Les discussions
Questionnaire complexe
Bonjour, je suis dans un document questionnaire ( pas fait par moi)et lorsque j'écris sur la ligne pour la réponse, la ligne ce prolonge d'autant de l...
Aller sur une page
Bonjour, J'ai un document texte de 100 pages. Je souhaite pouvoir aller directement sur une page, exemple la 40. A part l'ascenseur sur le côté, ...
Mise en forme conditionnelle avec plusieurs si
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide avec une formule pour monter une matrice de formation "sur la coche" comme on dit! Dans l'exemple ci-joint,...
Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs diff...
Office 2010
RésoluBonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...
Remplacer #div0! par 100%
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une formule qui si par exemple G11/F11=0% il me transforme le 0% en 100% mais si le résultat est différent de 0...
L'affichage des données en textbox, commandés par un combobox
RésoluBonjour, Dans fichier joint, le combobox: 'liste des produits vendus' est alimenté par le combobox 'jour' à l'aide de l'instruction AddItem affiche l...
Conversion graphique en objets
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...
Impression feuille a4
Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...
Image dans les 2 sens
Bonjour, Avec POWERPOINT 2016, lorsque je télécharge un fichier PPT réalisé avec POWERPOINT 2007, mes images s'affichent correctement ; par contre...
Lire commentaire audio pdf
Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...
Trouver 4 nombres qui se suivent dans une colonne de plusieurs nombres
Bonjour, je cherche une formule qui peut me donner 4 nombres qui se suivent dans une colonne de 256 nombres, merci
Rechercher 2 valeur diference et nombre de doublon
RésoluBonjour, j’aimerais savoir comment le pourrais faire pour trouvé combien si je sélectionne un mois voir le nombre de personne sans voir les double...
Word : probleme de marge
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...
Fusionner plusieurs fichiers excel
Bonjour, Voilà je reçois un fichier excel par semaine, (toujours la même structure) et je souhaite faire un fichier annuel en fusionnant les données ...
Erreur macro copier/coller
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur une macro que je n'arrive à résoudre. je fais un copier/coller qui ne fonctionne pas. j'ai tenté plusieurs métho...
Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qu
Bonjour, Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ? Sach...
Un mois avant la date - mise en forme conditionnel
RésoluBonjour à tous J'aimerai mettre une forme conditionnelle avec cette formule J'ai une date dans la cellule "Q22", je voudrai qu'elle se mette e...
Formulaire a partir d'une base de donnée
Bonjour a tous, J'espere poster au bon endroit. Aprés avoir écumer le net a la recherche de tuto, je n'arrive a trouver mes réponses. Je suis micr...
Récupérer fichier word supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint ...
Calc : remplissage d'une jauge selon deux feuilles
Bonjour à vous, Je suis face à un problème : Je suis sur Calc et enfaite sur feuille 1 j'ai une jauge qui va de 1 à 100 divisé en 10 (10 cases ...
Partage de fichier
Bonjour, J'utilise au sein de mon entreprise office 365 et il m'arrive régulièrement de partager des fichiers excel. J''arrive a partager c'est fi...
Calculer coût en fonction poids
Bonjour, Pour notre asso sportive, on fait beaucoup d'envois à nos licenciés, dont le poids est différent. On voudrait pouvoir calculer automatiq...
Chiffre en lettres
Bonjour, comment transformer ou traduire un nombre en lettre
Remplacer le numéro d'une cellule
RésoluBonjour à vous Je voudrais remplacer dans la référence d'une cellule (par ex. Cxx), la valeur "xx" par celle de la dernière ligne saisie d'une autre...
Tranche d'âge - vba
RésoluBonjour, J'ai un problème de calcul de tranches d'âge : Colonnes A et B = des dates au format JJ/MM/AAAA En C = l'âge exacte avec une DATEDIF...
Liste déroulante à choix multiple
Bonjour, J'ai des commandes avec plusieurs articles,je veux une liste déroulante à choix multiples pour pouvoir ajouter plusieurs articles à une seu...
Démarrage de word
Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je ne peux ouvrir Word. Le message d'erreur disparaît tout de suite et j'ai essayé tous les conseils donnés...
Excel somme.si avec condition sur des dates
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...
Addition malgré cellule vide
1 A B C D E 2 3 4 1 1 1 1 Le résultat A4 provient de la formule : SI(AT4>=1;1;"") Le résultat C4 provie...
Remplir une colonne automatiquement depuis une base de données
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remplir des colonnes automatiquement… Je m'explique : j'ai une base de donnée avec plusieurs noms a...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, J'ai une feuille Stock et une feuille achat. La feuille stock contient le stock et la formule qui affiche s'il faut (ne pas racheter, ...
Catégoriser des nombres par tranche tout en nommant cette tranche
RésoluBonjour à vous les experts ! Excel 2010 J'aurais besoin d'un peu d'aide pour classer des nombres proprement. Dans ma colonne AO j'ai des nomb...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, J'ai de grands tableaux avec des colonnes pour chaque mois et 200 lignes représentant nos produits. j'aurai besoin d'une forme con...
Activer office
RésoluBonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...
Formule compliquée pour moi
RésoluBonjour à tous, Je cherche à entrer des données dans une cellule en fonction d'autres données dans une autres cellule : Si la cellule F6 = Extrusi...
Boucle vba sur liste filtrée
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une chose qui vous paraitra probablement simple. Sur Excel 2010. je filtre un tableau et utilise la list...
C.v lettre de motivation
Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement
Enregistrment
Bonjour, Bonjour J'ai Office 365 personnel , d'après Office nous pouvons l'installer sur plusieurs PC Je l'ai installé sur un deuxième PC , à l'ac...
Microsoftword 2019 ou 2020
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...
Svp sauvez mon mémoire svp
Bonjour, En rédigeant mon mémoire, mon ordi a eu un bug et par chance ils m'ont direct proposé une récupération du document alors j'ai continué à ré...
Le copié/collé reste en mémoire
Bonjour, Suite à une copie d'écran par la touche "impr ecran syst" transmise par mail (sfr) sans échec , j'ai voulu ensuite faire trois copier/coller ...
Perte d'une partie des pages d'un document word
Bonjour, Depuis 1 mois je travaille sur un fichier word que j'enregistre régulièrement depuis. Hier lorsque j'ai ouvert le fichier j'avais perdu u...
Tableau de gestion des stocks
RésoluBonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...
Supprimer pages côte à côte
Bonjour Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'es...
Ouvrir en lecture seule
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...
Tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Création d'un lexique
Bonjour, J'aimerai créer un lexique informatique de type : A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z- Ou lorsque l'on clique s...
Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)
Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...