Office 365 Étudiant

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Messages postés
44670
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Bonjour à tous

Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a souscrit un abonnement pour que tous les étudiants y aient accès gratuitement. Seulement ce matin je reçois un mail de microsoft qui m'indique que je dois renouveler cet abonnement, jessaye en insérant mon adresse de l'université et cela me met qu'elle n'est pas inscrite dans je ne sais quoi enfin ça marche pas quoi. Je vais voir dans la rubrique renouvellement d'abonnement sur le site de microsoft et rien, que des abonnements payants. Vous croyez qu'il s agit dun souci + axé sur la fac ? Microsoft ? Les abonnements étudiants gratuits ont vraiment besoin d'être renouvelés ? Merci de vos réponses !

Bonne journée à vous

2 réponses

Bonjour ,

Pour répondre à ta question je pense tout simplement que ta Fac n'a pas encore renouvelé les abonnements annuelle pour les étudiants , si de ton côté rien n'a changé cela doit venir de la Fac .
Demande des informations à ton école pour voir si c'est bien de chez eux que vient le soucis pour les licenses .

Cordialement
Messages postés
44670
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
8 821
bonjour

L'abonnement 365 est annuel.
Si il a été souscrit via la faculté, le compte est probablement lié et si vous n'y êtes plus ou que l'école n'a pas pu renouveller l'offfe, elle n'est donc pluls valable.
Le seul moyen est donc de contacter la faculté ou si vous n'y êtes plus, de soucrire une formule payante, la version étudiante reste la moins chére mais il faut des justificatifs.

Ou, passer à Libre Office, Open Office, ou Free Office, qui sont gratuits.

bav