Les discussions

Perte de la moitié de la ram

Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Carte mère asus p9d-x

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
flo88

2 carte graphique sur ma carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

Quel processeur compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais rafraîchir mon vieux PC , actuellement j'ai un Intel Pentium G850 (dual core 2.9Ghz) avec une carte mère Asus P8H61-M LX J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DoRemyFaSol

Conseils pour des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gillesdc

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Ram incompatible ?

Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cap'N'Crash

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine

Résolu

Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ulrichdessi

Ecran noir sur acer aspire e15

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dxcool77

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Aidez moi a trouver la ram correspondante

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Ordinateur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache

2 ram de marque differentes

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez

Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a

Résolu

bonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
franfran9

Je veux changer ma carte mère sera elle compatible avec mon pros

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Aide pour un achat de pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Carte mere /ram

Résolu

Bonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fèfè115

Ram non reconnues par pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Windows ne detecte pas toute ma ram

Résolu

Salutations, Je me permet de venir vers vous, (je n'ai pas du tout l'habitude de poster dans un forum mais là j’ai bien cherché et je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0lDt0m

Carte graphique -> mon pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Blipblopamazing

Problème après ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
athena223

Changement carte mere

Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Aide pour rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Installation barrette ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19

Choix carte mere

Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016

Faire evoluer mes composants

Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000

Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scary95

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Carte mère hs

Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère et ram.

Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Carte mère hs : en trouver une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci

Résolu

Bonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer possesseur

Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar

Est ce que c'est compatible ??

Résolu

Bonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kevgaming97

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère non-identifiable

Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Augmenter ma mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Ram non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 402