Les discussions

Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"

Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
The_boss_68

Changement pagination

Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment passer un fichier openoffice en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

J'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
telliak

Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vaucluse

Adobe

Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
choubaka

Excel formule condition

Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vaucluse

Clé installation office ancien sur nouveau pc portable sans lecteur de cdrom

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Outlook : problème de codes dans le haut de certains emails reçus

Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
thireg_1144

Si & recherchev imbriquée

Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
M-12

Problème formule

Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Onglet disposition excel ne s'affiche pas

Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Transposer des données en ligne (horizontal) en colonne (vertical)

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Gros problème de planning...

Bonjour, Bonjour, Notre planning est des plus complex... notre cadre fait du grand n’importe quoi et les collègues et moi avons beaucoup de mal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche de formule

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la mise en place d'un calcul gérant un stock. En case A1 j'ai mon stock initial en B1 la qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Orel

Valeur juridique d'une signature electronique

Bonjour, Quelle est la différence entre le ID numérique crée gratuitement dans Adobe Reader et celui livré par un fournisseur de confiance ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Excel liste

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire pour mes factures. J'ai plusieurs prestations avec plusieurs tarifs suivant le nombre d'heure. e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
DjiDji59430

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Fonction "recherche"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel_m

Centrer paragraphe

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conditions excel

Bonjour, J'ai une difficulté sur Excel, J'aimerais que plusieurs cellule changent de couleurs si, je n'ai pas coché une case et que la date entr...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jojo31170

Plusieurs raccourcis

Bonjour, J'essaie de rajouter plusieurs lettres particulières tels que ś,ṃ,ī ou encore ḥ dans mes raccourcis word. Pour ce faire, je vas dans op...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Comment incruster une image dans texte wordart?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bellekuma

Remplir une colonne selon une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
PetiteFlamme31

Taille d'un mot sur openoffice

 Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
agadrama

Probleme formule matricielle

Bonjour, J'ai crée un fichier pour comparer des factures présentes dans un onglet avec un autre onglet. Je vous mets le fichier en lien pour s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Erreur d'ouverutre de tableau excel sous word

Bonjour, "Application serveur, fichier source ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installé et qu'elle n'a pas ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
batigal

Extraire le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Copier le résultat d'une cellule avec condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Sergio03100

Création d'une macro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche à créer une macro mais je ne sais pas comment arriver au résultat souhaité. J'ai une première ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel_m

Realiser des pdf gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Modifier adresse mail

Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fredalien

Formule excel avec comme résultat possible une date ou un texte

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'obtenir soit comme résultat "A JOUR" soit la date la plus ancienne. Exemple : Anomalies...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Yoyo01000

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Ma diapo défile trop vite

Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formulaire : heure

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir les données d'une colonne x (format heure avec des lettres : 7s) vers une autre colonne en format "he...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ArianeTj

Extraire une image d'un pps

Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Erreur générale erreur entrée erreur de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb8266

Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication

Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
eriiic

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

 Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AEV

Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui

https://mon-partage.fr/f/agwEd4a7/ Bonjour, Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion. Feuille 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Michest94

Formule qui ne fonctionne que pour mes premiers critères

Bonjour je suis en train de faire une base pour des livres que je vais vendre dans une foire aux livres. J'ai donc créé une cellule D3, recevant le...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Escarpins

Liste en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lety

Tableau de synthèse avec fonction recherche

Bonjour à toutes et à tous, Voici en premier lieu le fichier : https://www.cjoint.com/c/JJBoqEF31MQ Mon problème est le suivant : J'aimerais que...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aude

Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule

Bonjour, Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide. PS...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vivie1980_28110

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vaucluse

Nombre d'heure entres deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
SAYRO

Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jen
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000