Forum Carte-mère/mémoire

Discussions résolues - Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dinosaure Carte-mère / RAM

H310m s2h et i7-10700k compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me procurer un nouveau CPU car mon PC souffre d'un bottleneck (i5-9400F qui gâche ma config). La config : OS :Windows ...

4 réponses 6 avr. 2022 par jumulka
vico89200 Carte-mère / RAM

Carte mère a320m a-pro

Résolu

Bonjour, est ce que la carte mère -A320M A-PRO est munis de port rgb ? merci de votre réponse ;)

2 réponses 6 avr. 2022 par vico89200
dantou Carte-mère / RAM

Ddr 5 : 1 ou 2 barrettes ?

Résolu

Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...

4 réponses 4 avr. 2022 par epango
Mikel.d Carte-mère / RAM

Augmenter la ram pc portable asus.

Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...

5 réponses 3 avr. 2022 par bazfile
AssassinTourist Carte-mère / RAM

Tp link branché où ?

Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses 23 mars 2022 par bazfile
alain_1949 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

3 réponses 19 mars 2022 par jumulka
Kigos Carte-mère / RAM

Pc qui reboot, ajout de ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...

5 réponses 2 mars 2022 par Kigos
ludo3666 Carte-mère / RAM

Rajouter des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses 28 févr. 2022 par epango
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses 26 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Zedmine Carte-mère / RAM

Mémoire ram réservée

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: j'ai 2 barrettes de RAM DDR4 2666MHz sur une carte mère MSI B450M-VDH Pro Max. Mes deux cartes mères sont détectées (J'a...

8 réponses 18 févr. 2022 par Zedmine

Mémoire ram plus rapide

Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus rapide entre un processeur 12 Go (DDR4) 2400 MHz et un processeur 8 Go (DDR4) 3200 MHz ? Merci de votr...

14 réponses 17 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Paris163 Carte-mère / RAM

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le PC portable de mon compagnon s'est brusquement déconnecté d'internet. J'ai fait un diagnostic et voilà le message : "la ca...

5 réponses 15 févr. 2022 par Paris163
lapasq Carte-mère / RAM

Problème ajout de ram

Résolu

Bonjour, Voulant augmenter la RAM de mon pc portable, j'ai voulu passer de 8 à 16Go. Pour ça je me suis basé sur la barrette de RAM déjà présente s...

2 réponses 12 févr. 2022 par lapasq

Activer le turbo du cpu d'un pc

Résolu

Bonjour, Parfois mon PC est lent, puis-je activer manuellement le turbo de mon processeur pour augmenter tout à coup la vitesse de mon PC ? Merc...

6 réponses 10 févr. 2022 par Utilisateur anonyme

Estimation de la valeur d'un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et s...

2 réponses 5 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Matheo_4690 Carte-mère / RAM

Problème de câble

Résolu

Bonjour j'aurais quelques questions car je monte pour la première mon pc moi-même mais problème avec le contrôle panel je ne sais pa...

5 réponses 5 févr. 2022 par madmyke
Moulty Carte-mère / RAM

Compatibilité composants

Résolu

Bonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...

5 réponses 4 févr. 2022 par Moulty
sergio5076 Carte-mère / RAM

Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666

Résolu

Bonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...

9 réponses 22 janv. 2022 par sergio5076
Ben8413 Carte-mère / RAM

Le pc se bloque

Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses 21 janv. 2022 par jeannets
Tilotogo Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

3 réponses 17 janv. 2022 par tilotogo
Jamicalex Carte-mère / RAM

Problème informatique

Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses 15 janv. 2022 par Jamicalex
youkoulele73310 Carte-mère / RAM

Nouvelle ram, nouveau probleme !

Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses 12 janv. 2022 par Youkoulele73310

Puis-je augmenter ma ram ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses 9 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Dany06 Carte-mère / RAM

Renseignement

Résolu

Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...

4 réponses 8 janv. 2022 par Dany06
Paulottuga7 Carte-mère / RAM

Aide pour trouver barrette ram

Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses 8 janv. 2022 par Paulottuga7
Tiger_131 Carte-mère / RAM

Quel ram choisir pour mon pc portable

Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses 6 janv. 2022 par jumulka
Gouzbi Carte-mère / RAM

Ram bloquée à 2133 mhz

Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses 6 janv. 2022 par Gouzbi
Clmtsoso Carte-mère / RAM

Inversion power sw et reset sw

Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses 2 janv. 2022 par Clmtsoso
cri36 Carte-mère / RAM

Rajout barrettes de ram grosse erreur

Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses 28 déc. 2021 par billmaxime
jeremy03310 Carte-mère / RAM

Ram non utilisable

Résolu

Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...

12 réponses 20 déc. 2021 par jeremy03310
HELMUTH Carte-mère / RAM

Driver carte mere

Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...

10 réponses 20 déc. 2021 par billmaxime
Katakuri_5580 Carte-mère / RAM

Problème de gb de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses 19 déc. 2021 par Katakuri_5580
RedsDevils Carte-mère / RAM

Ram compatible pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses 16 déc. 2021 par T3chN0g3n
pithomas Carte-mère / RAM

Installation barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

2 réponses 4 déc. 2021 par pithomas
almomo55t Carte-mère / RAM

Pci-express

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses 28 nov. 2021 par almomo55t
Garfield72 Carte-mère / RAM

Boot avec ecran hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses 26 nov. 2021 par epango
majudis Carte-mère / RAM

Aide sur achat barrette ram

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses 23 nov. 2021 par majudis
Fiorello Carte-mère / RAM

Adapter ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses 16 nov. 2021 par jumulka
Julidz Carte-mère / RAM

Carte mère à changer?

Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...

2 réponses 16 nov. 2021 par testeur98
LiloStitch91 Carte-mère / RAM

Suspicion carte mère morte

Résolu

Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...

6 réponses 7 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Bobibob92 Carte-mère / RAM

Quelle est le format de ma carte mere?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

3 réponses 6 nov. 2021 par bendrop
NamasGraphique Carte-mère / RAM

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses 2 nov. 2021 par NamasGraphique
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 316