Les discussions

Combobox

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Pdf vers words

Bonjour Comment changer des PDF en words afin d'écrire à l'intérieur du document et de l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Compilation de codes sources vba

Salut à tous ! je fait appel à vous car j'ai voulu télécharger un programme sous Excel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'utiliser. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tyranausor

Rechercher et reporter une serie de caractères en excel

 Résolu

Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
niocman

Choisir entre deux cellules excel

 Résolu

Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Outlook mails effacés qui reviennent dans boîte de reception

Bonjour, sous Mac avec Outlook lorsque je supprime certains mails ils reviennent dans ma boîte de réception... Avez vous déjà eu ce genre de problème?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Bisabeille

Numérotation table des matières

Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Fichier audio sur un powerpoint

Bonjour, Ma petite cousine doit présenter un PowerPoint pour son college. Mais je rencontre un soucis. j'y insere un fichier audio en fond ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Impossible d'installer zotero dans open office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Touchpad asus bloqué

Bonjour, Le Touchpad de mon portable est bloqué. J'ai regardé les conseils qui existent déja, suis allé dans le Panneau de Configuration avec les fl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
didmed

Recopier une référence sans doublons

 Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lucasine

Clé d'activation d'office 2013

 Résolu

Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
1Ducky

Créer des points d'évaluation dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Formule pour gestion stocks

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xav37300

Javascript

Bonsoir, Le robot me dit : ce dossier ne peut pas s'ouvrir car vous n'avez pas Javascript. ordinateur 8.1 64 bits. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Solution pour lien hypertexte

J'ai un onglet excel avec liens Hypertextes nom de l'onglet Feuil37 quel est la solution, pour que les liens suivent dans la copie Feuil37(2). Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
The_boss_68

Bon de commande excel automatique?

Bonjour, n'étant que peu formé à Excel, je souhaiterais créer un bon de commande qui me permette de gagner du temps. Actuellement je retape à chaq...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
coline-17

Word sur le bureau

bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses je voudrais suite à une erreur remettre word sur mon bureau comme un raccourci mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Signes cabalistiques à l'ouverture d'un fichier writer open offi

dans un fichier open office, à l'ouverture, une partie du texte est en signes "cabalistiques" . Comment récupérer cette partie. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Planning de rendez vous avec sélection automatique

Bonjour, je viens vers vous pour essayé de résoudre un petit soucis d'organisation. je vais bientôt me lancer dans le service a la personne a bor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Crer un repertoire telephonique

Bonjour,Je souhaite creer un repertoire telephonique sur mon ordinateur sans risque de me faire pirater mes numeros.Qui sur ce forum peut me donner la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Clodomir22

Barre blanche

Bonjour, sur mon écran il y a toujours cette fameuse barre blanche, que dois-je faire pour l'enlever, je vous remercie.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mise en forme

Bonjour, je suis en train de faire mon cv et quand je veux centrer mon objectif par exemple, tout le reste est centré ! Je ne comprend pas :/ Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mettre en .docx

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Pièce jointe en hiéroglyphes

B onjour j'ai un nouvel ordi windows 10 il m'arrive de recevoir des fichiers Excel que je ne peux pas ouvrir avec ce genre d'intitulé : Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Le Pingou

Comment afficher les noms des stagiaires de chaque employeur

bonjour s'il vous plait... Je veux afficher les noms des stagiaires de chaque employeur https://www.cjoint.com/c/FCtwyr8jJHO

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
katibdz

Ecrire en format paysage sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pleomaxe

Selection de critere par rapport à une date

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sélectionner et puis coller dans une autre classeur des critères d'une colonnes en fonction d'une d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gome83

Logiciel pour faire un livre

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre en livre de poche un récit que j'ai de mon frère qui fait 50 page A4. je vous remercie d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Cours informatique

bonjour, J'habite dans le lot et garonne, je souhaiterais me perfectionner en informatique y a t il une personne pouvant me donner quelques cours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule pour trouver un nombre

Bonjour, je travaille avec excel mais avec des trucs basique. et je travaille sur un fichier excel avec des dizaines de nombres, et je prends beau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michel_m

Aide avec formule

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste du personnel oû il y a l'age et sur un autre tableau j'ai des pourcentages a associer selon l'age. Ainsi, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michel_m

Liste automatique par ordre alphabétique.

 Résolu

Bonjour, Je travaille une liste transmis sans ordre alphabétique. Comment activer pour que la liste suive l'ordre alphabétique? Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Avoir plusieur nb.si dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
romain

Aide pour les recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thibaud

Comment mettre la nouvelle version en français

 Résolu

Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Comment récupérer un fichier corrompu

Bonjour Mon fils ne parvient pas à ouvrir son document de travail pour le collège. C'est un document open office. Une fenêtre "options de filtre as...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Quelle fonction utiliser ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur une fiche de stock pour gérer les stock d'un magasin. Je dispose de 3 feuilles dans mon classeur Excel : L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Microsoft office

Bonjour, il se trouve que j'ai installé un microsoft office 2016 sur mon ordinateur mais il me demande la clé et je ne l'ai pas et j'ai absolument...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Copier des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier vers le bas des cellules des colones exemple j'ai incertain nombre de colonne B - D - F - H etc Je souhaite recopi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher un objet (image) sous excel

Bonjour, De ma base de données "Feuil1", je peux retrouver les données manquantes dans ma "Feuil2", comme noms, dates de naissance, adresses, etc......

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bakhti dielfa

Format horaire dans calc

 Résolu

Bonjour, Il ne semble pas possible (dans Calc) d'afficher le format horaire comme dans Excel, à savoir "par exemple" -- 2h 25mn --. Le format ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mots croisés

Trouver une valeur sur un plage

Bonjour, je travail sur une feuille d'excel avec un grand plage des nombres, et dans ce plage se trouver des nombre un grand que l'autre, et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Faire afficher le nom du premier

Bonjour, J'ai réalisée une étude chiffrée, à la fin j'obtiens un tableau avec: - Une première colonne : NOM - Une deuxiéme : Note - Une troisiém...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
samicharfeddine

Comment travailler sur 2 tableaux avec des % et carte de france?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur 2 tableaux excel. sachant que c'est tableaux sont sur 2 feuilles différentes. Dans le 1er nous avons le sexe des...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
via55

Capture ecran page web impossible

Bonjour, J'essaye de faire une capture d'écran avec One note 2007, avec l'outil de capture Windows, mais à chaque fois j'ai un écran gris qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brigitte_t22

Traitement de texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié co...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Ajout de ligne entiere via menu deroulant

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ajouter 1 , 2 , 3 , ou 4 ligne de cellule via une liste déroulante ex : LUNDI si je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
via55

Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Ajouter des lignes à un tableau

Bonjour, J'aimerais ajouter des lignes à un tableau sans supprimer les précédentes, en faisant un sorte de décaler vers le bas les valeurs déjà prés...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pépé35530
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000