Les discussions

Recupere valeur userfor

 Résolu

Bonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cedric0715

Comment changer un nombre en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
canaris1990

Comment supprimer l'arrière plan d-une image.

Je travaille avec Publisher et je voudrais supprimer l'arrière plan noir d'une image prise dans Google

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
renard bleu

Formule if / si

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Olivier Tétrault

Date d'échéance au 15 ou 30

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide, je sèche depuis plusieurs jours.. par exemple en a1 j'ai une formule (aujourd'hui() pour la date du jour. en a2...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vanessa

Feuille de présence des employés d'une petite entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste de présence des employés d'une petite entreprise mais seulement les jours ouvrables m’intéressent. Par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PHILOU10120

Problème clé usb urgent

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un travail à remettre ce soir et je crois avoir tout perdu sur ma clé USB. J'ai fait la gaffe de ne pas a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dori@n

Formule si cellule pleine

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une formule me permettant d'inscrire le chiffre ''1'' dans ma cellule si une autre cellule est pleine. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sev33130

Copier mise en forme conditionnelle sur toute une colonne

Bonjour, Merci par avance à l'attention que vous porterez à mon message. Je travaille sur Excel 2013. J'ai besoin d'une MEC sur une colonne du st...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Victor

Couleurs des cellules & texte sur écran

 Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Document word illisible sur clef usb

Bonjour, Deux de mes fichiers, enregistrés uniquement sur ma clé USB, sont devenus illisibles. Aujourd'hui, il ne me reste que des hiéroglyphes. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anthonyb85100

Traduction

Bonjour Je souhaite traduire un fichier CSV de 2500 lignes de l'Anglais en Français pour le mettre en ligne . Une Solution ? Cordialement Hervé

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
herve30

Planning avec le nombre d'heures qui se calcule automatiquement

Bonjour/Bonsoir à tous, Débutante en Excel, j'ai réussi à faire mon emploi du temps pour le mois de décembre mais il n'est pas exactement comme je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Koda78

Probleme sur un planning

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Reour à la ligne automatique dans un tableau word 2016

Bonjour, En tant que professeur en collège, j'effectue mes cours sur word et afin de créer des lignes à compléter par mes élèves, je crée des tableau...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
m@rina

Planning tournant 24/7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cumuler dans une cellule le contenu d'autres cellules après clic

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme simple pour afficher sur un vidéoprojecteur des numéros de loto quine. actuellement je clic d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
halfernet

Clavier ordinateur ne répond pas correctement

Bonjour, depuis quelques jours, mon clavier ne répond pas correctement: lorque j'écris une partie des lettres, chiffres ou espace ne s'affichent pas....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mamoune77550

Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office

Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Problèmes figures et éléments de texte dans le sommaire sur word

Bonjour, En faisant mon rapport de stage avec un sommaire automatique paginé, d'un coup en mettant à jour la table toutes les figures ainsi que certa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Stiffy91

Aide fonction si "svp"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
michel49

Colorer un caractère sur conditions

Bonjour, J'aimerai colorer un caractère (un nombre plus précisément) sur conditions. Par ex, quand la valeur est égale à 0 elle s'affiche en vert. S...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Vaucluse

Copie d'une cellule vers une autre cellule dans nouveau tableau

Bonjour, Tout simplement, je désire copier une cellule avec résultat automatiquement d'un "tableau 1" vers une autre cellule d'un "tableau 2" (2 fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Danielpetit

Excel - comment faire débuter une courbe de données au milieu ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique excel combiné comprenant deux types de données avec deux échelles différentes. J'ai réussi à mettre une...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DVDS

Refus d'ouvrir un programme

 Résolu

Bonjour, Un programme word pad refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire comme manipulation pour ce faire ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ricgus

Perdu

Bonjour, j' ai perdu les marges de tabulation et je n'y connais pas grand chose tous 'imprimé sort en sur une marge en rectangle Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

 Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Modification de l'axe des abscisses

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide afin de réaliser un graphique qui représente des variations de température sur 4 jours. Mon problème étant qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ccm81

Récupérer une image pour fond écran sur powerpoint

Je voudrais récupérer une image d'un diaporama comment dois je m'y prendre merci --

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mike-31

Nb de ligne d'une feuille masquée.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai besoin de connaître le nombre de lignes d’une feuille masquée, sans afficher cette dernière. Le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mistral_13200

Accès direct aux feuilles d'un classeur

 Résolu

bonjour .. je dispose d'un classeur excel qui comporte 151 feuilles numérotées de 0 à 150 .. je voudrais créer une macro qui me permette en donnant l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
old29

Enchaînement de trajectoires

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Rechercher * et sélectionner toutes les cases qui le contiennent

Bonjour, J'ai une feuille avec plein de valeurs dans Excel (par exemple: -0,09; 0,98*; -0,012**). Mon objectif est de sélectionner toutes les case...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment a relier une imprimante a l'ordinateur

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Poubelle

Bonjour, Je n arrive plus à envoyer mes messages supprimés dans la poubelle, pouvez vous m aider à résoudre ce problème merci d avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichages des caractères word

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ja56

Formule calcul heures supp et complementaire sur tableau excel

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant un tableau excel. en effet je comptabilise a la semaine les heures et je voudrais compter aussi les heure...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
PHILOU10120

Exploitation base de données

Bonjour, Voici ma problématique : https://www.cjoint.com/c/FLjikNZ8nfq D'une part, J'ai une bases de données ( en Feuil2! ) avec pour chaque chev...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Vaucluse

Lien complexe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je recherche une solution permettant à excel d'aller chercher un montant sur un classeur extern...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DjiDji59430

Partage de base de donnée access

Bonjour, j'arrive pas à partager ma base de données access ça me demande le chemin complet du reseau aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
non

Document wps

 Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

[ooo.writer] défilement vers la droite

Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Afficher une cellule précise en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance la réponse qui pourra être apportée. J'ai créé un tableau de statistiques de résultats sportifs avec plusieurs onglets. ht...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
evanico

Tous les onglets caches version excel 2003

 Résolu

Bonjour, Nous avons un fichier excel pour un enregistrement d'une année. Chaque onglet correspond a chaque mois. Actuellement, le fichier n'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Narindra

Somme si

 Résolu

Bonjour comment faire pour attribué un (1) chiffre a une somme exemple M+++++++N++++ O+++++++P++++++++++++++Q 10 Indice....1.... < 550........560...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
toapze

Rechercher la dernière colonne

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau qui compte 3 colonnes. ( de B à D). La cellule B1 est la date des contrôles de la check liste mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Philou9906

Reporter des données d'une feuille dans une autre feuille

Bonjour Je souhaite que Excel reconnaisse des noms de clients correspondant entre la feuille 1 et 2. Lorsqu'il a reconnu les noms dans les mêmes colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
PHILOU10120

Convertir texte en prix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante de choix par exemple ( GET ou CTB) et je désire que lorsqu'on choisi par exemple (GET) on me sort un prix ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Vaucluse

Bogue entre les légendes et la table d'illustration

Bonjour, Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intég...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
m@rina
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000