Les discussions
Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...
Modèles personnalisés word 2016 office pro 2016 win 10
Bonjour, mes modèles persos ont disparus. Avant il sétaient sous nouveau, mes modèles. Comment faire pour qu'ils apparaissent par défaut au lieu ...
Importer des fichiers eps et cpm sur office
Bonjour, Je travaille avec des fichiers et .cpm et .eps dont l'objectif final est leurs exportations vers Word, comme un .png par exemple. Sau...
Récupérer la version précédente d'un fichier word
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...
Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Document word
Bonjour Comment faire pour désactiver un document verrouillé par Microsoft Word
Diaporama powerpoint
Bonjour, Un de mes profs nous a envoyé un diaporama powerpoint au lieu d'une présentation, mon ordi refuse de l'ouvrir. Il ne me propose même pas PP...
Formule vba
Bonjour à tous, je recherche un formule VBA qui ressemble a celle-ci : si(et(nb.si(c14:c21;"
Modifier un format draw
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
Comparaisons graphique
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique sur excel en faisant la comparaisons entre deux année 2019 et 2020 mais je n'y arrive pas
Problème de mise en forme des champs
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des signets, des formules de calculs automatiques, ... J'ai un problème sur un de mes champs : J'ai paramét...
Recopier données excel avec condition
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...
Activation de xlpro3 calcul
Bonjour, svp je voudrai la clé d'activé du logiciel de calcul électrique: xlpro3 calcul
Moyenne des 7 derniers jours
Bonjour, J'utilise un chiffrier Excel pour calculer le temps qui s'est écoulé entre deux dates (date et heure). Par exemple, date début et date fin...
Faire une moyenne concernant des effectifs déjà triés par une autre formule
RésoluBonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...
Activer les fonctionalités de microsoft office 2007
Bonjour, j'ai acheté un ordi sur lequel est déja installé microsoft office 2007 mais les fonctionnalités de l'excel ne marchent pas je veux les activ...
Histogramme empilé
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...
Word a cessé de fonctiooner
Bonjour, j'ai installé microsoft office 2013, quand je travaille tout est normal; une fois je lance l'impression d'un document (Word ou Excel) avec ...
Word "nous ne pouvons pas afficher cette image."
Bonjour, Mon problème est que lorsque je travaille sur Word et insère des images, tout va bien l'image est là et je peux interagir avec, sauf qu'u...
Problème de tri avec word 2016
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...
Compiler des données excel et créer un fichier double sens
Bonjour à tous, Voici ma première question, il s'agit d'une question Excel, sur un sujet qui me casse la tête depuis plusieurs jours... Je dispo...
Cr une equipe dans un tableau selon jour et heure
Bonjour, je souhaite associer selon le jour et l heure d une demande dans une base de donnees une equipe de travail ( j ai un tableau des horaires s...
Opérations simples sur valeurs monétaires
RésoluBonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...
Somme des croix dans une colonne
RésoluBonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...
Copier coller des cellules avec incrémentation de la valeur de la ligne
Bonjour, Je cherche à copier la valeur des cellules A1 vers la droite (jusqu'à Z1). Cependant, j'aimerais qu'en les copiant, il y aie une incrément...
Tri par date sur open office
RésoluBonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...
Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition
RésoluBonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Suite cascades excel
Bonjour, Je reviens à nouveau avec mes listes en cascades, j'ai rajouté un nouvel onglet SDP ou je veux réutiliser mes listes en cascades... J'uti...
Aide open office calc
Bonsoir, J'ai voulu changer le format de la date d'une cellule mais cela m'a mis un "#" et je ne sait pas comment faire pour que la date se mette...
Ouverture systématique d'un fichier en même temps que le fichier xls sollicité
Bonjour, avez trouvé la solution à ce problème? en effet quelque soit le fichier xls que je lance même xls vierge un autre fichier toujours le mê...
Enregistrement
RésoluUn enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
[word] espace insécable
RésoluSalut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Formule qui reste dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Lenteur fichier excel
Bonjour, j'ai récemment mis à jour une base de donnée de 1200 items sur Excel. J'utilise fréquemment la fonction «tri automatique» dans mon travail. Q...
Mon document powerpoint ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon d9cument powerpoint ne s'ouvre ke dans la machine et refuse de s'ouvrir dans mon téléphone
Téléchargement
Bonjour, Comment télécharger gratuitement des livres en ligne au format pdf
Mot de passe d'ouverture d'un fichier excel/word
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci
Lancement automatique d'une macro
Bonjour, J'ai réussi, contre toute attente, à créer les macros que je désirais. Mais je n'arrive pas à les faire exécuter automatiquement... J'...
Formule date et jour
Bonjour a tous. J'ai 2 souci. J'ai besoin dans une cellule B1 de mettre la date (ex : 10/03)et dans la cellule C1 la semaine lié a date qui est e...
Rechercher la dernière valeur
RésoluBonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...
Coller une adresse mail dans word
Bonjour, Quand je copie une adresse mail dans un message Outlook pour le coller dans un fichier word 2007, j'y obtiens le nom de l'utilisateur du com...
Graphiques problème
Bonjour J'ai un problème pour créer correctement mon graphique, on remarque que la colonne C et D contiennent des valeurs à zéro, je souhaite par ...
Aide création tableur
Bonjour Je suis étudiant-chercheur mais je ne trouve pas de quoi faire un tableur simple et permettant de lire et interpréter un graphique. Mon proj...
Power point 2013 - sélection zone de texte souris
Bonjour, Dans une présentation, les poignées d'une zone de texte (pour agrandir par exemple) ne s'affichent plus. La souris n'est plus active et le...
Raccourci problème
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1 CTRL+shift+flèche...
Trier par date avec des dates démarrant en 1200 jusqu'à aujourd'hui
RésoluBonjour, Le tri ne marche que sur les dates à partir de 1900....
Edition pdf
Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet 3070A, j'ai beau modifier les paramètres mais à chaque fois que je veux imprimer un document *.*pdf, ...
Google form et excel : attribuer une valeur à un mot
Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un questionnaire sur google forms avec une 30aine de questions où les réponses sont (souvent, rarement, un peu...