Les discussions
Valeur non prise en compte dans boucle
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...
Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'
RésoluBonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...
Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi
RésoluBonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...
Récupérer la valeur d'un getopenfilename pour la réutiliser
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers que j'aimerais concaténer pour les mettre dans un seul fichier. J'ai écris ce code, ou l'utilisateur peut séle...
Inversion d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...
Convertir un document de open office à word
RésoluBonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Pdf à word de qualité, et gratuit
Bonjour la communauté, Après avoir exploré presque toutes les possibilités déjà signalées sur le forum, je désespère de trouver un moyen gratuit de...
Formule à choix multiple
Bonsoir je voudrais que dans la cellule "B12", il y ait une formule à conditions multiples Si la colonne BL12 est > 105 alors il s'affichera "Quali...
Ajouter un pourcentage
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...
Condition pour une cellule
Bonjour je souhaiterai avoir une formule automatique pour la problématique suivante Ma cellule A1 contient soit "OUI" soit "NON" c'est tout je vou...
Formule conditionnel multiples
bonjour . Dans mon tableau, je voudrais mettre une formule dans la colonne "BH" avec une formule qui reprend 2 conditions. Si la valeur dans la co...
Oubli de mot de passe pronote
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus
Ouvrir pdf échelle 1 sur tablette
Bonjour ! J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je dois trouver une tablette qui me permettrait s’ouvrir des PDF à l’échelle 1 (100%). Il ne faut pas...
Mise à jour de libre office sous windows 10
RésoluBonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...
Mise en forme conditionnel (date inscrite + 2jours)
Bonjour, J'essaie de faire une mise en forme conditionnel (date inscrite dans la colone A+ 2jours/3 jours) et couleur. ça ne fonctionne pas, j'a...
Publipostage
Bonjour, J'ai besoin de savoir pour quelle raison, lorsque je copie un fichier X qui fait appelle au publipostage, et que je le copie dans un autre...
Somme avec 2 occurences
RésoluBonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...
Vba recherche valeur
RésoluBonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...
Excel mise en forme conditionnelle sur date du jour
Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais résoudre: Si la date est dépassée par rapport à aujourd'hui je veux qu'elle devienne en rouge sur excel. ...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...
Renseigner une cellule avec un contenu en base de données en fonction d'une autr
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...
Projet ou bibliothèque introuvable
Bonjour à tous, Je travaille avec plusieurs fichiers Excel et il arrive que parfois certains d'entre eux m'indiquent en les ouvrant "Projet ou bibl...
Problème avec power point et libre office
Bonjour, Je suis au collège et ma professeur de latin m'a demander de faire un exposé, chose faite et j'ai ajouté des effets et des transitions......
Raccourci couleur
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci sur une cellule pour colorer une ligne sélectionné par exemple, si je sélectionne la ligne 2 elle ce co...
Aide sur une macro
Bonjour, J'ai suivi un tuto sur la gestion des absences mais un macro qu'il a utilisé ne marche pas chez moi. Public Sub marecherche() Sheets(...
Excel : lien hypertexte avec formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...
Excel compter cellules qui contiennent un chiffre parmi d'autres
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...
Mise en forme conditionnelle jeu de flêches
Bonjour, Je souhaiterais insérer une mise en forme conditionnelle à toute une colonne avec des jeux de flèches. Dans mon tableau dans les colonne...
Fichier excel
Bonsoir à tous, j'ai un fichier excel à rendre et je suis complètement perdue, quelqu'un pour m'aider svp?
Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...
Enregistrement d'un fichier en quittant
Bonjour, Nous avons changé de Windows et il m'arrive un problème (que je n'avais pas avant). Avant, Excel me demandait toujours si je voulais enreg...
Fichier word corrompu
Bonjour, sur ma clé usb lorsque j'essaie d'ouvrir un document word, ça marque : "word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu, essayez ...
Personnaliser plusieurs puces
Bonjour à tous, Je souhaite insérer deux puces personnalisées dans mes masques PPT et je rencontre quelques problèmes. J'arrive bien à insérer ma ...
Liste
ma liste de dossiers "image" a perdu son ordre alphabetique
Prix facturé par article le plus récent
Bonjour, J'ai le tableau suivant: A: Description B: Code Article en chiffre C: Prix facturé D: Date de la facturation les articles ont été fa...
Google sheets : mettre en forme une ligne suivant une date passée ou non.
Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning d'action en cours / finis dans mon entreprise. Pour faciliter la lecture, j'aimerai qu'une fo...
Cacher lignes
RésoluBonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...
Formule recherchev incomprise
Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais utilisé une formule que j'avais trouvé, mais je ne me rappelle plus comment elle fonctionne. Je connais la rec...
Problème formule
Bonjour, J'ai un soucie avec un formule que je n'arrive pas à faire marcher, J'ai mis en A22 les produits avec un menu déroulant, J'ai mis en ...
Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???
bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...
Calcul de commission
RésoluBonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...
Compter des cellules a deux niveaux
RésoluBonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...
Accolade horizontale
RésoluBonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?
Faire propriété sur open office c'est possible ??
Résolu45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy
Annulation fenetre windows
RésoluBonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...
Problème librairie office 2007 et office 2016
Bonjour, J'ai conçu une macro sous Windows 10 qui fonctionne avec la librairie : "Microsoft Word 16.0 object library" mon souci étant que cette ve...
Excel : cellule bloquée
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, je dois copier coller des fichiers excel. Cependant, aujourd'hui je suis tombée sur une cellule bloquée :...
Liste de numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je dois modifier mes numéros de téléphone dans excel qui sont parfois saisi des façons suivantes : 00.00.00.00.00 00 00 00 00 00 00/00/0...
4 postes de travail, un compte admin microsoft
Bonjour, J'ai une petite équipe de 4 personnes et je gère mes licences depuis un seul compte Microsoft (adresse msn). Le problème que je vois es...
Extraction de donnés selon différent critères et différent tableur
RésoluBonjour, J'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucun qui me permet de solutionner mon besoin et je commence à manquer de temps. Je vous join...