Les discussions

Qu'en est il de polaris ???

Bonjour, Le logiciel word de Polaris est il bien en accès libre ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ??? Quels sont les liens ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
eriiic

Note

Fermé

Bonjour, J’ai eu 18,5 sur 25 combien est ma note sur 20 merci d’avance

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau récapitulatif

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
via55

Comment convertir un fichier xml sur excel 14 (2011 en anglais)

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format xml a convertir en format excel sur la version 14 de 2011 et pour simplifier le tout en Anglais... Bref j...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

Remplacer un mot par un autre à partir d'une liste

Bonjour, Je possède un texte et je voudrais permettre le remplacement de certains mots par une liste que l'utilisateur pourrait choisir. Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
yclik

Aide formule conditionnelle ou associee a index/equiv

Bonjour à tous, j'aimerais ajouter une condition à la formule ci-dessous : J'ai déjà une condition si la cellule de la valeur à récupérer est vide ...

yclik

Recherchev sur plusieurs onglets avec plusieurs occurrences par onglet

Bonjour, Je souhaite pouvoir compiler des informations issues de plusieurs onglets dans un onglet récapitulatif. Pour cela, je souhaiterais pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DjiDji59430

Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules

Résolu

Bonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...

PapyLuc51

Deux tableaux différents séparés sur word

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer un tableau avec plusieurs lignes et à côté (pas collé) un autre tableau sans ligne et sans colo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Lecture devidéos dans ppt

Bonjour, j'intègre des vidéos dans mon ppt ( mov, mp4 ou avi) mais je ne peux pas les lire avez vous des solutions merci

renard bleu

Demande d'aide sur excel

Est-ce que vous pouvez m’aider stp j'ai un petit souci sur excel, j’ai par exemple une cellule composer par la formule suivants : (=15+125+18) , mon o...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Sécurité sur word 2010

Bonjour, Je reçois un message comme quoi le logiciel WORD 2010 n'est plus sécurisé ... Il m'est conseillé de migrer vers office 365 (?) Quels s...

m@rina

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

Utilisateur anonyme

Concatener plusieurs cellules dans une boucle

Résolu

Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...

ngio1301

Formule max(si() infructueuse

Bonjour, Je vous contacte car j'ai trouvé une formule sous votre forum qui correspondait exactement à mes attentes. Il s'agit de la formule MAX(SI()...

diablo13800

Transformer un document word en excel

Résolu

Je voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
LAP10

Quickpart

Bonjour, J'ai un word assez long avec plusieurs fois la même information (par exemple une adresse) qui apparaît. Si je modifie cette adresse da...

m@rina

Ne plus ouvrir userform après enregistrement fichier sous autre nom

Bonjour, Voilà, j'ai créé un document word qui s'ouvre et se rempli grâce à un fichier de données excel. J'ai associé à l'ouverture du document Wo...

m@rina

Erreur sur recherchev

Hello, après plusieurs dixaines de minutes à me battre avec un rechercheV, je m'en remets à vous... Onglet "Analyse réalité vs SAP" colonne C à G...

PapyLuc51

Code de controle code barre ean14

Bonjour, Concernant le super code donné par EDDY Quelqu'un saurait-il le faire dans ce cas pour obtenir un code barre EAN14 ? Avec 13 caractère...

zipe31

Casse-tête !!!!

Bonjour, J'ai un casse tête =P Dans la cellule "O" qui se nomme Type de contrôle si mon contrôle est : "Autres contrôles", j'aurai besoin q...

caro5691

Impossible de copier une ligne de titres de colonnes

Bonsoir, Quand j’essaie de copier une ligne de titres de colonnes cela transforme tous les titres avec le nom de la 1°colonne. Ex : Pomme -P...

DjiDji59430

Date coloré cellule à partir d'une date

Résolu

Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...

DjiDji59430

Fichier wordpad en fichier pdf

Bonjour, mes fichiers sont en worpad codés je voudrai qu'il redeviennent en fichiers PDF merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ff49300

Boite de dialogue "voulez vous sauvegarder..."

Bonjour. Je souhaite ne plus avoir la fameuse demande de sauvegarde lorsqu on ferme un fichier. Je sais bien qu il existe un code mais il ne s appl...

eriiic

Partage d'un fichier modifiable pour certaines personnes.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais créer un fichier qui puisse être partagé avec d'autres personnes et que les personnes avec qui j...

anth0n1n

Vba formule dynamique

Bonjour, j’ai un problème Je voudrais appliqué une formule dans une colonne qui calcule un pourcentage exemple : =Si($E1/$D1; ‘’) qui calcule le pourc...

Yoyo01000

Formule plus grand que mais plus petit que avec 3 conditions

Bonjour, Je cherches à résoudre : si E39 est plus grand que 1100 mais plus petit que 1299, effectuer D39*1,5%. Mais, si E39 est plus grand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter un poste sur des pointillés dans un organigramme

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment ajouter 1 poste au bout d'un trait pointillé sur un organigramme. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lapierg_09

Remplir listbox à partir d'une feuille cachée

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais remplir une listBox avec les données d'une feuille cachée. Merci d'avance...

ASKO

Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
OLS2016

Problème de formats (je suppose) (libre office)

Bonjour, J'ai un tableau de réservation de couverts (nom/heure/jour et nb couverts) Je veux créer un tableau de recherche en fonction du jour et ...

yclik

Erreur 1004

Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été traité dans plusieurs forum mais je n'arrive pas a trouvé la bonne solution J'ai rédigé une fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
fanein

Excel - retirer un espace au debut des phrase

Résolu

Bonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Anonyme

Touver un nombre a partir d'un pourcentage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lalala

Liste sharepoint

Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède. j'...

ahmed2333

Libre office qui crash

Bonjour, vous allez bien ? Depuis hier, le 9/12/19 mon libre office à un probleme. A chaque fois que je veux insérer une photo il plante. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
tanteelise

Affiche le durée d'une mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Je cherche des infos sur la durée d'une mise en forme conditionnelle , je m'explique . J'ai une cellule dans laquelle, j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zoukk59

Calculer combien de garçons par années de naissance

Résolu

Bonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kat

Comment annuler mise en forme tableau

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nedjma

Fichiers corrompu libre office

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon rapport de stage, je l'ai commencé sous libre office, que j'ai continuer sous word 2013 à mon lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
dubcek

Affecter la valeur d’une cellule via une macro pour n’importe quelle cellule act

Bonjour, Je souhaite affecter via une macro la valeur d’une cellule à n’importe quelle cellule active. Est-ce possible? Exemple : je veux que la v...

jordane45

Renseignement

Bonjour, bonjour comment faire pour trouver 2684 sur dix chiffres?

Raymond PENTIER

Page microsoft word

Bonjour, sur la page microsoft Word Si je ouvre le programme pour le saisie de texte la écrit toujours de zéro activé donc00000000000000000000000000...

Raymond PENTIER

Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
eriiic

Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
danv

Problème avec un tri avancé

Bonsoir à tous Ci-joint un tableur Sur la " feuille 1 " (3° onglet en bas) à gauche se trouvent des données à droite un petit tableau de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE POUR COLORER AUTOMATIQUEMENT DES PLAGES D'HORAIRES EN FONCTION DE L'HEURE SAISIE EXEMPLE: DE 8:00 A 10:0...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94

Tri incorrect si ajout manuel de données

Bonjour, Dans Excel 2007, j'ai un problème pour effectuer le tri de mes données après ajout manuel d'une ou plusieurs lignes. Il s'agit d'une l...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sylvie
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000