Les discussions
Publipostage word : créer plusieurs documents distincts
RésoluBonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Atteindre un tableau dans excel
Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour atteindre un tableau dans excel. Merci
Dénombrer sans les doublons
Bonjour, Je souhaite dénombrer des familles dans une colonne où figurent le nom et l'adresse de seniors (2 cellules pour un couple, 1 pour M; et 1 ...
Imprimer malgré un enregistrement en .pdf ?
Bonjour, J'espère que cette section du forum est la plus appropriée à ma question. Sur certains sites internet, par exemple francetvinfo.fr, si l...
Mise en forme conditionnel en fonction d'une autre cellule excel office 365
RésoluBonjour, Je souhaiterais que si la cellule H10 du fichier cage est remplie alors aucune couleur dans la cellule G9 du fichier synthése par contre s...
Mise en forme conditionnelle à multiple condition
Bonjour, En cellules B4 à B10 j'ai une liste qui correspond à un premier panier de légumes En cellules B12 à B19 j'ai une liste qui correspond à ...
Afficher valeur d'une cellule après "scan" d'un tableau avec intervall
Bonjour, J'ai une formule que je n'arrive pas à terminer par manque de connaissance et par fatigue sûrement. Mon patient passe plusieurs tests (A...
Enlever one drive dans les enregistrements
RésoluBonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...
Powerpoint android masque diapositive
Bonsoir ou bonjour ! J'ai besoin de faire un masque de diapositive pour un travail universitaire sur Powerpoint. Etant sur Chromebook, je n'ai donc ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle soit la couleur bleue dans la cellule A1 et la couleur jaune dans la cellule A2 jus...
Word saut de page.
RésoluBonjour, J'ai un document word en docx avec pour l’instant 74 pages. Je les ai numérotées. Ensuite je ne sais pas si ça vient de ça mais le problè...
Installer un pack bureautique à la place de ms office365 famille.
RésoluBonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...
Conflit entre libre office et word
Bonjour, J'écris tous les documents sous open office mais lorsque je les ouvre pour les modifier ils s'ouvrent sous le format word, alors que je n'ai...
Caler le son au début d'une animation
Bonjour à tous, La première diapositive de ma présentation commence par un effet de transition "Révéler". J'ai une musique que j'ai positionné en ...
Quand je copie un texte word met les mots en souligné rouge
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs textes que je copie et colle sur word et à chaque fois, la plus part des mots sont souligné rouge comme lorsqu'i...
Achat d'office 365 personnel et impossible d'utiliser le produit
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le pack office 365 personnel Après l'installation et la connexion à mon compte, il m'indique que j...
Référence à la cellule précédente
RésoluBonjour, Dans la case A5 j'ai =somme(A1:A4) Si j'insère une ligne avant A5 la formule dans la case qui devient A6 ne change pas je voudrais qu'ell...
[excel] - liste de dates aléatoires
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un liste de dates aléatoires comprises entre le 01/01/2019 et "aujourd'hui" (la plage des dates possibles va donc ...
Insérer une image sur un fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une image sur un fichier pdf, pcq je ne mpeux pas appliquer la procédure suivante l'étape proposé (outils => do...
Office 365 enseignants
Bonjour, j'ai un abonnement office 365 ( que j'ai acheté en librairie) mais qui va expiré dans 5 jours; le souci est comme je suis enseignant , j...
Dédoublement et plus dans le résultat de recherche d'images
Bonjour, le titre dit exactement ce qui se passe, je précise : Dans l'onglet de recherche j'introduis un des noms dont les fichiers que je recherche ...
Mettre les valeurs sur les axes pour obtenir une unique courbe
RésoluBonjour, J'ai un devoir à faire mais sur excel... Et franchement ? excel et moi c'est pas trop une histoire d'amour. Alors voilà, je suis censé fa...
Lien hypertexte pdf dans un tableau conçu sous writer libre office.
Bonjour à tous, Avant toute chose, dans cette période de confinement suite à une crise sanitaire, j'espère que vous vous portez tous très bien ainsi ...
Formule
Bonjour, Je dois faire une formule de calcul suivante : exemple : J'ai un montant de 20'644.40- je dois enlever 10% à ce montant et obtenir 185...
Teams
Bonjour, Je viens de télécharger TEAMS. Mais j'ai le message suivant qui apparait ; "Quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation" . Es...
Comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word ?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers en wordpad et je voudrai les convertir en word existe t'il un logiciel gratuit pour ce faire Merci d'avance pour la rép...
Help! fonctions avec 2 conditions
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant des formules Excel. Pour résumer la situation 1er onglet colonne A : T1 T2 T3 ou T4 (pour des tri...
Où télécharger libreoffice
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur HP sous Windows 64 Bits et j'aimerais installé Libre Office. pour cela pourriez-vous me dire, ou est co...
Comment mettre en arrière plan une photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image en arrière plan sur word comme sur l'image en fichier joint. j'arrive à mettre en arrière plan sa...
Accéder gratuitement à powerpoint
Bonjour, je voudrais accéder gratuitement à Powerpoint merci
Macro sous libre office
Bonjour, confinement oblige, je joue au triomino. Etant paresseux, je voudrais sous tableur que la cellule E1 contienne la somme des cellules (B, ...
Effacer/masquer ligne si vide
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant la suppression de ligne: J'ai deux feuilles de calcul, Feuille 1 contient un tableau rempli et Feuille...
#n/a sur index equiv
RésoluBonjour Je n'arrive pas à trouver mon erreur dans ma cellule résultat j'ai #N/A =SI('Liste chat'!H2="";"";INDEX('Liste chat'!A2:Y1009;EQUIV(Mode...
Recherche et recopie valeur
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas la solution. J'ai deux feuilles excel : La première comporte 3 colonnes c...
Insécable
RésoluBonjour, Comment utiliser les espaces insécables de manière à ce que, par ex. : J.-S. Bach ne soit pas divisé en J.-S à droite de la ligne et Bach à ...
Formule si case = à alors appliquer aux cases suivantes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour une formule : J'ai un tableau avec plusieurs lignes et des colonnes allant de A à L. Je so...
Insérer une image en fonction d'un caractère
RésoluBonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible d’inséré l'image qui se trouve dans la cellule W4 de la mettre dans la cellule C4 quand le ch...
Courrier cpam
Bonjour, Voilà j'ai eu des courrier sur mon compte ameli je les et télécharger mais le problème ses que j'arrive pas a ouvrir mais courrier télé...
Incrementation etiquette
Bonjour, je voudrais créer des étiquettes pour des matrices différentes et les incrémenter automatiquement: ex: toutes une série d'étiquette allan...
Menu deroulant excel
Bonjour, voila mon probleme, j'ai créer un calendrier sous excel avec menu deroulant pour les mois et année, le probleme que j'ai, c'est que quand je ...
Affichage excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la zone sous la barre de tache et au dessus des titres comportant deux cases 1 et 2 ainsi qu'un cu...
Powerpoint 2007
Bonjour, je suis novice mais je voudrai faire un diaporama pour les 30 ans de ma fille. comment fait on les transitions ? tout le monde parle de ...
Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates
RésoluBonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...
Logistique et transit
bonjour comment Peut on créer un application sur Excel de logistique et transit
Formulaire sous word
RésoluBonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...
Copie une image avec une fonction recherche
Résolubonjour j ai fais un fichier excel avec une insertion d image avec une fonction indirecte plus une fonction recherche cela ne marche qu'a moitié j...
Harmoniser les numéros de téléphone d'un fichier à sources multiples
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à harmoniser les numéros de téléphone d'un fichier. Je m'explique : Mon fichier comporte des numéros ...
Mise en forme conditionnelle pour deux colonnes contenant des dates
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire une mise en forme conditionnelle pour deux colonnes, je vous explique mon cas : Dans la colonne G, j'ai une mu...
Gestion
Salut, je veux que tu m'aides j'ai mini projet sur gestion des comptes bancaire Svp Aide moi. Et mirci
Additionner une cellule
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir si l'on peut additionner une cellule sans VBA. En H9 j'ai une lettre soit "D" ou "O" et si c le cas en L9 met...