Plus de signal video apres changment de carte mere et de processeur
Résolubonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle config sur Amazon carte mère(b550 gaming plus) , ram(2x8go), processeur(ryzen 5 3600), ventirad ayant déjà tous...
Salut à tous Je prévois donner un dernier souffle de vie à mon PC très dinosaure Voici ses spécifications actuelles: ASUS P5QPL VM INTEL E84...
Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...
Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...
Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...
Bonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...
Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...
Hello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...
Bonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...
Bonjour à toutes et tous, Mon PC rame avec les nouveaux jeux, normal au vu de son age (comme le mien d'ailleurs soit dit en passant). Sur la CM ...
Bonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...
Bonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...
Bonjour à tous, J'ai ressortis une relique du fond de mon garage, une tour que j'avais monté en 2008 pour du gaming : Asus P5QL-PRO 4 x 2Go DDR...
Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc tout vas bien il marche très bien juste pour l'affichage je peut que le brancher sur la carte graphique s...
Bonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...
Hey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...
Bonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...
Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...
Bonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...
Bonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...
Bonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...
Bonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...
Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...
Bonjour, et bonne année à tous. Voila mon problème enfin celui de ma fille (mais comme elle n'y connais pas grand chose en matériel cela deviens le m...
bonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...
Bonjour, j'ai actuellement 2 barrettes de Ram DDR3-1333 PC3 2go, je souhaiterai rajouter 4 Go , est ce que je dois prendre 2x2 go ou 1 seul de 4 go? ...
Bonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...
Bonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc (Msi Mag Codex 5 10Sc-096Mys). Débutant dans la 3d, j'ai actuellement 16go de ram et j'aimerais passer sur ...
Salut je souhaites changer ma ram j'aimerai savoir si je met de la 3600mhz ça passe avec mon processeur i5 7600k ? Ma carte mere accepte de : 2133...
Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...
Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...
Bonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...
Bonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...
Bonjour comme dit dans le titre j'ai remplacer mo CPU ma CM et ma RAM car commencait a ce faire vieux. RAM DDR3 et CPU AM3. Nouvelles CM : https:/...
Bonsoir à toutes et à tous, Je bricole un vieux Pc d'un copain dont la carte mère Asus M2N4-sli est Hs.Bien entendu, la carte est difficile à trou...
Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...
Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...
Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...
Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...
Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...
bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...
Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...