Comment inclure chemin relatif d'une valeur excel
Bonjour, Je souhaite copier et coller une donnée d'un autre fichier Excel, et lorsque je cliquerais sur la cellule où j'ai coller cette valeur, j'a...
Bonjour, Je souhaite copier et coller une donnée d'un autre fichier Excel, et lorsque je cliquerais sur la cellule où j'ai coller cette valeur, j'a...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...
Bonjour, Je viens d avoir au bureau un Word 2019. Je souhaite mettre les limites de page ou de marge (le tour en pointillé d une page entière). ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...
Bonjour à tous J'ai un souci avec Microsoft 365, dont je ne veux pas du tout. J'ai installé Microsoft office 2003, office dont je suis très satisfait...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une macro pour effacer toutes les case a cocher sur toutes les feuilles. En vous remerciant.
Bonjour, j'aimerai bien avoir des éclaircissements sur comment l'on peut installer windows Word en parlant de la version plus récente après l'installa...
bonjour à tous, j'ai vu cette conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35396197-dupliquer-automatiquement-des-feuilles-de-...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...
Bonjour, Dans le cadre de listes déroulantes en cascade, j'aimerais pouvoir utiliser les valeurs suivantes: 1.1. Analyses qualitatives 1.2. Ana...
Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...
Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...
Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien! J'ai rencontré un problème lors de la conversion de mon rapport de word en pdf. En effet, j'ai c...
Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs valeurs dans une liste déroulante, à savoir les différentes services concernés par un projet. ...
Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...
Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...
Bonjour, Je m'adresse à ce forum car j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je ne connais rien aux macros. 1er --> j'...
Bonsoir J'ai installé Ondrive mais le système ne me convenant pas je l'ai désinstallé. Depuis mes dossiers et fichiers continus à pointer vers lui et...
Bonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...
Bonjour à tous, Je planche depuis 4h pour essayer de grouper mes barres d'histogramme par mots clés (proteomics rust, haustoria proteomics etc) mai...
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer tous ses mails Gmail sur son bureau plus rapidement qu'en le faisant un par un ? Merci pour votre aide !...
Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...
Bonjour, je ne suis pas du tout à l'aise avec les formules excel et je lance un SOS! En bref (ou presque bref) J'ai deux onglets (A et B). Je...
Bonjour, Jai un tabelau excel de 4000 ligne et je veux faire un publiposage au word de chaque client et à chaque client y a plusieurs référence y ...
bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!
bonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...
Bonjour j'utilise libre office writer sous ubuntu et le texte s'affiche en marron et souligné j'aimerai qu'il s'affiche en noir. merci de m'aider...
Bonjour, Dans une cellule, j'ai une liste déroulante. En fonction du choix de la liste, je dois écrire dans plusieurs cellules en même temps. Pu...
Bonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...
Bonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...
Bonjour le forum, je suis à la recherche de renseignements et de la méthodologie, sous réserve que se soit possible, pour mettre en ligne dans un f...
Bonjour, Je souhaite avec une macro svp imprimer la sélection d'un tableau ( la plage de cellules peut changer) et à partir de n'importe quelle ...
Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j...
Bonjour, Excel. J'ai grace à un membre du forum reussi à formuler clairement ( j'espère en tt cas) un soucis excel. Je suis vraiment pas douée...
Bonjour, J'ai créé un tableau dans PowerPoint et j'aimerais pouvoir l'enregistrer dans mes styles de tableau afin de pouvoir l'utiliser comme modè...
Salut à tous, c'est mon premier jour parmi vous. bon je voudrais avoir la conversion de : Si la cellule BU1 est vide alors Not billed; si non...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait trouvé datedif sur excel mac ? impossible pour moi de trouver
Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...
Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Bonjour, J'ai construit une base de données reliée à un tableau croisé dynamique permettant de rechercher un lieu en fonction de la capacité, du t...
Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Bonjour, Comment faire sur un document excel partagé, pour que les filtres soit libérés avant ou à l'ouverture du fichier ? Si quelqu'un à la s...
Bonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...
Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours une formule pour comptabiliser un nombre de valeurs avec 4 conditions. J'ai essayé avec NB SI ENS...
Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier eDrawings dans PPT 2007. Pour ce faire, j'ai tenté à insérer un objet à partir d'un fichier, j'ai cher...
Salut les génie, Qui utilise WPS office dan sont PC , Comment peut-on écrit dans une zone bien définie, ? Par exemple écrire la ou je mets mon curs...
Bonjour à toutes et tous. Je m'interroge sur une formule et je souhaite savoir si vous pouvez m'éclairer. Pour calculer un n° de semaine à partir ...
Bonjour, Y aurait-il un moyen de repérer les fautes de frappe sur Word ? Repérer par exemple un "uniqment." Le correcteur ne le fait pas... Merc...
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide. Je suis sapeur pompier en charge du service de la pharmacie, et donc u...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.