Imprimer automatiquement étiquettes destinataires

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2020 à 23:00
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 sept. 2020 à 01:57
Bonjour,

Je vends des livres et autres sur Rakuten et j'aimerai savoir comment je pourrai imprimer des étiquettes avec les adresses clients automatiquement. Il est très chronophage et fastidieux d'écrire les adresses d'expéditions manuellement surtout quand j'ai beaucoup de commandes.
J'ai une vague connaissance auto entrepreneur qui vendait des pièces pour smartphones sur différentes plateformes (Rakuten, Amazon...) et dès qu'il recevait ces commandes il les imprimaient automatiquement et n'avait plus qu'a les coller sur les enveloppes, mais il n'a jamais voulu m'expliquer comment, il me semble qu'il utilisait Excel. D'après lui c'est très compliqué il faut un codage spécial mais il n'a jamais voulu m'en dire plus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.


Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
3 sept. 2020 à 01:57


Bonsoir.
C'est pourtant extrêmement simple : il suffit de lancer un publipostage avec Word ...
0