop , le boitier de liaison est branché en port usb , la liaison avec lasouris e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
yakka

Clavier perte de uiopjkl lorsque numlock

Bonjour, a tous et a toutes , Voila je viens d'acquerir un PC portable HP DV9001EA, mais je trouve le clavier vraiment embettant, en effet lorsque ...

Yoh17

Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...

Résolu

Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...

mad-man
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 185