Les discussions

Carte mère neuve mais rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une panne étrange ( pour moi ). Mon PC ne s'allumait plus du tout. Rien de chez rien ==> j'ai pensé à une car...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Upgrade ram

 Résolu

Bonsoir à tous , j'aimerai rajouter de la Ram dans mon pc car je n'en ai pas beaucoup , et j'aimerai savoir si je peux acheter n'importe quelle type d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Icranne

Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Falma_2183

J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alisko

Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée

 Résolu

Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Ram de differente vitesse

 Résolu

Bonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Essadeq_1999

Processeur a 122°c

 Résolu

Bonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

Ram 40% utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
nathan

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
madmyke

2 ram identiques non compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ithalia

1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
16GoRAM

Choix d'une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alixan-

Utiliser plus que la vram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Gpaslessous

8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lorys2578

Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Cable débranché depuis la carte mère

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai bouger mon ordinateur pour un déménagement et depuis je reçois l'erreur no bootable devise found. En regard...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Enricaraine

Pas de signal vidéo avec la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'assembler carte-mère (une asus Z370) + processeur (i5 9600K)+ ventirad + ram, tout cela neuf. Lorsque j'ai fait mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Besoin d'aide pour savoir quelle ram installer

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais rajouter de la ram à mon ordinateur portable Asus K501LX mais je ne sais pas trop quelle type et fréquence mettre, j'aimerais raj...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
YacineS

Pc ne démarre pas ventilos et hdd tournent

 Résolu

Bien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Edawards

Le cas ??!

 Résolu

Bonjour alors voila j'hésite pour m'acheter de la ram , ma carte mère dit qu'il faut de la cas 11 , si j'en prend moins ou plus cela change qq chose s...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
unlucky71

Barette memoire plus de son

 Résolu

bonjour je possede un ordi Packard Bell iMedia 6446 Disney Athlon 64 3400+ 2.4 GHz 1 Go RAM 200 Go or il est precisez que l'on peut y ajouter 4 go d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Gerardc83

G.skill ddr2 pc2-8500 1066mhz timings

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si il existe une charte de timings pour cette RAM ? je n'ai pas trouvé. Mes timings sont présentement a 5-5-5-15 a 800m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Nouvelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc et j'ai lu sur ce site mais d'un topic qui date un peu qu'on ne pouvait pas monter un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
McCreed

Compatible

 Résolu

Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité barrette de ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier la compatibilité de ma barrette de RAM actuelle avec une autre car je souhaiterais augmenter les performances de mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jumulka

6 go de ram suffisant pour jouer à ...

 Résolu

Bonjour, je voulais bous demander si 6 Go de ram serait suffisant pour jouer à ces 3 jeux là : League of Legends, Paladins et Wizard101. Je prévois d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Snownop

Configuration avec deux cm et processeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elliokali

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Ecc ou non-ecc

 Résolu

Bonjour' J'ai à ma disposition un optiplex 330 et je souhaiterais passer de 4go à 8go de ram. J'ai chercher et j'ai trouver des barrettes ECC mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
anthioch

Broches a rebrancher

 Résolu

Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Quel ram choisir pour un msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Carte mère = carte wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tarimo

Aide pour activer la ram virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
passionndinformatique

Changement de carte mere

 Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1

Barrette de ram non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
marcmarais

Ram différente (type , fréquence)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nayl

Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Moimeme54

Dram led allumée rouge, bip en boucle au démarrage, ne boot pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour nettoyer totalement mon PC, qui commençait à accumuler la poussière. J'ai donc démonté m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Helvaro

Casse : important ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
adrien852

Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?

 Résolu

Je compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Squard974

Temps de chargement vidéos

 Résolu

Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VintoVozzetti

La ram

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Max de go sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skyeen0

Message d'erreur : the realteknetwork was not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 366