Livre de comptes

Fermé
Patrice - 30 août 2020 à 16:24
 Patrice - 31 août 2020 à 21:06
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos lumière et surtout votre aide.
Je voudrais me faire un livre de compte sur excel.
avec les intitulés : Date, Virement/CB, Intitulé, Pointage, Recettes, Dépenses, Solde, Solde mois précédent.
Avec une feuille pour chaque mois...
Je suis pas très fort en programmation...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

6 réponses

via55 Messages postés 14404 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
30 août 2020 à 22:45
Bonjour Patrice

Un exemple à adapter :
https://mon-partage.fr/f/4UnYLNec/

Pour créer les autres feuilles mensuelles, copier la feuille d'octobre (clic droit sur onglet - Déplacer ou Copier - Cocher Créer une copie)
puis de renommer le nouvel onglet et de changer la référence de feuille dans la formule en B2 pour le solde du mois précédent

Cdlmnt
Via
1
Bonjour,
Vous pourriez voir cette variante, comprenant une récapitulation mensuelle, à adapter.
https://cjoint.com/c/JHFkIZ7xn5r
Cordialement
1
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
30 août 2020 à 22:26
Bonsoir,
essayez de construire un tableau avec tout ce qu'il vous faut comme données et ensuite revenez vers nous si vous avez des problèmes avec des calculs.
0
Merci beaucoup pour le fichier.
C’est super gentil.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci c’est totalement ce que je recherchais....
Votre proposition me plaît fortement...
0
J'ai inscrit les noms de catégories les plus courants dans la colonne J de la feuille Septembre. Il vous est possible de les modifier, à condition d'effectuer exactement la même modification dans la colonne J de la feuille d''Octobre et dans les feuilles que vous ajouterez. La liste déroulante de la colonne E de toutes les feuilles se modifiera automatiquement en conséquence.
0
Nickel merci beaucoup
0