Les discussions
Ecran noir apres montage de mon pc.
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...
Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'une de c 2 carte de ram est compatible avec mon hp compaq 6730s? https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=HP...
Bluescreen au changement de ram
RésoluBonjour a tous, je possède une carte mère asus p7p55d (Ancienne je vous l'accorde ^^) j'avais 4go de ram Corsair (2x2go) en 1333mhz et j'ai décider ...
Soucis nouvelle carte mère acer es1-711g
RésoluBonsoir, La carte mère de mon pc s'est crashée (2 mois apres l'achat) et est rentré en usine d'acer une premiere fois, puis carte mere crashée au ...
[résolu] soucis 16 gb ram
RésoluSalut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...
Ma carte mere compatible avec carte graphique
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...
Ram
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...
Différents type de mémoire ? problème installation
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...
Carte mère ne démarre plus
RésoluBonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Pas de signal apres changement carte/ processeur
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...
Compatibilité carte mère et carte wifi interne
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...
Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h
RésoluBonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...
Recherche d'un site pour ram de netbook
RésoluBonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...
Enlever le refroidisseur..
RésoluBonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...
Branchements power
RésoluJe viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...
Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?
RésoluBonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...
Surchauffe carte mère
RésoluBonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...
Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde
RésoluBonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...
Barrette de ram
RésoluBonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...
Problème démarrage à cause d'un changement de pile
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...
Compatibilité
RésoluBonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...
Choix de memoire
RésoluBonjour, jai en ma possession des barrettes de mémoire différente et apparemment non compatible entre elle cad que mon pc s'allume que lorsque ...
Peut-on remplacer de la ddr3 cl9 par de la cl11?
RésoluBonjour à toutes et tous, Toujours dans le but de faire évoluer mon PC, peut-on remplacer de la DDR3 CL9 par de la CL11? Je m'explique. J'ai posé ...
Compatibilité barrette mémoire ram
RésoluBonjour, Mon ancien pc (un ASUS - windows 7 - 15,4 pouce - acheté il y a 2 ans - 6 Go RAM) vient de planter. Je viens de commander un ASUS Trans...
Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m
RésoluBonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...
Arrêt marche directe sur la cm
RésoluBonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...
Quel carte-mère pour le gaming ?
RésoluBonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€
Puis-je augmenter ma mémoire vive (ram)
RésoluSalut! J'ai une petite question. Je possède actuellement 6 go de RAM de base (une barrette de 4 go et une de 2 go) et 2 slot pour barrette. Je voudra...
Carte-mère p965-a: support batterie "enlevé".peut-on souder?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une carte-mère P965-A, qui me semble en bon état, le processeur est présent, mais le support où on loge la batterie ...
Pci-e 3.0 x16 @ x4 sur asus z77-a
RésoluBonjour tout le monde . Ma configuration: Windows 7 64 Asus Z77-A ,bios 0805. Intel i5 3570 2X4go ddr3 pc12800 corsair vengeance Y8GX3M2...
Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...
Intéret port pci
RésoluBonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...
Pourquoi une ram ne passe pas memtest86 sur certaine carte mere
RésoluBonjour, Je suis en possession de carte mère de différents modèle et de différents constructeurs, j'ai acheté des barrettes de mémoire RAM qui répon...
Erreur ram sav acer ?
RésoluBonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite me refaire une unité centrale. J'ai acheté une alimentation corsaire CX 430 et je n'aurais peut-être pas du commencé par là....
Rayure carte mère sur pcb
RésoluBonjour à tous, Hier, en voulant nettoyer un PC, j'ai malencontreusement rayé une partie d'un circuit imprimé (PCB si je ne m'abuse?). J'ai fait qu...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...
Windows 8.1 rame
RésoluBonjour, je possède depuis qqs mois un Acer Aspire TC-605 (i7, 8G RAM) sous windows 8.1 et depuis qqs jours je subit de très violentes chutes d'FPS en...
Carte mere amd avec pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0)....
Msi g41m-p33 combo support pci-e 3.0
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerait savoir si ma carte mère ( MSI G41M-P33 combo ) pourrait supporté la PCI-e 3.0 car a mes souvenirs je crois qu...
Mémoire 2133 mhz sur une carte mère 1600 mhz
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible d'installer de la mémoire vive à 2133 Mhz sur une carte mère supportant seulement 1600 Mhz? Merci! Guilla...
Mémoire ram
RésoluEt bien voila, j'aimerais me faire un pc mais je ne sais pas comment bien choisir mes barres de ram... à savoir que mon cpu serait un intel. J'aimerai...
Changement carte mère.
RésoluVoilà, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. J'ai refais tous les branchements et j'ai démarré mon Pc. Mais voilà, j'ai une erreur lorsque Wind...
Comment utiliser toute sa mémoir ram?
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...
Connecteur molex pour ventilateur
RésoluBonjour, Je refais mon PC et je change la carte mère, mes questions : - Est-ce que le PWM est réservé au ventilo du processeur ? - Quand c'es...
Ecran+clavier+sourie inactif
Résolulors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur et ce a cause de ventilateur j'a...
Probleme de demarge avec mon pc portable hp compac 6830s
Résolu/Ferméj'allume mon pc et il reste bloques ( Press the ESC key for Startup Menu)??
P5q3 deluxe wifi problème de compatibilité mémoire
RésoluBonjour, j'ai un problème de compatibilité mémoire, j'ai fait une mise à jour du Bios (P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n BIOS 2105) mais le problème persiste. Ty...