Les discussions
Barrette mémoire ddr2
RésoluBonjour, j'ai un pc portable MSI VR603 https://www.msi.com/Laptop/VR603/Specification Avec une barrette mémoire de 2go en PC6400 de 400 Mhz e...
Memoire vive ram 6go au lieu de 8go
RésoluBonjour, je veins d'acheter un pc portable hp envy x360 avec le microprocesseur Rayzen 5 3500U. le constructeur annonce 8Go de Ram mais seulement...
Conseils d'achat ram pc portable asus
RésoluBonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...
Ecran noir sur pc portable asus après ajout ram
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus R504BA-EJ191T. J'ai voulu ajouter une ram de 8go, mais rien à faire, le pc reste sur écran...
Problème de vitesse des ram sous windows
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec la vitesse de mes RAM sous Windows, ayant récemment changer mes barrettes de RA...
Problème carte mémoire sur pc portable toshiba
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Toshiba Satellite model C70A-17F Initialement sous Windows 7 passé sous Windows 10 depuis 2-3 ans ... Initiale...
Mémoire pc portable
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...
Problème augmenter fréquence ram
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un PC ASUS ROG GL10CS doté de 8g de ram. J'ai décidé de passer à 16g de ram cadencé a 3000 mhz. Or j'ai remarqué que...
Ajouter de la ram à mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un portable Samsung RV520-S02FR Il tourne sous windows 7 x64 et a 4 Go de RAM Je souhaiterais lui ajouter 4 Go de RA...
Ram incompatible?
Résolubonjour, j'ai acheté CORSAIR Mémoire PC DDR3 - Vengeance PRO 16 Go (2 x 8 Go) - 1600 MHz - CAS 9 - Rouge (CMY16GX3M2A1600C9R) pour ma carte mère: MSi ...
Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)
RésoluBonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...
Ecran bleu changement de ram asusx751lk portable windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un barrette de RAM sur crucial.fr en utilisant leur logiciel de détection, C'est donc une barrette compatible avec ma carte mè...
Upgrade
Résolubonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...
Problème ram
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...
Identification carte mère pc bureau acer
RésoluBonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...
Mon pc détecte qu'une seule barrette ram
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...
4go de ram au lieu de 8go
RésoluJ'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...
Ajouter 8gb de ram a mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...
Connexion boîtier pc - carte-mère
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...
Problème ram 4gb rajouter
RésoluBonjour j'ai rajouter 4Gb de ram sur mon asus X751LJ qui en contenais déjà 4 de base mais quand je regarde sur le gestionnaire de tache je vois toujou...
"no signal" sur l'ecran
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon pc en hdmi sur mon ecran m'affiche "no signal", je l'ai branché sur un autre ordi et il fonctionne bien : ...
Ajout de ram
RésoluBonjour, sur mon pc qui tourne avec windows 10 et 4Go de ram, je veux passer a 8 Go Carte mere:MSI-GF615M-P33 V2 j'ai donc achete 2 barettes Kings...
Branchement ventilateur
RésoluBonjour Pouvez vous m'indiquer ou brancher le ventilateur du processeur cha-fan1 ou aio-pump sur une carte mère b450-plus gaming asus en vous ...
Augnenter ram ddr3
Résolusalut a tous j'ai une tour monter avec un i7 -860 carte mere asus P7P55D-E (9ans environ) 2x3 Giga - 3 ram DDR3 DRAM frequency 667MHz 2go NB b...
Ajout de barettes ram
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex 760 . Le proco embarqué est un Intel E8400 64 bits. La CM a 4 emplacements de RAM. 1 seul est utilisé avec...
Nouvelle configuration
RésoluBonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...
Ajout ram non prise en compte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...
8go (6.12 utilisable)
RésoluAcer predator ph315-51 8 go de ram Windows 10 64 bits Bonjour alors voila mon problème mon pc utilise pas les 8go mis a disposition, avant de ve...
Passer de 4go à 12go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc laguerait moins si j'augmentais la Ram. Je précise que, quand je lance Lol par exemple, le gestionnaire des tâche...
Compatibilité de la hewlett-packard 0b40h
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je voulais S'avoir Si je peux Mettre le i5 2400 ou 2500 Sur ma carte Mère (hewlett-packard 0b40h) Car j'avais essayer avec un ...
Fréquence de la ram erroné
RésoluBonjour, J'ai changement ma carte mère/ proc et ram il y a peu de temps. J'avais acheté cette ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...uters&...
Installer de differente ram
RésoluBonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...
Quelle carte mère choisir pour un socket 1150
RésoluBonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...
Peut on rajouter des barettes de ram différentes ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 16Go (2x8) de RAM Corsair Vengeance LPX, 3000MHz C15 Mais j'aimerais rajouter un peu d'RGB dans mon PC. Je voulais savo...
Quelle est la meilleure carte mère
RésoluBonjour je vais bientôt changer de composants dans mon pc, je vais prendre un ryzen 7 2700X et j'hésite encore pour la carte mère, laquelle serait la ...
Cb de ram pour pc portable?
RésoluBonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...
Ram a plus de 50% avec 8go de ram
RésoluBonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une utilisation de la ram à plus de 50% avec seulement Opéra, Steam et Discord de lancer sachant q...
Changement de carte mère, de processeur et de ram
RésoluBonjour, Ma carte mère étant casser, j'aimerais retrouver mon pc le plus vite possible, ce que l'achat en ligne de la même carte ne me permet pas (...
Fonction du panneau avant sur carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...
Chnager la ram de mon pc portable
RésoluBonsoir je voudrais savoir si ce pc HP PC Portable Gamer Pavilion 15-cx0008nf - 15,6" est compatible avec des barrettes de 8go à la place des barrette...
Une ram à me proposer ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y a peu de temps le prix des barettes de RAM avait bien chuté, Aillant que 8Go de Ram actuellement je me suis dis pourquo...
Problème de ram utilisable (windows 10)
RésoluBonjour, Depuis la mise à niveau vers windows 10 32bits, j'ai 3go RAM utilisable sur 4go. - j'ai essayé les méthodes du msconfig mémoire maximale 4...
Mémoire pc qui sature après installation de windows 10
RésoluBonjour à tous, Pour faire simple : j'ai un problème. Mon problème c'est que depuis l'installation de windows 10 sur mon pc (qu était à la base ...
Specification carte mere
Résolubonjour, j'ai besoin de vos lumières... je dois changer ma carte mère de mon ASUS X77JQ j'ai bien le model N71JA imprimé sur la carte mère, mais ap...
Problème de ram
RésoluBonjour j'ai un pc voici la config : Intel xeon 3,10ghz Asus h61m-e 4go Gtx 730 Mais j'aimerais passer sur du 8Go de ram : Mais mon pc ne ...
Comment savoir si c'est ma carte mer qui est morte ou mon alimentation
RésoluBonjour, Depuis Hier mon ordi ne s'allume plus du tout, c'est un ordinateur fixe. Aucun voyant ni led ne s'allume pas de ventilateur, comme a l’éta...
Quel barette mémoire me conseillez vous ?
RésoluBonjour, Je souhaites evolué ma RAM, passé de 8Go de Ram à 16Go de Ram ( en DDR4) Pour etre un peu mieux dans le gaming, cependant je ne sais pas ...
Asus p5ql pro, quad-channel qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec ma carte mère ASUS P5QL pro. Lorsque je mets une barrette de ram dans le channel "DIMM_A1" l...
Remplacement carte mère - conseil
RésoluBonjour, Voilà, j'ai bousillé le bios de ma carte mère, et il m'en faudrais une nouvelle capable de faire tourner et compatible avec mon matériel....