Les discussions

Recherchev matricielle

 Résolu

Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TOT127

Diaporama sous libre office

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Imprimer sans marges d'impression (open office 4.1.2)

Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Mise à jour automatique de fichier excel

Bonjour j'ai deux ficher Excel Nom Prénom etc, je voudrais savoir si il y a possibilités de mettre à jour le deuxième fichier automatiquement si ra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Diaporama réalisé avec open office draw impress

Bien le bonjour à tous Voilà j'ai réalisé un super Dia Po avec Open Office Draw Impress , Ce logiciel est très facile d'utilisation, l'intégration de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Tricolore pb

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
johnout

Somme de jours, sauf les jours futurs

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire la somme des jours que j'ai effectués qui sont tous dans une colonne. Seul problème, j'inscrit aussi les j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PHILOU10120

Modification formule modele excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.

 Résolu

Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
eriiic

Bloquer l'agrandissement d'un fichier

 Résolu

salut a tous je veux bloquer l'agrandissement d'un fichier ou dossier ça veut dire qu'on ne peut pas modifier la taille est ce cela est possible ??...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ali.rachid

Extraire le mois d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CEOClara

Calcul des jours ouvrables entre deux dates

Bonjour, Tout est dit dans le titre ou presque, je fonctionne sous excel 2010, et je souhaite pouvoir calculer le nombre de jours ouvrables (donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
michel_m

Deux cases à cocher interdépendantes.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Licorne rose

Impression partielle de document pdf de plusieurs pages

Bonjour, Suite à la réception d'un fichier pdf de plusieurs pages comment puis je imprimer qu'une page parmi celles ci. Configuration: Mac O...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
contrariness

Formulaire pour "copie automatisée" sous word

Bonjour, Je suis occupée à créer un formulaire dans word, j'ai presque terminé, mais je voudrais automatiser quelque chose. Pouvez-vous m'aider, sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment repéter un meme txte plusieurs fois sur une meme feuille

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour répeter plusieurs fois sur une meme feuille un texte sans avoir à le retaper chaque fois D'avançe u...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperation donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bonjb

Excel aide sos

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'ai un tableau de valeurs et j'aimerais mettre toutes les valeurs sur une seule colone/ligne. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Humain en détresse

Problème de disparition de texte avec wordpad

Bonjour, Voilà mon problème: j'écris un texte assez conséquent avec Wordpad au format rtf. J'avais presque terminé, j'ai sauvegardé avant de mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
georges97

Réalisation d'une demande auprès du patron

Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nanou380

Lecteur de code barre ( douchette ) non reconnu

Bonjour, Je possède deux douchettes qui ont "rendu l'âme" de la même manière. Les deux font encore du bruit et elles répondent aux commandes lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Beny

Marges word windows 10

Bonjour, J'ai un problème, je modifie la marge en hauteur de mon document, je vois à l'écran que ça fonctionne et quand je l'imprime il reste avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
StephanieG

Renseignements

 Résolu

Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
twistty

Aide acheter

Bonjour, j'ai acheté powerpoint sur ma tablette,microsoft m'a envoyé un message disant que je peux installer sur n'importe quel appareil je veux l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Unombre

Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pala_intern

Heeeelp :) calculs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
maref589

Tableau de gestion

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compléter un tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment commencer un arbre généalogique

bonjour, je souhaite commençer un arbre généalogique et ne sais comment faire. comment acquérir un logiciel gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Question roman

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Appel d'un dossier

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Microsoft office ou open office?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis quelques mois et les dossiers que j'ai transféré se sont transformés en Microsoft office alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Impossible d'insérer du texte dans une légende

Bonjour, Je sollicite votre aide car, dans le cadre d'un travail de bachelor, je dois utiliser un certain modèle Word. J'y intègre mon texte, grap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Argitxu

Champs année

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nath444

Opérateur variable d'une condition matricielle

 Résolu

Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée

Créer une fonction critere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée

Document qui ne s'ouvre pas

Bonjour : D'habitude j'arrive à ouvrir mes documents mais depuis hier j'ai beau essayer d'ouvrir un document mais rien ne s'ouvre. J'ignore d'où c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation microsoft office 2010 starter

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Déblocage macbook air

J'aimerai savoir comment remettre à zéro mon ordi MacBook Air. Je n'ai plus le code pour le débloquer J'en ait plus du tout le souvenir Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Dossier "nom variable" avec liaison classeur excel et docs word

Bonjour, J'ai un petit problème de liaisons. J'ai créé un dossier ayant un "Nom variable" (selon clients). Ce dossier contient un classeur Excel av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Probleme avec adobe reader

Bonjour J ai perdu Adobe acrobat reader et je ne peux le retrouver , explornet dit qu il n est pas accessible et adobe dit qu il est peut etre ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Mise à jour

Bonjour, Comment faire la mise à jour d'Adope Flash Player sans récupérer de logiciels malveillants. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Conversion pdf en word

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers pdf en word et je travaille sur macbook pro. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Plus de son après enregistrement sur power point

Bonjour, J'ai enregistré un diaporama avec plusieurs musiques. Tout était bon.Et là, le diaporama défile sans le moindre son. Mon ordi est ok je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Coupure de mots sur publisher

Bonjour, Comment ne pas avoir de coupure de mots sur Publisher ? Merci de votre rèponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler la dernière sauvegerde d'un fichier excel ?

Urgent - comment faire pour récupérer l'avant dernière sauvegarde d'un fichier excel ? Merci pour votre aide Danyonne

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
PHILOU10120

Macro

bonjour. je débute avec les macros dans excel 2007; mais j'ai un souci je voudrais créer une macro qui doit: 1- recopier les données d'une plage de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Patrice33740

Encyclopédie compléte et gratuite

 Résolu

Bonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Guizmo

Addition de résultats

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike

Diaporama

Bonjour, a tous J'essaye de faire un diaporama avec une musique de fond en CONTINUE mais quand je vais dans transition puis musique puis autre son et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Mike-31
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000