Les discussions

Joindre deux fichiers sur outlook

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre deux fichiers et les envoyés par outlook, le premier fichier est le fichier excel active et le deuxieme est la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kojko

Comment ouvrir un fichier word en cliquant sur un lien hypertexte dans excel

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel qui me permettrait de traiter un planning de semaine. J'ai donc déjà créer mon fichier Excel...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Mettre en surbrillance les cellules dates

Bonjour je viens de découvrir la MFC et je n’arrive pas à mettre en surbrillance les date qui sont supérieurs a 20 jours par rapport a la date du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
The_boss_68

Listes déroulantes dynamiques?

Bonjour, Dans Word 2013, j'ai 2 listes déroulantes de type ''combo''. Ce que je cherche à faire, c'est attribuer une valeur par défaut dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
louise.artsoul

Proteger une feuille masquée

Bonjour, je voudrais avoir un astuce pour empecher d'ouvrir un onglet masqué

Vaucluse

Epanet

BONJOUR, svp j'aimerais importer les données de Excel pour Epanet mais je connais pas comment ca marche.SVP besoin d'aide.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
didibonf

Pack office et clé d'activation

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide... Voilà ma situation: je viens d'acheter un ordi portable (sous Windows 10) pour mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Couleur

Bonjour, j'ai une liste de date je voudrais que ma colonne soit vert au debut. avant que la date atteint la date programmé par exemple avant de...

titeufdu89

Créer des filtres par userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des filtres par un userform. Il y aura 6 filtres qui iront masquer des colonnes si la valeur d'une ligne (pour chaque c...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55

Un petit coup de main saveas

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction d'enregistrer-sous d'une feuille de mon classeur maître. Je souhaite par macro extraire une feuille de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Looping38

Help : un défi excel que je n'arrive pas à relever

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide sur excel pour le projet suivant : Dans un optique de gestion de la traçabilité de mes stocks, je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55

Ouverture de session ms access 2016

Bonjour, Quand j'ouvre MS ACESS ou une base de donnes, une fenêtre d'ouverture de session s'affiche, j'entre le mot de passe mais toujours incorre...

jc80

Windows/apple guerre des fichier

Bonsoir . Voilà la situation . Mon ami a écrit un livre . Elle doit paraphé manuellement chaque page . Digitalement . Ce que je peux faire sur mon iP...

_Ritchi_

Je n’arrive pas à lire mes dvd sur mon pc

Bonjour je n’arrive qu’à lire 1/4 dvd sur mon asus et lorsqu’il y en a un qui ne marche pas sa saute et sa grésille merci pour vos réponses

Raymond PENTIER

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS

Écritoire

Résolu

Je suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
glg29

Installation antidote 9 dans office 365

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner Antidote 9 dans microsoft office 365 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour un IPAD et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mami97240

Tous mes textes sont soulignés en rouge

Résolu

Bonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
moi

Recopie de la formule contenue dans une cellule

Résolu

Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
zatox

Mettre les tous les paramètres openoffice par défaut.

Bonjour, j'ai modifié quelque paramètres Open Office et j'aimerai tout remettre a 0. Comment puis-je faire???

yclik

Comment dupliquer et numéroter un document word

Bonjour, J'ai un document (une page) à distribuer à des élèves qui sont numérotés de 100 à 538. Il faudrait donc dupliquer ce document en numérotan...

yg_be

Partage d'un logiciel entre deux pc

Bonjour, Je possède deux pc portable. Sur un des deux pc j'ai installée Microsoft office Word 2007, et je souhaiterais avoir ce même logiciel sur m...

Titi

Problème de clavier

Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

Skynoze

Faire la somme des cellules visibles d'une dont certaines colonnes sont masquées

Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver la formules miracle. J'ai un tableau dont les colonnes se masquent par une macro. Sur la li...

Looping38

Aide pour composer une formule d’ecart type

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à composer une formule pour calculer ce qui suit : Je saisi un intervalle de dates dans le...

Edawards

Comment remplacer ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la ligne .SetRange Range("G1:Co121") qui a une donnée fixes par la ligne .setRange (Cells(1, 7), Cells(145, d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Looping38

Calcul des heures travaillées

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler un tableur Excel pour le calcul des heures travaillées, normales et supplémentaires, ainsi que de leur paiement...

Ernest

Copier cellules sur la première ligne vide d'une autre feuille

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me copie plusieurs cellules d'une feuille, dans un tableau situé sur une autre feuille de façon à extrai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Flobox49

Calculer le nombre de valeurs avec une condition

Bonjour, DATE SPORT PRENOM 01/01/2018 RUGBY SEBASTIEN 01/01/2018 RUGBY JULIEN 03/02/2018 ...

badarledur

Guillemets français dans libre office

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des guillemets français sur libre office. Je les ai pourtant paramétrés dans Outils>Autocorrection>Options d'auto...

Patrice33740

Insérer une table d'illustration

Résolu

bonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cloe

Comment activer une feuille de classeur à partir d'une combobox

Résolu

Bonjour, Je possède un classeur de 15 feuilles qui représentent mes références et j'aimerai savoir quel code je dois mettre pour activer la feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cluses74

Plus grand nombre d'une plage de 4 cellules

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai 4 cellules contenant des chiffres, par exemple g7 à g10. Je veux ignorer le plus grand nombre et fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DjamelHAMDOUN

Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
m@rina

[excel] mise en page, lignes à répéter?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment répéter une ligne dans un tableau Excel dans un fichier contenant plusieurs tableaux sur différentes feuilles d'...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cocorainbow

Formule si

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante: si x < 50 alors pas de quota si x compris entre 50 et 999 quota = x *10% si x >=1000, quota ...

evaparis17

Nombre complexe

Bonjour, Je suis entrait de faire un calcul sur excel, mais je suis bloquée dans la partie des nombres complexes. Je voulais savoir comment utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Version en français

Bonjour, J'ai téléchargé puis installé comme indiqué, la version de Libreoffice en lien sur le site. En l'ouvrant je constate qu'elle est en anglais...

Raymond PENTIER

Formule calcule paie+prelevement

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui ferai ses actions la : IF(SUM(M5:M28)=MONTH(TODAY)) ALORS :: ça affiche le montant additionner des ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger un procès verbal

Bonjour, Je demande si je pourrais avoir un exemplaire de procès verbal

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaumune

Recherche ligne

Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème qui semble simple : Sur une page excel ("Feuille1"), je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Gustav

Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
dubcek

Aide pour composer une formule en fonctions d'un intervalle de dates

Bonjour. Je ne suis pas du tout experte dans Excel mais j'essaie d'apprendre. J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à composer une formule...

DjiDji59430

Carreau

Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...

contrariness

Macro / vba

Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

42 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Table des matieres

Bonjour, J'utilse word 2010, cependant , je viens de realiser une table des matieres . mais tous les titres des paragraphes viennent de disparaitr...

Raymond PENTIER

Planning congé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à continuer mon planning pour synthétiser les congés de mon équipe. Ex: Plusieurs personnes et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro qui utilise la valeur de la cellule active pr mettre à jour une autre cell

Bonjour, Je crois m'adresser aux bonnes personnes pour mon problème Excel, alors MERCI à l'avance. J'ai un onglet "Tableau de bord" qui contient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JD13

Trop d'argument dans une fonction si solution?

Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ccm81

Supprimer els espace insécables

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à supprimer les espace insécables du fichier en PJ ? il est depuis une BD il est impossible de le sortir pro...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tontong
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000