Les discussions

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
via55

Calcul de l'appréciation et de la mention

Bonjour tout le monde , S'il vous plais au regard de la formule de l'appréciation et de la mention, je n'arrive pas à faire la différence entre elles...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

La feuille mp ne se remplit pas

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BUDGETS

Perte des mails outlook suite migration windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple mais je pense que la réponse va être plus compliquée. Voila je m'explique je migre au sein...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
yg_be

Demande d'aide pour formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Maude

Formule excel

Boujour à tous, j'utilise la formule : =SI(F7=13;"G";"") je voudrais "P" si la condition est contraire Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
tonton37

[excel formule] si condition pour calculer deux totaux différents.

Bonjour la communauté, Je ne suis pas un expert en excel mais j'essaie de me débrouiller avec ce que j'apprends ici ou là. Par contre, je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Case a cocher

Bonjour, j'ai un problème avec les cases a cocher ... je créé une case a cocher qui me renvoie vrai ou faux dans la cellule "F7" mais je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

 Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar

Probléme chiffres en décimale

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Synthétiser colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Amar

Problème de formule

Bonjours a tous, y a -t-il quelqu'un qui pourrait me dire quelle est l'erreur dans ma formule svp. =NB.JOURS.OUVRES(AUJOUDHUI();$I109), je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
gyrus

Tcd avec dates paramétrables

Bonjour, J'utilise plusieurs TCD où chaque semaine je filtre des données de vente sur la semaine en cours. Exemple pour cette semaine, je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
danielc0

Mise en forme conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat

Somme.si.ens avec une condition sur la date (mois et année)

Bonjour, Je rencontre une difficulté pour exercer un calcul que je pensais "simple". J'aimerais tout simplement additionner les prix de plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Vaucluse

Besoin d'un renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Mise a jour de cellule avec date

Bonjour, Dans un tableau excel (office 2010), il faudrait que lorsque je modifie la cellule C1, la cellule D1 ai la date de la modification, pareil ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
gyrus

Ouverture d'un fichier word 2013 dans word 365 prise en compte des polices

Bonjour, J'ai crée des fichiers sous mon ancien PC windows 7 avec word 2013. J'avais installé des polices d'écriture : Père Castor, Pictchou, alpha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
m@rina

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Débloquer un logiciel ou une feuille excel

Bonjour à tout le monde. J'ai un logiciel d'Homéopathie sur excel 93 qui date de 2002. Je voudrais savoir ce qu'il a dans le ventre , donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir mes fichiers world et excel

Bonjour, Je rencontre un problème : je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers world et excel. Quand j'essaye de les ouvrir j'ai les messages suivan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
cath

Aide macro excel

Bonjour, J'ai fais un tableau excel pour pouvoir choisir en fonction d'une référence , les différents composants faisant partie de cette référence....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Grospi

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
camcam1404

Compter le fois qu'un nom apparaît dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour le forum, Je veux compter le nombre de nom qui apparaît dans plusieurs colonnes. il y a combien de nom qui apparaisse 1 fois et combien po...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Ray974

Mise en forme conditionnelle google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val

Comment faire un glossaire de mots à expliquer dans word

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Co

Fonctions

Bonjour Les fonctions word 2013 windows 10 office ne fonctionnent plus. Aidez- moi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Nb.si.ens?

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau Excel qui me permettrait de compter le nb de fois que les ouvriers ont fait équipe. Par exemple, dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Efendy

Visionner des diapot sur mon ordi

bonjour je voudrai visionner des diapot que mon ordi je suis sur windows 10 merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierr10

Récupération de donnée web hors d'un tableau avec excel 2019

Bonjour, je souhaite récupérer avec excel 2019, une donnée issue d'un site internet, mais qui n'est pas disponible dans un tableau. Est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
robjo82

Quelle formule excel utiliser ?

Bonjour J'ai un problème est-ce qu'une personne ayant plus de connaissance que moi peut m'aider SVP. Voila ma question, dans mon dossier Excel j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
claude236

Creer un code vba pour faire clignonter une petite image sur feuille excel

bonjour en tant que débutant jai une feuille excel et une toute petite image symbole de notre école que je veux clignoter lorsque la feuille est act...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
The_boss_68

Mise en page

Bonjour, Je voudrai que ma page d'accueil, avec les dimensions de cellules que j'ai définies soit toujours la même pour tous les nouveaux document...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
JCB40

Fichier .docx

Bonjour , j'ai numérisé un document papier en .jpg que j'ai ensuite transformé en .docx avec succès , malheureusement je ne peux ni le modifier ou fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierr10

Problème de macro, erreur sous mac mais pas sous windows

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sous Mac avec Excel 2011, et il a une macro qui récupère les données csv d'un fichier et qui les colle dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Extraction de données

Bonjour, Sur une même colonne A (par exemple) j'ai 123 lettres E, 75 lettres A, 103 lettres G et enfin 13 lettres R. Comment récupérer les 13 le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
via55

Fonction si et et avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Vaucluse

Formule

Bonjour s'il vous plait je souhaite une formule Excel qui vérifierait les conditions suivantes pour afficher le nombre de part en vue d'établir les bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Graphique google form coupes lors de l’impression

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer le résumé des résultats de mes questionnaires Google form la mise en page laisse à désirer et certains graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Création d'étiquettes autocollant postales

Bonjour, J'ai un stock d'étiquettes autocollantes vierges de type JAC PRINT PPC - 12.23 pour feuilles A4. (grossiste KOLOK) J'ai tenter d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Silve39

Création de rapport complet

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de créer automatiquement un model Word (issus d'un model), qui se modifiera en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation

Bonjour, Bonjour j'ai un tit souci je veux commencé à numéroté à partir de la 3em page c'est à dire les deux premières pages réservé pour page de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
renard bleu

Multiplication de plusieurs cellules au clic sur un bouton

Bonjour, Salut les gars j'ai un petit problème sur excel . Je voudrais appliquer une formule a des cellules dans mon classeur. Le principe c'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gyrus

Italiques qui "bougent"/disparaissent en notes de bas de page

Bonjour, Je rencontre un problème très étrange avec un document word (plus de 500 pages, plus de 1500 notes de bas de page),. Plus précisément, les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Aide een excel

Bonjour, svp j'ai un equipier qui a deux equipes, la première équipe fait 24 min et la deuxième 35 min je voulais savoir la formule permettant...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour, je souhaiterai faire un planning pour 2 salariés sur 35h semaine en sachant il y a un roulement un week end sur 2 un week end = 13 heur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Somme cellule identique

 Résolu

Bonjour à tous. Dans une feuille excel, j'ai une liste de lignes avec 3 colonnes. site reference qté mvt 1 450 - 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Vaucluse

Calcul indemnité

Bonjour à tous Voilà je n’arrive pas à savoir comment procéder pour trouver la formule qui me permettrai d’avancer dans la recherche. Merci d’avan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
gyrus

Fonction visual basic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider écrire une macro en visual basic. Voici mon besoin Si combox4 = "A", alors textbox3 = feuille constantes ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mchotard

Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)

 Résolu

Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
questioninfo1
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000