Les discussions

Compatibité memoire

 Résolu

bonjour es grave si par exemple la memoire de la carte mere est en ddr3 et je prend des ram en ddr4?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
grgrg

Quelle frequence de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous poser une question. Je veux augmenter ma ram. Je possède un pc gamer de marque asus : ROG GL553VD Il s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

P5q pro

 Résolu

Bonjour j'ai une p5q pro et a xhaque fois que je l'allume elle s'éteint au bout de une seconde et que je débranche les deux cable qui sont au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
test2

Branchement l’audio et micro sur carte mère ou sur boitier

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je viens d’acheter un pc gamer . J’ai un casque à deux ports jack ( un pour l’audio l’autre pour le micro ) dois-je le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pasdenom

Branchement télé sur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Atilla1200

Pc qui ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Lenovo : changer carte mère/graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27

Pourquoi les corsair sont plus chère que les crucial (barrette de ram) ?

 Résolu

Bonjour, Pourtant moins puissantes, témoin : Corsair CMSX16GX4M2A2400C16 Vengeance Performance 16GB (2x8GB) DDR4 2400Mhz C16 Noir Crucial B...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Combien de disque dur sata et ssd en m.2 peut on rajouter sur cette cm ?

 Résolu

Bonjour, Intel B360-A Pro Carte mère MSI LGA1151 ATX Pour ce qui est de la RAM, combien de barrettes ? à+, merci ! >>> Dans la vie, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Peut on ajouter une barette de 8 ram, a coté d'une barette de 16 par exemple?

 Résolu

Bonjour, Si il y a un emplacement a coté d'une barette par exemple de 8, puis je en ajouter une de 16 ou plus? pourquoi certains ordinateurs ont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jojolaguitare

Compatibilité upgrade ram

 Résolu

Bonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Problème de comptabilité

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
didmed

Augmentation de la ram

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum mais très zéro en l'informatique. Voici ma question: J'ai un ordi qui possède actuellement 8Go(2x4Go) de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Homme_de_Sirius

Help ! je pense avoir grillé ma cm

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous exposer mon problème après avoir parcouru plusieurs forum et essayé plusieurs solutions, en vain. Je viens de upgrade mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Larazzia974

Secure boot

 Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Carte mère qui chauffe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gurfel

Mon pc est-il compatible dual chanel?

 Résolu

Bonjours je me demande si mon pc est compatible dual chanel, en effet dans cpu-z dans l'onglet ram il est indiquer single mais cela n'est-t-il pas dû ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
steelrats

Une ram sur deux me fait écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mickey8300

Carte mère et ram compatible ou non

 Résolu

bonjour chers joueurs , j'ai une question je souhaite changer ou reprendre les meme ram que j'ai déjà mais je préfère changer pout tout vous dire j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
epango

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Compatibilite ram

 Résolu

Bonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mrk59

Ordinateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dprave

Modification ram

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maxime31150

Quel ram choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel RAM choisir sachant que mon dernier achat : https://www.crucial.fr/memory/ddr3/ct102464bf160b/ct6907405 Bien que co...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AntoineNet

Connaitre le cas de ma barette mémoire

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une barrette mémoire de 4Go pour mon pc portable mais sur les sites marchands, il y a une référence en plus, c'est le CAS ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Barrette mémoire ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable MSI VR603 https://www.msi.com/Laptop/VR603/Specification Avec une barrette mémoire de 2go en PC6400 de 400 Mhz e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Memoire vive ram 6go au lieu de 8go

 Résolu

Bonjour, je veins d'acheter un pc portable hp envy x360 avec le microprocesseur Rayzen 5 3500U. le constructeur annonce 8Go de Ram mais seulement...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Sam21

Conseils d'achat ram pc portable asus

 Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lunatix555

Ecran noir sur pc portable asus après ajout ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus R504BA-EJ191T. J'ai voulu ajouter une ram de 8go, mais rien à faire, le pc reste sur écran...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Fabio

Problème de vitesse des ram sous windows

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec la vitesse de mes RAM sous Windows, ayant récemment changer mes barrettes de RA...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Harsak

Problème carte mémoire sur pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Toshiba Satellite model C70A-17F Initialement sous Windows 7 passé sous Windows 10 depuis 2-3 ans ... Initiale...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
VinzK

Mémoire pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
funragon

Problème augmenter fréquence ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC ASUS ROG GL10CS doté de 8g de ram. J'ai décidé de passer à 16g de ram cadencé a 3000 mhz. Or j'ai remarqué que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
epango

Ajouter de la ram à mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Samsung RV520-S02FR Il tourne sous windows 7 x64 et a 4 Go de RAM Je souhaiterais lui ajouter 4 Go de RA...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zig

Ram incompatible?

 Résolu

bonjour, j'ai acheté CORSAIR Mémoire PC DDR3 - Vengeance PRO 16 Go (2 x 8 Go) - 1600 MHz - CAS 9 - Rouge (CMY16GX3M2A1600C9R) pour ma carte mère: MSi ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dorydory19

Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Melot56

Ecran bleu changement de ram asusx751lk portable windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un barrette de RAM sur crucial.fr en utilisant leur logiciel de détection, C'est donc une barrette compatible avec ma carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Upgrade

 Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
LesEaux

Identification carte mère pc bureau acer

 Résolu

Bonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jolatermite4772

Mon pc détecte qu'une seule barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kinigami

4go de ram au lieu de 8go

 Résolu

J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Iramis2202

Ajouter 8gb de ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

Connexion boîtier pc - carte-mère

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
artaher

Problème ram 4gb rajouter

 Résolu

Bonjour j'ai rajouter 4Gb de ram sur mon asus X751LJ qui en contenais déjà 4 de base mais quand je regarde sur le gestionnaire de tache je vois toujou...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Walid

"no signal" sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon pc en hdmi sur mon ecran m'affiche "no signal", je l'ai branché sur un autre ordi et il fonctionne bien : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Guigui_8649

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, sur mon pc qui tourne avec windows 10 et 4Go de ram, je veux passer a 8 Go Carte mere:MSI-GF615M-P33 V2 j'ai donc achete 2 barettes Kings...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dineol29

Branchement ventilateur

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ou brancher le ventilateur du processeur cha-fan1 ou aio-pump sur une carte mère b450-plus gaming asus en vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
orguyrine
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 377