Les discussions
Msi ms-6547 2.1 compatible?
RésoluBonjour, j'ai une carte mere MSI MS-6547 2.1 SMBios version 2.3 Bios: American Megatrend...
Carte son : vieille pci ou carte mère?
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de monter ma nouvelle config, et je ne sais pas si je dois monter ma vieille carte son de 2001 (http://www.rueducom...
Carte mere packard bell bv cuba ms-7301 1.
RésoluBonjour, voila jai une carte mere ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 est j ai plus le cd pour les drivers qui pourrais m aider svp merci
Carte mére asus p5q-e
Résolutout d'abord bonjour a tous! voila je viens de changer ma carte mère, le souci c'est que j'ai le ventillo du proco qui tourne plein pot au démarrag...
Carte mere asus p4p800e de luxe
RésoluBonjour, J'ai éteint mon pc normalement et a la mise en route j'ai entendu un clac et rien ne se passe; la seule chose est que le +5V est présent c...
Carte mere msi 6580
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC. Je n'ai plus le cd d'installation des pilotes et je n'ai reussi à en trouvé qu'un sur les 5 neccessaires (Audio, Bus ...
Carte mère msi p45 neo-f
RésoluBonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 3Go de RAM pour le moment ( 1x2Go et 1x1Go) et j'aurai voulu rajouter une 3e barette RA...
Carte mère pour phenom ii x2 550
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué niveau carte mère. J'arrive pas à me décider pff! je pensais à l'Asus M4A78 Pro mais a...
Demande concernant carte mère
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si la carte mere (ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133) pourai etre montée sur un boitier (Antec Sonata III 500...
Mémoire incompatible avec carte mère, why?
RésoluBonjour, J'ai du me tromper quelque part, mais je ne sais simplement pas où. J'ai une carte mère MSI K9N Platinum (MS-7250-020) dont on peut trouve...
Changement carte mère
RésoluBonjour, je compte changer de carte mère car celle que je possède actuellement, une nForce 790i, est bien trop complète pour moi (3 ports PCI-Express ...
Changer correctement la pile de la carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je dois changer la pile de la carte mère. (En effet, je me suis adressée au forum Windows où on m'a aidé à localiser m...
Carte mère
RésoluBonjour,je voudrai acheter une carte mère ASUS (preferable) compatible avec mon processeur Intel Core 2 Duo E7600 je c'est pas la quel !! [une ca...
Installation drivers carte mère asus p5q
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé windows XP home edition. Lors de la réinstallation de ma carte mère, j'ai choisi l'i...
Changement carte mère
RésoluBonjour, je vais changer ma carte mère c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478 donc je vais de...
Température carte mère sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la température moyenne pour une carte mère sur un pc portable, quelqu'un aurait il une idée? mes temp sous e...
Comment savoir la référence d'une carte mere
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec ma carte mere : en effet je ne connais pas la reference (seulement le fabricant : Dell et j'...
Ram sur carte mère foxconn cn15235
RésoluBonjour, J'ai une carte mère foxconn 15235. J'ai actuellement 2GB (2X1 GB DDR2) de mémoire vive, jusqu'à combien cette carte mère supporte t'elle? ...
Changement de carte mere mais xp toujours là!
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte mère (p5ql pro) ainsi que (e8400) mon processeur... Je mets sous tension mon ordinateur et j'aperçois fortuitement que...
Compatibilite carte mere sli/carte ati
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de monter 2 cartes ati hd 2900 xt sur une carte mere asus p5n32 sli premium
Pb avec la gigabyte ga-p55-ud3 et ses leds
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir mes nouveaux composants : CM : Gigabyte GA-P55-UD3 CG : Asus ATI EAH4870 1 Go Proc : Core I5 750 Mem : C...
Tv sur carte mere et frequence de raffraichis
RésoluBonjour, pour commencer , voici le shema carte graphique Club 3d 8600 GT >ecran PC cathodique , resolution de 1024 X 768 a 85 Hertz Carte G...
Ecran noir après installation carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2999 Aprè...
Pilotes carte mere asrock ge pro-m2
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la carte mère Asrock GE PRO-M2 sil vous plais
Pb détection carte mère
RésoluBonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...
Ram compaticle avec carte mère
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Asus Benicia , et j'aimerai savoir si je pouvais rajouter 4 go de ram Corsair Twin2X4096-8500 C5C ( 2 x 2) sans prob...
Carte mères du futur
RésoluBonjour, quelles sont les cartes mères du futurs ? Vous n'auriez pas de la doc ? , c'est pour un exposé . Merci
Trois disques durs sur ma carte mere?
RésoluBonjour, je souhaite mettre 3 disques durs Pata (de 2 marques differentes) dans mon pc de bureau dell dimension 4800. carte mere : Dell Dimension 4...
Que pensez vous de msi et de ce pc
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un PC portable. Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ? Autrement quel portab...
Pilote carte son pour carte mère asus a7v8x
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc, et j'ai donc réinstallé Windows XP. Cependant, j'ai un problème, il n'y a pas de son, j'ai donc essayé d'ins...
Impossible sur carte mere ?
RésoluBonjour, j'ai un souci jai une config depassée et je souhaite changer la carte graphique le hic c'est que je ne sais pas si ma carte mere me per...
Windows xp oem et changement carte mère
RésoluBonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an envi...
Branchement carte mère
RésoluBonjour, j'ai récupérer des piece de vieux pc et notament une carte asus p45gx-mx . seulement je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment la branc...
Plus de son msi p45 neo-f
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec cette carte mère. après la diffusion d'une musique, le pc n'a plus émis de son. plus de son sur les sites, ni à ...
Pilote carte mére
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour ma carte mère MSI MS-7184 j'ai regarder sur le forum, sur google, sur le site HP et compaq (marque de mon pc), i...
Bruit bizarre msi wind u100x
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI Wind U100X il y a 2 jours , que j'ai immédiatement passé sous Xp et au debut tout était normal mais depuis hier soir le b...
Carte mére de gamer la quel choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte mère car g une Pentium D Simple core . Est donc comme le titre je voudrai une carte mère de Gamer , mais la q...
Norme de la carte mere
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la norme des cartes meres supportant les processeur gravées en 45 nm dans mon cas le E8500 (socket 775) Merci a vo...
Quelle carte mere pour mon e8400
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je t...
Carte mére asus k8v-xe
RésoluJ'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Quelle carte mére pour p4 3 ghz socket 478 ?
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai un proc Pentium 4 3 ghz socket 478, et je ne sais pas quelle carte mére choisir ! une carte mére pas trop chére et qui di...
Quel carte mére garder
RésoluBonjour, on viens de me refiler une nouvelle config que voici : msi k9n neo-f; amd athlon x2 5000+; 2g ram. ma carte mére actuelle est une msi k9n6p...
Carte mere demarant toute seule + ecran noir
RésoluBonjour, J'ai remonté dernièrement mon pc avec la configuration suivante : Carte Mere : MSI DKA790GX Platinum Processeur : AMD 64FX62 De plus j'ai...
Carte mere acer e415sm
RésoluBonjour, J'ai un compte rendu de tp à faire sur les machines que nous utilisons au lycée ils sont équipé d'une carte mère acer E415SM et le prof nous...
Changement de carte mère... que choisir ?
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris pour ce genre de problème dans un forum... Voilà mon problème : j'étais sur internet, lorsque tout à co...
Changer sa carte mére, est elle compatible
RésoluBonjour, J'ai eu un probléme avec ma carte mére resultat je doit la changer. Je pense prendre celle-ci https://www.materiel.net/ J'ai une question ...
Pc ne démarre plus. carte mère cramée???
RésoluBonjour, Voici la config: Un Q6600 2.4ghz CM Gygabyte P35 DS3r Alim Corsair 650W 8 G Ram Gskill 9800gt 1go Tout fonctionnait parfaitemen...
Problemes carte mere asus p5q
RésoluBonjour, Alors tout dabord voicis ma config... CM : asus p5q (neuve) pross : intel core 2 duo E8400 5ghz (neuve) CG : Nvidia gts 250 (neuve)...
Compatibilité carte mere/graphique
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un PC pas super puissant car le mien vien de mourir sniff et je pense déja a changer ma carte graphique qui est nul xD l...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer de CM pour changer de processeur! Un E7600 contre un Celeron 336. Vous voyez l'échange ? Une fusée contre une Mobylet...