Les discussions
Ouverture d'un fichier excel
Bonjour, Je voudrais savoir à l'ouverture d'un PC, si on peut ouvrir automatiquement un fichier Excel
Excel: impossible de grouper colonne à gauche
RésoluBonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...
Comparaison de donner excel?
RésoluBonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...
Comment relier mes deux écrans ?
Bonjour, Je cherche à relier mes deux écrans sur un seul pc mais voila mon problème : J'ai un écran qui contient deux prise vga déjà connecté su...
Tri d'un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...
Dossier impossible a supprimer
Bonjour / bonsoir Il y a un fichier nommé " adobeARM.exe " que je n'arrive pas a supprimer Il est visible que avec Winrar avec le chemin suivant...
If date=mois en cours then...
RésoluBonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37
Bouton qui ajouter un -i a une cellule ( i = nombre entier)
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...
Planning conges + hebdomadaire combine
Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...
Erreur dans macro pour changer l'origine d'axe d'un graphique
Bonjour, j'ai une erreur dès la premiere ligne de ma macro et ne comprends pas d'ou elle vient, surout que j'ai utilisé l'enregistreur de macro po...
Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...
512
Bonjour Après avoir formaté mon disque dur car il était plein , je me retrouve avec l'impossibilité de faire un nouveau dossier dans la bibliothèq...
Ligne active
La procédure que j'utilisais sur windows 7 pour mettre d'une couleur différente la ligne sur laquelle je suis ne fonctionne pas sous windows 10. J'ut...
Ma touche f ne fonctinne pas sur les jeux
Bonjour je viens demander de l'aide pour ma touche F , elle fonctionne bien sur Google YouTube et autre truck d'internet mais quand je veux ecrire su...
Parametrer pdf gratuitement
Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus faire appel à vous. Je cherche un convertisseur de fichier (multi format gratuit). Du genre ADOB...
Problème avec mon ordi
Bonjour, J'ai un acer aspire AX3300 de bureau avec windows7. Je viens d'allumer mon ordi et j'ai un message : " Reboot and select prosper Boot devi...
Vba - insertion de formules
Bonjour, Je crée un fichier excel où il faut que j'insère de nombreuses formules ( 3 formules par jour de calendrier pour 6 ans). J'aimerai automa...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...
Word sur mac
Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse. Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un i...
Désinstaller office
RésoluTentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci
Générer des lignes d'un tableau sur un autre tableau
Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu faire fonctionner mon petit tableau excel, je vous en remercie. Je rencontre un nouveau problème, je m'expliqu...
Calculer un nombre avec une valeur de temps
RésoluBonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...
Fusionner deux fichiers word en un sans modifier l'hiérarchie
RésoluBonjour tous le monde; Mon problème est que, insert objet dans word 2007 ne conserve pas la mise en forme c'est à dire la numérotation des titre e...
Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...
Cartes d'affaires
comment faire des cartes d'affaires s'il vous plaît? -- Quant qu'il faut le faire, il faut le faire.
Comment faire correspondre l avancement de tache
Bonjour, Je suis entrain monté un fichier avancement projet , j ai pu faire ressortir les poids de chaque tache mais je voudrais rajouter une colo...
Alternative à la fonction recherchev
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...
Aller retour vba excel type object
Bonjour, Je manipule une grande quantité d'objets qui sont appelés dans un boucle un nombre de fois très important. Il se trouve que ma macro s'en...
Figer ligne dynamiquement
Bonjour, Je m'explique, j'ai un tableau avec en ligne 1 le nom de mes colonnes (reference, nom, designation, etc ...) En ligne 2 j'ai le nom de la ...
Recherchv excel avec deux critère
FerméBonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article ch...
Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba
RésoluBonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...
Snapshot
RésoluSalut tout le monde ;) , Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des me...
Photo
BONJOUR COMMENT TRANSFERER MES PHOTOS DE MON TELEPHONE VERS MON ORDINATEUR MERCI CORDIALEMENT
Copier coller des mm:ss de word à excel
Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...
Access login password
Bonjour, slt est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de crée...
Un modele pour plan de travail cuisine
Résolubonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...
Macro performance
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...
Modification des intitulés de couleur
RésoluBonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...
Format de cellules après une formule
RésoluBonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...
Pdf problème d'impression
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux imprimer un document PDF j'ai les messages d'erreur suivant: "The document could not be printed" puis un seco...
Macbook air
Bonjour, Ayant acquis un nouveau MacBook Air , j'aimerai trouvé et télécharger un logiciel Excel compatible avec Microsoft Excel que j'avais sur le ...
Probeleme de date (valeurs) dans un tcd apres importation
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...
Mise en forme f( formule utilisée )
Bonjour, j'ai dans une cellule un formule m'affichant un nombre d'heure prestées avec un maximum de 9h (rabotage). je voudrais différencier l'a...
Affichage
RésoluBonjour, MERCI DE M’aider je veux afficher tous les nom des client est sons n°tel dans la date déchéance est inférieure a date donnes est supérieure...
Excel - recherche lignes désespérément ...
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai masqué les 8 premières lignes dans mon tableau excel, les lignes au-dessous (9, 10, 11, etc ....) sont de coule...
Analyse graphique de texte
Bonjour, Je suis en pleine analyse de différents textes pour en analyser les tendances d'apparition de certains points. Je voudrais pouvoir réalise...
Problème avec fonction sous.total (9) pas affichage du sous tota
bonjour j'ai dû faire une fausse manipulation car j'ai un fichier excel windows 7 que j'utilise tous les jours avec des sous totaux utilisant la form...
Fonction si avec listes deroulantes
Bonjour, Je voudrais automatiser ma saisie pour un suivi de vente : j'ai une base de données avec une colonne référence, une autre Désignation pro...
Importer données word dans un fichier excel
Bonjour, Dans le cadre d'une campagne de suivi d'une trentaine de personnes pour un projet expérimental je cherche à compiler des données d'un entr...
Ouvrir une centaine de fichiers avec une macro
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...