Les discussions

Comment remplir directement un document pdf

Bonjour, Je dois remplir et signer mon contrat Orange, au lieu de l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer existe -il un moyen de remplir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyon2mil

Classeur vierge au démarrage d'excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec un fichier de macros personnel, enregistré dans XLStart sous Personal.xlsb. Depuis peu, je souhaite également a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
1Globule

Problème combobox

Bonjour, J'ai un problème sur un combobox dans un userform. Voici mon combobox: Private Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.AddItem "A" Combo...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MrBurns

Masquer les colonnes vides

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer les colonnes vides. Le problème est que ça ne masque que la ligne 6, alors que je voudrais que soit ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
valnoe

Reprise de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu une idée pour pour automatiser au mieux un tableau mais je ne sais pas si cela est possible sous Excel. J'ai un premier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Vaucluse

Nuance sur cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour, après avoir appliquer un mfc de nuance à des cellules verticalement je voudrais que les cellules adjacentes horizontales prennent les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
DjiDji59430

Formule de calcul délai dépassé ou non

Bonjour J'ai créé un tableau avec les différentes semaines de l'année afin de pouvoir y insérer des croix dans la semaine concernée par l'action. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mellebulle6

Cv en pdf

Bonjour, Je veux mètre mon CV en pdf comment faire avez vous un lien merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Créer un userform de recherche

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gbinforme

Paris pour le nombre de buts de l'euro

Bonjour, je voudrais réaliser un fichier pour parier à l'avance sur le nombres de buts qu'il y aura a l'Euro cet été. je voudrais donc qu'as pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
eriiic

Restauration de fichier perdu

Bonjour, comment restaurer un fichier word supprimer par megarde de ma corbeille Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0S'il vous plait... Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Modifier format date sur visual basic - excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leberut

Fichier excel liée

Bonjour, Je suis un utilisateur assez récent d'excel et je cherche un moyen de garder mes fichier liée entre eux. Actuellement j'ai un classeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
f894009

Comment créer un second axe y

 Résolu

Bonjour, Comment créer sur Excel un second axe Y Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Frenchie83

3 conditions doubles avec si

exemple scores joueur x : a1= -10, b1 = 25, c1 =10, d1= -15 , e1= 30 joueur y : g1 = -20, h1 = 15, i1 = 10, j1 = -15, k1 = -25 problème : si vict...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Diagramme en barre [excel]

Bonjour, Voila je dispose de données mises en formes, sorties d'une routine de post-traitement numérique (en gros je compte des taches sur une ima...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Camille29

Aidez moi stp

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je commence a travailler comme gestionnaire dans une petite entreprise et je fait la gestion de stock avec l'excel mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
amine

Excel formule si avec texte libre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible... J'ai une colonne A: oui j'y ai inscrit soit une date, soit "stand by", soit "en cours". dans la sec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
caro3312

Algorithme jour

bonsoir . svp jai un exercice et je veut la repence. etant donnés un mois et un jour dans ce moins .écrivez un algorithme est-dernier qui retourne si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Comment puis-je compresser un fichier Power Point qui contient environ 150 photos pour être en mesure de l'acheminer à une trentaine de personnes par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Bert007

Renvoyer le numéro de la semaine à un calendrier

Bonjour, Je souhaiterai faire une macro qui permette de remplir les dates automatiquement en fonction de la semaine. Je m'explique : J'aimerai qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
thev

Extraire différence entre deux fichiers excel

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai deux fichiers excel très volumineux (environ 10 000 lignes chacun). J'aimerais extraire les lignes différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Frenchie83

Substituer nom à valeur de cellule dans formule

 Résolu

Bonjour, Sujet apparemment déjà débattu sur le forum... mais c'est moi qui me débats et ne m'en sors pas... J'ai une formule dans une cellule :...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FINROD

Traitement de texte

Bonjour, J'ai un asus et j"utilise depuis toujours open office. Mon ordi possède-t-il word ou un autre traitement de texte et où le trouver? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
michette53

La touche de tabulation

Bonjour, Si je suis dans la la cellule A1 et que tape la touche de tabulation, le curseur se retrouve dans la cellule Q1 au lieu de B1, pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui affiche des résultats sportifs en natation dans le désordre Ces résultats sont en minutes et secondes. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
walterou

Virgule interprétée comme séparateur de décimale

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un fichier. Sur deux cellules isolées mais sur la même colonne excel interprète ma virgule comme un séparateur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
PHILOU10120

Plus accès aux caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chloé El

Saut de page fantome !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tour

Bonjour, je voudrais savoir quand j allume a tour le doutons se mais en rouge et il me fait un bip qui pourrais me dire svp d ou sa Vien et quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

"si" imbriqué + "estnom"

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer un tableau qui me pose beaucoup de problème. Je ne sais pas si je vais être assez claire... Je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sara.230

Importation document word en paysage

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu mais comment faire pour insérer un saut de section? Configuration: Windows / Chrome 5...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur de mon code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec un peu de code VBA pour automatiser une mise en forme. Cependant je trouve le code très long. Je sais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Exceleuse

Importation document excel en word paysage

Bonjour, Je dois importer un tableau d'excel et le mettre sur mon Word et pour que cela soit lisible(car c'est minuscule) je veux le mettre en pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
yclik

Aperçu en miniature de fichier word

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzo94

Recherche une valeur suite à des listes en cascades

Bonjour, Voila après avoir fait beaucoup de recherche sur les fonction excel (recherchev,index,equiv, listes en cascades, etc...) je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tipinpon

Open office gratuit sans payer sms

Bonjour, comme avoir open office gratuit sans payer le sms merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
shunesburg69

Double condition

 Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG

Aide sur tableau excel et formules pour stock et vente de boisso

bonjour, SVP j'aurai besoin d'aide pour un tableau excel de gestion de stock et ventes pour un restaurant 100 articles environ 4 cases de stockag...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
newboy12

Imprimer fidèlement en centimètres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SAUNOUVIET

Somme de plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule, je vous donne l'exemple: obtenir le nombre de cas ou deux conditions sont respecté: - condition 1: "...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gabrielvi

Excel nommer une feuille

 Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibs

Fonction numtext

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec la fonction numtext, d'avoir les décimales en lettre également. Si A1 = 24,25 avec la formule numtext(a1;"euros";2...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tsouli.f.kamel

Chiffrer les courbes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais chiffrer les courbes excel: mettre les chiffres sur les courbes ainsi que sur les axes. est-ce possible? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tarzan1986

Formule nb.si

 Résolu

Bonjour, voiçi une formule qui me mets "erreur" et je ne sais pas comment y remédier. merci de votre aide. =SI(OU(NB.SI(O34900;"*Contingent*")...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par

Faire des fiches de payes

Bonjour, j ai besoin de trois fiches de payes comment faut il faire? je voudrais aussi les telecharger sur ma clef usb j atte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
eriiic

Deux icones en barre des taches

Bonjour, j'utilise libre office. Comme j'ouvre 2 documents à la fois, il y a une icone en barre des taches et les autres ouvertures viennent se mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
marcacrin

Compteur soir matin nuit

 Résolu

Bonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gyrus

Copier coller changer la ploice automatiquement

Bonjour a tous j'ai un soucis avec des copier coller Je m'explique ,j'utilise un fichier calc dans lequel lorsque j introduis un mot si celui exis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
flexi2202

Recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis ce midi ... J'ai un tableau Excel. En Colonne A = référence Type AA-250 En c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
saxo91
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000