Listbox avec noms des onglets se terminant par
RésoluBonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...
Bonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...
Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Bonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...
Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...
Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...
Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...
Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers il s'affiche des pages avec des numéros: page 1 remplie de 1, page 2 de 2 et ainsi de suite. merci...
Bonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...
Bonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...
Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...
Bonjour, j ai constitué une table des figures mais j ai une figure en 54 ème position qui n apparaît pas dans mon document Word et en cliquant sur...
Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...
bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci
Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...
Bonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...
Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...
Bonjour, J'utilise MicrosoftWord 365 pour rédiger mes cours. Le jeudi 17 septembre 2020 j'ai rédigé un document word que je ne trouve plus sur mon...
Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...
Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...
Bonjour, j’ai deux problèmes 1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème...
Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...
Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...
Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...
Bonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...
Bonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...
Bonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...
Bonjour, Peut-on "programmer" Word et Excel afin que les chemins d'accès se mettent automatiquement sur tous les documents créés ? Merci
Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...
Bonjour! Comment, dans le fenêtre presse papier à gauche de Word 365, afficher les éléments avec leur mise en forme complète ?
Bonjour, Depuis peu je un message d'excel me disant "cette image est trop grande et va être tronquée" dès que je rentre quelque chose dans ma cell...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...
Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...
Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...
Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...
Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...
Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...
Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...
Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...
Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...
Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...
Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...
Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...
Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Bonjour, j'ai une série de placements à des taux d'intérêt différents et des durées différentes. Est-il possible de calculer une moyenne pond...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.