Les discussions
Qu'en est il de polaris ???
Bonjour, Le logiciel word de Polaris est il bien en accès libre ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ??? Quels sont les liens ...
Tableau récapitulatif
RésoluBonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...
Comment convertir un fichier xml sur excel 14 (2011 en anglais)
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format xml a convertir en format excel sur la version 14 de 2011 et pour simplifier le tout en Anglais... Bref j...
Remplacer un mot par un autre à partir d'une liste
Bonjour, Je possède un texte et je voudrais permettre le remplacement de certains mots par une liste que l'utilisateur pourrait choisir. Exemple ...
Aide formule conditionnelle ou associee a index/equiv
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter une condition à la formule ci-dessous : J'ai déjà une condition si la cellule de la valeur à récupérer est vide ...
Recherchev sur plusieurs onglets avec plusieurs occurrences par onglet
Bonjour, Je souhaite pouvoir compiler des informations issues de plusieurs onglets dans un onglet récapitulatif. Pour cela, je souhaiterais pouvoi...
Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules
RésoluBonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...
Deux tableaux différents séparés sur word
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer un tableau avec plusieurs lignes et à côté (pas collé) un autre tableau sans ligne et sans colo...
Lecture devidéos dans ppt
Bonjour, j'intègre des vidéos dans mon ppt ( mov, mp4 ou avi) mais je ne peux pas les lire avez vous des solutions merci
Demande d'aide sur excel
Est-ce que vous pouvez m’aider stp j'ai un petit souci sur excel, j’ai par exemple une cellule composer par la formule suivants : (=15+125+18) , mon o...
Sécurité sur word 2010
Bonjour, Je reçois un message comme quoi le logiciel WORD 2010 n'est plus sécurisé ... Il m'est conseillé de migrer vers office 365 (?) Quels s...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Concatener plusieurs cellules dans une boucle
RésoluBonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...
Formule max(si() infructueuse
Bonjour, Je vous contacte car j'ai trouvé une formule sous votre forum qui correspondait exactement à mes attentes. Il s'agit de la formule MAX(SI()...
Transformer un document word en excel
RésoluJe voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.
Quickpart
Bonjour, J'ai un word assez long avec plusieurs fois la même information (par exemple une adresse) qui apparaît. Si je modifie cette adresse da...
Ne plus ouvrir userform après enregistrement fichier sous autre nom
Bonjour, Voilà, j'ai créé un document word qui s'ouvre et se rempli grâce à un fichier de données excel. J'ai associé à l'ouverture du document Wo...
Erreur sur recherchev
Hello, après plusieurs dixaines de minutes à me battre avec un rechercheV, je m'en remets à vous... Onglet "Analyse réalité vs SAP" colonne C à G...
Code de controle code barre ean14
Bonjour, Concernant le super code donné par EDDY Quelqu'un saurait-il le faire dans ce cas pour obtenir un code barre EAN14 ? Avec 13 caractère...
Casse-tête !!!!
Bonjour, J'ai un casse tête =P Dans la cellule "O" qui se nomme Type de contrôle si mon contrôle est : "Autres contrôles", j'aurai besoin q...
Impossible de copier une ligne de titres de colonnes
Bonsoir, Quand j’essaie de copier une ligne de titres de colonnes cela transforme tous les titres avec le nom de la 1°colonne. Ex : Pomme -P...
Date coloré cellule à partir d'une date
RésoluBonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...
Fichier wordpad en fichier pdf
Bonjour, mes fichiers sont en worpad codés je voudrai qu'il redeviennent en fichiers PDF merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Boite de dialogue "voulez vous sauvegarder..."
Bonjour. Je souhaite ne plus avoir la fameuse demande de sauvegarde lorsqu on ferme un fichier. Je sais bien qu il existe un code mais il ne s appl...
Partage d'un fichier modifiable pour certaines personnes.
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais créer un fichier qui puisse être partagé avec d'autres personnes et que les personnes avec qui j...
Vba formule dynamique
Bonjour, j’ai un problème Je voudrais appliqué une formule dans une colonne qui calcule un pourcentage exemple : =Si($E1/$D1; ‘’) qui calcule le pourc...
Formule plus grand que mais plus petit que avec 3 conditions
Bonjour, Je cherches à résoudre : si E39 est plus grand que 1100 mais plus petit que 1299, effectuer D39*1,5%. Mais, si E39 est plus grand ...
Ajouter un poste sur des pointillés dans un organigramme
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment ajouter 1 poste au bout d'un trait pointillé sur un organigramme. Merci d'avance.
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...
Remplir listbox à partir d'une feuille cachée
Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais remplir une listBox avec les données d'une feuille cachée. Merci d'avance...
Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...
Problème de formats (je suppose) (libre office)
Bonjour, J'ai un tableau de réservation de couverts (nom/heure/jour et nb couverts) Je veux créer un tableau de recherche en fonction du jour et ...
Erreur 1004
Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été traité dans plusieurs forum mais je n'arrive pas a trouvé la bonne solution J'ai rédigé une fonctio...
Excel - retirer un espace au debut des phrase
RésoluBonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...
Touver un nombre a partir d'un pourcentage
RésoluBonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...
Liste sharepoint
Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède. j'...
Libre office qui crash
Bonjour, vous allez bien ? Depuis hier, le 9/12/19 mon libre office à un probleme. A chaque fois que je veux insérer une photo il plante. Quelqu'u...
Affiche le durée d'une mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, Je cherche des infos sur la durée d'une mise en forme conditionnelle , je m'explique . J'ai une cellule dans laquelle, j'ai fai...
Calculer combien de garçons par années de naissance
RésoluBonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...
Comment annuler mise en forme tableau
RésoluBonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...
Fichiers corrompu libre office
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon rapport de stage, je l'ai commencé sous libre office, que j'ai continuer sous word 2013 à mon lieu de ...
Affecter la valeur d’une cellule via une macro pour n’importe quelle cellule act
Bonjour, Je souhaite affecter via une macro la valeur d’une cellule à n’importe quelle cellule active. Est-ce possible? Exemple : je veux que la v...
Renseignement
Bonjour, bonjour comment faire pour trouver 2684 sur dix chiffres?
Page microsoft word
Bonjour, sur la page microsoft Word Si je ouvre le programme pour le saisie de texte la écrit toujours de zéro activé donc00000000000000000000000000...
Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....
Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7
RésoluBonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...
Problème avec un tri avancé
Bonsoir à tous Ci-joint un tableur Sur la " feuille 1 " (3° onglet en bas) à gauche se trouvent des données à droite un petit tableau de recherch...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE POUR COLORER AUTOMATIQUEMENT DES PLAGES D'HORAIRES EN FONCTION DE L'HEURE SAISIE EXEMPLE: DE 8:00 A 10:0...
Tri incorrect si ajout manuel de données
Bonjour, Dans Excel 2007, j'ai un problème pour effectuer le tri de mes données après ajout manuel d'une ou plusieurs lignes. Il s'agit d'une l...