Plein écran
RésoluBonjour, Une fois que mes diapo sont enregistrer, il s'ouvre seulement en plein écran je ne peux donc plus les modifier et lorsque j'appuie sur echa...
Bonjour, Une fois que mes diapo sont enregistrer, il s'ouvre seulement en plein écran je ne peux donc plus les modifier et lorsque j'appuie sur echa...
bonjour J,ai un tableau avec 2 colonnes... item et montant je veux à droit de ce tableau le cumul des montant des itesm pareilles. c'est à dire qu...
Bonjour J,ai une liste d'item dans un tableau relié à un numéro pour chacun des items Je voudrai que lorsque j'inscrit dans une autre feuille par ex...
Bonjour, j'ai un fichier global contenant des adresses clients et j'ai un autre fichier contenant un nombre restreint de clients avec d'autres donnée...
Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement , ce que je recherche? je pose ma question : en colonne A je liste les fichiers d'un répertoire (à parti...
Bonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...
Bonjour, j'ai fait une présentation avec des animations. Quand j'active le mode borne, je n'ai plus les animations. existe -il un choix particulier à ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas et je trouve pas la solution sur le net. Si cellule A1 contient PERDU alors s...
Bonjour. alors,..je doit faire une fiche excel avec des donnees de produit.. en gros, je doit creer un menu defilant avec tout les numeros de referenc...
Bonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F des que la cellule est remplie Si j’ai en A3 une valeur est écrite il me faut la let...
Bonjour, Comment mettre un texte en arc de cercle dans word 2016 ? Word Art ne propose que des effets, contour, ombre, etc., pas de mises en forme c...
Bonjour, je cherche à faire un rapport mensuel pour mes collaborateurs qui me permettrait de faire ressortir à partir d'une seule matrice leurs résu...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question bête, mais après toutes les recherches internet du monde impossible d'y parvenir : -je dois numé...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ma formule. En effet, je veux que le résultat soit arrondi au 100ème supérieur. Volume = 4.109 MCB...
Bonjour, J'ai un tableau excel à 5 onglets et je dois exporter des données de 3 onglets différents sur un onglet spécifique comportant plusieurs c...
Bonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...
Bonjour, J’ai partagé mon questionnaire Google forms et la surprise est que avec 53 réponses je n’ai eu que 26 réponses... Les autres sont vides ....
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique en histogrammes à partir d'heures. Une des heures de mon fichier dépasse le format des 24H. Elle fait ...
Bonjour, Bonjour,Je voudrais pouvoir mettre un tréma sur un W avec mon clavier ordinateur AZERTY. Merci pour votre réponse.
Bonjour J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à télécharger Word gratuitement, je trouve que des versions payantes :( Quels logiciels similaires p...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message, je suis quasi novice en VBA, je me suis "formée" via les différents tuto et explications que j'ai pu tr...
Bonjour a tous, Je realise actuellement un diapo sur powerpoint et je cherche a faire un truc tout con: avoir un effet de texte tape (lettres qui s'...
Bonjour j'ai besoin de transformer une newsletter mailchimp en document word ? comment faire pour effacer les mises en forme de mailchimp ? quelqu'un...
Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums pendant des heures, sans solution à mon problème, je viens vers vous pour demander un coup de main c...
Bonjour, Si on commande un ouvrage numérique sur amazon en l'occurrence atlas des énergies éditions autrement peut on réussir à faire du copier col...
Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf protege ? Comment faire pour copier coller sur un pdf protege ? Merci beaucoup
Bonjour, Je souhaiterais mettre une alarme sur plusieurs colonnes de mon tableau excel pour m'avertir les contrôles règlementaire périodique. Bie...
Bonjour, Je dispose d'un classeur avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau de structure différente, c'est-à-dire que le nombre de col...
Bonjour, Je rédige des protocoles d'essai et je voulais créer un template adaptable pour plusieurs essais. Pour ce faire j'aimerais créer des cha...
Bonjour, J'aimerais griser (interdire la saisie) les cellules de I à P lorsque la cellule H contient "Y1" Sachant que les cellules de I à P conti...
Bonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...
Bonjour, Je voudrais créer une formule dans un tableau afin que la gestion de la carte de banque de ma crèche soit automatiser. La carte se réappr...
Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...
Bonjour à tous, Dans un classeur j’ai trois colonnes (A, B et C) dont les cellules peuvent être vides ou pas. En colonne D je voudrais additionner...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction Power Query permettant de convertir une donnée text en numérique. Merci par avance :) -...
Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...
Bonjour, j ai un problème avec ma page Word qui refuse même je n arrive même a faire un CV il refuse toute modification
Bonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...
Bonjour, J'ai tout d'un coup tous mes logiciels d'office (word, powerpoint, excel) qui ont modifié la langue de l'interface du français en anglais. ...
Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...
excel Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de réaliser un tableau , afin de pouvoir déterminer un point mort sur nos différents chantiers ...
Bonjour à tous, J'ai un doute avec l'utilisation de mon PC portable Windows 10 vendu avec la suite Microsoft auquel je n'ai jamais m'enregistrer. J'a...
bonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...
bonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...
Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...
Bonjour, j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE...
Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...
Bonjour, Maintenant que j ai la formul, je souhaiterais que personne y touche. Comment la bloquer ? Merci par avance
Bonjour, J'ai fais un tableau avec le noms de chacunes de mes matières et en face des couleurs (rouge et vert) pour mon suivi pédagogique. Je dois ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.