Les discussions

Probleme de puces sur word

Bonjour, Je me suis amusée à recommencer tout mes styles sur Word pour qu'il soit plus simple et clair pour moi. Jusque la tout va bien. En début d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Formule conditionnel

Bonjour, Je suis certain que je ne suis pas loin mais je n'arrive pas a finaliser ma formule. J'ai dans mon fichier en colonne "S:S" une valeur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Mike-31

Corrections à faire

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les petits carrés oranges qui me doit signaler les corrections à faire je l'ai déjà fait mais là rien. (Je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
contrariness

Ouvrir fichier

Bonsoir, J'ai des fichiers sauvegardés en XLSX, comment les ouvrir avec EXCEL ? Merci de votre réponse. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
The_boss_68

Mfc avec vba : colorer 2 cellules contigües en fonction de la valeur d'une trois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur la police de trois cellules contigües en fonction de la valeur prise par une des trois (la plus à droite) Sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
amiralS

Texte vide

Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
caronat

Cv

Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Openoffice forum très mauvaise expérience

Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Calc: ne pas remplacer µ par m

Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Mettre en couleur nombres issu de concatener

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jc80

Formule reporter valeur cellule sur une autre feuille si commence par

 Résolu

Bonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lcoco

Transformer des heures en forfait/jour

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Excel aide

Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer ma demande ni si j'ai la bonne solution. J'ai des mises à jour constantes sur les procédures de tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Tableau automatisé

Bonjour à tous, J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule. J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
didibonf

Calendrier

Bonjour, J'ai créé un calendrier google sheets dans lequel je veux faire apparaître les samedis et dimanches dans une couleur spécifique pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
didibonf

Remplacer les virgules par des points sur excel

Bonjour Après un update je me retrouve avec des virgules à la place de points sur mes chiffres dans excel et je ne trouve plus la solution pour reven...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2013

J'ai réinstallé Microsoft office 2013 ayant trois clés d'activation, mais après la réinstallation un message me vient qui dit que la clé d'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.

 Résolu

Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé usb

j'ai une clé USB SanDisk Cruzer Blade que je ne peux pas enregistrer de se fait la protection est manquante du coffre ,à chaque fois on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Chris 94

Décalage dans colonne

 Résolu

Bonjour, Après avoir concatener je suis en décalage dans ma colonne ci-joint exemple du fichier https://www.cjoint.com/c/HKlrQN1OiX7 Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jc80

Graphique camembert en fonction des couleurs sur excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide car je dois effectuer des analyses de prospections, j'ai un tableau dans lequel je surligne: en j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ccm81

Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères

 Résolu

salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à transformer un chiffre en lettre dans excel mais sans macro. Quelqu'un a déjà apporter une réponse génial à base d'une succes...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tontong

Vb ou formule pour changer un nombre en format heure ou fractionner un nombre en

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Question sur word 10

Bonjour : j'ai écrit un mémoire de 140 pages sur Word 10 et là je le finalise. Ma question : pourquoi le clic droit ne me donne t'il accès aux synonym...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
m@rina

Ratio sur sommes de cellules

Bonjour, J'ai un problème et j'y arrive pas calculer le pourcentage d'une somme de cellules par rapport au cumul de deux cellules Je dois sortir le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Vba : initialiser matrice en bloc

Bonjour J'essaie de transformer une liste de 4000 lignes en matrice avec une macro VBA. La liste comprend les paramètres suivants que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
PERNST

Obtenir une moyenne d’heures

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
louisamiel

Recherche de doublons de phrases dans word

 Résolu

je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Word pad

 Résolu

bonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
DJAITH

Enlever une mise en page automatique

Bonjour, j'ai un problème de marges et de présentation sur word. Le texte commence tout en haut de la page. Je n'ai plus aucune marges alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
m@rina

Symbol word inconnu

 Résolu

Bonjour , pourriez vous me dire ou je trouve le symbole dans l image ci-dessous merci

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Correcteur orthographique défaillant sur open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Symbole homme femme ..

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Chercher le mot "art" sans tomber sur les mots contenant la syllabe &q

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de trouver toutes les cellules contenant le mot "art" dans un tableau Excel contenant des milliers de phrases. Le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Helvetius_

Renvoyer un nombre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
sam1607

Clé d'activation dictionnaire larousse 2017

Bonjour, Je ne retrouve aucune ligne me demandant d'insérer la clé d'activation du LAROUSSE 2017 Comment procéder au téléchargement pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bendrop

Calculer dans une meme plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je désire appliquer la même opération à une plage de cellule. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. La fonction substitue...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le français ?

bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Marimadlen

Adobe acrobat dc

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre un paragraphe d'un journal dans un pdf avec acrobate dc Je vous remercie d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
contrariness

Modifier texte fichier pdf

Bonsoir, Comment modifier le texte d'un fichier PDF ? Merci d 'avance, Laura

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lolomusic667

Alignement sous word

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lobos

Propriété thisworkbook

Bonjour, Un fichier Excel 2010 contenant des macros existe et fonctionne très bien. Pour y mettre une petite restriction, j'ai besoin de la propriété...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Tabulation-pointillés

Bonjour à tous ! Ma compagne fait ces études pour être professeur et elle fait ses premières leçons. Elle doit faire des pointillés sur ses feuill...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Comment tracer une ligne verticale sur word2013?

Bonjour, J'aimerais tracer une ligne verticale sur Word2013, mais je n'y arrive guère? Quelqu'un pourrait résoudre mon problème s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Fonction "si" dans exel

Bonjour, Comment fonction la formule exel ? salutations cordilales.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Copier une cellule

bonjour, je cherche à une copier une cellule sur la feuille de calcul suivante, et pouvoir répéter cette action. chaque mois, il s'agit de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Mettre des formules dans des formules

Bonjour, Je suis actuellement en train de me creuser la tête et je n'arrive pas à résoudre mon problème. La question est la suivante : J'ai, dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ChrisPF13

Téléchargement de libre office impress

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ammine007

Pb formule addition doublons + concaténation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur une formule qui me pose pb: A partir de la colonne B où il y a plusieurs semaines pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
via55
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000