Carte mère avec wifi?
RésoluBonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...
Bonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...
Bonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...
Bonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...
Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...
Bonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...
Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...
Bonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.
J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...
Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...
Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...
Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...
Bonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une panne étrange ( pour moi ). Mon PC ne s'allumait plus du tout. Rien de chez rien ==> j'ai pensé à une car...
Bonsoir à tous , j'aimerai rajouter de la Ram dans mon pc car je n'en ai pas beaucoup , et j'aimerai savoir si je peux acheter n'importe quelle type d...
Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...
Bonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...
Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...
Bonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...
Bonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...
Bonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...
Bonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...
Bonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...
Bonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...
Bonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...
Bonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...
Bonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...
Bonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...
Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai bouger mon ordinateur pour un déménagement et depuis je reçois l'erreur no bootable devise found. En regard...
Bonjour à tous. Je viens de m'assembler carte-mère (une asus Z370) + processeur (i5 9600K)+ ventirad + ram, tout cela neuf. Lorsque j'ai fait mo...
Bonsoir, j'aimerais rajouter de la ram à mon ordinateur portable Asus K501LX mais je ne sais pas trop quelle type et fréquence mettre, j'aimerais raj...
Bien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...
Bonjour alors voila j'hésite pour m'acheter de la ram , ma carte mère dit qu'il faut de la cas 11 , si j'en prend moins ou plus cela change qq chose s...
bonjour je possede un ordi Packard Bell iMedia 6446 Disney Athlon 64 3400+ 2.4 GHz 1 Go RAM 200 Go or il est precisez que l'on peut y ajouter 4 go d...
Bonjour, Quelqu'un sait si il existe une charte de timings pour cette RAM ? je n'ai pas trouvé. Mes timings sont présentement a 5-5-5-15 a 800m...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc et j'ai lu sur ce site mais d'un topic qui date un peu qu'on ne pouvait pas monter un...
Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...
Bonjour, j'aimerais vérifier la compatibilité de ma barrette de RAM actuelle avec une autre car je souhaiterais augmenter les performances de mon PC. ...
Bonjour, je voulais bous demander si 6 Go de ram serait suffisant pour jouer à ces 3 jeux là : League of Legends, Paladins et Wizard101. Je prévois d'...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...
Bonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...
Bonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...
Bonjour' J'ai à ma disposition un optiplex 330 et je souhaiterais passer de 4go à 8go de ram. J'ai chercher et j'ai trouver des barrettes ECC mai...
Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...
Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...
Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...