RGB reste allumé lorsque le pc est eteint

Résolu
Denethor II Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éclair. Et c'est vachement perturbant la nuit.
Pouvez vous me dire comment désactiver ça s'il vous plait.
Il s'agit d'une carte mère ASUS TUF B550-PLUS GAMING inkl
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, peut tu nous fournir une photo ?
0
Denethor II Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Denethor II Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Denethor II Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça viens de la carte graphique ? On voit pas très bien sur les photos
0
Denethor II Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il s'agit bien de la carte mere, mais j'ai trouvé finalement via le logiciel aura d'sus jai changé la couleur en noir et depuis plus rien. Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider.????
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Denethor II Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord tant que problème est résolu, bonne journée
0