Les discussions
Ligne en surbrillance
Bonjour à tous, Peut on, dans Excel 2007, mettre en surbrillance les lignes successives sur lesquelles je déplace ma souris ? Bonnes vacances et...
Introduction d'un signe de téléphone dans un mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à introduire le signe de téléphone lors d'envoi de mail. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Envoyer a onenoite
Bonjour, Quand je veux imprimer un fichier on me demande de l'envoyer a OneNote 2010 le problème et que j'avais supprimer OneNote2010 donc pour moi...
Liaison de cellules
Bonjour, Etant novice sur EXCEL, j'ai une petite question. Je possède deux onglets, une avec mes entrées et une autre avec mes sorties. Ces...
Svp j'ai besoin d'une aide <excel dll>
J'ai un problème avec l'ouverture d'excel. Lorsque je double clic sur un fichier quelconque un message d'erreur apparait à l'ecran : "Erreur de charge...
Promblème d'enregistrement de power point en mode lecture seule
Bonjour, e J'ai un promblème d'enregistrement de power point qui est en mode lecture seule. Je veux pouvoir actualiser mes dernier travaux et l'...
Impression étiquettes avery avec word 2003
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...
Sauvegarde fichiers pc
comment sauvegarder des fichiers sur clé usb PC merci d'avance
Format de cellule date avec windows 10
RésoluAprès l'installation de Windows 10 j'ai le problème suivant dans mon Excel 2007 : le format de cellule date choisi n'est pas respecté. Le paramètre ré...
Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...
Excel
Bonjour, J'ai un tableau de donnée avec des heures dans chaque cellules. A B C 1 7h00 8h00 9h00 2 ...
Recherchv
Bonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article chaque...
Filtre automatique excel
RésoluBonjour, Voici mon problème. j ai créé un tableau avec neufs colonnes quelques jours après je crée un nouvelle colonne .Je désactive donc mon fil...
Afficher plusieurs valeurs index(equiv)
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs jours que je cherche à afficher le nom d'événement associer à une date. J'ai bien avan...
Cle usb n'affiche plus de contenu.
Bonjour, J'ai mis des fichiers sur ma clé USB il y a quelques jours. Je les ai trouvés et utilisés, mais aujourd'hui on me demande de formaté ma clé...
Comparaison de 2 fichiers excel avec surbrillance
Bonjour à tous ça fait quelques temps que je cherche une solution à mon problème sans succès malgré de nombreuses recherches sur internet. J'ai u...
Fonction recherchev et cellule vide
RésoluBonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...
Probléme d'édition depuis géoportail
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à éditer des extraits de carte de géoportail, ou alors l'imprimante me sort des feuilles plus ou mo...
Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v
RésoluBonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...
Si : un peu compliqué ^^
Salut j'ai établi un classement quasi automatisé (le flemmard :p) sur excel seulement il manque une seule chose le classement tout est automatisé, les...
Installation
Comment faire pour et installer une copie gratuite de microsoft excel sous windows 7 professionnelle et merci.
Coloriser une ligne / mot contenu dans la cellule
Bonjour, Je manie un peu excel (EXCEL 2007) pour mes comptes et la comptabilité de mon mari. Du coup, je me suis prise au jeu, et je souhaite revo...
Ouverture d'un document open office
Bonjour, j'ai un document open office que je ne peux plus ouvrir, j'ai du faire une manip non conforme. Le document est précédé d'une sorte de petit...
Aide sur recherche v
Bonsoir, J'ai encore une fois besoin de vos bons conseils s'il vous plait pour cette formule: =RECHERCHEV(B2;BEG!$A$4:$E$19;2;FAUX) Sauf que j'aim...
Traitement de texte open office 4
RésoluBonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...
Programme telecharger
j ai télécharger un programme et je n'arrive pas à le retrouver
Logiciel
Bonjour ou trouvez un logiciel gratuit de paye pour cadreet non cadre sou exel avec des mise à jour 2016 Merci a vous
Graphique avec taux de réponse
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...
Mise à jour table des matières
Bonjour, J'ai un problème lors de chaque mise à jour d'une table des matières, via le menu ou via F9, les numéros de pages s'affichent correctemen...
Affichage bureau sur fond noir
RésoluMon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...
Problème de pagination
RésoluBonjour, sur mon rapport j'ai réussi à commencer la pagination à la page 6 au lieu de la page 1 qui correspond à mon sommaire. Mais si sur mon sommair...
Comment placer un espace insécable après un tiret cadratin ?
Bonjour, Je suis sous Word 2010. Il me faudrait réussir à placer cet espace insécable après un tiret d'incise car sinon le tiret se retrouve en fin...
Ordinateur lent. probleme de ram?
Bonjour, J'ai plusieurs questions différentes, mais liées. Je précise que j'ai des connaissances TRES limitées en informatique. J'ai un gros so...
Tri d'un tableau en vba
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...
Equivalent access avec openoffice
RésoluBonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...
Conversion de fichier .pdf en .doc en conservant les polices pdf
Bonjour, Tout est dans le titre de la question... J'ai plusieurs fichier à modifier mais je les ai seulement en pdf. J'ai Word 2003 (enregistrement...
Problème de lettres
RésoluBonjour. Voici mon petit problème relativement pénible. Lorsque j'écrit dans Word ou Excel, les deux lettres uniquement " a " ou " c' ", elles se ...
Ecriture
RésoluBonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...
A quoi serve ces dossiers?
Résolujai trouvé ces dossier dans mon windows c:\\ et jaimerai savoir a quoi ils servent et pourquoi je peut pas les supprimer voilà la liste ([le dossier]...
Macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...
Remplissage dégradé objet word art
Bonjour à tous, Quand je remplis en dégradé un objet wordart qui est sur deux lignes, je n'arrive pas à avoir le même dégradé sur les deux lignes, j'...
Picasa
comment transférer des photos de image vers picasa
"nouveau, image bitmap" ne s'affiche pas
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur j'ai fait un redémarrage a 0 de mon ordinateur et j'ai perdu une fonctionnalité qui me servait...
Imprimante non reconue sous excel
Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante L'Epson Stylus office BX305FW l'installation c'est bien passé l'imprimante fonctionne bien 'en wiffi)...
Clé usb illisible sous open office
RésoluBonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...
Merci à celle ou celui qui me rafraîchira la mémoire
Comment importe t'on des polices de caractères dans Word ? Quels types de fichiers ? Merci à vous GGG
Macro avec bouton et calendrier
Bonjour, J'ai fait une macro pour imprimer mes rapports de fin de mois. Cependant je tente d'ajouter l'option qui me demande de quelle date à que...
Aide : somme heures négatives
Bonjour, Je souhaiterais additionner des heures dans une colonne. Elles correspondent à un compteur d'heure par rapport à une base ( ex : si j'ai ...
Transformation de pps en video
bonjour, je voudrai transformer un pps en video pour le mettre sur Facebook, je galère pouvez-vous m'aider ?