Les discussions
Open office (diaporama) ne répond plus
Bonjour, J'ai commencé à faire un diaporama sur open office, sauf que tous c'est bloqué, le logiciel ne veut plus rien savoir. Pouvez-vous m'aider r...
Incrementation des caracteres dans une cellule
RésoluBonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...
Filtre et mise en forme
Bonjour, actuellement en télé travail j'utilise mon excel perso et je doit avoir un petit problème de paramétrage j'explique: au travail, su...
Compter cellule fusionnées comme une cellule et non plusieurs
Bonjour, Je suis sous Excel 2019 J'ai fais un tableau ou je compte les cellule par couleurs avec les fonctions NB_SI_COULEUR et NO_COULEUR ...
Open office ne se ferme plus
Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et lorsque j'ai enregistré et voulu quitter ça n'a pas marché.
Supprimer colonne totalement vide
Bonjour, Je cherche un moyen si possible non VBA de supprimer les colonnes totalement vide de ce tableau. L'extraction vient de Quick Books Entrepris...
Supprimer l'heure dans la date
Bonjour, J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde. Comment avoi...
Feuille de calcul excel
RésoluBonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas
Macro rechercher plusieurs résultats
RésoluBonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...
Désactiver réglage défaut pour pouvoir éditer un livre en word
Bonjour, Je voudrais éditer un livre en word et je suis coincé certain moment avec le réglage défaut... par ex. j'aimerais régler la grandeur de c...
Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...
Résultat #valeur
RésoluBonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...
Paragraphe dans cellule opencalc
RésoluBonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...
Afficher plusieurs images avec le meme bouton
RésoluBonjour a tous je bataille depuis quelques jours pour trouver une solution sur mon powerpoint 2018 Voici mon problème. je prépare un questionnair...
Ne jamais connecter office avec compte microsoft, svp
Bonjour, Je souhaite ne jamais connecter Office 2016 avec le compte (live) qui est enregistré sur Windows 10 qui ressemble à mon.nom.prenom@hotmai...
Excel: traiter automatiquement un chiffre saisi dans la cellule
RésoluBonjour, Je souhaite traiter automatiquement un chiffre ou un nombre entré dans la cellule. Je m'explique. Si j'entre "2" dans une cellule, ...
Macro pour faire une recherche et copier/coller le résultat de la recheche
Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel contenant 8 colonnes et 31972 lignes. Je veux créer une macro pour : 1) Chercher toutes les lignes contenan...
Cherche formule
RésoluBonjour, je dois exécuter une formule comportant plusieurs paramètres pourriez vous m'aider svp : si x
Fichier transformé en chiffres et pas de versions anterieures
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint avant que je puisse enregistrer mon document Word. En essayant de récupérer la version antérieure, le doc s'est ...
Indiquer la valeur d'une cellule d'une feuille si le nom de la feuille corespond
RésoluBonjour à tous! Vos conseils et ce site m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage sur Excel et je vous en remercie! Aujourd'hui, j'ai un problè...
Incrémentation formule matricielle
Bonjour, j'ai cette formule matricielle qui n'est pas de moi =INDEX(val;PETITE.VALEUR(SI(ref=$F$2;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(ref))));LIGNES($1...
Hiérarchisation des titres
Bonjour a tous, alors voila sur ce document la hiérarchisation des titres m'échappe complètement. Alors que mes titres sont configurés comme j'en ai l...
Créer un caractère spécial sous open office : problème de compatibilité
Bonjour, Je cherche à créer mon propre caractère spécial, qui sera utilisé très souvent dans un texte. Partout on conseille de passer par Eudcedi...
.. satané réponse ... nous ne pouvons résumer ce champ avec somme car ....
Résoluil ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les données de type Texte .... Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message ... dans un...
Transférer les données d'un formulaire vers une autre feuille
Hello ladies and gentlemen !! J'espère que vous allez bien bien ce matin.. C'est avec joie que j'aimerai posé ma question ce matin.. Hier j'ai été rav...
[tableau] permettre à quelqu'un de paramétrer un en-tête de tableau facilement.
Bonsoir à tous et à toutes, Je passe de long moment sur excel afin de faciliter la prise de commande de nourriture par téléphone pendant ce confin...
Impression sous fichier prn
Salut à tous, J'ai un gros soucis depuis hier : quand je veux lancer une impression sous n'importe quel logiciel (Excel, Adobe...), une boite de di...
Mise à jour d'un graphique dans excel 365
RésoluBonjour à tous, Je débute avec VBA pour Excel 365 et je planche depuis 2 jours sur un problème de mise à jour automatique d'un graphique simple. ...
Signe paragraphe à remplacer par un espacement
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment remplacer le symbole (ou signe) "paragraphe" (§?) par un autre signe (par exemple un espacement ou autre symb...
Extraire dernière valeur saisie dans une colonne
RésoluBonjour, Je souhaite extraire la dernière valeur saisie dans une colonne. A noter que la dernière saisie peut se trouver en milieu de colonne comm...
Verifier si un horaire avec horloge
Bonjour, Merci de m'indiquer comment comparer la colonne horaire à l'l'horloge. Ex: si c2=13:46 et horloge = 13:46 '; recuperer une activite conce...
Création d'un patron pour sticker freestyle libre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne section. Je viens ici pour demander de l'assistance. J'explique: Ma femme est diabétique et porte un ...
Problème formule
RésoluBonjour, J’aurais aimé savoir si il était possible de créer un tableau qui me permet de diviser le total par un nombre de série même si celui- ci ...
Choisir une date sous condition
RésoluBonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...
Transposer des lignes en colonnes mais pas que :)
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour ce problème : J'ai un très gros fichier avec des données sur des sujets. Parfois ces données son...
Choisir une date suivant une condition
RésoluBonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...
Export pdf
RésoluBonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...
Fonctions sur excel plz
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre expertise pour gerer un fichier tres important pour moi. j'ai 2 classeurs dans ...
Qr code publipostage
Hello, Je vais réaliser un publipostage de 100 pages. J'aimerais savoir comment générer plusieurs QR Code comportant chacun des données textes spéc...
Macro pour imprimer sélection
Bonjour, J'ai un tableau avec des données dans les cellules, et je voudrais réaliser une macro qui imprime uniquement ce que j'ai sélectionner. ...
Impression
Bonjour, j'ai soucis d'impression. Qd je lance une impression depuis un fichier excel 2013. L'imprimante affiche impression en cours, et s'arrête a se...
Interpolation et difference de courbes d'abscisses differentes sur tableur
Bonjour, j'ai deux courbes que j'aimerais comparer (différence entre les courbes en tous points par exemple). Ces deux courbes sont composées d'...
Rerouver le maxi et le jour correspondant dans une autre colonne et feuille
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JDsmmkgYOTm
Comment utiliser le control imagelist ?
Bonjour, Je veux faire apparaitre un logo (image) sur la barre du titre de l’userform. J’utilise le code dans le fichier ci-joint grâce à un forum e...
Application office word excel access ... assez lente
Bonjour, depuis un petit temps quand je travaille sur excel ou word je remarque que les applications ne réponde souvent pas j'ai fait une réparati...
Excel gratuit
Bonjour, Es ce que c'est possible d'avoir excel gratuit merci pour votre réponse
#valeur! sur excel office 365
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles correspondantes aux cages d'élevage de canaris et une feuilles Actions couvées pour rassembler tou...
Trie d'une liste de noms en fonction d'une autre liste de noms
re Bonjour, j'ai déjà poster cette question mais je n’était pas membre et je ne la retrouve pas, je vais donc la reposté avec plus de précision ...
Extraire certains caractères d'une cellule
RésoluBonjour à vous chers experts, Sous Excel, dans une cellule j'ai les données suivantes 1002345 - SA et je voudrais avoir dans une autre cellule 002...
Décodage d'une formule excel
RésoluBonjour, je suis gênée dans l'interprétation d'une formule excel, pouvez-vous m'aider sous forme littéraire s'il vous plait ? =SI(RECHERCHEV($A3;'l...