Les discussions

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Problème fichier calc

Bonjour, Voilà j'ai un classeur avec une cinquantaine de feuille et je souhaiterai faire apparaitre sur la première feuille toute les coordonnées d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
yclik

Comment enregistrer un fichier pdf au format jpeg

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour enregistrer un fichier pdf au format jpeg. Merci par avance de bien vouloir donner sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lambotoka

Barre d'erreur horizontale en graphique de nuage en excel 2010

Bonjour, J'aimerais personnaliser les valeurs pour l'erreur horizontale dans un graphique de nuage, mais je n'arrive pas, en fait je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir des chiffres en lettre sous excel 2016

Bonjour à Tous, Comment convertir des chiffres en lettres sur excel 2016, la fonction "morefunc" ne marche pas avec cette version, est ce qu'il y a...

Frenchie83

En-tête

Résolu

Bonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Generer un pdf depuis une base de donnees de jpg

Bonjour `a tous! J'ai une base de donn'ees avec 1000 JPG representant des objets. Je cherche `a creer un fiche technique de chaque objet avec ent...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
wanuda

Modifier des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des tailles type : 4113 4223 8-9ans J'aimerais faire en sorte que ces valeurs soient comme cela : 411/3 422...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Golastre

Problème de numérotation de pages

Fermé

Bonjour les amis, je voudrai numéroter les pages d'un document Word, (je sais comment faire), cependant, lorsque je fais "insertion", puis numéro d...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une ancienne version

Résolu

Bonjour* puis-je re-installer office 2007 (avec cd) sur mon new ordi avec win 10? Merci d'avance*

vieuxpépé

Suivi de consigne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tabeau excel de suivi de consigne. J'y ajoute des consignes à faire passer à une équipe d'une 60aine de personnes. Je s...

aldéric76

Problème date sur excel

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une date "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule nouvelle (=DROITE(CE2;7))...

billy

Un organigramme qui convient

Bonjour, je cherche un organigramme qui répond à mes besoins, en fait je le veux pour décrire la hiérarchie et la relation dans une crèche Co...

f894009

Comment integrer le contenu d'une variable dans une macro

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une feuille qui gère la comptabilité d'une association J'ai créé une macro afin de récupérer automatiquement les données ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
robbybasch

Fusion de 2 tableaux sous excel pour avoir un 3eme- vba

bonjour à tous j'ai 2 tableaux excel qui viennent de la même base de donnés (une extraction en Mai et l'autre en Avril ) et pour comparer les 2 ta...

via55

Liste numérotée sur word

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...

Utilisateur anonyme

Ne pas dépasser 1 lors de calculs

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible dans un tableau excel d'additionner des valeurs d'une colonne mais que, si le résultat dépasse 1, ce...

michel_m

Reporter une cellule dans une autre feuille avec condition

Résolu

Bonjour, Dans le fichier que voici: https://www.dropbox.com/s/81ffj157c5...%202.xlsx?dl=0 1. Je remplis les cellules de la colonne C de la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kambro

Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513

PapyLuc51

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

Zonte

Calcule iniquement si ma cellule est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

Raymond PENTIER

Réalisation d'un tampon

Bonjour, comment réaliser un tampon numérique avec word 2010 ?

Raymond PENTIER

Note

Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

Raymond PENTIER

Demande de visa pour visite familiale

Fermé

Je suis un jeune commerçant camerounais qui desire voyage pour la belgique pendant la fete de noel avec mon fils donné moi le chemin a suivre merci

Raymond PENTIER

Completer une cellule uniquement si elle est vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à completer mes cellules vides dans mes colonnes. Si la celllule est vide je voudrais que le programme me calcule la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Schedule

Bonjour, j'aimerais faire un fichier avec une horaire long terme en premiere onglet et les autre onglet serait mes semaine de travail. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si.ens et

Bonsoir, disons que je dois calculer un nombre de sujet "vivant" sur une colonne A si dans l'autre colonne B ces memes personnes sont "malades" ( do...

via55

Open office pour mac ancien

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.23 Mon problème est que je cherche une application pour mon mac afin d'ecrire d...

shunesburg69

Tableau exel bordeaux

Résolu

bONJOUR J'aimerai automatiser un tableau EXEL dont voici un extrait TACHE Arrivée STOCK DUREE AU 31/12/2016 AGE AU 31/12/2016 T 04/12/2008 08 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jylg33

Probleme de mise en page entre world et gmail

Bonjour, Lorsque je tape mon cv et ma lettre de motivation sur world la mise en page est impeccable et des que je l'envoi sur gmail la mise en page ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stanpellerin

Reproduire formule jusqu'en bas

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma colonne A au format nombre. Dans A1, j'ai mis 1 Dans A2, j'ai mis "=A1+1" Je voudrais obtenir dans A3 "=A2+1" et ainsi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31

Traitements des données sur bd aprés textbox formulaire en vba

Bonjour, Ceci est ma première question, jusqu'alors, je me suis débrouillé en vous lisant parfois et vous en remercie déjà. Voila, j'ai un problème ...

michel_m

Problème de graph sur excel

Bonjour, J'ai fait un graph sur excel mais mes courbes sont collé les uns aux autres. Savez-vous comment les écarter ? Merci d'avance

Frenchie83

Formules excels

Bonjour, J'ai un exercice sur excel avec plusieurs chiffres d'affaires dans une colonne. Je dois faire apparaître "Bon" si le chiffre d'affaire es...

jc80

Base de données avec dates manquantes

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir traiter une BDD par date chronologique (du 1er janvier au 31 décembre) alors que cette dernière a des dates manqua...

Frenchie83

Combobox

Bonjour, j'ai ma base de données qui contient une liste de 25 000 eleves.Quand je lance la recherche du dernier eleve,il s'affiche dans la combobox ...

Frenchie83

J'ai perdu ma barre de menus!

Bonjour, je suis très ennuyé lors de la mise à jour de widowx 7 je n'ai plus en haut de l'écran la barre de menus .i'en ai besoin pour utiliser mon ...

Raymond PENTIER

Excel variance d'une série de valeur sans cellule nulle

Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car je suis bloqué sur EXCEL. En effet je possède un série de valeur allant de D2 à D52562. Je souhaiterais ...

Raymond PENTIER

Texte manuscrit

Bonjour* j,ai plusieurs document manuscrits que je souhaiterais convertir en Word sans devoir tout redactylographier. Est-ce possible?? Merci

m@rina

Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)

Résolu

Bonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...

VictimeDeLinformatique

Fonction tableau dans windos 10

Bonjour je viens d'acquérir windos 10 et pas moyen de trouver la fonction TABLEAU, j'ai pourtant chercher, quelqu'un pourrait-il me dire où elle se t...

Raymond PENTIER

Insérer une image dans l'entête de excel 2016

Bonjour tout le monde, Dans le nouveau Excel 2016 sous mac je trouve pas comment insérer une image dans l'entête ou le pieds de page.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
CyberGM

Sommeprod + estnum + cherche (plusieurs valeurs?)

Bonjour, J'utilise la fonction suivante: =SOMMEPROD((Feuil1!$CB$2:$CB$6=Feuil2!$I$2)*(Feuil1!$CC$2:$CC$6=Feuil2!$J$3)*(ESTNUM(CHERCHE(D4;Feuil...

Vaucluse

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

bonjour, je voudrai trouver une formule qui me donne le résultat ci dessous: si le code BR de premier tableau =BR du deuxieme tableau et Age d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
behouda

Nombres d’occurrences en fonction d'une date et d'un chiffre

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec le tableau joint. Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'un nombre spécifique (par exemple 176) en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Vaucluse

Double countif (nb.si)

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lukouf

Prime maximum

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...

Jcebe

Taille des photos dans un publipostage

Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Ecrire une lettre

Bonjour, je voudrai taper une lettre sur mon ordi pour l envoyer en recommande par la suite Configuration: Windows / Chrome 51.0...

durock
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000