Les discussions

Office 2016

Bonjour, je suis sur win 7 et j'ai un problème avec l'ouverture des outils d'office et surtout l'erreur 0xc0000142 malgré les differentes solutions p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
SKYWAKER

Impossible d’ouvrir excel

Bonjour à tous, Quand je veut ouvrir un fichier Excel, je rencontre un problème ! Il ne veut pas s’ouvrir et il me met le message suivant : « ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Logiciel gratuit

Bonjour, ou je peut trouver word gratuit ?

MPMP10

Insertion de formes ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis un certain temps, il est devenu fastidieux d'insérer une forme dans Word (même galère avec Excel) - le menu déroulant met beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
eriiic

Vider une zone à l'aide d'une formule ...

Bonjour, J'ai un petit fichier excel contenant 2 colonnes reprenant les remises. Une remise en % dans une colonne (colonne O), l'autre colonne (c...

Mike-31

Formule si avec ignorer si vide

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Tableau[@Hauteur]&Tableau[@Largeur]&Tableau[@Type]&Tableau[@[Allège vitrée]]&Tableau[@Vitrage]&Tableau[@...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anthelm

Recherche et surbrillance, vba

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKxxnK4EqCL J'ai sur ce fichier, dans la première feuille, deux plages. Il y a une macro qui permet de faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anthelm

Vba, figer les volets sans select

Résolu

Bonjour, J'aimerais figer les volets sur ma feuille sans passer par la sélection d'une cellule. J'ai 3 colonnes et 2 lignes à figer donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anthelm

Ecart

bonjour , j'ai un tableau avec une liste de personne qui on fait des heures de travail selon les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi . ...

Patrice33740

Calcul logique dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer à toute une colonne (I dans l'exemple ci-dessous) le calcul suivant : I3 = I2-H3 I4 = I3-H4 I5 = I4-H5 Comm...

ameegagh

Fonctions imbriquées nb et ou

Bonjour, Je dois résoudre l’exercice ci-dessous. Je ne trouve pas les fonctions qui me permettent de répondre à deux des questions. Quelqu'un peu...

Raymond PENTIER

Calcul des commissions

Bonjour, Je sollicite votre aide pour calculer le montant des commissions mensuelles appliquées a partir de la date d’émission de la caution a ce jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Démarrer tout document avec normal.dot

Résolu

Bonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
01asterie

Vba copier sans mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré la macro suivante: ActiveSheet.Unprotect Range("W2:AK502").Select Selection.ClearContents Range("D2:R50...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Anthelm

Fonction

Bonjour, Depuis plus d'une heure je suis coincée sur ma fiche excel. Je vous explique un peu le contexte : j'ai une colonne avec les noms de dépar...

eriiic

Optimiser quelques macros

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup avancer sur mon doc et je voulais remercier tout le monde. J'aurais besoin d'un petit coup de main pour optimiser quelqu...

eriiic

Liste déroulante avec la fonction indirect

Bonjour, ci-joint mon fichier exemple dans lequel mon problème est expliqué. En gros, j'aimerais associer différentes listes déroulantes par rapport ...

Mike-31

Excel ne reconnaît plus certaines formules

Bonjour, Après une réinitialisation sauvage de W10 j'ai dû réinstaller plusieurs programme dont Excel. Ce dernier ne reconnaît plus la formule qu...

eriiic

Besoin d'aide - excel - devoir

Je dois effectuer une simple multiplication dans Excel mais je n'arrive pas à avoir le bon résultat. Je développe: Je doit multiplier la quantité a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
michel_m

Planning hebdomadaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer pour chaque ligne de AG à AJ une fonction qui me permet que ces lignes calculent automatiquement le nombre ESR1,...

lugop

Méthodes ou formules

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir une formule ou méthode pour décaler le "NOM ET PRENOMS dans deux colonnes différentes dans un tableau Exemple: KONAN L...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Transcrire une formule dans excel

Résolu

Formule pour calculer la base d'un triangle isocèle trouvée à ce lien : https://www.dcode.fr/inconnues-triangle Je n'arrive pas à transcrire cette ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
DjiDji59430

Besoin d' aide pour calcul.

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour ce tableau de cadence. Comment faire pour éviter de calculer manuellement case par case ce tableau qui reste "ba...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JvDo

Livre tout pour bien utiliser word 2010

Bonjour, Existe-t-il une table des matières consultables, intéressant avant d'acheter le livre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Filtre ou segment à l'horizontal

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau tres lourds (50 clients 13 lignes par clients (1 par mois + 1 total) = 650 lignes) et une quarantaine de colonne . C'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
guerando

Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nathalie.d54.jdf

J’ai 80 joueur regroupé par 10 ce qui donne 8 groupe avec 10 joueur par groupe,

Bonjour, J’ai 80 joueur regroupé par 10 ce qui donne 8 groupe avec 10 joueur par groupe, et j’ai 3 session par jour du lundi au vendredi. Svp grave ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle en fonction du format d'une autre cellule

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément une solution sans code VBA mais je crois que c'est impossible. Ce que je cherche à faire est : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
eriiic

Vba copier en plage variable

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre en surbrillance un tableau via la valeur d'une cellule. Private Sub Worksheet_SelectionChange...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anthelm

Petite traduction en vba...

Résolu

Bonjour, à tous! J'aimerais expliquer à Excel la chose suivante, mais il ne me comprend pas... "Si dans la plage G2:R2 une donnée est saisie, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anthelm

Excel windows 10

Bonjour, je travaille sur 2 écrans, quand je prends plusieurs cellules dans excel, le montant total s'affiche dans la barre d'état de mon 1er écran (...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
eriiic

Copie de valeur selon certaines conditions

Bonjour, Je vous présente mon problème avec mon fichier pour être le plus explicite possible : https://mon-partage.fr/f/TzVdgZgR/ - Dans la feu...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fabien25000

Mise en forme conditionnel d'un objet.

Résolu

Bonjour à tous. Sur un fichier excel j'ai des formes insérées. Je veux que ces forme ou objets aient des couleurs en fonction de la valeur de certain...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Disque dur interne ne repond pas

Bonjour, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur de mon ordinateur marque ALIENWARE. quand j'allume mon ordinateur, le démarrage prend beauc...

eriiic

Transformer un document word en pdf

Bonjour, J'ai rédiger mon CV sur Word je l'enregistre donc en PDF. Cependant quand je veux l'ouvrir il ne s'affiche pas entièrement il y a des trou...

contrariness

Commande "personnels" disparue des modèles

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VieilEric

Recuperation suite a une panne

Bonjour, je travaille sur un fichier excel (base de donne) durant la journée j ai enregistre le document et vers 3h le courant a été coupe quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
eriiic

Qui peut m'aider et me donner une formule avec 2 conditions svp ?

Je bloque sur une formule qui me permettrait de réaliser un tableau selon les conditions suivantes: Si A=3 et B

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
JvDo

Mettre en relation deux fichiers sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permettrait de mettre en relation deux fichiers Excel Merci d'avance Configuration: Wind...

fabien25000

Forcer le format nombre dans une colonne excel

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sur un petit souci, J'ai besoin d'une astuce qui pourra me forcer le format NOM...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO

Mise en forme conditionnelle, 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule de mise en forme conditionnelle prenant en compte 3 conditions mais cela fait des jours que j'essaye différe...

ChrisPF13

Liste déroulante fonction indirect

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite travailler avec des listes de choix dépendantes d'une cellule. Je suis dans une fonction qui gère des él...

via55

Recherche tableau colonnes

Bonjour, Je rencontre un petit problème dû à un manque d'expérience dans Excel et j'aimerai avoir de l'aide svp. Voici les détails : Je possède...

Frenchie83

Affichage heures dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, Est ce qu'il y a une astuce pour afficher les heures sur un tableau croisé dynamique J'ai fait une moyenne de délai mais je veux qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ChrisPF13

Calcul du tri et du van : explication

Bonjour la communauté, Je vous écris car j'ai quelques soucis de compréhension avec les calculs du VAN et du TRI. 1. Explication du VAN : Je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ernest

Tous mes logiciels sont convertis en fichier pptx, plus moyen de les installer

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros problème sur mon pc, les fichiers que j'ai placé sur mon bureau, que ce soit logiciel ou photos sont transformé...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Excel 2011 (v14.2.0) sur mac

Résolu

J'ai dû faire une mauvaise manip que je n'arrive pas à rectifier… les coordonnées d'un résultat se présente maintenant sous la forme =L(-3)C+L(-2)...

Mike-31

Somme colonnes et années inférieures à 2018

Bonjour, Je souhaiterai faire la somme des colonnes qui contiennent dans l'entête les années inférieures à 2018. Par exemple les colonnes allant d...

Mike-31

Enregistrement d'une base de données selon un filtre défini

Résolu

Bonjour, Je tiens un suivi de performance fournisseur. Chaque mois je dois envoyer à chaque fournisseur leur performance. Mon fichier se décompose...

Ecam39

Problème avec libre office

bonjour j'ai besoin d'une aide je possède Windows 10 famille version 1704 il y a d'installer depuis le début Libre office] 5.2 et ce jour je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
francoisemichel
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000