Les discussions

Cable carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les cable sur ma carte mere merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Matjess

Carte mère a8m2n-la hs

 Résolu

Bonjour, Salut, mon PC, un HP pavillon T3612.FR 64 athlon x2 avec un XP version 2005 La carte mère a lachée, une A8M2N-LA. où puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Savoir le nom de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème. j'aimerais savoir le nom de ma carte maire j'ai aida32 mais dans nom de la carte mère il met inconnu alors j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Alim et carte mere copatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette alim et cette carte mere son compatible entre elles?? Alim : Corsair TX - 650W Carte mère : Asus P5N-D ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ridors211

Tentative de réparation d'une carte mère...

 Résolu

Bonjour, Je possède une "antédiluvienne" Abit VH6 des année 2000 qui me fait des crasses pour reconnaitre correctement la fréquence du proces...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Aiderlesautres

Comptatibilitres de ram et carte mere?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je prend une msi P7N ZILENT je peux mettre la ram ddr3 1333 mhz? merci pour vos reponse -- msi k9A2 platinium-amd ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dadateite

Carte mere qui est le fabriquant ?

 Résolu

Bonjour, alors mon ordi émet des bip du coup je voudrait chercher les codes erreurs bip mais je ne connais pas le fabriquant de ma carte mère . J 'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sab30

Ram compatible carte mère (portable acer) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pcell

Batterie de carte mère ?

 Résolu

bonjours, si la batterie sur la carte mère est retirer que se passe til ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tioui

Le msi megabook gx700-207 vaut t'il ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un Pc portable Gamer environ en juin et j'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur le MSI Megabook GX700-207(Co...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ZeK

Changer de carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère ( car ma carte mère Actuelle Support que les barètes mémoires de Type RDRAM ) voici les infos d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
3omaro

Carte mère pour intel quad core q6700

 Résolu

Salut, je recherche la meilleure carte mère pour tirer parti d' un processeur intel quad core q6700 avec 4Go de DDR2 6400. Qu'est-ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
youle

Aide pour config et choix de carte mere

 Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BoTkilla

7300gt ou 8500gt asus msi ?!?

 Résolu

Bonjour, Donc mon pote veux une carte graphique qui fonctionne bien sur wow (world of warcraft) et d'autres jeux tels que counter (pas source) Donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Site comptatibilé carte mémoire - carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la construction d'ordinateurs et je ne trouve pas de site qui référence toutes les comptabilités entre les cartes...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
rodriguez73

Wifi sur carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a le wifi integré dans cette carte mere: https://www.materiel.net/ merci a vous tous -- nonox

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pascalaur

Qu'elle est la meilleure carte mère?...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte mère est la meilleure entre ces deux : la asus P5K ou la ASR ALIVENF5-ESATA2 AM2 ATX 4D2 GL ????

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
soft

Carte mère, taille universelle?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la taille des cartes mère est universelle. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
maxlive

Carte mere matsonic

 Résolu

bonsoir apres une reinstallation de mon systeme j ai installe window xp pro pack 2 ma carte mere une matsonic ms 8177c ne veut pas reconnaitre ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
nini.13

Bios et carte mere de marque inconnu !!

 Résolu

bonjour a tous alor suiet a klkes prob avec ma nouvelle carte graphique jai voulu flasher mon bios ce qui m'aidera peut etre a regler mon prob mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pcmaster24

Carte mère et agp et pci-expresse

 Résolu

Bonjour, ma carte mère est une P5GD1-FM pouverz vous me dire si c'est une prise AGP ou PCI-EXPRESSE s'il vous plait merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
polo255

Carte mère asrock 4coredual-vsta

 Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un petit probleme j ai reformater mon pc j ai pu remtre la carte graphique mais pas les pilote du son quelqu un peut...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

Diode rouge sur la carte mêre

 Résolu

Bonjour, voici mon nouveau problème ma vielle brouette s'allume (alim ,ventilo, dd..) mais g un bip long je pense mais avec une légère coupure dans c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cocostorm001

Achat msi wind

 Résolu

Bonjours, J'habite en Loire Atlantique, à La Baule Escoublac, petite commune située à une dizaine de kilomètre de Saint Nazaire; et je voudrais ach...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
BoTkilla

Quel est le vrai type de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu suivre des tuto sur le overclocking du processeur.. mais j'ai pas pu car je connais pas le type de ma carte mère, meme everesthi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
JeC-

Carte mere

 Résolu

Bonjour, quel carte graphique pour carte mere Asus K8N4-E deluxe merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gabi52

Opteron 154+carte mère??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais un peu de vos lumières à propos d'un choix que je dois faire =/ J'ai une carte mère Asus A8N-VM, un proco Opteron ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
JuBsSs

Carte msi hd4850 qui est ce qui change svp ?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai resus un message du magazin qui vend les carte graphiques et les alimentations le probleme c'est que le mec avait plus d'alimentati...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
otoro123

Quelle c-g avec ma carte mére?(une asus m2n)?

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai comme carte mére une Asus M2N, et je cherche une carte graphique pour aller avec. Quelle solution avez vous pour moi? Merci. P...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Jdosson

Hd4850 compatible carte mere m2n

 Résolu

Bonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
guiguics24

Doit je changer de carte mère ou de carte gra

 Résolu

Bonjour,Bonjour j ai un gros problème le voici : je ne suis pas très fort en informatique mais j ai quand même voulu me construire un ordinateur et...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mr.blackandwhite

Carte mère asus p5q ou gigabyte ga-ep35-ds3r

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
OCmasta

Meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le topic !! Quelle est la meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour?? Moi je dirais la gygabite GA-X48-DS5. Et vous...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jdosson

Quel carte mere choisir ??

 Résolu

Bonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Devilish

Carte mère avec e8400

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère pour une config jeux avec un E8400 entre gigabyte GA-X48-DS4 ou P5Q PRO

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Poker19

Carte mère sauté????

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai brancher le fil de mon écran, le fil a blûler.(Le fil étais directement blancher a la carte mère) Ensuite jai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
davidou277

Carte-mere + 8500 gt nvidia 512 mb ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Nvidia Gefore 6100 M9 et une carte graphique nvidia geforece 6100 intégré et je me demandais si une nvidia 8500 gt 512...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dj-postka

Alimentation atx; carte mère atx 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une carte mère Asus P5S-MX SE (avec processeur Pentium E2140) , qui a un connecteur ATX 24 broches. Est-ce que je peux bran...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
niop

Changement carte mère... de l'aide svp !!!

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mere ASUS P5GC-MX Il n'y a qu'un seul port IDE et il me faut...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Tiller

Que pensé vous de cette carte mère

 Résolu

Bonjour, Je savoir ce que vous pensez de la carte mère Asus M2n-e config : J'ai XP SP3. AMD Athlon 4200+ x2 windsor. 2x1Go PC6400 a-data. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mantis6521

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Bonjour les jeunes. Je suis un vieux bonhomme avec un PC plus très jeunes (5 ans je crois). C'est un AMD Athlon (Tm) XP 1.25 GHz 1Go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Darjeeling

Configuration avec ca carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je possède une " antiquité " =) Ma carte mère à l' intérieur est une : ASUSTeK P4V533-MX Caractéristiques : http://www.ciao.fr/ASUS_P4...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
cartman79

Promblème... (carte mère) !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer un ordi en mettant un nouveau processeur, ne pouvant pas changé de processeur j'ai changé de carte mère. Après de nompb...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Changement composants carte mere asus

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle : carte mere asus a8v e se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kemar

Drivers carte mère help !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté une carte mère ( asus p5n-t deluxe ) mais il y a un problème avec les drivers sur le CD je dois donc les télécharger sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stof37

Carte mère p5q deluxe hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma P5Q deluxe vendredi dernier, hier le waterblock du CPU as eu une fuite, du liquide de refroidissement a coulé sur le refroi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasdu50

Chipset carte mère ???

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Mon ordi rame un peu après avoir formater les disques durs. J'ai cru comprendre en parcourant les différents forums...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anazel33

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires. Alors je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
spaddy

Brancher un dd ide sur une carte mere sata

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un nouvel ordi carte mere asus p5k-E dd sata 250 Go Samsung Windows xp SP3 mon port ide est utiliser pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mika22

Intel core quad q9450, carte mere

 Résolu

Bonjour, je m'apprète à changer de pc. je voudrais prendre un Intel core 2 Quad Q9450 avec une Nvidia 9600Gt Je ne sais pas quelle carte mere chois...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lolo78
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 366