Office 365 Étudiant

Fermé
Sophiedct Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 10:42
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 sept. 2020 à 10:53
Bonjour à tous

Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a souscrit un abonnement pour que tous les étudiants y aient accès gratuitement. Seulement ce matin je reçois un mail de microsoft qui m'indique que je dois renouveler cet abonnement, jessaye en insérant mon adresse de l'université et cela me met qu'elle n'est pas inscrite dans je ne sais quoi enfin ça marche pas quoi. Je vais voir dans la rubrique renouvellement d'abonnement sur le site de microsoft et rien, que des abonnements payants. Vous croyez qu'il s agit dun souci + axé sur la fac ? Microsoft ? Les abonnements étudiants gratuits ont vraiment besoin d'être renouvelés ? Merci de vos réponses !

Bonne journée à vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Pour répondre à ta question je pense tout simplement que ta Fac n'a pas encore renouvelé les abonnements annuelle pour les étudiants , si de ton côté rien n'a changé cela doit venir de la Fac .
Demande des informations à ton école pour voir si c'est bien de chez eux que vient le soucis pour les licenses .

Cordialement
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 3 sept. 2020 à 10:54
bonjour

L'abonnement 365 est annuel.
Si il a été souscrit via la faculté, le compte est probablement lié et si vous n'y êtes plus ou que l'école n'a pas pu renouveller l'offfe, elle n'est donc pluls valable.
Le seul moyen est donc de contacter la faculté ou si vous n'y êtes plus, de soucrire une formule payante, la version étudiante reste la moins chére mais il faut des justificatifs.

Ou, passer à Libre Office, Open Office, ou Free Office, qui sont gratuits.

bav
0