Les discussions
Incrementation etiquette
Bonjour, je voudrais créer des étiquettes pour des matrices différentes et les incrémenter automatiquement: ex: toutes une série d'étiquette allan...
Menu deroulant excel
Bonjour, voila mon probleme, j'ai créer un calendrier sous excel avec menu deroulant pour les mois et année, le probleme que j'ai, c'est que quand je ...
Affichage excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la zone sous la barre de tache et au dessus des titres comportant deux cases 1 et 2 ainsi qu'un cu...
Powerpoint 2007
Bonjour, je suis novice mais je voudrai faire un diaporama pour les 30 ans de ma fille. comment fait on les transitions ? tout le monde parle de ...
Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates
RésoluBonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...
Logistique et transit
bonjour comment Peut on créer un application sur Excel de logistique et transit
Formulaire sous word
RésoluBonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...
Copie une image avec une fonction recherche
Résolubonjour j ai fais un fichier excel avec une insertion d image avec une fonction indirecte plus une fonction recherche cela ne marche qu'a moitié j...
Harmoniser les numéros de téléphone d'un fichier à sources multiples
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à harmoniser les numéros de téléphone d'un fichier. Je m'explique : Mon fichier comporte des numéros ...
Mise en forme conditionnelle pour deux colonnes contenant des dates
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire une mise en forme conditionnelle pour deux colonnes, je vous explique mon cas : Dans la colonne G, j'ai une mu...
Gestion
Salut, je veux que tu m'aides j'ai mini projet sur gestion des comptes bancaire Svp Aide moi. Et mirci
Additionner une cellule
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir si l'on peut additionner une cellule sans VBA. En H9 j'ai une lettre soit "D" ou "O" et si c le cas en L9 met...
Oo calc somme d'une cellule dans x feuilles
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme de la cellule B2 contenue dans les feuilles "0001" à "00xx". =SOMME($'0001'.B2;$'0003'.B2) fonctionne mais si...
Modifier le contenu d'une colonne dans une fonction recherchev / index+equiv
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis dans une impasse.. Voilà mon problème : Je souhaite obtenir le numéro d'emplacement lié à un numéro d'article...
Comment écrire sur un document pdf?
Résolu/FerméBonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...
Somme de critère sur une plage d'onglet
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous concernant un petit problème que je rencontre. Je souhaiterais dans l'onglet "Tableau d'inventaire" en B22 ca...
Changer les menus en anglais
RésoluBonjour, pour les besoins d'un télétravail en anglais, j'ai besoin de changer tous les menus de Word 2016 en anglais. Je ne trouve pas l'option d...
Formule de : produit constaté d'avance sur excel
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permette de calculer les produits constates d'avance sur excel certains peuvent être sur pl...
Comment supprimer un programme récalcitrant
Bonjour, J'ai essayé de désinstallé un programme anti-virus sans résultat quelle solution ?????
Problème d'affichage
Bonjour, depuis peu, peut-être depuis que j'ai mis Catalina sur mon mac, quand j'ouvre excel le texte s'affiche en inversé, les lignes sont coupées ...
Envoi feuille excel
RésoluBonjour, J'aimerai dans un classeur excel n'envoyer qu'une seule feuille en pièce jointe, comment faut il faire ? Merci Configuration: Windows...
Formulaire pdf
Bonjour J'ai créé un formulaire PDF. Mais à la fin on me demande systématiquement de le diffuser et le modèle obtenu invite systématiquement le répon...
Fonction si sur google sheet... help
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Google Drive et j'ai besoin de relié 2 onglets d'un même fichier. Si la case A1 de l'onglet 1 est in...
Nombre de lignes avec un critère défini
RésoluBonjour, Je cherche à faire un calcul, qui pourtant, me semble assez simple, sans y parvenir. J'ai un tableau avec des lignes et des colonnes en ...
Problème de fonction somme dans excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de rencontrer un problème sur Excel que je ne parviens pas à résoudre. Je dois faire la somme d'une colonne...
Récupération
Bonjour, je cherche un document que j'ai tapé et qui a disparu
Importer de nouvelles icones powerpoint 365
Bonjour, J'ai récupéré un pack d'icônes powerpoint mais je ne parviens pas à importer ces nouvelles icônes dans la bibliothèque d'icônes existante...
Graphique en fonction de 3 éléments
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de bord pour le suivi de mon activité. J'aimerai faire un graphique représentatif par activités et p...
Activer un pdf dans un document pdf
Bonjour, J'ai réalisé un fichier enregistré en PDF, ce document contient des PDF intégrés. Le document s'ouvre sous Acrobat Reader mais aucun des P...
Appel de note
Bonjour, A force d'envoyer (et de recevoir) un fichier à/de divers correspondants pour relecture (avec parfois des passages .docx en .odt), les appel...
Problème de macro
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a trouver la macro ou j'ai 5 cellules L340;L341;L342;L343;L344 ou s'affiche des résultats par rapport à d'autre cellule l...
Opération annulée à cause des restrictions en vigueur liens hypertextes word
Bonjour, j'ai mis un lien hypertexte dans word 2007 et quand je veut regarder le lien hypertexte je fait ctrl+clic et il me met cette opération a ...
Un tableau croisé dynamique peut-il servir de tableau "source"?
Bonjour, je fais appel aux connaissances de celles et ceux qui voudront bien m'aider, car je suis un peu dépassée. J'essaie de mettre en plan u...
Recherche plusieurs criteres sur meme cellule
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui recherche plusieurs criteres dans la même cellule, par exemple, j'ai une référence "2321-9900" en c...
Table des matières : afficher les n° de page avant chaque entrée
Bonjour, Dans la table des matières de Word 2016, chaque entrée est suivie de son n° de page, que je peux masquer ou afficher. Je souhaite que le...
Problème de transition
RésoluBonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...
Fonction grouper
Bonjour, Je tente de grouper des données d'une colonne provenant d'une formule DATEDIF (ancienneté des employés en années) mais Excel me donne l'erre...
Transfert xl en pdf puis envoi mail
Bonjour, J’ai une vrai question existentielle et votre aide bienveillante me serait très précieuse. Besoin : à partir d’un fichier xl ( un o...
Mise en forme conditionnelle suivant plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et office 365, je souhaiterais colorier des cellules en fonction de plusieurs conditions: La veille des dates indi...
Suppression de modules de microsoft office 2013 professional
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Professional Plus 2013, que j'ai eu par une offre de mon entreprise (j'ai donc la clé). Au setup, je n'ai e...
Excel changer la couleur de l'information concernant la ligne et colonne
Bonjour, Ayant un petit problème de vue je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la cellule sélectionné ainsi et surtout la sél...
Fonction si imbriquée dans excel
Bonjour, je veux exécuter une fonction si imbriquée sur une cellule contenant une valeur. si le résultat est vrai je veux changer la valeur mais...
Mettre une limite de temps google docs
Bonjour Après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé COMMENT mettre une limite de temps dans Google Forms (je ne veux pas ce qu...
Je veux installer office 365 sur un second ordinateur
Bonjour, je veux installer office 365 sur un second ordinateur
Pb liste de choix en cascades excel
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit souci... je voudrai créer un listing de matériel (depuis un menu déroulant avec des sous catégories qui doivent être ...
Comment numéroter une carte de membre avec publisher
Résolubonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...
Excel, nuage de point avec des "trous"
Bonjour, Je souhaite faire des graphiques de points qui n'ont pas été échantillonnés a la même fréquence, il y a donc des "trous" J'arrive bien...
Guillemets double en excel (raccourci clavier)
Bonjour, je cherche une façon d'avoir à même mon clavier la touche " pour pouvoir être efficace dans mes formule excel etc. je travail avec la cla...
Comment faire un exposant sur google docs ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un exposant sur Google Docs, j'ai cherché dans les fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé. Si ...
Afficher résultat cellule seulement si...
Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat suivant dans la cellule G2 =SOMME((F2/327,01)-1) Mais voilà, ce résultat ne doit apparaître qu...