Les discussions

Ajouter un critère de date à une fonction sommesi ;

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs tentatives soldées d'échecs, je me décourage légèrement. Mon problème est que je n'arrive pas à in...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Papy1979_

Validation des données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible, lorsqu'on bloque une cellule (A1 par exemple) avec "validation des données", de faire la même c...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ivane

Graphique croisé dynamique avec histo empilé et courbe

Bonjour, Je suis en train de visualiser encore mes donnees pour voir aussi le temps que les etudiants ils ont mis pour remplir le test par resultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
brubru_1234

Formule excel pour catégoriser les lignes d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 colonnes (une liste d'articles et un volume associé) Je cherche une formule excel qui me permettrait de cat...

Vaucluse

Remplir des cellules en fonction d’un listing

Bonsoir Sur une feuille excel j'ai des colonnes avec numéros de client puis nom puis prénom puis....et ainsi de suite. Sur une autre feuille du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
atn

Comment ajouter un nombre x de lignes après chaque ligne

Bonjour, J'ai un fichier excel reprenant une liste de magasin en colonne A. Pour chaque magasin je voudrais ajouter une série de données en colon...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Patrice33740

Convertion tirets traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak

Calcule addition excel

Résolu

Salam à tous … Ma question est la suivante : Je dois additionner 5% dans le prix de chaque article à vendre, - Dans la colonne ‘ A ‘ j’ai mis les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
KHADIM

Blocage sur une formule

Résolu

bonjour, j'ai un blocage sur une formule, je m'explique j'ai 2 colonnes de 10 lignes, de A2 à A11 et de B2 à B11 au dessus une cellule en A1 jumelé...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vaucluse

Lien hypertexte automatique entre dossier et document excel

Bonjour, Je pense que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je n'ai pas reussi une solution complete à mon problème . Je dispose aujourd'hui...

Raymond PENTIER

Recherche de combinaisons avec formules si sur excell

Salut comment utiliser la formule si faisant ressortir un chiffre déjà inséré dans un tableau Ps:besoin du symbole adéquat merci

Raymond PENTIER

Calculer la moyenne des moyennes

Pouvez-vous SVP m'aider à resoudre ce probleme. But : Afficher dans la feuille "Score Final" la moyenne des moyennes déja calculé dans les feuilles...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
abourakba

Flèches de tendance sous excel

Résolu

Bonjour à tous ! -Voila mon problème : dans un fichier Excel j’ai 2 colonnes cote à cote qui me donnent les données du mois M et celles du mois M-1...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
so

Commant imprimer une fiche bristol de 10x21

Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pa...

contrariness

Problème d'affichage des rubriques : point orange

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, quand j'ouvre un nouveau ou un fichier déjà existant, les rubriques ne sont plus représentées par l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Rogner dans word

Bonjour, Je voudrais svp avoir de l'aide pour rogner une image dans word 2007. 1) réussi d'insérer mon image 2) réussi a faire ma forme (cercle)...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Changement de couleur d'ecriture

Résolu

Bonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...

m@rina

Synchroniser deux dossiers identiques ???

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur mon bureau, et sa copie sur ma clé usb. Je souhaite pouvoir modifier ce fichier présent sur mon bureau assez souven...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
machuu0

Colorier feuille excel en fonction d'un filtre

Bonsoir tout le monde et encore merci de l'aide apporté sur ce forum, j'ai construit un calendrier et j'ai un filtre qui me permet d'attribuer un e...

danielc0

Aide sur formule de calcul conditionnelle sur calc

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur une formule de calcul conditionnelle ? Il s'agit de récapituler dans un onglet "RECAP" les données de paiements...

SOLEIL110563

Outlander

Fermé

j'ai commandé une tasse OUTLANDER M.G 25187 le 3 janvier je ne l'ai pas reçu mais j'ai été débité de la somme 8,39 payli 2090400 le 7 Janvier, je vo...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Questions fonction si

Bonjour à tous, Est il possible de créer une fonction SI pour dire : si "cellule est rempli";"numéro inscrit dans la cellule"; "case vide". Si vou...

eriiic

Couleur cellule

Bonjour, Est-ce que c'est possible de changer la couleur d'une cellule active seulement? Par défaut lorsque nous sélectionnons une cellule , le conto...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
via55

Recherchev sur plusieurs onglets

Bonsoir à tous, je souhaite faire une rechercheV sur 3 tableaux différents (3 onglets différents) mais je n'arrive pas à trouver la solution pour i...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
keshia21

Mystère et boule de gomme sur tableur excel (resolu)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème d'insertion de lignes sur Excel, j'ai regardé sur internet pour trouver une astuce avant de poster ce ...

Raymond PENTIER

Fichier disparu ou supprimé ?

Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...

AlexiaV

Histogramme ; repartition des notes

Bonjour, Je souhaite generer une graphique ( histogramme peut etre ) pour voir la repartition des notes que les etudiants ils ont eu pour ensuite sol...

DjiDji59430

Code de 7 caractere

il me faudrer un code de 7 caractere pas speciaux contenant lettres et chiffre

DjiDji59430

Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...

Vaucluse

Des caractère et des chiffres

Bonjour, Comment faire pour supprimer les caracteres et les chiffres dans la meme cellule excel. Merci a vous tous

DjiDji59430

Calc erreur 509

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

soubisien85

Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...

Louis29_9751

Formule calcul âge à partir de deux dates

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...

Mike-31

Excel, erreur validation des données, source =tableau

Bonjour, lorsque je veux créer une validation de données avec une source tableau (=Tableau5), cela me génère une erreur de saisie (''désolé...erreur d...

f894009

Formules excel

Résolu

bonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lillinoute83

Impossibilité exporter fichiers pdf

Bonjour, Nouveau membre, je me permets de soumettre mon problème : je voudrais exporter trois photos PDF qui se trouvent dans un fichier spécifique q...

ratmulot

Lien hypertexte entre différent document excel

Bonjour, je cherche a faire un lien lien hypertexte d'une document excel sur un autre document excel different du premier pour me rendre dans l'...

michel_m

Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel

Résolu

Bonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...

Sulphide

Boucle for non initialisée

Bonjour, j'ai un problem sur mon VBA : Private Sub comboBox1_change () If Me.comboBox "" Then Set d1 = CreateObject("Scripting.Dictio...

f894009

Comment utiliser le traitement de texte

Bonjour Comment utiliser le traitement de texte. Cordialement

Xileh

Recherche compliquée

Bonjour, Sur la colonne B j'ai des coaches, sur la colonne C j'ai la date d'evaluation et sur la colonne D j'ai les nom des joueurs "Les joueur...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gadom

Besoin d'aide formule

Bonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
via55

Comment faire pour que mon fichier excel s'ouvre sur la date du jour?

Bonjour, Je viens de me faire un fichier excel qui va me servir de journal de classe. C'est une version très simple mais ça me suffit, si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Silma13

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier xls

Bonjour J'ai reçu dans ma boite mail un fichier XLS intitulé ATC copro.XLS.De quelle façon puis je l'ouvrir ou avec quel logiciel ? merci Cord...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
roseliane92

Glisser une file vertical dans une ligner horizontal

Bonsoir je sais pas si cela est possible mais j'aimerai pourvoir faire defiler une liste horizontal en prenant les même valeur q'une file vertical que...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
DarkBune

Formule pourcentage a plusieurs references

bonjour a tous, voila mon problème. je suis un peu novice en formule excel et j'ai besoin de rendre un fichier dans lequel je cale complètement. l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ligneblanche95

Clé d'installation

bonjour j'ai acheté le pack office pour 3 PC je l'ai installé sans problème sur un PC ou il n'avait jamais été installé je n'y arrive pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lolomusic667

Plusieurs fonctions si imbriquées usant de plusieurs feuilles de calculs

Bonjour à tous, n'ayant pu trouver(ou peut être pas compris) de réponse à ma question après pas mal de recherches, je me permets de la poser ci desso...

PapyLuc51

Masquer une colonne

Bonjour, Je souhaiterai masquer/Afficher une colonne (la colonne G) en fonction de la valeur affichée en cellule B3 (Oui ou Non à partir d'une lis...

eriiic

Mail auto avec référence valeur excel

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider pour programmer l'envoi d'un mail automatique de manière quotidienne à une liste de d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
danielc0
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000