Les discussions

Drivers msi iso

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc, une bonne bête ayant une MSI Z370 Gaming plus comme carte mère, mais voilà, je n'ai pas de lecteur de disque et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Inconnu1234

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
epango

2133mhz au lieu de 2400mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment commandé une RAM pour mon pc. Sur le fiche technique (de LDLC) il y'avait écrit 2133Mhz en fréquence sauf qu'ils se sont tromp...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DoctorBoBo

Pc boot avec 1 barrete mais pas 2

 Résolu

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kenji

3 ram de 8go ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sfrixeez

Quel est le format de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le format de ma carte mère ASUS M5A78L-M LX3 Micro atx itx ou flex atx ? Je me pose la question.. Merci d'avance ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epango

Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
General_Bright

Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CS_Bloody

Aide upgrade pc

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai décidé d'upgrade mon pc notamment les barrettes de RAM en rajoutant des 2X4go. Alors voila ma question j'ai déjà ces barrett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Slinz

Changement carte mère même marque sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nikoleouf

Augmentation capacité disque dur asus

 Résolu

Bonjour, peux-t-on augmenter la capacite disque dur de ORDINATEUR PORTABLE ASUS E203NA-FD021TS Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Papounet17000

Ram, est ce normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 4 Go en 2 barrettes de 2 go chacune et je lis ceci : Le processeur est en 64 bits, mais Windows 10 en 32 pour l'util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte mére asus cusi-fx qui ne démare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus cusi-fx qui a un pentium III mais elle démarre mais pas d'image ,pas de bip et ventilateur a font . le probléme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Quiquilou74

Choix de chipset/débutant

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Tobitobtob

Rensseignement concernant une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
riton5635

Est-ce que mon pc supporte 16gb

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
zixxo

Renseignements changement ram

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
anthoobaz

Choix d'une paire de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mielft

Recherche de référence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets

Débranchage - rebranchage câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Carte mère xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xkaider

16 go de ram mais seulement 12 pris en charge

 Résolu

Bonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Akirion

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Débit maximum

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Besoin d'activer ma seconde memoire ram

 Résolu

Comment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oredyjp

Combien de mémoire max sur un hp pavilion notebook

 Résolu

J'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
martinchandioux

Branchement son face avant sur cm

 Résolu

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gugu01

Puce graphique

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT

Format..carte mere micro atx

 Résolu

Bonjour, souhaitant crreer une nouvelle config pour un pc ....j'ai constater que les cartes mere micros ont la taille de 24cm x24cm.................

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Massi66

Pc très très lent au démarrage + beaucoup de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
monpoit-henry

Plus de ram

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pc vieux de 4-5 ans maintenant tournant sous windows 7 avec 4 Go de ram et un processeur AMD E-450 APU HD graphics 1.65 Ghz. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bert de la speed

Remplacement cm et proc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jeanpi29

Ram bien branchée mais non détectée

 Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon

Quelle ram ddr3 prendre dans mon cas ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un pc portable (ancien) Samsung avec une vieille config, Cpu B820 comme processeur, intel hd graphics et 2 go de ram. Voici ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samy Rayan

Branchement usb interne

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837

Températures carte mère/ utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MaximeTherrien

Écran noir au démarrage

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si ma carte mettre est morte si il y a un écran noir au démarrage -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

1 barrette de ram non détectée sur 2.

 Résolu

bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai acheter de la ram de 16 go sois 8 go chacune ( identique toute les deux ) elles marchaient très bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
AlChimiK

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Recherche de manuelle de carte mere

 Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears

Ajouter ram ou upgrade cpu ? pour gaming

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si je devrais upragrade mon pc en ajoutant des RAM ou changer de CPU, je me sert de mon PC pour jouer principalement. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Barette ram 4 go ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Quel ram ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer mon port vga pour un deuxième écran

 Résolu

Bonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anonymuus

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Ajout ram sur pc

 Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Fréquence ram ddr3

 Résolu

Bonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 377