Les discussions

Championnat 18 equipes

Bonjour, Je souhaiterai creer un championnat à 18 équipes qui se rencontrent chacune 2 fois (aller retour, soit). Elles jouent en domicile-extérieu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
PSG

Tcd avec plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un onglet par mois et je souhaite faire un TCD en incluant tous les onglets mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
via55

Donner le nom d'un onglet à partir d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir donné le nom de mon onglet par rapport à ma cellule "C7" celle-ci étant une liste déroulante cela est-il possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fabien_69400

Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Gabriel

Courbe de gauss à partir de quelques points

Bonjour, Savez-vous comment tracer une courbe de Gauss sans connaitre la moyenne et l'écart-type, mais en connaissant une dizaine points de la par...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Effacement à la tabulation

Bonjour Madame ou Monsieur. En début de ligne au premier mot frappé la tabulation m'efface le mot frappé. Que dois-je faire ? Merci beaucoup; roger

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme simple macro

Bonjour, Je cherche à faire une macro assez simple mais je ne trouves pas la solution. Explication Dans une cellule j'ai un numéro de semaine. ...

MAINCENT23

Macro pour rendre obligatoire une cellule en fonction de la valeur d'une autre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai un tableau où j'ai fait une liste déroulante avec différentes activités (administratif, réunio...

via55

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mike-31

Recherche un chiffre dans une cellule contenant texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles excel ce que je souhaiterai c'est si une cellule contient un chiffre qui appartient à une cellule cela recherche la va...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
michel_m

Récupérer anciens bulletins scolaires

Bonjour à tous comme l'indique le titre j'aimerais récupérer de vieux bulletins, de mon année de terminale (2014-2015), de ma licence de fac et de mo...

Raymond PENTIER

Excel - question fonction si

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec des coefficients selon des âges et j'aimerais que ce coefficient soit reporté sur une liste avec...

Raymond PENTIER

Consolidation entre fichiers imposants

Résolu

Salut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SpaceG

Fonction si (contient du texte)

Résolu

Bonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vaucluse

Celule grises impossible changement couleur

Résolu

Bonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...

Vaucluse

Trier plusieurs données dans une même cellule (google sheets)

Bonjour à tous, J'essaie de m'occuper comme je peux en ce moment en créant une base de données de séries en ligne. :) Je voulais utiliser Google...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nemesiais

Utiliser dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...

magoo

Travailler sur meme document

Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...

MonCoach365

Fichier open office ou word devenu illisible

Bonjour, j'avais un devoir assez compliqué à réaliser et à rendre, je l'ai fait sur open office, mais quand j'ai réouvert mon fichier pour le terminer...

dubcek

Historique des modifications

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de trouver un historique de toutes les modifications effectuées sur un document word. En fait j’aimerais ...

Raymond PENTIER

Document word

Bonjour, Je souhaiterai créer un document que je puisse me servir souvent. J'aimerai creer le document une seul fois, c'est a dire que la prochaine ...

Raymond PENTIER

Fonction si pour afficher valeur ligne de tableau

Bonjour, je viens à vous pour un peu d'aide je suis sur que l'on arrive à le faire mais comment ? Alors voilà, j'ai créé un petit fichier excel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vaucluse

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, Voici mon problème. Depuis un site, lorsque je dois télécharger puis lire un fichier au format .docx cela ne fonctionne pas. Le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Chris 94

Problème de lancement de word

Bonjour a tous, j'ai un gros problème ! J'ai acheté office 365 en janvier et depuis hier je ne peut plus l'utiliser car il me demande de le répare...

m@rina

Une seule page en format paysage libre office

Bonjour, je dois mettre une seule page en paysage dans mon rapport de stage et je n'y arrive pas avec libre office. Pourriez vous m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yclik

Lister les permutations de 15 éléments sans repetition et en changeant de place

Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Colorer des lignes en fonction de leur contenu (mise en forme conditionnell

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. J'ai de nombreux tablea...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vaucluse

Word volet de navigation développer les titres

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas afficher dans le volet de navigation, les niveau 4-5-6-7-8 ou même 9, de base et de façon automatique. seul les ...

m@rina

Problème avec adode reader dc

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Informations dans la barre des tâches

Bonjour, Je viens d'abandonner excel 2010 pour 2019 et j'avoue que je vais de déception en déception. La dernière dont je viens de me rendre compte,...

Raymond PENTIER

Onglet de référence

Résolu

Bonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...

Vaucluse

Problème publipostage excel-word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Verdastel

Ligne continue dans wordperfect

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lucjs

Grosse lettre début paragraphe

Résolu

Salut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sylvain1008

Hyperlien sur libre office

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux créer un hyperlink sur libre office? merci énormément

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
aggie

Je recherche une aide pour les fonction et ou avec le si

je recherche des exemples pratiques pour aider a comprendre des calcul avec les opérateurs logiques ET OU dans un fonction SI avec excel ...

MonCoach365

Rajout de renvoi de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Alex86120_1

Extraire des données par tri rapide

Je suis un peu perdue avec excel. Je dois à partir d’un fichier excel faire un tri. Je m’explique. J’ai deux problèmes : -je souhaiterais trouver une...

Raymond PENTIER

Problème police en gras

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ViictoorM

Bonjour, excel écrit 3*2 au lieu de 6. aidé-moi, s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Les colonnes défilent seules à l’ouverture des fichiers

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016. Depuis quelques jours, j’ai des difficultés. En effet, Lorsque j’ouvre n’importe quel dossier, impossible d’ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
eugene

Gif ne s'anime pas

Bonjour, j ai inséré un gif sur PowerPoint et ça marche mais quand j enregistre et j ouvre ma présentation une deuxième fois le gif ne s animé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
m@rina

Texte wordpad perdu

Bonjour à tous, Premier message sur ce forum. Avec le confinement, mon fils travaille sur ce vieil ordinateur et utilise wordpad. Il avait fini son...

Raymond PENTIER

Completement paumé avec adobe et les pdf

Bonjour, J'ai 2 ordi : Une tour avec Windows 7 et Firefox Un portable Asus avec Windows 10 et Firefox Avec Windows 7 je reçois des fichier...

Utilisateur anonyme

Perdu format/page....

Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
PapyLuc51

Modifier l'icône d'un document pdf

Bonjour, J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten). Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon li...

Skyjoe33370

Impression d'un fichier pdf

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprimer le dit fichier, adobe reader me fai...

yg_be

Problème avec autocorrection et détection d'url

Bonjour, Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu),...

VulcainIV

Date de modification d un fichier

Bonjour Je souhaiterais faire apparaître sur un fichier excel la date de ma dernière modification mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vo...

f894009

Libre office en français

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la version française.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000