Les discussions

Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Philone

Arrêt marche directe sur la cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Quel carte-mère pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HackerFrancais

Puis-je augmenter ma mémoire vive (ram)

 Résolu

Salut! J'ai une petite question. Je possède actuellement 6 go de RAM de base (une barrette de 4 go et une de 2 go) et 2 slot pour barrette. Je voudra...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Carte-mère p965-a: support batterie "enlevé".peut-on souder?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte-mère P965-A, qui me semble en bon état, le processeur est présent, mais le support où on loge la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pci-e 3.0 x16 @ x4 sur asus z77-a

 Résolu

Bonjour tout le monde . Ma configuration: Windows 7 64 Asus Z77-A ,bios 0805. Intel i5 3570 2X4go ddr3 pc12800 corsair vengeance Y8GX3M2...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
638

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zetnot

Intéret port pci

 Résolu

Bonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lordanonymous

Pourquoi une ram ne passe pas memtest86 sur certaine carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de carte mère de différents modèle et de différents constructeurs, j'ai acheté des barrettes de mémoire RAM qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mem26

Erreur ram sav acer ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me refaire une unité centrale. J'ai acheté une alimentation corsaire CX 430 et je n'aurais peut-être pas du commencé par là....

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
raspey

Rayure carte mère sur pcb

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, en voulant nettoyer un PC, j'ai malencontreusement rayé une partie d'un circuit imprimé (PCB si je ne m'abuse?). J'ai fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nokiahelp

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alex//

Windows 8.1 rame

 Résolu

Bonjour, je possède depuis qqs mois un Acer Aspire TC-605 (i7, 8G RAM) sous windows 8.1 et depuis qqs jours je subit de très violentes chutes d'FPS en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsar38

Carte mere amd avec pci express 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0)....

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi g41m-p33 combo support pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerait savoir si ma carte mère ( MSI G41M-P33 combo ) pourrait supporté la PCI-e 3.0 car a mes souvenirs je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire 2133 mhz sur une carte mère 1600 mhz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer de la mémoire vive à 2133 Mhz sur une carte mère supportant seulement 1600 Mhz? Merci! Guilla...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zawack

Mémoire ram

 Résolu

Et bien voila, j'aimerais me faire un pc mais je ne sais pas comment bien choisir mes barres de ram... à savoir que mon cpu serait un intel. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kouni

Changement carte mère.

 Résolu

Voilà, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. J'ai refais tous les branchements et j'ai démarré mon Pc. Mais voilà, j'ai une erreur lorsque Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chienchaton

Ddr3>ddr4

 Résolu

Bonjour, peut on monter des DDR4 sur des slots DDR3 ?

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Comment utiliser toute sa mémoir ram?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecteur molex pour ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je refais mon PC et je change la carte mère, mes questions : - Est-ce que le PWM est réservé au ventilo du processeur ? - Quand c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62

Ecran+clavier+sourie inactif

 Résolu

lors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur et ce a cause de ventilateur j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mazerolles

Probleme de demarge avec mon pc portable hp compac 6830s

 Résolu/Fermé

j'allume mon pc et il reste bloques ( Press the ESC key for Startup Menu)??

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

P5q3 deluxe wifi problème de compatibilité mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compatibilité mémoire, j'ai fait une mise à jour du Bios (P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n BIOS 2105) mais le problème persiste. Ty...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
MouleBeat

Casse tête informatique...

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, d'avance, un grand merci pour le temps que vous m'accorderez et le partage de vos connaissances! Je viens de monter, pour...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
saisai59

Problème carte mère asus z87-a c2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 CM : Asus Z87-A SAPPHIRE ati radeon r9 280x 3 go oc tri-x Processeur INTEL Intel...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
simongremaud

Choix d'une carte-mère asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Viincent77

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frouniz

Ram morte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ryan453

Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Linkirving

Changer ma cm

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Puis-je changé de ram sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tiago187

Asrock b85m-itx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tyzerath

Choix de nouvel carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

8go installés et seulement 3 disponibles

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Souci de barette memoire

 Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lphc

Sa ram sa ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Problème bip code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DomzHack

Branchement interrupteur

 Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Ajouter de la ram / que choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
schtroumpff

Compatibilité ddr3 2 chanels / ddr3 3 chanels

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante, je dispose de 2 barrettes DDR3 2Go dual chanels cadencées à 1600 Hz. je voudrais ajouté 3 barrettes DDR3 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hybryd

Quelle mémoire (ram) pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un MSI GP60 2PE Leopard (config sur la photo) : Il est stipulé que la RAM (actuellement de 4Go) peut êtr...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Ga-f2a88xm-d3h - 2 bips au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle config depuis peu et je remarque que lorsque j'allume mon PC, la carte mère bip, puis rebip une deuxième fois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MacOStar

Pc portable sans boitier ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé rajouté de la RAM mais mon pc n'a pas de boitier a dévisser, il n'y a aucun moyen ? j'ai pourtant enlever toutes les visses ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 377