Forum Carte-mère/mémoire

Discussions résolues - Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Hug4m3r Carte-mère / RAM

Probleme avec ma ram

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses 9 oct. 2021 par Hug4m3r
goran Carte-mère / RAM

Cpu condensateur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

6 oct. 2021 par bazfile
petrus381 Carte-mère / RAM

Extension mémoire sur un fixe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses 29 sept. 2021 par petrus381
Saucison-dejante Carte-mère / RAM

Alimentation carte mère

Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses 23 sept. 2021 par epango
CyberTwister Carte-mère / RAM

Probleme compatibilité ram

Résolu

Bonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...

7 réponses 21 sept. 2021 par NeMdutila
jereme83 Carte-mère / RAM

32go mais que 16go utilisable

Résolu

Bonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...

21 réponses 21 sept. 2021 par jumulka
E.P. Carte-mère / RAM

Msi b450i et ryzen 7 3700x

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...

2 réponses 18 sept. 2021 par E.P.
Reskp Carte-mère / RAM

Led rouge dram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

3 réponses 5 sept. 2021 par madmyke
sandiegos Carte-mère / RAM

Cpu i-9

Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

2 réponses 17 août 2021 par sandiegos
heroslink Carte-mère / RAM

Cette barrette convient elle à mon pc ??

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses 14 août 2021 par jfmimi
dentfree Carte-mère / RAM

Bip demarrage

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses 5 août 2021 par dentfree
Money Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses 1 août 2021 par epango
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Pile cmos morte carte mère

Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses 30 juil. 2021 par meuhlol
Kelly_magination Carte-mère / RAM

Maj bios aspire gx-781(kbl)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses 29 juil. 2021 par Kelly_magination
Kelly_magination Carte-mère / RAM

Barrette de rame

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse 28 juil. 2021 par Redbart
Lilou2000 Carte-mère / RAM

Augementer ram ddr4 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses 20 juil. 2021 par jfmimi
meliss29 Carte-mère / RAM

Ajout d'une barrette ram.

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses 18 juil. 2021 par meliss29
thanatos Carte-mère / RAM

Carte mere hs ?

Résolu

Bonjour, Merci de me lire J' ai un gros soucis avec mon pc. Il y a 2mois environ j' ai changer mon boitier, alimentation, carte mere cpu et ram...

3 réponses 10 juil. 2021 par thanatos62
TheDarkNether Carte-mère / RAM

Ram qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses 27 juin 2021 par jeannets
Bashtop Carte-mère / RAM

Connexion fibre lente

Résolu

onjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...

11 réponses 17 juin 2021 par bazfile
S2000 Carte-mère / RAM

Quel barrette de ram ajouter ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

3 réponses 13 juin 2021 par S2000
veripierre Carte-mère / RAM

Ajout mémoire optiplex 990

Résolu

Bonjour, J'essaie d'augmenter la mémoire de ce PC. Rien de sorcier à priori. Je baigne dans l'informatique depuis 30 ans et je ne compte même plus...

14 réponses 7 juin 2021 par jumulka
Pas2b Carte-mère / RAM

Pb mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses 5 juin 2021 par jeannets
Pas2b Carte-mère / RAM

Avis kit évolution

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

3 réponses 2 juin 2021 par Pas2b
determinator Carte-mère / RAM

Alimentation carte mere asus prime z590-p

Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses 1 juin 2021 par determinator
shmoney Carte-mère / RAM

Une ram de 3000mhz

Résolu

Bonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...

5 réponses 18 mai 2021 par shmoney
Ellaw Carte-mère / RAM

Bleutooth disparu !

Résolu

Bonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...

1 réponse 14 mai 2021 par Ellaw
simon Carte-mère / RAM

Compatibilite carte mere et boitier

Résolu

Bonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...

7 réponses 12 mai 2021 par simon
bison_9818 Carte-mère / RAM

Installer nouvelle ram

Résolu

Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...

10 réponses 27 avr. 2021 par bison_9818
UnLabrador Carte-mère / RAM

Upgrader intel nuc7i5bnb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...

3 réponses 25 avr. 2021 par bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 316