Les discussions

Agatonyx Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème qui risque d'être assez compliqué. J'ai l'intention de m'acheter un PC que je monterai moi-même. T...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par Agatonyx
neuf83980 Carte-mère / RAM

(ram) carte mère packard bell bv ga-t671mg

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par sm33
catetmax Carte-mère / RAM

Que vaut la msi x48c platinum?

Résolu

Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par gm74
ptitgamer Carte-mère / RAM

Probleme de changement de carte mere

Résolu

Bonjour, voila j'ai recu ma carte mere xfx nforce 750i et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit t...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SolidSnake059
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Quelle carte mere choisir pour intel?

Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nero15
roman216 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere asus p45

Résolu

Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par roman216
w.a.n.d.e Carte-mère / RAM

Avis carte mère

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Mr.blackandwhite Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir ??

Résolu

Bonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par Devilish
rem144 Carte-mère / RAM

Radeon x1650 pro agp 512mo et msi kt4v 6712 ?

Résolu

Salut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par flo78
BoTkilla Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
BoTkilla
spanlove Carte-mère / RAM

Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8

Résolu

bonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
vieu bison boiteu
Tazounette_9940 Carte-mère / RAM

Ajout ram ddr3 1333

Résolu

Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par Tazounette_9940
nadellen Carte-mère / RAM

Quelle ram possible?

Résolu

bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01
Paolilox Carte-mère / RAM

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par Popolou69
frestelle Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par frestelle
HaruhiMayCry Carte-mère / RAM

Utilisation de ram élevé non indiqué .

Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k
Frankibiscuit Carte-mère / RAM

3,21 go utilisable sur 6!?

Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par Frankibiscuit
peteloader Carte-mère / RAM

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par Thecrafteur
TpnL03450 Carte-mère / RAM

Ram 533 ou 800 mhz

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Miura564
AgentSecret Carte-mère / RAM

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4
Sud Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère asus p5q se

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5
kev'n Carte-mère / RAM

Msi h55m-ed55

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par kev'n
neochrome60 Carte-mère / RAM

Carte mère mort ???

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu
dmk33 Carte-mère / RAM

Asus ou msi???

Résolu

Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par amar2903
yeuthuylam Carte-mère / RAM

Choisir carte mere pour q6600

Résolu

Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
krateos Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par goldorak59
benjamin38 Carte-mère / RAM

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
john99
Boland franck Carte-mère / RAM

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo
lionel Carte-mère / RAM

Processeur compatible avec carte mere msi?

Résolu

bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JSmithJ
athena223 Carte-mère / RAM

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01
Jack19990 Carte-mère / RAM

Mémoire ram alienware

Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Balou1841 Carte-mère / RAM

Aide pour référencer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par Utilisateur anonyme
profdeps Carte-mère / RAM

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par profdeps
KennY89 Carte-mère / RAM

Impossible d'installer un driver vga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par Dem
laurent Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu
jerome.retro Carte-mère / RAM

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par jmwurth
Vqem Carte-mère / RAM

Diagnostic carte mère grillée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38
nricko61 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration ASUS Prime A320M-K avec 8Go de RAM DIMM DDR4 - 2666Mhz et je viens d'acheter 2 barettes de 8Go DIMM DDR4 3200Mhz. A...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
luckydu43
djcuik35 Carte-mère / RAM

Meilleure carte mère pour sli

Résolu

Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par djcuik35
Sk Carte-mère / RAM

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer
506emeDuky Carte-mère / RAM

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par serroc
banlieue 95 Carte-mère / RAM

Température carte mère 124° !!! help :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
banlieue 95
Yathuriel Carte-mère / RAM

Upgrade ram

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
gugu01
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Trop de ram? une réelle utilité?

Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 316