Les discussions
Fichier document
Bonjour, Quand je vais sur mon fichier document. Je suis obligé de l'ouvrir pour le voir. Peux ton le télécharger et le voir directement.
Open office 4.1.5. ne s'ouvre plus
Bonjour, OPEN OFFICE 4.1.5 ne s'ouvre plus . " la suite bureautique compatible avec le format de document ODF ouvert et normalisé " : cette phrase...
Impossibilité d'executer une macro
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...
Alléger un calcul quotidien
RésoluBonjour, merci de m'aider j'ai un classeur Excel "rapport journalier" dans lequel est mentionné le nombre des pièces non conformes journalièrement ...
Copie de document sur libre office writer
RésoluBonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...
Récupération fichier temporaire
Bonjour, cette question a sans doute déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème. J'ai ouvert un fichi...
Retrouver des données dans excel
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...
Heures
RésoluBonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...
Texte tapé introuvable
j'ai tapé deux pages A4 sur open office writer. appuyé sur imprimer et tout à disparu. Impossible de les récupérer. Pouvez vous l'aider s'il vous plai...
Stdole32.tld
Bonjour, J'ai installé le pack office via une clé USB. A l'ouverture de excel et word, j'avais l'erreur stdole32.tld. Je viens de tout désinstalle...
J'ai perdu mon fichier open ofic
Bonjour, j' ai perdu mon fichier open a cause d'une panne de courant qui représente 3 h de travail a rendre se soir et j'ai chercher partout c...
Éviter qu’un tableau se scinde sur deux pages
Bonjour, J’aimerais que mon tableau tienne sur 3 pages. J'y étais parvenus mais quand j’ai réouvert mon document il s’était de nouveau mis sur 4 p...
Mes documents sont codés
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Libre Office. En ouvrant certains de mes fichiers, j'ai eu la grande surprise de les retrouver totalem...
Insérer photo.
Bonjour, Les fichiers Word lorsque on insère des photos elles flottent dans le texte contrairement au HTML. Il doit y avoir un moyen pour les fig...
Création d'une liste a de choix à cocher
RésoluBonjour, Il me semble que cela est possible à faire donc je viens pour une peut d'aide J'ai donc mon fichier sur ma page "accueil"j'ai des case...
Listes déroulantes filtrantes en cascade à plusieurs niveaux
Bonjour à tous. Avant toute chose, j'ai bien vu le sujet abordé sous à peu près toutes les coutures. Après avoir parcouru pas mal de choses abordées ...
Formule excel multi critères
Bonjour, Je cherche à écrire la formule suivante pour de grand Tableaux EXCEL avec 3000 lignes. A partir des champs suivants: Codes magasins...
Aide formule excel
Bonjour, Dans la photo ci-jointe j'aimerai que sous ma colonne A, le nom de l'aliment s'écrit dans la cellule I33 Afin que mon repas journalier se...
Créer alerte outlook via excel
Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...
Planning 2020 forfait cadre
Bonjour, j'arrive après la bataille mais serait-il possible d'avoir le lien pour les forfaits cadre svp ? Merci 1000 fois
Table des matieres
Résolubonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...
Problème d'insersion du texe dans une forme.
RésoluBonjour, J'ai du mal à écrire dans une forme que j'ai selectionnée dans le menu insersion-forme de Word. Comment puis-je résoudre ce problème? Me...
Icônes
Bonjour, j'ai un problème avec les dossiers image et les fichiers image. Depuis quelque temps sur les icônes dossiers et fichiers il n'y a plus d'im...
Comparer et mettre en forme
Bonjour j'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles la premiere (emplacement) sont tout les emplacement que j'ai en stock avec les adresses ...
Planning d'activités
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver une solution adaptable à ma demande c'est pourquoi je me permet de sol...
Macro formulaire qui place le bon mot
RésoluBonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...
Postscript
RésoluBonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...
Inserer un texte si une duree est >ou < à une duree excel
RésoluBonjour, Je dois inserer dans une colonne d'un tableau => Si la durée entre la date de facture et de commande est inférieu...
Extraire des chiffres d'une chaine de caractère à une autre
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Pour ma part je cherche de quoi m'occuper et très vite je me re...
Appliquer un style à une zone de texte
RésoluBonjour, J'ai fait différents essais et je n'y arrive pas... Je me demande si l'on peut appliquer un style à une zone de texte, tout comme on appl...
Modification d'un document sur word
Bonjour, J'ai sans doute fait une erreur de manipulation mais je ne peux plus modifier mes documents , le document me dit qu'il est disponible "à ...
Comment selectionner certaines adresses mail sur excel
Bonjour, Je dispose d'un ficher Excel avec une liste de mails en colonne A. En face de certaines adresses mails (colonne B) j'ai mis une croix. J'...
Excel : colorer une cellule sous condition d'une autre ?
RésoluBonjour, Aprés avoir bien cherché j'ai trouvé quelque solution, mais ce n'est pas clair pour moi... J'ai un tableau excel sur lequel je veux colore...
Habillage du texte
Bonjour, Je voudrai que mon texte soit entouré par du texte, mais dans "WORD 2010", le ne trouve pas "carré" dans le format de la forme. Merci po...
Pb de graphes joints sous excel
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes de données (DATA#1 et DATA#2), et quand j'applique la procédure ( sélection des deux séries de données, puis clic sur le bo...
Afficher le résultat selon 3 critères de recherche
RésoluBonjour, Mon tableau contient le nom de plus de 1500 instruments de musique différents. Ce sont des sons inclus dans mon clavier synthétiseur. Ils...
Heure
Bonjour, je cherche pour faire 8 heure avec coupure lundi je fait 10ha 14h et 17h15 a 20h15
Si couleur de la case...
Bonjour. Je gère plusieurs employés (un très grand nombre en fait) et j'aimerai grandement me simplifier la vie concernant leur plannings; Je pr...
Rapprochement banquaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: comment vérifier si le montant dans 2 cellules D28 ou E28 figure dans la colonne N et indiquer dans la cellule G28 ,1 ...
Probleme de cellule
RésoluBonjour, qui peux m'aider svp jai un pb avec excel . quand je suis dans une feuille vierge d'excel au moment ou je mets un nombre dans une cellule...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à Toutes et à Tous Voilà ma question : J’ai comme mise en forme conditionnelle ceci : =CHERCHE (‘’patricia’’ ;$D700)>0 ...
Recuperation valeur d'une fonction
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer en D1 la valeur et uniquement la valeur d'une fonction (A1&B1) calculé en C1. En résumé, il faudrait que le cellu...
Enregistrement d'un valeur en mémoire excel !
Bonjour Je travaille sur un fichier pour le planning de congés de mon équipe. Je voudrais que, si je passe d'un mois à un autre, les données du mois ...
Nb.si
Bonjour, ma fille a un exercice sur excel mais nous sommes coincées.... elle doit trouver dans une colonne toutes les cellules qui ne contiennent p...
Demande d'aide à faire le traçage de l'heure pour exercices
RésoluBonjour, svp est ce qu'il y a une façon pour faire un traçage ou insertion de l'heure dans des exercices avec Word pour élèves. exemples : h...
Macro et pied de page
RésoluBonjour, J'enregistre une macro insérant un pied de page avec le nom du fichier et le chemin d'accès à gauche puis après 3 tabulations le numéro de p...
Frappe de caractères automatique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...
Formule sur excel
Bonjour à tous, Voici mon souci. J'ai fait un tableau sur EXCEL pour gérer les congés des collègues. Je voudrais lorsque la cellule G5 est à 0...
Si erreur index equiv... petite valeur
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de finaliser mon tableau de prospection et utiliser les formules avec SI ERREUR INDEX EQhttps://...
Césures, mise en page openoffice
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...