Les discussions
Suite office 365 très ralentie
Bonjour, J'ai la suite OFFICE 365 sur mon ordinateur portable. Depuis une semaine elle est très ralentie (décalage dans la frappe, déroulement quas...
Lien direct page web
Bonjour, Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affic...
Fonction si
RésoluBonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...
Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...
Savoir combien de fois une valeur est répétée
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...
Problème ouverture word exel et autres
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de word exel etc ... La première fois que j'ouvre dans la journée ou que je ferm...
Vba ne reconnait plus les caractères spéciaux
Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...
Formule excel contenant multiple si
RésoluBonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...
Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne
RésoluBonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...
Somme prod avec chiffres et nombres
RésoluBonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...
Extraire plusieurs lignes contenant une série de noms
Bonjour, J'ai un fichier conséquent et j'ai besoin d'extraire toutes les lignes (sur une autre feuille) qui contiennent plusieurs noms. J'ai tenté...
Déterminer le mois d'une date
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...
Transformer un nombre en "mm:ss,0" identique dans la même cellule
Bonjour à tous, Je cherche à faire un document d'évaluation de performances. Ma volonté: aider mes collègues à remplir facilement/rapidement le ...
Absence de point dans les programmes "office 2007"
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...
Demande de formule anglaise, si possible pour 1 manquant dans une suite logique
Bonjour je suis a la recherche d une formule pour afficher un manquant d une suite logique,si possible formule anglaise puisque je travailles en Be...
Problème open office 4.1.7
Bonjour, depuis peu chaque fois que je veux sauvegarder un fichier XLS, DOC, j'ai le message "Erreur en sauvegardant nom de fichier.xls Erreur de...
Conditions si imbriquées
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...
Formule de calcul de %
RésoluBonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...
Pdf transféré en word
Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.
Message audio sur un powerpoint
Bonjour, Je reçois mes cours à distance pendant ce confinement mais je n'arrive pas à écouter les messages audio qui accompagnent les PowerPoint, je...
Formule excel pour extraire ou supprimer
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...
Comment rédiger mon rapport de travail ?
RésoluBonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.
Recherche multi critères avec resultat multiple
Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...
Calc - copie de cellule
Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaître l'équivalent pour "Calc" de ce raccourci "Excel" : Ctrl+D qui fait appel à la commande Recopier ...
Masquer texte si case cochee
Bonjour, Je dois créer un formulaire de renseignements qui se divise en plusieurs catégories (civilité, résidence, lieu d'intervention, ...). Je ...
Sortir une photo d'un .ppt
Bonjour les confinés! Vous trouvez une jolie photo dans un .ppt malheureusement entourée d'autres qui ne vous plaisent pas, comment peut-on la sortir...
Double mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...
Convertir ligne en colonne en fonction du contenu d'une cellule
Bonjour à tous, J'aurai souhaité convertir un certain nombre de données indiquées en colonne dans une feuille 1 en donnée en ligne dans une feuille...
Problème d'enregistrement de pdf
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...
Powerpoint 2013
Bonjour, Est-ce que Powerpoint 2013 est compatible avec Powerpoint 2016 ? Bien cordialement,
Action par date
Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...
Valeur boursiere tableau excel 2019
Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...
Résultat liste déroulante avec cellules de couleur
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...
Faire des lettres longues ī-ū-ā
Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous m'aider à intégrer ces lettres : ī-ū-ā dans word 2010? J'en ai besoin pour une traduction et je ne peux évid...
Incrémenter numéro combobox
RésoluBonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...
Protection cellule excel ne marche pas dans sheets
Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...
Fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu
Résolu? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??
Excel transformation date sous format texte en format texte différent
Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "2011-11-29T00:11:23" au format texte, en case du type "01/12/2015 09:26" toujours en format t...
Insertion auto ligne entre date manquante
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...
Synchronisation
Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...
Les espaces insécables dans word
Bonjour, Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comm...
Astuces pour enlever certaines parties du texte automatiquement ?
Bonjour, je souhaiterais à partir d'un texte issu d'un fichier srt ou sbv enlever les time codes et les saut de ligne et garder le texte. J'ai ...
Recherche de dates dans une plage de cellules
RésoluBonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...
Formule excel simple...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...
Excel: regroupement de cellules
RésoluComment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...
Formule compter les nombres de personnes dans une période
Bonjour, Je dois effectuer une récapitulation du nombre de personnes mobilisées par service durant une période. Exemple: du 18.03.2020 au 31.03...
Qcm excel
Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...
Adobe acrobat pro
Bonjour, Peut-on écrire à la verticale dans Adobe Acrobat Pro
Afficher deux documents côte à côte
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher 2 documents côte à côte malgré plusieurs tentatives rien y fait, je crois que le problème vient du paramètre affic...
Joindre pj a un publipostage sur open office 4.1
Bonjour à tous, J'utilise open office calc et writer et en adresse de messagerie, Outlook. J'ai actuellement créé une base de données avec des emai...