Les discussions
Allumer une carte mere sans cpu
RésoluBonjour, j'ai une carte mere ASUS P9X79 DELUXE et je voudrai voir si elle fonctionne j'ai un doute que mon processeur soit mort alors je l'est reti...
Upgrade ma config.
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été posée moultes fois, mais je suis loin d'être performant techniquement parlant sur l'anatomie d'u...
Carte mere non reconnu
RésoluBonjour, suite a la remise en route d'un vieux IBM Aptiva Modèle : 2138 E36 S/N : AB-ABGYY . Je cherche les driver ou pilote bios pour l...
Carte mere
RésoluBonjour, Bonjour, je vais monter mon pc avec un processeur I5 3570k,quelle carte mére est à mettre avec 8go de memoire] ,puis une carte gra...
Montage de pc
RésoluBonjour, Je désire monter mon pc et installer le processeur I5-3570K ivy bridge,jedesire connaitre la CM qui ira bien avec sans avoir a bido...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Savoir le type de barrette de ram !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on trouve le type de barrette de RAM de son ordi et où l'acheter ??? Merci de votre aide Configuration: Wi...
Quel ram choisir?
RésoluBonjour, alors voila comme dans le titre je vous demande quel am je peux mettre à savoir que j'ai deux slots de libre et deux autres de pris : (bleu, ...
Quelle cm lga775 fin 2012 en m-atx ?
RésoluBonjour à tous, J'ai la nécessité de changer de CM en LGA775 (Q9300) pour augmenter la RAM car c'est ce qui pèche sur ma config. Je ne joue pas, j...
Adaptabilité carte asus u3s6 sur cm asus p5q deluxe ?
RésoluBonjour, Ayant presque tout dit dans le titre, je voudrais savoir si on peut connecter une carte Asus U3S6 en PCIe x4 sur un des port PCIe x16 Noi...
Probleme instalation
RésoluBonjour, je viens de changer de carte mere , l'ancienne à lachée ainsi que l'alimentation , je viens de racheter une alim neuve ainsi qu' une asrock n...
Changer batterie carte mère
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas changer la batterie de la carte mère avec l'ordi allumé?? J'avais um mini ordi Tandy(comme le Palm à l'époque) et pour cha...
Mise a jour du bios
RésoluBonsoir, Carte mère Acer E761GX R02-A1 Numéro de série (carte mère) : 00000000 Identificateur du BIOS : 63-0100-001131-00101111-032306-S...
Probème de demarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable (Laptop Mini Dell Inspiron 1012) qui refuse de démarrer. quan je le met suos tesion rien ne s'affiche ...
Quelle carte mére pour phenom hd9650
RésoluBonjour, J'ai récupérer un phenom 9650 am2 et souhaiterais acheté une carte mère qui me permette de l'utilisé et aussi de pouvoir évoluer en am3 + ...
Acquèrir une carte mère
RésoluBonsoir Je voudrais changer de carte mère. Est ce que, cette carte mère est bien? http://www.chaintech.com.tw/product_spec.php?serno=630 ...
Carte controleur usb 3.0
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai une carte mère micro ATX qui ne comporte pas de port USB 3.0. Par contre j'ai vu récemment qu'on pouvait ache...
Problème ddr3 avec carte mère asus p5qc.
RésoluBonjour, mon PC est équipé d'une carte mère ASUS P5QC avec une DDR2 corsair 2GB. Sachant que ma P5QC posséde des ports DDR3, j'ai acheté une DDR3 G S...
Démarrage dvd windows impossible
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui démarrai très bien sur mon DVD de Windows et depuis que j'ai repartitionne mon disque (effacer les partitions et les recr...
Carte mere inconnu
RésoluBonjour, J'ai telecharger un logiciel qui peut trouver le nom de là carte mere, mais je clique sùr CARTE-MERE ça mes donne carte mere inconnu ce...
Sli cross fire
RésoluBonjour, et ce que c'est CM supporte un sli de 2 660 ou un cross fire de 7870hd Configuration: bientot
Montage de pc ma cm ne fait pas bip
RésoluBonjour, je suis débutant et j'essaie de monter un pc de l'aide svp une CM 1 x H61M P25 B3 Carte mère micro Atx Lga1155 Socket H61 1 x Ali...
Quelle alimentation pour carte graphique gigabite
RésoluBonjour, je voudrais changer mon alimentation car la mienne est un advance atx 5000 quelle alimentation serrais compatible avec ma carte mère qui e...
Question sur carte mere processeur
RésoluBonsoir, voila j'ai une vieille machine et j'aurais voulu la retaper petit a petit donc voila j'ai une carte mere asrock alive sfire Sata2 qui date...
Quel carte mere acheter
RésoluBonjour, je voudrait acheter une carte mère compatible avec un processeur i5-650 la quel me conseiller vous . j'avais penser a une gigabit es bi...
Fréquence de ram
RésoluBonjour, les fréquences des barrettes mémoires sont elle indicatives d'une vitesse plus ou moins rapide ou est ce seulement une numérotation pour indi...
Installation de carte mémoire sur carte mère asus p4p800 de luxe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400...
Changement de mémoire (ram)
RésoluBonjour, Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,...
Remplacement du processeur actuel
RésoluBonjour, Quel type de proceseur pour la carte g41 socket lga775 por remplacer lexistant type 23.33mhz, je desir un plus puissant Cordilment C...
Besoin d'aide choix carte mère
RésoluBonjour,alors voila, il ya quelque jour un de mes slot mémoire vive est mort et il ne me reste plus que 2 giga de mémoire vive ( ) alors j'ai décidé...
Devis configuration - bureautique
RésoluBonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, je souhaite un ordinateur le moins chère possible pour simplement de la navigatoin internet. Je pos...
Asrock
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte mère équivalent à une ASROCK A780 full display port , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Changer de carte mère dell inspiron 530
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...
Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches
RésoluBonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...
Changement carte mère
RésoluBonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...
Probleme raid
RésoluBonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...
Processeur i3 ainsi que la carte mere
RésoluBonjour, j'aime bien savoir qlq sont les cartes mère qui fonctionne bien avec le i3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Prise udma manquante sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...
Plus de son carte mere asrock 775i65g
RésoluBonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Carte mére
RésoluBonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...
Pc portable - msi ge60 : choix.
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...
Changement carte mere
RésoluBonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...
Carte mère qui fait 5 bips !!!!
RésoluBonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Carte mère n'ayant plus de bios
RésoluBonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...
Probleme carte mere proteger pas mot de pass
RésoluBonjour, voila j'ai mis un mdp a mon bios et impossible de remettre la main dessu comme un c.n maintenet je voudrai savoire si il y a un moyen de...
Chipset audio, prise jack hs ? je ne sais plus!!!
RésoluBonjour, bonsoir, je vais surement mal m'exprimer, mais je test a vous donner les bonnes info!!! depuis que j'ai changer mon alimentatio...
Carte mere ou processeur?
RésoluBonjour, voila je possede deux tours, - 1er carte mere hs pour moi elle demarre mais pas de bip ni rien derriere - 2eme tour fonctionnel a 100% ...
Carte mère p5lp-le
RésoluBonjour, J'aimerais saavoir si la carte mère P5LP-LE étais compatible avec celle ci : https://www.asus.com/Graphics-Cards/EAH4650DI1GD2/#specificati...
Remettre en service une vielle cm asustek p5g965-resolu
RésoluBonjour, j'essaie de remetre en service une vielle CM P5B-VM/V-P5G965. Mais comme de juste , je ne retrouve pas la notice, et ai du mal a rebra...
Chipset et socket
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans tout ces termes le socket et chipset le socket est celui qui va acceuillir le proc ? et le chipset c'est le pr...