Les discussions
Garder un historique des dates
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin. Je m'explique, dans mon fichier qui est une sorte d'inventaire par do...
Lignes et numéros de lignes qui disparaissent sur excel
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel, (depuis quelques mois maintenant) et je créé des familles de produits en fonction de leurs caractérist...
Écran noir avec un tiret blanc
FerméJ'allume mon ordi et un ecran noir avec un tiret blanc apparaît J'ais essayer plein de solution et je pense que ca viens du disque dur Car quand je ...
L'icone son n'apparait pas
Bonjour, J'ai fait plein de powerpoint, où j'enregistre ma voix en fond et le minutage, via le bouton "enregistrer le diaporama". Après je les con...
Fonction somme si
Bonjour Au départ dans mon fichier excel j’avais 138 lignes et un certain nombre de colonne et j’utilisais cette formule : =SI($J$11="";SOMME(SI((...
Information sur office 365
Résolubonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...
Croissance numérique sur plusieurs feuille excel
bonjour, j'ai crée un classeur de facture sous excel qui contient 225 feuille (Facture), maintenant que j'ai finis la totalité je voudrais bien le...
Comment changer la couleur du bouton de commande de macros
RésoluBonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...
Insérer une ligne sur deux dans excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer une ligne sur deux dans excel sans être obligé de sélectionner la ligne puis de faire F4 o...
Problème de sélection de texte non voulue
Bonjour, Une partie du texte d'une page se sélectionne seule (sans que je l'ai demandé), et j'ai du mal à "sortir" de cette sélection !! Même quand ...
Zone de texte qui agrandi les cellules
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans excel 2010 une zone de texte ou une page word. Jusque là tout va bien. Mais j'ai besoins que lorque la zon...
Pb impression tableau
RésoluBonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...
Convertir ne pdf
Résolubonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Comment retrouver une date sur une autre feuille
Bonjour, je me creuse la tête depuis un certain temps sur comment trouver dans une autre feuil une date au format txt. Je m'explique, j'ai conçu un c...
Excel vba : macro créant une feuille et lui donnant le nom d'une
Bonjour, je souhaite ajouter une macro sur mon référentiel de projets qui permet de: quand j'ajoute en dur le nom d'un projet dans la liste(colonne...
Conseil pour la formule " decaler "
Bonjour, Dans excel 2007 ; Je cherche à associer la formule "décaler" avec la formule RECHERCHEV : Dans une feuille nommée : CATALOGUE à 3 colonnes...
Extraire 1 image d'un document word
RésoluBonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Problème d'affichage lors de la fonction si
RésoluBonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...
Création d'un "panier client" sous access 2007
Bonjour à vous, Je me trouve confronté à un problème: Je dois créer un "panier client" sous Access 2007 pour mon magasin mais je me suis coincé...
Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...
Effectuer une moyenne selon différents critères
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...
Empêcher le défilement dans powerpoint 2007
Bonjour, je veux empêcher le défilement des diapos avec la molette de la souris ou les flèches du clavier dans ma présentation PPW. On trouve p...
Intégrer une image dans un mailing
Bonjour, Je voudrais intégrer sur une étiquette adresse une photo correspondant au destinataire. J'utilise un fichier Excel dont l'une des colonnes ...
Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur le patron de mon mémoire. En effet, jusqu'à maintenant ma table des matières correspondait bien à mes dif...
Macro un fichier excel par onglet et rangement dans 1 dossier
RésoluBonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...
1ère question imprimante
Pourquoi quand je veux imprimer une page (Web) par exemple j'ai seulement le texte et non les images/logo qui sont sur la page que je veux imprimer, j...
Fonctions imbriquées
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...
Erreur de calcul sur excel 2013
Bonjour, j'ai faite l'extraction de données a parti d'un système ERP pour faire qqe calcul simple sauf que ça me sort #valeur! J'ai essayé de reta...
Regler vite = école
Bonjour, j'ai voulu niaiser avec mon document word et sa toute effacer svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Macro écrit actions toute seule
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...
Actualisation automatique des cellules
RésoluBonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...
Mise en forme conditionnelle en fonction de la date
Bonjour, J'ai besoin d'une mise en forme conditionnelle en fonction de la date du jour pour afficher une couleur différente selon que l'éloignemen...
Comment retrouver une date en format txt dans une autre feuil
FerméBonjour, je me creuse la tête depuis un certain temps sur comment trouver dans une autre feuil une date au format txt. Je m'explique, j'ai conçu un c...
Fichier a transformé
J'ai fais un tableau sur Open Office Apache 4, j'aimerais transformé ce fichier en fichier excel. Comment faire? J'ai réussi a transformé le fichier e...
Zoom dans powerpoint
RésoluBonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...
Dossier dse - crous
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...
Comment extraire un son d'un pps avec windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Problème somme et recherchev
Bonjour, Je souhaite faire une simple sommes de cellules. Cependant, dans ces cellules, se trouve une cellule qui contient une recherchev. J'ai do...
Texte qui commence de droite à gauche
RésoluBonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...
Brother ax 410
cherche le mode d'emploi de la machine à écrire Brother ax 410 - ou comment changer le ruban ?
Creation de livret
sais t-on créer des livret facilement avec libreoffice?
Problème d'actualisation des formules
RésoluBonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...
Récupération d'un dossier
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et transféré mes dossiers au moyen d'une clé USB et DVD, j'ai tenté d'ouvrir un dossier et là il m'est...
Office powerpoint windows 10
J'ai une Surface Book de Microsoft et lorsque je déplace un fichier Powerpoint vers mon deuxième écran, la section des menus grossie en taille et pren...
Adapter vba sur nouvelle page
RésoluBonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...
Suppression de page vide sur word 2013
Bonjour, Je désire supprimer une page vide sur Word 2013. Je vois un pied-de-mouche que je n'arrive pas à sélectionner pour le supprimer (la première...
Diaporama
Bonjour à tous, je suis secrétaire d'un Club de seniors et je dois préparer un diaporama de photos dans lequel je veux introduire une vidéo, le tout d...
J'ai supprimé un dossier par erreur...
Bonjour, j'ai supprimer un dossier par erreur qui étais important pour ma mère .. je n'es pas fais attention j'ai sélectionné plusieurs dossier en...
Savoir le contenu de la main courante dont on est l'objet ?
FerméComment avoir connaissance d'une main courante déposée contre moi ?
Publipostage lettres
RésoluBonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...