Les discussions
Joindre deux fichiers sur outlook
RésoluBonjour, je souhaite joindre deux fichiers et les envoyés par outlook, le premier fichier est le fichier excel active et le deuxieme est la feuille...
Comment ouvrir un fichier word en cliquant sur un lien hypertexte dans excel
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel qui me permettrait de traiter un planning de semaine. J'ai donc déjà créer mon fichier Excel...
Mettre en surbrillance les cellules dates
Bonjour je viens de découvrir la MFC et je n’arrive pas à mettre en surbrillance les date qui sont supérieurs a 20 jours par rapport a la date du ...
Listes déroulantes dynamiques?
Bonjour, Dans Word 2013, j'ai 2 listes déroulantes de type ''combo''. Ce que je cherche à faire, c'est attribuer une valeur par défaut dans la lis...
Proteger une feuille masquée
Bonjour, je voudrais avoir un astuce pour empecher d'ouvrir un onglet masqué
Epanet
BONJOUR, svp j'aimerais importer les données de Excel pour Epanet mais je connais pas comment ca marche.SVP besoin d'aide.Merci
Pack office et clé d'activation
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide... Voilà ma situation: je viens d'acheter un ordi portable (sous Windows 10) pour mon ...
Couleur
Bonjour, j'ai une liste de date je voudrais que ma colonne soit vert au debut. avant que la date atteint la date programmé par exemple avant de...
Créer des filtres par userform
RésoluBonjour, Je souhaite créer des filtres par un userform. Il y aura 6 filtres qui iront masquer des colonnes si la valeur d'une ligne (pour chaque c...
Un petit coup de main saveas
RésoluBonjour, Je bloque sur une fonction d'enregistrer-sous d'une feuille de mon classeur maître. Je souhaite par macro extraire une feuille de mon cl...
Help : un défi excel que je n'arrive pas à relever
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide sur excel pour le projet suivant : Dans un optique de gestion de la traçabilité de mes stocks, je souhai...
Ouverture de session ms access 2016
Bonjour, Quand j'ouvre MS ACESS ou une base de donnes, une fenêtre d'ouverture de session s'affiche, j'entre le mot de passe mais toujours incorre...
Windows/apple guerre des fichier
Bonsoir . Voilà la situation . Mon ami a écrit un livre . Elle doit paraphé manuellement chaque page . Digitalement . Ce que je peux faire sur mon iP...
Je n’arrive pas à lire mes dvd sur mon pc
Bonjour je n’arrive qu’à lire 1/4 dvd sur mon asus et lorsqu’il y en a un qui ne marche pas sa saute et sa grésille merci pour vos réponses
Encore un pb avec les pdf : qualité des image
RésoluBonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...
Écritoire
RésoluJe suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi
Installation antidote 9 dans office 365
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner Antidote 9 dans microsoft office 365 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour un IPAD et ...
Tous mes textes sont soulignés en rouge
RésoluBonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...
Recopie de la formule contenue dans une cellule
RésoluBonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...
Mettre les tous les paramètres openoffice par défaut.
Bonjour, j'ai modifié quelque paramètres Open Office et j'aimerai tout remettre a 0. Comment puis-je faire???
Comment dupliquer et numéroter un document word
Bonjour, J'ai un document (une page) à distribuer à des élèves qui sont numérotés de 100 à 538. Il faudrait donc dupliquer ce document en numérotan...
Partage d'un logiciel entre deux pc
Bonjour, Je possède deux pc portable. Sur un des deux pc j'ai installée Microsoft office Word 2007, et je souhaiterais avoir ce même logiciel sur m...
Problème de clavier
RésoluSue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal
Faire la somme des cellules visibles d'une dont certaines colonnes sont masquées
RésoluBonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver la formules miracle. J'ai un tableau dont les colonnes se masquent par une macro. Sur la li...
Aide pour composer une formule d’ecart type
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à composer une formule pour calculer ce qui suit : Je saisi un intervalle de dates dans le...
Comment remplacer ...
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la ligne .SetRange Range("G1:Co121") qui a une donnée fixes par la ligne .setRange (Cells(1, 7), Cells(145, d...
Calcul des heures travaillées
RésoluBonjour, Je suis en train de bricoler un tableur Excel pour le calcul des heures travaillées, normales et supplémentaires, ainsi que de leur paiement...
Copier cellules sur la première ligne vide d'une autre feuille
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me copie plusieurs cellules d'une feuille, dans un tableau situé sur une autre feuille de façon à extrai...
Calculer le nombre de valeurs avec une condition
Bonjour, DATE SPORT PRENOM 01/01/2018 RUGBY SEBASTIEN 01/01/2018 RUGBY JULIEN 03/02/2018 ...
Guillemets français dans libre office
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des guillemets français sur libre office. Je les ai pourtant paramétrés dans Outils>Autocorrection>Options d'auto...
Insérer une table d'illustration
Résolubonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...
Comment activer une feuille de classeur à partir d'une combobox
RésoluBonjour, Je possède un classeur de 15 feuilles qui représentent mes références et j'aimerai savoir quel code je dois mettre pour activer la feuille ...
Plus grand nombre d'une plage de 4 cellules
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'ai 4 cellules contenant des chiffres, par exemple g7 à g10. Je veux ignorer le plus grand nombre et fai...
Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document
RésoluBonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...
[excel] mise en page, lignes à répéter?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment répéter une ligne dans un tableau Excel dans un fichier contenant plusieurs tableaux sur différentes feuilles d'...
Formule si
RésoluBonjour, Je cherche à faire la formule suivante: si x < 50 alors pas de quota si x compris entre 50 et 999 quota = x *10% si x >=1000, quota ...
Nombre complexe
Bonjour, Je suis entrait de faire un calcul sur excel, mais je suis bloquée dans la partie des nombres complexes. Je voulais savoir comment utilise...
Version en français
Bonjour, J'ai téléchargé puis installé comme indiqué, la version de Libreoffice en lien sur le site. En l'ouvrant je constate qu'elle est en anglais...
Formule calcule paie+prelevement
RésoluBonjour, Je cherche à faire une formule qui ferai ses actions la : IF(SUM(M5:M28)=MONTH(TODAY)) ALORS :: ça affiche le montant additionner des ca...
Comment rédiger un procès verbal
Bonjour, Je demande si je pourrais avoir un exemplaire de procès verbal
Recherche ligne
RésoluBonjour à vous tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème qui semble simple : Sur une page excel ("Feuille1"), je voudr...
Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...
Aide pour composer une formule en fonctions d'un intervalle de dates
Bonjour. Je ne suis pas du tout experte dans Excel mais j'essaie d'apprendre. J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à composer une formule...
Carreau
Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...
Macro / vba
RésoluBonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...
Table des matieres
Bonjour, J'utilse word 2010, cependant , je viens de realiser une table des matieres . mais tous les titres des paragraphes viennent de disparaitr...
Planning congé
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à continuer mon planning pour synthétiser les congés de mon équipe. Ex: Plusieurs personnes et ...
Macro qui utilise la valeur de la cellule active pr mettre à jour une autre cell
Bonjour, Je crois m'adresser aux bonnes personnes pour mon problème Excel, alors MERCI à l'avance. J'ai un onglet "Tableau de bord" qui contient ...
Trop d'argument dans une fonction si solution?
Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sach...
Supprimer els espace insécables
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à supprimer les espace insécables du fichier en PJ ? il est depuis une BD il est impossible de le sortir pro...