Les discussions

Ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrais savoir à l'ouverture d'un PC, si on peut ouvrir automatiquement un fichier Excel

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Excel: impossible de grouper colonne à gauche

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lolo

Comparaison de donner excel?

Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
seventosmoke

Comment relier mes deux écrans ?

Bonjour, Je cherche à relier mes deux écrans sur un seul pc mais voila mon problème : J'ai un écran qui contient deux prise vga déjà connecté su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
maxence.ctnt

Tri d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Singele

Dossier impossible a supprimer

Bonjour / bonsoir Il y a un fichier nommé " adobeARM.exe " que je n'arrive pas a supprimer Il est visible que avec Winrar avec le chemin suivant...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
iSoloMC

If date=mois en cours then...

Résolu

Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Bouton qui ajouter un -i a une cellule ( i = nombre entier)

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...

philippe

Planning conges + hebdomadaire combine

Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...

gbinforme

Erreur dans macro pour changer l'origine d'axe d'un graphique

Bonjour, j'ai une erreur dès la premiere ligne de ma macro et ne comprends pas d'ou elle vient, surout que j'ai utilisé l'enregistreur de macro po...

Feudora

Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Morgane

512

Bonjour Après avoir formaté mon disque dur car il était plein , je me retrouve avec l'impossibilité de faire un nouveau dossier dans la bibliothèq...

Archoffire

Ligne active

La procédure que j'utilisais sur windows 7 pour mettre d'une couleur différente la ligne sur laquelle je suis ne fonctionne pas sous windows 10. J'ut...

Raymond PENTIER

Ma touche f ne fonctinne pas sur les jeux

Bonjour je viens demander de l'aide pour ma touche F , elle fonctionne bien sur Google YouTube et autre truck d'internet mais quand je veux ecrire su...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Topgeoff

Parametrer pdf gratuitement

Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus faire appel à vous. Je cherche un convertisseur de fichier (multi format gratuit). Du genre ADOB...

Raymond PENTIER

Problème avec mon ordi

Bonjour, J'ai un acer aspire AX3300 de bureau avec windows7. Je viens d'allumer mon ordi et j'ai un message : " Reboot and select prosper Boot devi...

Utilisateur anonyme

Vba - insertion de formules

Bonjour, Je crée un fichier excel où il faut que j'insère de nombreuses formules ( 3 formules par jour de calendrier pour 6 ans). J'aimerai automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gbinforme

Fichier en lecture seule

Résolu

Bonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Guilhot

Word sur mac

Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse. Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un i...

sunnypece

Désinstaller office

Résolu

Tentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci

exjeune

Générer des lignes d'un tableau sur un autre tableau

Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu faire fonctionner mon petit tableau excel, je vous en remercie. Je rencontre un nouveau problème, je m'expliqu...

PHILOU10120

Calculer un nombre avec une valeur de temps

Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PHILOU10120

Fusionner deux fichiers word en un sans modifier l'hiérarchie

Résolu

Bonjour tous le monde; Mon problème est que, insert objet dans word 2007 ne conserve pas la mise en forme c'est à dire la numérotation des titre e...

dehlaz

Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Cartes d'affaires

comment faire des cartes d'affaires s'il vous plaît? -- Quant qu'il faut le faire, il faut le faire.

Raymond PENTIER

Comment faire correspondre l avancement de tache

Bonjour, Je suis entrain monté un fichier avancement projet , j ai pu faire ressortir les poids de chaque tache mais je voudrais rajouter une colo...

Raymond PENTIER

Alternative à la fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DjiDji59430

Aller retour vba excel type object

Bonjour, Je manipule une grande quantité d'objets qui sont appelés dans un boucle un nombre de fois très important. Il se trouve que ma macro s'en...

gbinforme

Figer ligne dynamiquement

Bonjour, Je m'explique, j'ai un tableau avec en ligne 1 le nom de mes colonnes (reference, nom, designation, etc ...) En ligne 2 j'ai le nom de la ...

Raymond PENTIER

Recherchv excel avec deux critère

Fermé

Bonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article ch...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba

Résolu

Bonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zahrae_98

Snapshot

Résolu

Salut tout le monde ;) , Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
niko1984

Photo

BONJOUR COMMENT TRANSFERER MES PHOTOS DE MON TELEPHONE VERS MON ORDINATEUR MERCI CORDIALEMENT

zipe31

Copier coller des mm:ss de word à excel

Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...

cybertipunch

Access login password

Bonjour, slt est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de crée...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
C-Claire

Un modele pour plan de travail cuisine

Résolu

bonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...

california@

Macro performance

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...

Utilisateur anonyme

Modification des intitulés de couleur

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...

CRCA79

Format de cellules après une formule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...

CachAnaïs69

Pdf problème d'impression

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux imprimer un document PDF j'ai les messages d'erreur suivant: "The document could not be printed" puis un seco...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zoedt

Macbook air

Bonjour, Ayant acquis un nouveau MacBook Air , j'aimerai trouvé et télécharger un logiciel Excel compatible avec Microsoft Excel que j'avais sur le ...

CachAnaïs69

Probeleme de date (valeurs) dans un tcd apres importation

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thib2992

Mise en forme f( formule utilisée )

Bonjour, j'ai dans une cellule un formule m'affichant un nombre d'heure prestées avec un maximum de 9h (rabotage). je voudrais différencier l'a...

DjiDji59430

Affichage

Résolu

Bonjour, MERCI DE M’aider je veux afficher tous les nom des client est sons n°tel dans la date déchéance est inférieure a date donnes est supérieure...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
akaray

Excel - recherche lignes désespérément ...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai masqué les 8 premières lignes dans mon tableau excel, les lignes au-dessous (9, 10, 11, etc ....) sont de coule...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Krystelle#

Analyse graphique de texte

Bonjour, Je suis en pleine analyse de différents textes pour en analyser les tendances d'apparition de certains points. Je voudrais pouvoir réalise...

Fahora

Problème avec fonction sous.total (9) pas affichage du sous tota

bonjour j'ai dû faire une fausse manipulation car j'ai un fichier excel windows 7 que j'utilise tous les jours avec des sous totaux utilisant la form...

Raymond PENTIER

Fonction si avec listes deroulantes

Bonjour, Je voudrais automatiser ma saisie pour un suivi de vente : j'ai une base de données avec une colonne référence, une autre Désignation pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Importer données word dans un fichier excel

Bonjour, Dans le cadre d'une campagne de suivi d'une trentaine de personnes pour un projet expérimental je cherche à compiler des données d'un entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sebastolob

Ouvrir une centaine de fichiers avec une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...

borisparis
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000