Les discussions

Compatibilité cg avec carte mere

 Résolu

Bonjour, ma config date un peu ( 3 ans et demi ) ma carte mere: ASUS A7N8 v2.0 proc: AMD athlon XP 2100 MHZ 3000+ bus: AGP 8x j'ai actuellement ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
marcmarais

Infos carte mère ?????? urgent

 Résolu

Bonjour, Voila,dans mes papiers sur mon PC,je ne trouve pas de documents où se trouve les caractéristiques de ma carte mère. Donc je voulais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Itachi1703

Overclock fsb carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P5GC-MX avec un FSB de 800MHZ (comme je lé mentionné auparavant) mais juske la g pa trouver comment overclocker le ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rXr

Problème carte mère asus p5b

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté une carte mère que j'ai installé à la place de celle de mon ordinateur packard bell qui a grillé! déjà, l' installation à ét...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
haroramb

Question:carte mére sapphire socket478

 Résolu

resolue

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yannpl7

[mise a jour chipset carte mere??]

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà,suite à divers problèmes sur mon pc,il s'avère que je dois effectuer la mise a jour du chipset de ma carte-mère. Ayant des ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cyril007

Carte mère double socket

 Résolu

salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe des carte mère pouvant avoir deux processeur. si oui, donner moi des lien pour que je pousse en savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram pour ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, D'abord bravo pour ce forum très bien fait. Voilà j'ai 1024 de RAM (2 barettes de 512) et j'aimerais passer à 2048 (donc racheter 2 barettes...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pepe95

Comment identifié une carte mère sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC UNIKA PCTEK AMD ATHLON XP 3000+ 2,18 Ghz 256 Mo de RAM avec win XP. Modèle : SY3PPTMO4 Série : TIPH3310611569 La carte mère a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
RLANM2M

Carte mère quadri sli

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Quelle carte mère supporte le Quadri SLI???(de 9800GX2) Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
samminute

Changer sa carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a une solution pour changer de carte mère sans réinstaller windows ,car j'ai vu sur tous les sites qu'il disaient d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Azerty76

Conflit carte mère / mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai un portable Acer Aspire 9410 qui revient tout juste de SAV (petite parenthèse service SAV Acer complètement pourri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jull9335

Carte mere

 Résolu

Bonjour, on n' a rériré le port COM2 sur une carte mère de P3 est ce kue sa aurra un effet sur le bon fonctionnement de la carte mère

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
billyzo

Carte mère asus p5k premium

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouver les problèmes de ma carte ASUS après que mon fournisseur m'a changé 2 fois mes barrettes mémoires. Actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
s.spark

Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere fujitsu siemens amilo-d 7850,en etat de marche,faire proposition, coordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
meetic

Probleme geforce 8800 & carte mere msi...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un pc packard bell y'a quelques mois, jusque la rien de criminel (quoi que...). Le pc a une carte 3d geforce 7500 l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mathieu.B

Carte mere defectueuse??

 Résolu

Bonjour, comment savoir si sa carte mere est defectueuse? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
robinho94

Par quoi remplacer une carte mère agp soket a

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma carte et mon fidèle processeur mon quittés après presque 6 ans de bons et loyaux services. Il faut que je me trouve une carte et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Gryff

Carte mère ne bip plus et rien ne se lance

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, il n'y a plus de bip système et rien ne se lance à part les deux ventilos du processeur et du chipset. Le...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Gryff

Conbien de ram maxi pour une carte mere assus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir jusqua combien de ram je peut metre sur mon ordi c un pentium 4 de3.2ghz la carte mere et un assus p5gd1 si quelqu un peut...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ianian

Changement de carte mère

 Résolu

salut à tous, je conte bientôt changer de carte mère, car celle qui est sur le pc que j'ai acheter ne me convien pas techniquement, j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
juju_01_

Problème son avec carte mère asus formula bli

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fred

Choix carte mere x38

 Résolu

Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

[carte mère] sli+ddr3 pas cher=>je trouve pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère pas trop chère (aux alentours de 100€) équipée de slots pour DDR2 (2 ou 4) et DD3 (2), et avec SLI j'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SyriuS

Carte mère- boitier et alimentation...

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je vais devoir changer mon alimentation. Le problème est que j'aurai pratiquement tout de neuf autre que la carte mère Chaintech...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gabgab

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Peut on monter un pc de gamers sur une carte mere p5lple de chez hp ou vous mieu que j en achete une autre ? Sincere salutation,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
u-boulet

Carte mere kt400-8235

 Résolu

bonjour je souhaite augmenter la memoire. je ne sais pas quel type utiliser.mma barette est une 256 ddr 166mgh. que pui je monter merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludo12

Quelle carte mère choisir en socket 775?

 Résolu

Bonjour, -- Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
franckydeladombes

Compatibiliter carte mere+prossesor

 Résolu

Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kev_du_22

Carte mère

 Résolu

Bonsoir, est-ce qu'il y a une bonne carte mère pour cette configuration?: INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 200€ G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK (2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
irongege

Probleme pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Vino-X

Carte mere asus a7v266-c

 Résolu

bonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pvallaud

Drivers carte mere

 Résolu

Bonjour,voila je viens d'assembler un ordi pour ma femme , je l'ai monter avec des pieces qui rester du mien ( l'ordi pas ma femme ) et bien sur je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
enthracite

Est-ce nécessaire une bonne carte mere?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Yaswai

Probleme drivers msi hp (carte mère)

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
phil580

Pb démarage avec carte mère

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: mon pc, lors du démarrage, reste bloqué sur l'écran de la carte mère. Et le plus étrange est que si j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joejoe106

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin d un ancien pilote ou pourais je, le trouver merci d avance carte mere :msi ms -6309/6318/6323 je vous remercie d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
FAGRAM

Comment savoir si une carte mère est griée?

 Résolu

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et je pense que la carte mere mais comment en être sûre avant de la remplacer? ça coute cher quand même.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djmamou

Problème, carte mère p5kc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sigel

Probleme de sata sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheteé une carte mere Asrock 4core dual, mais elle ne comporte que 2 port sata alors que je doit y brancher 2 disk dur sata et u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kyo35

Installler un dd sata ii sur une carte mère i

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faudra que j'utilise un jumper pour le brider le disque dur sata II 300 en 150 ? merki qoac

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kyo35

Pilote pour carte mère

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami a un gros probleme avec sa carte mere et n'a pas acces au net, il m'a donc donné la reference de sa carte mais je ne trouve au...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nitro0412

Recherche infos carte-mère msi ms6775

 Résolu

Bonjour, je dois reconnecter une carte-mère MSI qu'un copain a récupéré, cette carte porte la référence MS6775 VER 100 (sérigrafié directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lamidesbetes

Problème de ram sur carte mère msi k8n ne0 2

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur un PC une carte mère MSI K8N NEO 2 Platinium, avec un AMD Athlon 64x2 3700+. Dessus j'ai mis 1 go de PC3200 (en 2 fois...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
avrelbct

[carte son] [carte mere] probleme

 Résolu

Bonjour, depuis peut je n'entend plus rien sur mon pc se problème a eu lieu au moment ou j'écoutai de la musique , depuis plus rien , j'ai verifie qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
meli53

Core 2 duo compatible avec ma carte mere ????

 Résolu

Bonjour, voila je possede actuellement un processeur intel celeron d 360 3.46ghz et je voudrais savoir si je peut mettre a la place un core de duo po...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mere sli ?

 Résolu

Bonjour, quel carte mere choisir pour le sli avec un proco Q6600 a 2.4 ghz 4go de RAM ddr2 pc2-5300 ( mini que j'acepterai ) avec 1 pci ( carte...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
titi 86

Carte mère peut acqueire pci expresse ?

 Résolu

Bonjour,Voila les caracteristique de ma cm: --------[ EVEREST Ultimate Edition ]---------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mehdi31590

Conseil pour carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scorpion2004

Demarrage carte mère

 Résolu

Configuration: carte A7N8x de Asus. Au démarrage, les voyants du clavier s'allument ensuite extinction puis de nouveau s'allument. Rien à l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tataoui
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 366