Les discussions

Mettre à jour des prix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fabien25000

Image

Bonsoir, J'ai insérai des images sur PowerPoint et un bandeau a droite c'est afficher avec plusieurs proposition de disposition d'image et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Pied-de-page word ok sous page 1, différent sur pages suivantes

Bonjour, Je suis coincé dans mes pieds de pages dans word 2010. Sur des documents existants le pied de page inclut une raison sociale et une adres...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Réaliser un diaporama avec documents microsoft word

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Libre office demande une elevation

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes anciens fichier libre office il me demande une elevation Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
OOoForum

Colorer une cellule si pleine et si une autre est négative

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A avec des quantités en Reste à Livrer et une autre B avec le nombre de jour de retard. J'aimerais colorer la cellule de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vaucluse

Date échéance

Bonjour, je voudrais s'il vous plait une réponse a ça. j'ai deux dates: date début contrat 21/02/2017 et date fin contrat 15/05/2017.il 'y aurait-i...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vaucluse

Différentes couleurs dans la liste des figures

Bonjour, Comment je peux affecter plusieurs couleurs à une liste des figures; je vous explique : je veut que ma liste des figures est de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Probléme ghraphique

Bonjour, je veut créer un histogramme ou bien 2 courbes ou il la relation entre la quantité engagé et la quantité réalisé est claire pour chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Frenchie83

Recherche et lien hypertexte

Bonjour à tous, J'ai un fichier FACTURES en excel dans lequel j'enregistre toutes les factures fournisseurs en détail. Dans la cellule qui compo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Bug d'affichage excel, affichage d'une autre feuille lors calcul

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de 3,5 méga, beaucoup de feuilles ainsi que des macros très simples pour afficher ou masquer certaines feuill...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Onlylyon1

Gestionnaire d application office..

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe ds un message. Il est mentionné:"IMPOSSIBLE D OUVRIR MICROSOFT WORD STARTER 2010 REPARER LE P...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cafardeuse

Programmation vba excel - utilisation noms

 Résolu

Dans une macro, j'affiche une boite de dialogue contenant un contrôle ListBox. Sur le contrôle ListBox, j'indique la propriété ROWSOURCE avec le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs 2

 Résolu

Bonjour à tous, Raymond et ccm81 m’ont donné une étincelle pour faire avancer mon projet. Merci encore à eux ;) J’ai besoin une astuce pour un...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Valerie54001

Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de cellule avec les flèches de direction

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui pourrait me venir en aide : - j'utilise un iMac sous OS X Lion 10.7 - avec Excel 2008 pour Mac - comment configu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ch

Vba: detection bord tableau

Bonjour à tous, J'ai codé le code ci dessous qui me permet de mettre en rouge les bords de la ligne de ma cellule active: Dim oldtarget As Range...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Patrice33740

Liste des figures plusieurs langues

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ibra_ca

Affichage ou non de ligne en fonction du resultat

Bonjour Je crée un outil d'analyse de risque pour le travail sous forme de check list, j'aimerai que si par exemple on réponds oui à question d'au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jumpermi

Numerotation de factures sur excel

Bonjour, J'ai le meme problème de numérotage automatique de mes factures sur Excel mais comme je suis un fieffé ignorant en programmation j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
thomas

Photo pas droite

Bonjour, Bonjour a tous voilà jai un petit soucis avec open office quand je met des image il apparaissent a l'envers ou de cote si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
viagers

Informations parcellaires dans cellule

Bonjour, J'ai besion d'un conseil svp. Je dois rendre un dossier excel cet après midi pour une sélection de 400 références et mon patron me dem...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Requête

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise en forme de mon tableau de feuille excel sur un document word Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Police

Bonjour J'ai dans le panneau de configuration la police bwgrkl. Je voudrais l'utiliser dans word et je n'y arrive pas. Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Capture d'écran

Je voudrais savoir comment on peut faire une capture d'écran sous Windows 7 pour Outlook 2016 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Numero pages

 Résolu

Bonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Maruelyx

Stockage on note

Bonjour, Où est stocké le fichier One Note sur le PC avec Windows10 et Office 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eriiic

Peut-on résilier une assurance qui n'a pas encore débuté ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voilà mon problème : j'ai signé un peu trop rapidement une offre pour une mutuelle santé,proposée par téléphone, qui doit débuter le 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Xileh

Formule pour inverser des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur des données de panel (observer le bénéfice de 374 entreprises sur 15 ans ); J'ai besoin d'avoir dans la colonne "o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ccm81

Formules excel

 Résolu

Bonjour à Tous je cherche à écrire une formule dans me permettant d'afficher une valeur dans une autre cellule si la condition est remplie, à sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PEPSY66

Fonctions exel

Bonjour à tous Avec la fonction "alea" j'ai en a1:6, b1:4 c1:2 soit:642 Avec quelle fonction je peux retrouver en d1 642 Merci pour l aide

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ccm81

Fichier croisés à plusieurs clés d'entrée et listes déroulantes

Bonjour à tous, Alors, pour tout dire, je suis une quiche en bureautique. Je ne sais pas mais ces logiciels me fatiguent. Rien d'ergonomique et de ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières Raymond and Cie :) Peut-on créer des règles du genre : Si il y a plus d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Valerie54001

Comment additionner les doublons

Bonjour, Je cherche à additionner des doublons et aussi ne plus les voir après. Voici un exemple de mon fichier : référence produit S26361 T...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Les notions de bases en word

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
michel_m

Actualiser/modifier filtres tcd dans une feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir actualiser/modifier les filtres d'un TCD dans une feuille protégée. J'utilise uniquement le TCD comme base pour choi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dernière occurence recherche multi critere

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué avec le résultats de ma formule Dans un tableau, j'ai Colonne A des dates Colonne B des codes Colonne C un type...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Mabelle-60

Formule avec liste déroulante de choix

Bonjour, Sur une première feuille j’ai en colonne A, les noms de fournisseur, colonne B les adresse, colonne C les villes,etc.... sur une deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
DjiDji59430

Fenêtre d'accès rapide sur le curseur de la souris

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite fenêtre d’Accès Rapide qui apparait sur le curseur de ma souris à chaque fois que je sélectionne un tex...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Renenkyo

Comment supprimer le g (gramme) d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un tableau excel qui enregistre les données d'une balance de pesée. l'enregistrement se fait de la façon suivante 0.7...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
epibimette

Modification automatique

Bonjour, je viens par la présente demander comment on peut mettre sous formule les dates dans un plan de passation des marchés exemple date du lan...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
diablo13800

Format cellule

 Résolu

Bonsoir je rencontre un soucis sur le tableau d'un fournisseur. J'ai une colonne de 400 références où quand je la travaille j'ai une ' qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeskil

Macro : afficher colonnes/feuilles selon valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien J'ai un petit souci :) j'ai un fichier ci joint et mon but avec ce fichier est de : - depuis la pag...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ducoduc

Encadrement (portable)

Bonjour, Comment puis-je suprimer l'ncadrement qui apparait autour de mon texte durant la frappe? Par avance, un grand MERCI. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Variable dans un nom de fichier

 Résolu

bonjour je suis face a un probleme que je ne résoud pas apres quelque recherches .voilà ma formule que je vous explique apres=SIERREUR(INDIRECT('E:APP...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
mout33

Ne pas mettre 0,00 € quand c'est vide.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que 0,00 € ne s'affiche pas en H15, I15 et J15 quand les cellules précédentes sont vides. Merci d'avance. https://www.cjoint.co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mj1974

Si en feuille1 cellule c5 est différent de 0 copie le texte de

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel il y a un ensemble de données. ce sont toutes des questions ou l'on répond par oui ou non. ce fichier est dan...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Toff8

Supprimer numéro de titre

Bonjour, Je veux supprimer le numéro de titre de niveau 1 qui apparaît prés du numéro de page dans le sommaire, voir ci-dessous: 1 titre1.........

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
m@rina

Creer une fenêtre d’alerte excel

 Résolu

Bonjour, étant plutôt médiocre dans l'utilisation d'excel je sollicité l’entre aide de la communauté pour trouver une solution au problème suivant: N...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vaucluse

Tri de données avec réponses intuitives

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucun topic pouvant résoudre mon souci. Aussi je suis le frère de Valoche54001 :) J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vanhaez
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000